Pour accueillir le président sud-africain Cyril Ramaphose en visite d’Etat, la princesse de Galles a porté pour la première fois la broche des princesses de Galles.
MorePour accueillir le président sud-africain Cyril Ramaphose en visite d’Etat, la princesse de Galles a porté pour la première fois la broche des princesses de Galles.
More
milou
22 novembre 2022 @ 14:10
Magnifique photo d’une princesse et femme exemplaire!
Dom06
22 novembre 2022 @ 14:27
Entièrement d accord avec vous.
Marnie
22 novembre 2022 @ 14:38
J’apprécie beaucoup Catherine, mais est-ce que parfois on pourrait ne pas employer des termes aussi dithyrambiques ? l’autre jour aussi quelqu’un parlait de Daniel de Suède comme d’un père exemplaire… et lui aussi je l’aime beaucoup. Mais clairement, qu’en savons-nous s’ils sont exemplaires ? qui peut vraiment être qualifié d’exemplaire ?
Catherine est une femme qui semble intelligente, qui fait son devoir, qui est belle et qui semble bien élever ses enfants aux côtés de son époux. Daniel est un homme discret, apparemment intelligent, qui semble accomplir son devoir et bien élever ses enfants aux côtés de son épouse. C’est tout, aucun de nous ne peut dire s’ils sont exemplaires… et à mon avis ils ne le sont pas car ce ne sont que des êtres humains comme nous tous, pas des saints, comme nous tous.
Christine - Christina
22 novembre 2022 @ 16:51
😊
Calliopé
22 novembre 2022 @ 16:56
Comme vous avez raison, Marnie !
Menthe
22 novembre 2022 @ 17:13
OK avec Marnie, le verbe « semble » est on ne peut plus approprié.
Muscate-Valeska de Lisabé
22 novembre 2022 @ 17:39
J’aime Catherine.
Elle fait à la perfection tout ce qu’on attend d’elle .
Je l’aime vraiment .
Mais j’ai surpris dans son regard par deux fois des lames noires, tranchantes comme des rasoirs .
Impitoyables.
Ce qui me fait dire que vous avez raison, Marnie .
Parfaitement humaine.
Et née pour être REINE .
Mayg
23 novembre 2022 @ 13:59
Sur un point je vous rejoins Muscate, parfois Kate peut avoir un regard très dur, pour ne pas dire sévère.
Muscate-Valeska de Lisabé
23 novembre 2022 @ 17:42
Et redoutable.
Universelle relookée
22 novembre 2022 @ 17:39
Tout comme Marnie, dire qu’ils ne sont pas exemplaires , c’est négativement dithyrambiques , car vous non plus, vous ne les connaissez pas . Si on en parle, c’est puisque ce sont des personnalités publiques . Personne ne parle de vous ni de moi , car on n’est des citoyens lambda. Reconnaître certaines qualités chez des personnalités publiques ne signifie pas que les citoyens lambda n’en sont pas pourvus .
Marnie
23 novembre 2022 @ 11:42
Je ne comprends pas trop votre commentaire Universelle relookée… je ne fais pas de comparaison royaux/personnes lambdas… je dis juste que les royaux sont des êtres humains comme les autres et que les commentaires trop laudateurs (comme trop critiques) sont vains, comme dit Gatienne, on ne peut donner que des avis, des impressions subjectifs et pas émettre des vérités comme « celui-ci est exemplaire »…
Cosmo
22 novembre 2022 @ 17:52
Selon des amis suédois, Daniel n’est pas vraiment exemplaire dans son comportement avec sa femme dans l’intimité. Il aurait plutôt mauvais caractère.
Pour la princesse de Galles, j’adhère totalement à vos compliments. Peut-être n’est-elle pas aussi facile qu’elle le paraît. Mais la concernant, je n’ai aucun écho.
De toutes façons, nous devons nous contenter des images qu’ils donnent et c’est très bien ainsi.
