Voici la carte de vœux adressée cette année par la princesse Margarita et le prince Radu de Roumanie. Une année 2011 riche en événements pour la famille royale de Roumanie : présence aux mariages du prince William à Londres, du prince Albert à Monaco, du prince Georg Friedrich de Prusse à Potsdam, déplacements à l’étranger ainsi que les festivités à l’occasion des 90 ans du roi Michel. (Copyright photo : site du prince Radu de Roumanie)
23 décembre 2011 @ 06:37
Tenue un peu kitch entre la robe saumon des années 80 et les accessoires blancs ,on dirait la Diana des débuts!
11 mars 2018 @ 08:48
Comme vous avez raison
23 décembre 2011 @ 08:27
Toujours à rebours du bon sens,Radu!Une carte de voeux qui ne fait pas dans la simplicité,comme le veut l époque!
23 décembre 2011 @ 12:05
Marie-Louise,je crois comprendre que vous n’aimez pas beaucoup le prince Radu de Roumanie! A mon avis,je suis contente pour le bonheur de Margarita s’etant mariee fort tard!
23 décembre 2011 @ 09:44
La carte de voeux est décorée d’une photo prise au mariage de Georg-Friedrich de Prusse et de Sophie d’Isenbourg.
23 décembre 2011 @ 10:43
Ils posent en royaux quand les vrais royaux posent dans la sobriété.
24 décembre 2011 @ 11:59
je ne trouve pas qu’ils posent en royaux : Radu fait plus majordome ou maitre de cérémonique que prince, et Margarita a l’air d’avoir déniché sa tenue dans les friperies londoniennes rayon années 70-80’s
24 décembre 2011 @ 13:52
JAusten, vous ne saurez mieux dire. Au theatre, a ses debuts il jouait les pimpants officiers. Maintenant il joue au prince et son succes et bien moindre.
24 décembre 2011 @ 18:11
Marie-Antoine, je ne savais pas que Radu était acteur dans une première vie. Avait-il eu du succès ? ou du moins plus qu’une fan (Margarita) ?
Aujourd’hui il est assuré de tenir le second rôle et de temps en temps le premier. Cette reconversion ne semble pas trop lui déplaire.
25 décembre 2011 @ 13:15
JAusten, joyeux noel,
amusez-vous bien avec le prince-acteur: il s’agit d’un petit role dans un vaudeville roumain.
http://www.youtube.com/watch?v=iUaufBMWsnM
26 décembre 2011 @ 22:53
Merci Marie-Antoine et bon Noel tardif à vous.
J’ai visionné la vidéo, il n’y avait pas de son mais cela m’a bien plu.
L’uniforme lui plaisait déjà, et si un jour on le voit avec un monocle, la boucle sera bouclée
24 décembre 2011 @ 12:57
A quelle adresse envoyée nos voeux à la famille royale ?
Merci d’avance.
24 décembre 2011 @ 13:55
Palatul Elisabeta,Sos. Kiseleff nr.28, Bucarest
24 décembre 2011 @ 23:48
Vous pouvez ecrire ici: http://www.princeradublog.ro/atitudini/craciun-fericit-4/