C’est le magazine danois « Billed bladet » qui l’annonce. La comtesse Alexandra de Frederiksborg, son époux et ses deux enfants les princes Nikolai et Félix de Danemark passent deux semaines de vacances au Japon. C’est la raison pour laquelle Martin Jorgensen n’a pas pu être présent aux funérailles de son grand-père à Copenhague. (Copyright photo d’archives : Billed bladet)
Marguerite
2 novembre 2010 @ 07:36
Sincères condoléances au mari de la comtesse, perdre un grand parent c’est perdre un peu de ses racines et de son enfance.
La photo est très jolie et Alexandra est superbe : le bonheur lui va bien et le temps semble ne pas avoir de prise sur elle. Je comprends qu’elle garde autant de fans ( et je conviens que j’en suis). J’espère qu’elle a trouvé stabilité et bonheur, elle semble en tous cas très épanouie.
C’est néanmoins une page de la famille royale qui s’est tournée avec son divorce du prince Joachim. Respectons donc la nouvelle page qui s’est ouverte avec l’arrivée de la princesse Marie et cessons de comparer les deux jeunes femmes : elles sont différentes et …. comme dit le petit prince de Saint Ex » nous sommes uniques » très bonne journée à tous.
Chant
2 novembre 2010 @ 09:14
Il faudra penser à faire recoller les oreilles du prince NikolaÏ.
Adriana
2 novembre 2010 @ 09:32
bel exemple d’une famille recomposée ! ils sont charmants !
Laurent D
2 novembre 2010 @ 10:55
La Comtesse est toujours aussi belle tout comme son époux et ses deux enfants qui semblent épanouis.
Aux détracteurs de la chirurgie esthétique et du botox, l’aîné ferait bien de se faire recoller les oreilles.
J’avais un copain au collège dans la même situation, il était traumatisé par ses oreilles décollées, en pleurait en rentrant le soir, n’avait aucune confiance en lui surtout auprès des filles etc…
Les enfants et les ados peuvent être très cruels entre eux, les autres se moquaient de lui en permanence et l’appelaient « Stéphane l’éléphant » !
Il s’est fait opérer et cela a changé radicalement sa vie ; il a repris confiance en lui progressivement, s’est épanoui et ce n’était plus le même garçon après.
Bonne journée.
Laurent.
Laurent D
2 novembre 2010 @ 10:56
Pardon, je n’avais pas tout lu, toutes mes condoléances au beau Martin Jorgensen :(
nour
2 novembre 2010 @ 11:13
je ne comprends toujours pas pourquoi on continue à parler d elle.!!
palatine
2 novembre 2010 @ 11:25
une personne qui a une bosse sur le nez ou un menton trop petit et fuyant qui la fait ressembler à un mouton a toutes les raisons de passer par la chirurgie esthétique. Les parents qui laissent des oreilles décollées à leur enfant et ont les moyens de payer un chirurgien n’ont pas d’excuses.
Je ne suis jamais passée par la chirurgie esthétique mais je trouve cela indispensable dans certains cas.
Quant au botox, si cela aide une personne à avoir plus confiance en elle, pourquoi pas ? C’est avant tout à soi-même qu’il faut plaire.
Caroline
2 novembre 2010 @ 11:47
En effet,j’ai connu une fille terriblement complexee par ses oreilles decollees,surtout on les voyait bien ‘en relief’ a travers sa chevelure raide et fine! Ses parents pourtant simples ont approuve l’operation esthetique de leur fille pour son bien-etre!
Caroline
2 novembre 2010 @ 11:51
A mon avis,je pense que Martin Jorgensen aurait pu interrompre ses vacances pour deux jours pour aller a l’enterrement de son grand-pere par respect envers sa propre famille!Il n’est ni pauvre,ni vieux!
jan
2 novembre 2010 @ 12:13
Pour son grand-pere il aurait dut rentrer.
Adriana
2 novembre 2010 @ 12:18
En réponse à Nour ! nous parlons assez rarement de la comtesse, mais sachez qu’elle reste la maman de deux princes danois, et que celle-ci remplit encore des obligations avec beaucoup de conviction. La comtesse a gardé d’excellents rapports avec son ex belle-famille, en particulier avec la reine. Pour moi, de sont de bonnes raisons
marie-rose
2 novembre 2010 @ 12:32
je me demande surtout ce que vient faire cette annonce de décès sur le site;il semble que monsieur JORGENSEN,
bien que marié avec une ancienne altesse,ne soit pas anoblie, donc ce décès reste une affaire de famille(privé) quand au reste ses sa conscience et lui
beji
2 novembre 2010 @ 13:08
même du Japon,il aurait pu revenir pour assister aux obsèques de son grand-père,je ne pense pas qu’ils soient
à un billet d’avion près!
Denise
2 novembre 2010 @ 14:44
Caroline(9), comme je suis en accord avec votre commentaire!
Il me semble que la comtesse Alexandra aurait pu faire l’effort d’accompagner son époux, et laisser les petits princes aux bons soins de leurs nounous pour 2 ou 3 jours?
D’autre part, faut-il être adulte pour subir une intervention destinée à « recoller » les oreilles des enfants?
Bon après-midi à tous.
Carole
2 novembre 2010 @ 15:09
Une opération de ce genre doit être également voulue par l’enfant .Si le petit prince n’en souffre pas , pourquoi lui imposer cette opération maintenant ? pour les parents c’est prendre aussi une certaine responsabilité. L’anesthésie est générale et les suites de l’opération sont douloureuses !
on ne passe pas sur le billard (excusez l’expression) comme on va acheter une nouvelle paire de chaussures . C’est toujours facile de prendre des décisions virtuelles à la place des parents concernés par le problème. Le petit prince n’en reste pas moins bien mignon. Et quand il sera plus grand et prêt il pourra se faire opérer .Il n’a que 11 ans.