Robespierre
23 novembre 2022 @ 09:37
Je ne juge plus quelqu’un tant que je n’ai pas d’insight sur sa vie entre ses 4 murs. J’ai connu des gens qu’on trouvait gentils et sympathiques et qui chez eux , loin des regards, étaient imbuvables ou querelleurs.
Un jour un pan des 4 murs peut tomber accidentellement et « on sait ».
Mayg
23 novembre 2022 @ 13:49
Je suis un peu étonnée concernant Daniel de Suède. En apparence il a l’air bien, je dis bien en apparence. Après, comme le dit si bien Robespierre , tant qu’on ne sait pas trop ce qui se passe entre les 4 murs…
Miléna K
23 novembre 2022 @ 16:59
Parce que vos amis sont dans leur intimité conjugale?
Elisa2
22 novembre 2022 @ 18:09
totalement d’accord avec toi
Pierre-Yves
22 novembre 2022 @ 18:10
Bien d’accord avec vous, Marine.
Je ne sais pas pour qui Catherine de Galles pourrait être un exemple. Elle est généralement gracieuse, sait se tenir parfaitement, et fait bien ce qu’elle a à faire, de tout ça je conviens volontiers.
Mais en dehors du fait qu’elle est constamment regardée, ce qui est très pesant, elle n’a pas une vie pénible, laborieuse, elle n’a pas eu à lutter contre une adversité mordante, ses désirs ne mettent généralement pas longtemps à être exaucés, etc, etc.
Ell est très bien mais elle n’est pas une héroïne.
Robespierre
22 novembre 2022 @ 18:20
Vous êtes nuancée et vous avez raison. Il y a des pères exemplaires qui sont querelleurs ou durs avec leur femme. Etre un bon père, selon la Bible, ce n’est pas une chose dont on doit se vanter, car quel mérite y a t il d’aimer ses enfants, la chair de notre chair ? A moins d’être la Folcoche du roman de Bazin, toutes les mères aiment leurs enfants, et quand Albert de Monaco dit que Charlene est une très bonne mère, je me dis qu’elle est une mère normale.
Il veut lui lancer des fleurs et je le trouve ridicule.
D’aucuns se demandent si Catherine qui fait très bien son job n’est pas une main de fer dans un gant de velours. Je l’ignore, mais je sais que son personnel l’aime bien et est heureux avec elle. Elle est polie avec celui-ci et le traite bien. Pour moi c est important. Je suis convaincu qu’elle aime les enfants parce que quand elle en rencontre ses yeux pétillent quand elle leur parle.
Calliopé
24 novembre 2022 @ 10:17
Votre remarque sur les bons pères de famille est intéressante, Robespierre. Je pense que la définition de cette formule a bien évolué avec les époques. Pendant très longtemps, le bon père de famille était celui qui assurait le confort matériel de sa famille (un toit, de la nourriture, des vêtements), et qui veillait à ce que ses enfants sachent se tenir (en n’hésitant pas à recourir à la manière forte si besoin). De nos jours, la société considère qu’un bon parent doit veiller au bien-être de l’enfant, à son éducation, mais aussi au respect de ses émotions, à son épanouissement. Il doit créer des liens avec lui par la communication, le partage de moments privilégiés. La grande majorité des parents aiment leurs enfants bien sûr, mais combien n’auraient même pas l’idée ou ne prennent jamais le temps de jouer avec eux, de leur lire une histoire, de les emmener au parc ou en promenade,…? Combien ne partagent finalement pas grand chose avec eux ? Il peut y avoir de très nombreuses raisons à cela, et cela n’en fait pas pour autant de mauvais parents. Mais ce qui peut nous sembler si évident dans nos relations avec nos propres enfants ne l’est pas forcément pour des milliers d’autres parents.
