La « Sissimania » se porte bien. Le château de Schönbrunn, surfant sur le filon, a ouvert une boutique en ligne consacrée à la célèbre impératrice : the official Sisi (écrit avec un seul « s » en Autriche) shop sur www.sisi-shop.at. Bijoux, chocolats et souvenirs à l’effigie de l’impératrice d’Autriche à s’offrir sans modération ! (Merci à Bertrand Meyer)
marcelline
19 novembre 2011 @ 09:25
sympa, mais cela fait quand même souvenirs « bon marché » !
A.Lin
19 novembre 2011 @ 11:36
Idée cadeau à faire ou à se faire pour Noël !
Et là, il y a une boutique en ligne.
Voilà qui devrait plaire aux nombreux (ses) fans de Sissi .
Mayg
19 novembre 2011 @ 13:52
Tout est bon maintenant pour se faire de l’argent.
pierre-yves
19 novembre 2011 @ 15:25
Il y aura forcément de bonnes âmes pour s’offusquer d’une exploitation qui parait relever d’un mercantilisme primaire et grossier.
En même temps, la vente de produits dérivés est souvent ce qui permet aux établissements historiques de tenir leur budget et de financer des programmes d’entretien et de restauration.
Alors il faut juste savoir ce qu’on veut.
Caroline
19 novembre 2011 @ 22:37
Bertrand Meyer,vous revoila dans un article non-anglais!lool! Un grand merci pour ce lien autrichien que j’enverrai a ma belle-fille italo-autrichienne completemement entichee de Sissi!A penser aux cadeaux de Noel!
JAusten
20 novembre 2011 @ 11:10
Je suis très étonnée qu’ils ne l’aient pas fait plus tôt.
Caroline
20 novembre 2011 @ 18:55
Jausten,c’est en effet votre bonne question!Lool,comme je suis d’origine alsacienne[avec mon mari plus allemand qu’alsacien],je comprends bien la mentalite des germanophes ‘meticuleux’ qui mettent du temps a se decider pour lancer les affaires! Par contre,je crois que la nouvelle generation s’est bien adaptee a la societe de consommation de nos jours!