La princesse Katherine de Serbie était en visite à Kragujevac et Pirot. La princesse y a visité la Chrystal House Foundation qui depuis 5 ans avec l’aide de la Fondation princesse Katherine, oeuvre pour apporter son soutien aux enfants en difficultés sociales. A Pirot, la princesse a inauguré la première chambre sensorielle de l’école primaire et secondaire locale et qui est destinée aux enfants autistes. La princesse fit également une halte par l’hôpital pédiatrique où elle apporta des jouets aux petits patients. Tous ces dons ont pu se concrétiser grâce à un dîner de charité organisé l’an dernier par la princesse Katherine de Serbie à New York et auquel avait notamment assisté l’épouse du Secrétaire général des Nations Unies. (Copyright photos : site de la famille royale de Serbie)
Francine du Canada
16 mars 2013 @ 07:28
Si tous les riches du monde mettaient la main à la pâte… Ils pourraient tellement faire avancer les choses…
Des enfants en difficulté en Serbie… il doit y en avoir des milliers?
Valeska
17 mars 2013 @ 09:06
Et pas que des enfants,chère Francine…Tout me monde est en grande difficulté en Serbie,et les Princes du Pays semblent l’avoir parfaitement compris!
Bon dimanche à vous.
Valeska
16 mars 2013 @ 08:54
Kragujevac,je connais…Il n’y a que Régine et mon site préféré pour évoquer toutes ces villes de mon enfance,complètement oubliées du monde…et,à ma grande honte,même de moi! :( MERCI!
Katherine est ici très élégance dans son tailleur nacré…Sur tous les fronts,tous les jours,je ne veux pas imaginer l’état des pages de son agenda! ;)
Francine du Canada
17 mars 2013 @ 00:04
Seigneur Valeska… si vous êtes de ce pays, cessez de vous excuser et faites parvenir votre chèque à la Fondation de la princesse Katherine…
Valeska
20 mars 2013 @ 11:17
Halte-là,Francine…Si j’en avais les moyens,à chacun je ferais du bien…De conseils en ce domaine,point besoin!
Remettez l’épée au fourreau,et ne m’offrez que votre rire bien beau…
Désormais,je connais vos sautes d’humeur,et je n’en fais pas mon beurre!
Amicalement à vous,malgré tout…
Palatine
16 mars 2013 @ 09:16
Elle est infatigable, toujours sur le pont. Dévouée et souriante. C’est la reine non couronnée de Serbie et si le couple princier ne reçoit pas de dotation pour tout le travail qu’il fait, je trouve cela injuste.
Caroline
16 mars 2013 @ 23:22
Je partage tous les coommentaires toujours admiratifs envers Katherine de Serbie!