Carole
2 novembre 2010 @ 15:23
Désolée pour mon emportement . Je voulais simplement donner mon point de vue sur cette question mais en me relisant je vois que je risque de paraitre désagréable aux yeux de certains. Ce n’est pas le but de mon intervention. Mais ça remue certaines choses en moi (raisons familiales) .
Colette C.
2 novembre 2010 @ 15:51
J’aime bien cette famille recomposée, le beau-père semblant être très attentif au bien-être des enfants.
Laurent D
2 novembre 2010 @ 15:54
Une opération concernant des oreilles décollées n’est rien.
On ne passe même pas une nuit à l’hôpital !
Jef
2 novembre 2010 @ 16:50
Magnifique Alexandra, de plus en plus belle avec les années qui passent !
Son Martin de mari est tout aussi magnifique d’ailleurs, miam !
Belle famille recomposée.
Frédéric le Norvégien
2 novembre 2010 @ 17:07
« Son haute grâce » monsieur Jørgensen, comme je me plais à appeler le mari de la comtesse, à la monarchie absolue oldenbourgeoise, où ce a été le prédicat des épouses de morganauts royales, par exemple des comtesses Gyldenlœve.
Laurent D
2 novembre 2010 @ 19:23
Jef,
Je suis le premier à le consommer après je vous le laisse :) (rire)
Laurent.
martine
2 novembre 2010 @ 19:31
Il aurait très bien pu aller seul à l’enterrement de son grand-père,ça fait bien vis à vis de sa propre famille »Mr est en vacances,prié de ne pas déranger »sauf…cas majeur,qui devait pas en être un pour lui,une « chose banale » de perdre son grand-père,si on accepte son absente,moi,je ne lui donne aucune excuse,surtout en ayant les moyens de se payer sans problèmes des billets d’avion,il aurait dû y aller.
Pour Nicolaï,faut attendre la fin de sa puberté,et Laurent D a raison,une « journée ambulatoire »ça demande,on endort peu longtemps maintenant,la science a fait de très grands progrès qu’on n’aurait pas imaginé,il y a 10ans.Pour le coût de l’opération,pris en charge à 100%,si »physiquement » et »moralement » la personne en a besoin,sauf pour les »riches » qui peuvent largement se payer cette opération.
cecil
2 novembre 2010 @ 19:53
Les oreilles du prince Charles ne l’ont pas empêché de conquérir de nombreux coeurs. Je me rappelle d’une internaute du site, qui racontait, il y a quelques temps, qu’elle était folle de lui quand elle était plus jeune, et je sais qu’elle n’est pas une exception.
Pourtant, objectivement, il est plutôt moche. J’adore sa marionnette des Guignols (Canal+). Son visage est réduit à un grand nez et des feuilles de chou, pires que celles de Gainsbourg. D’ailleurs, ce dernier, malgrès un physique peu avantageux, a réussi à séduire des femmes splendides…
Nikolai a les oreilles décollées, mais il a aussi de beaux traits, alors, qui sait s’il ne battra pas en popularité les 2 susnommés, auprès de la gens féminine (et masculine)!
minou
2 novembre 2010 @ 20:43
Je ne suis pas fan d’Alexandra , l’ex de Joachim mais il faut reconnaître qu’elle reste la maman de deux petits princes qui sont très beaux ….
Juliette
2 novembre 2010 @ 20:54
Jef, Laurent D :
Vous m’en laissé un peu?
christine7
2 novembre 2010 @ 21:08
Bravo à Denise pour son commentaire 14 !
Carole
2 novembre 2010 @ 23:04
le mari de la comtesse remporte un vif succès , j’avoue qu’il ne me laisse pas de marbre non plus !;-) elle a bon gout . Je trouve d’ailleurs qu’ils sont assez mal assortis … dans l’absolu , je le verrais plutôt avec une jeune femme dans le style de Madeleine de Suède. … bon , je crois qu’ il n’y en aura pas assez pour tout le monde !! :-D
Laurent D
3 novembre 2010 @ 01:15
Juliette,
On est trois désormais sur la liste, on tire à la courte paille ? :)
Bonne nuit.
Laurent
Jef
3 novembre 2010 @ 11:37
Laurent, on ne peut pas partager ??? :)
Juliette
3 novembre 2010 @ 12:44
Laurent:
Bonne idée!
Bonne journée.
Juliette.
Laurent D
3 novembre 2010 @ 14:02
Bonjour Juliette :)
Amicalement
Laurent.
Cecil (23)
Pensez-vous sincèrement que les conquêtes du Prince Charles s’intéressaient vraiment à ses oreilles mais pas plutôt à sa position de futur Roi ?
En ce qui concerne Serge Gainsbourg, je dirai que c’est plutôt la notoriété, la gloire, l’argent et son énorme charisme.
Bonne journée.
Laurent.
pierre-yves
3 novembre 2010 @ 20:08
J’adore trop ses oreilles, j’avais les mêmes quand j’étais petit.
Même qu’elles se sont replacées toutes seules dans l’alignement du crâne.
Juliette
4 novembre 2010 @ 01:19
Bonjour Laurent,
mais j’y pense, Martin Jorgensen étant photographe, peut-être maitrise-t-il quelques « trucs » plus subtils que photoshop afin de s’arranger. Peut-être serions-nous terriblement déçus -tous les 3- de le voir en réalité …Lol.
Presque sur le même thème, j’ai vu au cinéma avec des amis « les amours imaginaires » de Xavier Dolan. C’est excellent.
Amicalement.
Juliette.