Après avoir visité le home pour enfants de la rue Zvecanska à Belgrade, la princesse Katherine de Serbie accompagnée de sa soeur Betty Roumeliotis (à gauche), du docteur Katarina Conrad de Houston et d’une délégation de la Lifeline Humanitarian organization de Chicago, s’est rendue dans la localité de Zabrezje près d’Obrenovac. La ville avait été fortement touchée par les inondations de mai 2014. La princesse a pu y livrer 106 frigos et du matériel d’équipement pour les maisons. Un chèque de 25.000 euros a aussi été remis pour restaurer le centre culturel de Zabrezje. (Copyright photo : site de la famille royale de Serbie)
flabemont8
31 mai 2015 @ 14:37
Infatigable princesse Katherine , toujours pour aider autrui .
Claude-Patricia
31 mai 2015 @ 15:56
Cette princesse m’épate par son dynamisme, tout comme son époux. Et quand je vois tout ce qu’ils font et que visiblement l’état leur est à peine reconnaissant, cela me révolte quelque peu.
Caroline
31 mai 2015 @ 23:09
On n’a pas l’habitude d’offrir des frigos dans le monde ‘humanitaire’!
Avec la princesse Katherine de Serbie,on obtient tout y compris les frigos!C’est donc une ‘bonne femme d’affaires’ pour favoriser la réussite de ses projets et de ses missions humanitaires en Serbie!