Mara
22 novembre 2022 @ 18:57
Non madame, je ne suis pas d’accord avec vous; suivant votre derniere consideration il n’y a alcune persone exemplaire au monde.
Marnie
23 novembre 2022 @ 09:15
Je pense en tout cas qu’il n’y en a pas beaucoup… pour moi le terme « exemplaire » est assez fort et, accolé au terme « femme », implique d’être aussi bon « professionnellement » que « personnellement » sans reproche dans aucun domaine…
Clarisse
22 novembre 2022 @ 19:50
C’est exactement ce que j’ai pensé Marnie en lisant le premier commentaire. Moi aussi j’apprécie beaucoup Catherine mais je ne ne vais pas la qualifier d’exemplaire car je ne la connais pas et elle est aussi un être humain pourvu de défauts. Daniel de Suède comme vous le disiez est sympathique mais en aucun cas exemplaire car en fait ici, nous ne connaissons personne.
Ici (pour certaines) on idolâtre ou on on frôle la haine !!! rarement de justes mesures
Marnie
23 novembre 2022 @ 09:19
Bien d’accord en particulier avec votre dernière phrase !
Lilou
23 novembre 2022 @ 18:36
Ou alors il faudrait ajouter exemplaire « dans son rôle de princesse de galle ». Ca nuancerai un peu.
Gatienne
22 novembre 2022 @ 20:02
Tout à fait d’accord:
et puis, au passage, pourrions-nous redire qu’ici, personne ne tient un discours « objectif » ?
Mais que nous donnons tous un avis, qui repose sur un ressenti, basé lui-même sur des images ou des « indiscrétions » que nous renvoient les médias et non sur la fréquentation intime de personnes qui ne nous sont rien.
Évidemment, certains expriment ici une admiration ou, à l’inverse, une détestation (parfois disproportionnées) mais celles-ci ne sont que le reflet d’une perception intime et personnelle.
Et puis, toujours garder à l’esprit qu’une certaine distanciation, voire un peu d’humour ne font pas de mal lorsque les débats se font plus tendus.
Marnie
23 novembre 2022 @ 09:22
Bien d’accord avec vous Gatienne !
Gatsby
22 novembre 2022 @ 21:55
Tout à fait d’accord avec vous.
Je ne trouve rien de special à Kate Middleton.
Marnie
23 novembre 2022 @ 09:21
De là à ne lui trouver « rien de spécial »… non, je lui trouve plein de qualités.
Roselilas
22 novembre 2022 @ 22:32
Marnie, ne dit-on pas que l’on connaît vraiment une personne que lorsqu’on vit avec. Votre commentaire est très juste. Parfois on apprend un divorce alors qu’on croyait sincèrement que tout allait bien
Lunaforever
22 novembre 2022 @ 22:46
Et même les saints Marnie 😜! J’ai appris sur le site qu’un raseur comme St Augustin avait mené une vie de bâton de chaise et avait eu une jeunesse qui aurait fait les beaux jours des magazines « pipoles »…
Marnie
23 novembre 2022 @ 09:17
En effet Lunaforever 🤣 !
milou
23 novembre 2022 @ 00:06
Dans sa fonction de princesse, oui, je la trouve assez exemplaire, chère Marnie!
Marnie
23 novembre 2022 @ 09:10
Dans sa fonction de princesse, je pourrais vous rejoindre, mais vous dites aussi « femme exemplaire » et là, c’est trop…
JAusten
23 novembre 2022 @ 10:26
Marnie, Robi, Cosmo, Gatienne, etc, je suis d’accord avec vous.
En tant que princesse, soit la face qu’on voit, elle est exemplaire (et c’est peut-être ce que Milou voulais dire). Mais c’est une humaine donc elle a forcément des défauts, mais elle a le bon gout de ne pas les montrer au monde entier et sa banlieue. Personnellement j’aime son éthique, mais encore une fois, celle que je vois.
