La princesse Katherine de Serbie était en visite dans la localité de Nis. La princesse a visité la garderie « Pcelice » puis le département radiologie du centre clinique de Nis. L’épouse du prince Alexandre a offert une machine à ultrasons et du matériel pour effectuer des mammographies qui ont pu être achetés grâce au soutien de la Fondation Stavros Niarchos de New York. Ensuite, la princesse a inauguré à Knez Selo le premier centre de soins palliatifs local. (Copyright photos : site de la famille royale de Serbie)
Francine du Canada
19 juillet 2013 @ 05:34
Pas de vacances pour Katherine de Serbie. Alors que certains princes et princesses effectuent deux ou trois représentations par mois, elle, visite une garderie, un service de radiologie et inaugure un centre de soins palliatifs, le tout dans la même journée… FdC
Francine du Canada
20 juillet 2013 @ 17:21
Aye Valeska, on est en Serbie ici… et ou êtes-vous? Je vous attends. Amitiés, FdC
Caroline
19 juillet 2013 @ 12:35
La princesse Katherine de Serbie est une princesse bienfaitrice,elle ne consacre pas sa vie aux mondanités de la ‘ jet-set’ !
GWENDY
19 juillet 2013 @ 23:20
Cette princesse est formidable et doit avoir une santé de fer
Anne-Cécile
20 juillet 2013 @ 23:18
C’est sans doute une des rares princesses a être capable d’organiser d’un bout à l’autre un projet humanitaire!
Mais il faut reconnaitre qu’elle a reçu une solide formation, et que grecque, elle peut facilement faire appel aux dons de riches compatriotes (d’autant plus facilement que proportionnellement ils disposent de plus de liquidités qu’ils ne sont pas pressés de payer des impôts même standart à leur Etat).
Mais quel dynamisme percutant!
Francine du Canada
22 juillet 2013 @ 07:30
Tien, j’étais sous l’impression qu’elle levait des fonds principalement aux États-Unis et au Canada??? FdC