La princesse Katherine de Serbie a distribué près de 200 caisses contenant des couvertures, des essuies, des draps de lit, du produit de nettoyage,… à l’hôpital psychiatrique de Kovin. La princesse était accompagnée par les responsables de l’antenne de Chicago de la Lifeline Foundation. (Copyright photo : site de la famille royale de Serbie)
JAY
7 janvier 2014 @ 15:31
Bon an mal an la famille de Serbie prend la place laissée disponible dans ce pays.. celle de l action caritative. Et l image va être très positive ….
aggie
7 janvier 2014 @ 15:43
mention spéciale a Katherine de Serbie qui se dépense sans compter
Severina
7 janvier 2014 @ 17:19
C’est bien rare qu’on s’occupe des malades psychiques, qui sont personnes très souffrantes et sont encore enfermes trop souvent dans des institutions misérables: bravo princesse Katherine!
Corsica
7 janvier 2014 @ 18:18
On ne peut que se féliciter de l’action de la princesse car, malheureusement, la plupart des hôpitaux psychiatriques serbes sont bien souvent dans un état de décrépitude avancée et les patients institutionnalisés avec des méthodes d’un autre âge . Je souhaite que cette implication princière aide les choses à bouger .
Caroline
7 janvier 2014 @ 23:49
C’est parfois assez pénible de visiter tout hopital psychiatrique!On y risque d’etre un peu choqué par la figure ‘pathétique’ des malades!
Bravo à Katherine de Serbie et aux responsables de la Fondation Lifeline à Chicago!
noelie bourbon
10 février 2015 @ 12:17
j admire cette dame ,,elle est partout a la fois ,elle n arrive jamais les mains vides ,et tous les secteurs la touchent ,,,et pourtant dieu sait si les horribles Serbes ont fait des degats pendant la guerre,elle n etait pas la et c est tant mieux ,car un grand coeur comme le sien ,ca ne court pas les rues