Et comme dit Muscate, il y a parfois dans son regard des lames noires, qui font penser qu’elle n’est certainement pas aussi nunuche qu’elle veuille le faire paraitre.
Marnie
23 novembre 2022 @ 11:52
Et moi je vous rejoins tous JAusten, Cosmo, Robespierre, Muscate, Pierre-Yves, merci pour vos réflexions intéressantes.
Pelikan du Danube
23 novembre 2022 @ 12:12
Et heureusement !
milou
23 novembre 2022 @ 13:15
Oui JAusten, vous avez compris ce que je voulais dire… femme était certes malvenu!
milou
23 novembre 2022 @ 13:16
Mais exemplaire en tant qu’épouse de prince, aurais-je dû préciser!
Miléna K
23 novembre 2022 @ 14:25
Pour une fois,en accord avec vous sur le côté excessif de certains éloges faits ici .
Guillaume
24 novembre 2022 @ 00:57
De la jalousie encore.
Miléna K
24 novembre 2022 @ 14:30
Commentaire ridicule encore .
Miss Libellule
22 novembre 2022 @ 17:39
Même si je reconnais qu’elle remplit bien son rôle, personnellement je ne peux pas la considérer comme exemplaire car trop calculatrice et arriviste à mon goût!
Je préfère ces personnes pour qui l’heureux destin a frappé à leurs portes sans avoir tout calculé telles que le prince Daniel, la princesse Mary, la Reine Letizia, la princesse Charlène, la princesse Mette-Marit, Meghan… je trouve personnellement ces personnes plus vraies
Gatienne
23 novembre 2022 @ 13:34
Là encore, il conviendrait d’émettre des réserves:
que penser d’une relation d’un certain nombre d’années qui aboutit à un mariage (Daniel, Charlène…) sans penser qu’une telle constance n’est pas dénuée d’un certain calcul par rapport à un objectif donné : le mariage ?
Quant à Meghan, il apparaît que malgré quelques confidences sur le fait qu’elle ignorait tout des princes d’Angleterre, nombre de témoignages contradictoires sont venus infirmer ses dires.
Mayg
23 novembre 2022 @ 18:29
Pour Daniel de Suède, si la relation à duré aussi longtemps avant le mariage, c’est que le roi n’était pas spécialement favorable à cette union. Il a fallu que Victoria bataille dure pour imposer son choix.
Quant à Meghan, vous croyez qu’elle se passionnait de noblesse et de royauté comme nous ici, pour tout connaître des princes d’Angleterre ?
Miléna K
23 novembre 2022 @ 14:30
Je partage la totalité de votre commentaire ,Miss Libellule.
Menthe
23 novembre 2022 @ 17:03
Là Miss Libellule, vous citez des personnes dont vous ne connaissez pas grand chose quant à leur opportunité de rencontre avec un ou une royale.
Je ne serai pas aussi sûre que vous, pour aucun ni aucune.
Guillaume
24 novembre 2022 @ 00:59
Meghan Marckle qui ne calculerait rien ? C’est bien mal la connaître. Elle est l’archétype de la calculatrice.
Marie-Caroline
22 novembre 2022 @ 18:25
Exemplaire, je ne sais pas chère Milou mais on ne peut nier que Catherine démontre depuis plus de dix ans qu’elle a manifestement de nombreuses qualités ! Je l’apprécie beaucoup.
Elodie
23 novembre 2022 @ 09:31
Meghan a tout fait pour rencontrer Harry, un prince riche elle voulait et c est une menteuse… Et vous considérez cette femme vraie et tout le blabla?
Lili.M
23 novembre 2022 @ 12:48
Vous étiez témoin de ce qu’elle a fait , évidemment !
Mayg
23 novembre 2022 @ 18:24
Elle devait certainement partager le quotidien de Meghan pour affirmer ça…
Miléna K
24 novembre 2022 @ 18:46
Et Catherine est une sainte,évidemment.
