Les festivités des 70 ans de son époux passées, la princesse Katherine de Serbie a repris le rythme de ses visites de terrain en compagnie de sa soeur et de son petit-fils Michael. La princesse était à la clinique gynécologique et obstétrique de la rue Visegradska à Belgrade pour y apporter du matériel dont une machine ultra-sons et des machines pour air conditionné ainsi que du matériel de stérilisation des instruments médicaux (cadeau donné pour l’anniversaire du prince). La princesse avait déjà été sur place en mai et avait pu se rendre compte des nécessités de l’établissement. Des étages ont ainsi déjà pu être rafraîchis grâce à une première intervention de la fondation de la princesse. (Copyright photo : site de la famille royale de Serbie)
septentrion
23 juillet 2015 @ 07:48
Bonjour,
Les enfants de la princesse Katherine de Serbie sont-ils de la même tranche d’âge que les fils du prince Alexandre de Serbie?
Lisabé
23 juillet 2015 @ 08:37
A peine la fête terminée,déjà au travail….Voilà où sont les vrais besoins de la Serbie:
En général,là où l’on rencontre Sa Grande Princesse Katherine !
Admirable,le cadeau offert au prince pour son anniversaire…Eh oui,certains Princes reçoivent en cadeau d’anniversaire un fusil de chasse…d’autres,du matériel médical à offrir à leur tour pour aider à sauver des vies…
Tout est une question de priorités et de crédibilité.
Madame,Monseigneur,Altesses Slaves et de coeur…..MERCI.
Namaste
23 juillet 2015 @ 22:55
Tout à fait c’est très parlant
Danielle
23 juillet 2015 @ 11:03
Une femme active et dévouée pour son pays, j’espère que la population apprécie.
Francine du Canada
24 juillet 2015 @ 04:15
Je suis certaine qu’elle apprécie Danielle. FdC
Tessa
23 juillet 2015 @ 17:55
En effet , belle générosité !
Apprécions ces gestes infiniment importants.