Kubrat et Carla de Bulgarie, princes de Panagiurishte se rendent fréquemment au chevet de leur frère et beau-frère, le prince héritier Kardam de Bulgarie toujours dans le coma. Quelques précisions supplémentaires : le prince a bien quitté l’hôpital 12 Octubre de Madrid et est à présent hospitalisé à l’Hôpital de Madrid Norte Sanchinarro, spécialisé entre autres en neurologie et situé plus près de son domicile, ce qui facilite les visites quotidiennes de la Princesse Miriam, son épouse. (Copyright photo : Diez Minutos)
patrick
16 octobre 2008 @ 09:40
bonjour . Je souhaite qu il va bien a 100%
pabst
3 novembre 2008 @ 11:22
Quelle évolution ?
gomez
3 novembre 2008 @ 12:45
Parle-t-on toujours d’une éventuelle amputation des mains ? je lui souhaite le même rétablissement qu’au Prince Guillaume de Luxembourg: quelle coïncidence ?
DANIELLE
3 novembre 2008 @ 12:47
Suite à un accident en banlieue parisienne il y a une dizaine d’années, Guillaume de Luxembourg, n’avait été qu’un mois dans le coma, donc je crains fort que Kubrat ait des séquelles ; si son état s’était vraiment amélioré, sa famille n’aurait pas manqué de nous faire part de sa joie, espérons, espérons…
Régine
3 novembre 2008 @ 12:49
Aux dernières nouvelles, les mains étaient « stabilisées ». Le prince a toutefois perdu deux doigts au moment de l’accident.
DANIELLE
3 novembre 2008 @ 12:52
Lors d’un accident en banlieue parisienne il y a une dizaine d’années, Guillaume de Luxembourg n’avait été qu’un mois dans le coma.
Je pense donc que si la famille ne donne pas de nouvelles, c’est que l’état de Kubrat est stationnaire, sinon elle se serait fait une joie de nous annoncer les progrès faits, mais l’espoir fait vivre…
Je sais que ses enfants sont au courant de son état de santé.