Lueur d’espoir en ce qui concerne le grave état de santé du prince héritier Kardam de Bulgarie, hospitalisé à Madrid depuis le 15 août dernier. Son frère cadet, le prince Konstantin a indiqué qu’il serait progressivement sorti du coma dans lequel les médecins l’ont placé dans un premier temps et que l’assistance respiratoire lui serait également retirée.
Ses mains dont l’état avait été jugé totalement catastrophique par les médecins et pour lesquelles on avait évoqué une possible amputation, sont stabilisées. Le prince a toutefois perdu 2 doigts à une main lors de l’accident (et non suite à une amputation postérieure).
Les médecins ne se prononcent pas pour l’instant quant à l’évolution future du patient qui souffre de nombreuses fractures et d’un grave traumatisme crânien.
Son épouse la princesse Miriam qui a a quitté l’hôpital La Paz il y a quelques jours, n’a toujours pas été autorisée à lui rendre visite.
pabst
12 septembre 2008 @ 10:44
Merci de nous informer régulièrement des nouvelles. Nous souhaitons beaucoup de courage à cette famille attachante.
Michel
12 septembre 2008 @ 18:35
C’est une heureuse nouvelle !!!
K-ro
13 septembre 2008 @ 03:15
Je viens souvent sur votre site, il est très bien, merci de nous faire partager votre passion pour le Gotha européen et mondial…
Tant mieux pour le prince héritier de Bulgarie, j’espère surtout que son cerveau est intact et qu’il n’aura pas de problèmes neurologiques…
Marie-Pierre
14 septembre 2008 @ 09:32
Il y a déjà qq temps que je consulte votre site.
Il est vrai beaucoup plus intéressant que Point de Vue et pourtant cela fort lontemps que je l’achète, (ma mère m’en avait donné le goût) et je m’aperçois qu’au fil du temps, il se dégrade vraiment. Nous n’avons plus la même actualité qu’auparavant sur les familles royales Europe et Autre. L’actualité de notre président actuel est sans cesse mis en avant au détriment des familles royales régnates ou pas. Je crois que si cela continue, je ne l’acheterai plus (et pourtant + 30 ans)
Bonne continuation à votre site.
Marie-Pierre
besse sylvie
3 octobre 2009 @ 15:07
bon courage prince kardam!