La princesse Katherine de Serbie était en visite à Krcedin pour soutenir le projet « Soul inclusive » visant à permettre à des femmes vivant à Subotica, Novi Sad, Krcedin, Sombor et Belgrade de developper leurs idées d’entreprises. La princesse fit aussi une halte à l’hôpital de neurologie local où elle apporta du matériel médical. (Copyright photos : site de la famille royale de Serbie)
Valeska
11 décembre 2012 @ 08:57
Mon papa est né vit à Novi-Sad,et je connais bien Subotica…Il est rare d’entendre parler de ces villes et c’est émouvant pour moi de les croiser ici,grâce au site de Madame Salens…Décidément,N&R,je vous aime!
Les princes de Serbie ont raison de se démener dans le domaine médical,car là-bas,c’est une catastrophe,comme j’en ai déjà parlé dans ces pages.
Merci à eux.
Caroline
11 décembre 2012 @ 14:32
Valeska,loool,il y avait une sorte de prémonition entre nous puisque nous avons utilisé le meme mot ‘se démener’ dqns cet article!!!
Valeska
12 décembre 2012 @ 12:23
Chère Caroline:On télépathise! :)
Amitiés à vous!
Caroline
11 décembre 2012 @ 12:28
Loool,Katherine de Serbie se démène partout en Serbie avec sa ‘baguette magique’!
Hubert
11 décembre 2012 @ 12:59
Je suis de plus en plus intéressé par le travail du couple princier serbe dont j’admire la constante présence auprès des leurs ici ou là!!!
Lady Chatturlante
11 décembre 2012 @ 19:00
Et un nouvel épisode de la série « Madame est Serbie ». :)
J’ai comme l’impression que ce sont vos chouchous du moment.
June
12 décembre 2012 @ 19:34
Madame semble surtout être très au service de son pays d’adoption ! ;) !
corentine
11 décembre 2012 @ 21:34
magnifique couple, les princes sont très dynamiques
Katherine de Serbie semble douce, attentive et est toujours souriante
Valeska
12 décembre 2012 @ 12:22
Pour les connaître bien étant à moitié serbe,je vous confirme que c’est une nation très hospitalière,aimable,généreuse,ouverte et souriante,à l’image de Katherine.
Je n’ai toujours pas compris comment les Serbes ont pû commettre erreurs et horreurs il y a quelques années,bien qu’il faille savoir que cela,bien évidement,comme dans tous les conflits,existait des deux côtés bélligérants,comme toujours.
Novi-Sad,la ville de Papa,a été bombardée pendant soixante-seize jours consécutifs,sans aucun répit,tous les ponts reliant les deux rives du Danube détruits,les émetteurs médias et téléphone pulvérisés…La Guerre est toujours laide,et même si ce sont les miens qui l’ont décidée,je les en blâmerai toujours.
Mitar
14 décembre 2012 @ 01:38
You’re so right Valeska. There are always at least two sides in a war.