Au Palais blanc de Belgrade, la princesse héritière Katherine de Serbie a assisté à la conférence donnée par l’ambassadrice Nancy Brinker à propos de la prévention et de la lutte contre le cancer du sein. La princesse est pour rappel très active dans le domaine de la santé (notamment l’équipement médical des hôpitaux) et en particulier de la lutte contre le cancer en Serbie. (Copyright photo : site de la famille royale de Serbie)
Caroline
14 mai 2009 @ 09:56
Decidement,on la voit toujours presente a toutes sortes de manifestations caritatives! Bravo pour cette femme bien engagee a tous points de vue au service de son pays!!j’aimerais bien etre a sa place,etant volontaire une fois par semaine dans un grand hopital,surtout dans le ‘pavillon des cancereux’!
minou
14 mai 2009 @ 10:07
Très bonne initiative pour la Princesse héritière dans la lutte contre la cancer qui est toujours un fléau hélas …
Danielle
14 mai 2009 @ 11:52
Caroline, félicitations pour votre volontariat car pour avoir fréquenté un tel pavillon, je connais la question et surtout le moral en berne. D’ailleurs, si j’ai une récidive un jour, je suis certaine que je ne serai pas aussi battante.
Marie Christine
14 mai 2009 @ 13:07
Caroline: bravo… :-) à des gens comme vous je tire mon chapeau.. :-)
Caroline
14 mai 2009 @ 19:04
A mes cheres Danielle et Marie-Christine,en verite,pas de quoi!car je ne suis pas debordee,ayant fini de marier tot mes enfants.Pourquoi pas etre volontaire si on m’a propose cette mission et je l’ai accepte naturellement,etant encore jeune avec mon caractere energique et sociable!Chacun de nous ,tous[es], peut etre volontaire pour n’importe quelle bonne action,au moins une fois par semaine!a mediter!
Greyfannel8
14 mai 2009 @ 19:08
Caroline
Permettez moi de vous féliciter pour votre engagement auprès de malades cancéreux, de plus en plus nombreux et jeunes. Toujours en admiration devant les personnes qui s’engagent.
Ayant soutenu des membres de ma famille et des amis hélas décédés, ce n’est pas évident. On laisse, si je peux me permettre cette expression, ‘des plumes’
Bon courage et encore bravo