A l’Hyatt Regency Hotel de Belgrade, la princesse héritière Katherine de Serbie a prononcé un discours lors de l’ouverture de la deuxième conférence sur le cancer du sein. La princesse est très active en Serbie dans les actiosn de lutte et de prévention du cancer. (Copyright photo : site de la Famille royale de Serbie)
Hélène
28 septembre 2009 @ 07:10
Quel terrible fléau! mon amie « guérie » depuis 10 ans vient de décédée suite à une récidive,d’il y a un an.
Ma pauvre mère lutte depuis 5 ans et elle n’en peut plus des traitements.
Courage à tous ceux qui luttent contre cette maladie et merci à ceux qui font de la recherche.
DANIELLE
28 septembre 2009 @ 08:36
Que la princesse continue son engagement.
J’ai connu le cancer du sein il y a six ans et à chaque examen annuel, je tremble.
Marie Christine
28 septembre 2009 @ 19:38
Courage Danielle, tu es sortie du tunnel… :-) je pense à toi..
Caroline
28 septembre 2009 @ 21:02
Chere Danielle,oh,que je me mette bien a votre place!!En verite,chaque femme apres l’age de 40ans est tenue a faire une mammographie chaque annee pour le depistage de cette terrible maladie feminine!
Arlette
28 septembre 2009 @ 21:59
Danielle
Courage, que la lutte ne vous abandonne jamais. J’ai soutenu au-delà du possible avec mon coeur de mère, il a abandonné et aussitôt ce fut fatal quelques jours après ses 28 ans.
martine
30 septembre 2009 @ 20:42
Danielle
Surtout,garder le moral,ne pas être ancré sur ce que vous ait arrivé,tous les docteurs le disent »prenez la vie à pleins bras »,vous avez dépassé(s’en mentir)le cap des 5 ans,mais,faut vous attendre encore à passer des radios des seins,dont,déjà,une bonne nouvelle »une fois par an »au lieu de tous les 6 mois,et,sachez,ayant une amie qui on a enlevé les 2 et également ov…bref la totale,elle s’en est très bien sortie,autant vous dire Danielle,je l’aurait »secoué »pour qu’elle coule pas,ça fait 15 ans de cela et elle va toujours » 1 fois par an à la radio »car elle à dépassé les 45ans ,les toubis appellent ça »de routine »(contrôle)elle est sortie guérie totalement.Danielle,essayez de voir la vie en avant et avec beaucoup grandes joies à venir,je ne vous donne pas de conseil,mais hop pour le moral