Marnie
23 novembre 2022 @ 11:54
Tout à fait, je ne voulais aucunement dénigrer Catherine, c’est juste que certains qualificatifs sont quand même un peu trop forts vis à vis de personnes dont nous ne pouvons voir le « revers » (ce qui ne sous-entend pas que le revers est forcément mauvais bien sûr !).
kalistéa
22 novembre 2022 @ 19:31
Je suis de votre avis Milou. Et quelle jolie couleur pour son ensemble en lainage : « amarante » .
Framboiz07
22 novembre 2022 @ 14:22
Le poireau , bof, la pierre , oui !
Irene
22 novembre 2022 @ 15:55
Marnie, je pense comme vous. Trop d’engouement pour des gens qu’on ne voit qu’en extérieur et qui finalement font un travail très bien payé, peut-être avec trop de privilèges
Dagobert 1er
22 novembre 2022 @ 16:01
C’est pô un poireau, ce sont les trois plumes du prince de Galles
Nivolet🦝🐈🐕
22 novembre 2022 @ 18:42
Pff, toutes les occasions sont bonnes pour dévaloriser la princesse de Galles, même un ravissant bijou. Dites-moi dans votre bled, les poireaux sont cultivés par des Bluebell Girlselles pour avoir trois plumes en guise de queue ?🥬🤣
Mimide
22 novembre 2022 @ 19:53
ce n’est pas un poireau mais des plumes d’autruche, symbole des armoiries du Prince de Galles…
Kriegsfeld
22 novembre 2022 @ 21:18
La broche représente les trois plumes d’autruche du Prince de Galles
Aggie
22 novembre 2022 @ 21:24
L’emblème du Prince de Galles n’est pas le poireau mais les 3 plumes d’autruche qui sont représentées sur la broche portée par Catherine
*rubis
22 novembre 2022 @ 14:39
*ce bijou est sublime
Laurent F
22 novembre 2022 @ 14:45
des BO émeraudes auraient mieux allé avec la broche, c’est pourtant pas ça qui manque dans les coffres de BP !
Nivolet🦝🐈🐕
22 novembre 2022 @ 18:43
Exact.
JAusten
23 novembre 2022 @ 07:34
Oui je trouve aussi que ces boucles ne vont pas avec la broche.
Guillaume
22 novembre 2022 @ 15:35
Camilla n’a jamais été princesse de Galles
Gatienne
23 novembre 2022 @ 12:14
Elle l’était de facto, mais n’a jamais usé du titre.
Leclercq
22 novembre 2022 @ 15:39
J’aime sa démarche, son allure extrêmement distinguée, son aisance, sa silhouette, sa chevelure magnifique…
Giséle
22 novembre 2022 @ 16:19
Je lui trouve les traits tirés, l’air fatigué. Elle fait plus que ses 40 ans.
Manel
22 novembre 2022 @ 16:33
Exactement Marnie !
Vasco2
22 novembre 2022 @ 16:46
Les BO ne vont pas du tout avec la broche
Christine - Christina
23 novembre 2022 @ 10:33
Il faut bien rendre hommage à belle- maman , avec les BO 😉
Miléna K
23 novembre 2022 @ 14:32
😉
COLETTE C.
22 novembre 2022 @ 16:52
broche élégante;
Marinou
22 novembre 2022 @ 17:49
Il n’y aurait plus beaucoup de commentaires si les termes dithyrambiques disparaissaient car il faut reconnaître qu’ils foisonnent sur notre site.
Lorraine (pseudo - ROSE)
22 novembre 2022 @ 18:36
Je trouve que Catherine (Kate) s’habille vieux jeu, pourtant elle n’est qu’au début de sa quarantaine. Qu’en sera-t-il quand elle aura atteint sa cinquantaine et plus?
Trianon
23 novembre 2022 @ 10:04
Pas certaine qu’elle ait une totale liberté de choix dans ses vêtements .
