Au Metropolitan club de New York, la princesse Katherine de Serbie a assisté à une soirée caritative pour lever des fonds en vue de venir en soutien aux enfants réfugiés arrivés seuls et pris en charge en Grèce. (Copyright photo : site de la famille royale de Serbie)
Anne-Cécile
6 juin 2016 @ 07:23
Quant elle ne s’occupe pas des Serbes, Katherine de Serbie s’occupe aussi de ses compatriotes Grecs et des camps de réfugiés.
Tatiana de Grèce bénéficie de son professionnalisme pour lever des fonds.
jocelyne de
6 juin 2016 @ 08:11
Elle travaille beaucoup pour tous ces problèmes mais c’est pareil elle rentre chez elle dans le confort avec l’argent on ne peut pas admirer ces gens là il y a des ouvriers qui aident bien plus que çà et on en parle pas ou peu et ils ont plus de mérite car ils mettent vraiment la main à la pate mais pour moi ce sont des aiguilles dans des bottes de foin
patricio
6 juin 2016 @ 12:14
Je ne suis pas d’accord avec vous jocelyne.
Ces princesses beneficies d’une médiatisation qu aucun ouvrier n’aura jamais et cela leur permet de récolter des fonds très importants. Ce qui ne minimise en rien le travail des petites mains.
Amitiés
Patricio
Corsica
8 juin 2016 @ 09:21
Patricio, votre commentaire est parfait. Amicalement. Corsica
G de G
6 juin 2016 @ 13:04
C’est son nom, sa position et sa notoriété qui lui permettent de lever autant de fonds… On se moque un peu de son compte en banque ou de son intérieur !
JAusten
6 juin 2016 @ 16:52
commentaire déjà posté et reposté : Remontez un peu dans l’historique des actions de cette princesse (pas compliqué : en deux clics dans les archives du site) et puis on en reparle de vos aiguilles dans une botte de foin. Si vous arrivez à faire le 1/4 de ce qu’elle a fait (attention : actions proportionnelles – car elle vit dans un pays où il y a énormément à faire) alors je m’inclinerai mais pas avant preuves.
Leonor
7 juin 2016 @ 09:23
Pourquoi cracher sur ce qui est bien et fait du bien ?
Sous prétexte de rendre hommage à l’éventuelle générosité proportionnelle des uns ( les ouvriers ), vous démolissez l’action et l’éventuelle générosité tout aussi proportionnelle des autres ( les gens plus aisés).
Où est l’intérêt ? Sinon une acrimonie de votre part, bien visible, envers qui est plus aisé que vous peut-être ?
PS : Je suis fille d’ouvrier, alors svp, pas de procès de ce côté là.
Trianon
7 juin 2016 @ 16:40
La hargne du bourgeois , du nanti et de l’aristo…mais tout en s’etant dotée d’une particule lors du choix de son pseudo..j’adore l’incohérence de Jocelyne de ..:)))
Patricia
6 juin 2016 @ 08:23
Cette femme s’investit toujours pour les bonnes causes. Elle est sur le terrain et semble très sympathique. Félicitations !
jo de st vic
6 juin 2016 @ 10:57
je voyais hier le drapeau de la Serbie a Roland Garros, j’ai cru voir que celui çi était orné d’une couronne royale ?
Alain Golliot
6 juin 2016 @ 12:24
La seule qui s’implique vraiment. Que veut dire caritatif ? Une belle robe, un bon diner, de la com… Ces gens me deg…un peu. La Serbie est une alliee historique de la France. Hier, Djoko a parle un tres bon francais.certains devraient en prendre note..je dis rien..
framboiz 07
7 juin 2016 @ 07:09
Djokovic, qui l’aide, je crois …
Leonor
7 juin 2016 @ 09:26
C’est en donnant l’occasion aux gens de mettre une belle robe et de se montrer qu’on les incite à lâcher des sous.
Si on peut utiliser la motivation de vanité pour en tirer les moyens de l’action bénéfique, je ne vois pas où est le problème; au contraire. Autant que la vanité serve à quelque chose !
Jean Pierre
6 juin 2016 @ 12:59
Sur ce sujet, toutes les personnes de bonne volonté sont les bienvenues.
J’espère juste qu’il y a une coordination des actions.
bianca
6 juin 2016 @ 13:36
Une femme admirable toujours active pour de grandes causes !
Caroline
6 juin 2016 @ 22:36
Katherine de Serbie n’oublie pas son pays natal pour aider les enfants réfugis!
Bravo pour son dévouement en Serbie et en Grèce!