La princesse Katherine de Serbie était en visite dans les hôpitaux de Belgrade pour apporter des jouets aux enfants mais aussi une machine ultra sons. La princesse fit halte à l’hôpital des enfants, à l’institut d’oncologie et de radiothérapie, à l’hôpital universitaire des enfants et à l’Institut de la mère et de l’enfant. (Copyright photo : site de la famille royale de Serbie)
marielouise
8 janvier 2017 @ 07:19
Je pense quand même que le plus beau, vrai et chaleureux sourire…est celui de Katherine de Serbie!
Quel dévouement cette femme !
ml
maria
8 janvier 2017 @ 18:46
MARIE LOUISE
en effet cette princesse est formidable et quel dévouement et elle se mobilise toute l’année pour apporter son soutien et son aide aux malades aux plus démunis
cette princesse devrais être décoré de la légion d’honneur je ne sais pas si cela existe à BELGRADE
hors sujet quand je lis que EVELYNE DHELIAT à eu cette médaille vraiment chez nous en FRANCE c’est du grand n’importe quoi
Bambou
8 janvier 2017 @ 07:34
Chère Princesse Catherine. Infatigable auprès des malades, des enfants, des plus faibles. C’est quand même autres chose que de vendre des pâtes !
Pierre-Yves
8 janvier 2017 @ 12:51
En effet, c’est complètement autre chose et d’ailleurs, tout ne se compare pas.
L’admiration qu’on éprouve pour le dévouement inlassable de la princesse de Serbie ne nous conduit pas nécessairement à regarder avec dédain ceux qui ne font pas comme elle.
Françoise
8 janvier 2017 @ 10:09
et elle a l’air tellement sincère…et elle l’est réellement je pense.
corentine
8 janvier 2017 @ 11:46
Merveilleuse princesse Katherine : une très grande Dame
Bertrand de Rimouski ( Canada )
8 janvier 2017 @ 15:24
J’admire les familles Royales de Serbie et de Roumanie pour leur dévouement envers les gens qui ont besoin de réconfort !
Juliette d
8 janvier 2017 @ 16:02
Il me semble qu’ã chaque fois que je lis sur cette princesse, c’est pour apprendre ses derniers actes de bienfaisance. J’imagine qu’elle doit être admirée et appréciée dans son pays. En tout cas elle semble le mériter.