Gatienne
23 novembre 2022 @ 17:32
Disons qu’elle ne s’accorde certaines libertés que dans un cadre moins officiel et qu’elle adopte, pour ce genre d’évènements extrêmement codifiés, des tenues qui ne susciteront pas de surprises quant à leur originalité.
Ellen Mary
22 novembre 2022 @ 18:46
Tout à fait d’accord avec vous Marnie.
Marie de Cessy
22 novembre 2022 @ 18:49
Jolie broche !
Criliguria
22 novembre 2022 @ 20:09
Belle broche !
J’aurais aimé pouvoir voir les photos de cette broche quand elle fut porté par les autres Princesse de Galle !
J’irai chercher sur internet….
Florence Bouchy-Picon
22 novembre 2022 @ 23:26
Catherine royale et superbe comme toujours. Et celle couleur lui sied.
Benoite
23 novembre 2022 @ 06:22
La reine avait surement quelque peu « obligé » Camilla à porter ce bijou qui lie les épouses du futur roi à leur futur destin..
Le bijou a une histoire ancienne, qu’il faut maintenir. Catherine l’a en sa possession non personnelle pour s’en parer, quand il le faut, et elle entre dans la lignée de ses détentrices. J’ai observé que l’épouse de WIlliam, n’avait jamais trop porté de broches, avant son mariage, et pendant les 11 années de son union.
Elle devra s’y prêter, car ces bijoux ne manquent pas.. Les coffres en ont quantités
Agnese
23 novembre 2022 @ 08:10
Broche magnifique portée par une princesse de Galles très élégante et parfaite.
Hauptmann
23 novembre 2022 @ 09:00
J’espère que nous aurons le plaisir de voir encore beaucoup de beaux bijoux anciens sur la princesse qui porte les bijoux à merveille.
Pelikan du Danube
23 novembre 2022 @ 12:11
Je partage l’avis de Gatienne un peu plus haut ,on aime ou on aime pas, ça ne se discute pas , moi j’aime bien Catherine, une personne fiable voilà comme je la ressens , pour partie parce qu’elle est capable de montrer son antipathie pour quelqu’un ou quelque chose.
Mais peu importe, cependant ne pensez-vous pas que vous voyez ”l’heureux destin ” et le ”calcul” là où ça vous arrange ?
Gatienne
23 novembre 2022 @ 17:35
Exactement, on revient ainsi à ce fameux ressenti personnel, cette subjectivité que chacun se devrait de reconnaître lorsqu’il exprime un avis (avec ou sans mesure 😉)
Miss Libellule
23 novembre 2022 @ 19:20
Pour moi non les personnes que je cite ont eu une vraie vie avant leur vie royale, mariage, enfant, carrière…donc non ces personnes n’avaient pas comme seul objectif de se faire épouser par un Royal!
Clarisse
23 novembre 2022 @ 13:22
Si Guillaume, Camilla « sur le papier » était princesse de Galles mais elle n’a jamais utilisé ce titre , par « respect » pour la précédente princesse de Galles.
Mayg
23 novembre 2022 @ 18:32
Par respect ou plutôt pour éviter de recevoir la foudre des fans de Diana ?
IRis
24 novembre 2022 @ 00:25
Kate, une femme exemplaire… pour être arrivée là où elle est, elle est certainement exemplaire dans son ambition. Des yeux aux lames noires: le plus souvent des yeux sans expression, on ne sait pas où elle regarde, mais de temps en temps, des « lames noires ». Oui, elle fait le job…elle l’a voulu. Ce qui est frappant, c’est le changement de regard des gens sur elle: elle était critiquée pour ses tenues ennuyeuses, ses mains continuellement sur son ventre, ses bouches ouvertes, son manque d’implication dans le job… Depuis qu’elle est seule à bord (autrement dit qu’elle a éliminé Meghan…), elle a pris de l’assurance, et depuis qu’elle est princesse de Galles, elle prend toute la place. C’est intéressant à observer…
Gatienne
24 novembre 2022 @ 11:37
Attendez, qui a décidé de s’éloigner de la cour d’Angleterre volontairement pour suivre son propre chemin ?
