La princesse Katherine de Serbie s’est rendue dans deux homes pour enfants et un centre d’accueil pour femmes pour distribuer des cadeaux et du matériel, grâce à sa fondation. (Copyright photos : site de la famille royale de Serbie)
MoreLa princesse Katherine de Serbie s’est rendue dans deux homes pour enfants et un centre d’accueil pour femmes pour distribuer des cadeaux et du matériel, grâce à sa fondation. (Copyright photos : site de la famille royale de Serbie)
More
Bambou
5 janvier 2023 @ 06:34
Elle mériterait le « Noblesse & Royautés » d’or, la Princesse Catherine…..
milou
5 janvier 2023 @ 08:06
C’est toute l’année que cette femme est « une mère Noël « !
Erato deux
5 janvier 2023 @ 09:54
D’ accord pour le » Noblesse et Royautés d’ or » pour cette femme généreuse et princesse exemplaire.
Perlaine
5 janvier 2023 @ 09:40
Mère Noël non stop cette Femme est un trésor .
Un petit Belge
5 janvier 2023 @ 21:43
J’apprécie la princesse Katherine de Serbie et toutes ses actions sociales, mais afin de rester objectif, il faut quand même signaler qu’il y a des tensions entre eux et les trois fils du prince Alexandre. Et ils ne cherchent même pas à faire semblant en public. Quel est le rôle de la princesse Katherine dans cette histoire ? On n’en sait rien mais ce n’est pas impossible qu’elle soit différente en privé.
Vasco2
5 janvier 2023 @ 12:37
Voilà ce que devrait faire la nouvelle princesse de Galles. Créer sa fondation, organiser des événements caritatifs afin de récolter des fonds avec, pour but, la distribution dans différents centres d’aides au lieu de se déplacer pour lancer une pelletée de terre afin de faire croire qu’elle a planté elle-même ou participer à des événements sans grande utilité et qui ne resteront pas dans les mémoires. Madame ! sortez de votre zone de confort !
Un petit Belge
5 janvier 2023 @ 21:40
Le prince et la princesse de Galles ont déjà leur fondation depuis plusieurs années (ils l’avaient d’ailleurs créée au départ avec le prince Harry).