Vous nous la faites un peu à l’envers sur ce coup-là, il semblerait que « les lames noires » évoquées par une précédente intervenante, aient aiguisé l’imagination des spectateurs des Borgia !
Savez-vous que Catherine a décidé dans l’intimité de son foyer de se faire appeler dorénavant « Lucrèce » ? 😄
Calliopé
24 novembre 2022 @ 17:24
Effectivement, quelle drôle de réécriture des événements ! Je serais d’ailleurs bien curieuse de savoir quel était le plan machiavélique mis en œuvre par la princesse de Galles pour éliminer sa belle-sœur 😄 ! Quant au fait qu’elle occuperait à présent toute la place, je pense que son nouveau statut de princesse de Galles implique simplement pour elle davantage de représentations pour la Couronne. Ce qui est heureux, car sinon, des esprits chagrins iraient sans doute penser qu’elle bénéficie encore de trop nombreux congés 😊.
Miléna K
24 novembre 2022 @ 18:56
Chacun(e) son opinion,même si elle ne va pas dans votre sens,Gatienne. Et je partage totalement les avis de Miss Libellule et iRIs au sujet de la nouvelle princesse de Galles ,qui ne me semble guère priser la concurrence ,et qui est très heureuse d être là où elle est.Pour ne pas dire plus.
Gatienne
25 novembre 2022 @ 15:20
Et comme elle a raison ! 😄
Un job pas fatigant (de l’avis de certains) du moins qui ne la fatigue pas (toujours dans le même esprit) et qui lui provoque des crises de rire inextinguibles: franchement, le rêve !
Vous savez parfaitement que je ne m’insurge jamais contre les avis qui ne vont pas dans mon sens.
En revanche, je me permets quelques pointes d’ironie lorsque le sérieux n’est pas de mise sur un sujet où d’autres s’enflamment immédiatement et partent au quart de tour ! 😉
Vous ne me changerez pas et pour ma part, je ne cherche à changer personne surtout pas sur des sujet aussi « éruptifs » que la guerre en dentelles !
Calliopé
25 novembre 2022 @ 17:00
Ne pas aimer la concurrence ne signifie pas chercher à l’éliminer… Accusation gratuite, car qui serait capable de nous révéler ne serait-ce qu’une seule action de la princesse de Galles pour pousser son beau-frère et sa belle-sœur à partir ? Et qu’elle soit heureuse de sa place au sein de la monarchie britannique, euh… Tant mieux, non ? D’autres ont trouvé cette vie si éprouvante qu’ils ont préféré s’en éloigner. Pour sa part, la princesse de Galles prend soit trop de place, soit trop de vacances 😄. Je ne suis pas certaine que ce nouveau titre ait fondamentalement changé quoi que ce soit à son comportement, mais si ça vous fait plaisir de le croire… 😊
Miléna K
24 novembre 2022 @ 14:33
Un commentaire d une rare lucidité,merci IRis .
Christian
24 novembre 2022 @ 23:45
» Daniel dans son intimité avec sa femme… » mais qu’est ce qu’il ne faut pas lire….
C’est comme cela que des rumeurs ont couru concernant leur couple il y a quelques mois.
Que de commérages.
Vos amis vivaient dans leur château ? Ou étaient membres du personnel ?
Malthus
25 novembre 2022 @ 17:29
Les gens qui ont beaucoup de personnel ne peuvent empêcher celui-ci de parler. Peut-être pas à la presse, mais à des proches, qui racontent ce qu’ils ont entendu. Si on veut vivre dans une privacy totale, il ne faut pas avoir de domestiques, de dames d’honneur, et tutti quanti.