Malgré la période délicate qu’elle est en train de vivre suite à l’annonce de son divorce, la comtesse Alexandra de Frederiksborg avait tenu à assister à une soirée organisée par l’association « Make a wish ». La presse danoise spécule sur une nouvelle relation de Martin Jorgensen, son ex-époux. (Copyright photo Her & Se)
marielouise
16 octobre 2015 @ 05:42
Toujours aussi ravissante et élégante!
On la sent éprouvée mais elle est digne!
Un vrai coureur son ex-mari….qui paraissait un excellent beau-père mais ne s’occupait pas beaucoup de son propre enfant….cela me l’a toujours rendu antipathique!
ml
Trianon
16 octobre 2015 @ 09:01
entièrement de votre avis, mot pour mot
anny
16 octobre 2015 @ 09:50
Je ne savais pas qu il avait un fils avant son mariage avec Alexandra
Gibbs
16 octobre 2015 @ 10:50
anny,
J’ai toujours pensé qu’il s’agissait d’une fille ?
marielouise
16 octobre 2015 @ 11:45
Peu importe,je ne sais si c’est une fille ou un garçon mais les faits sont là!
Alexandra méritait mieux!
ml
Mayg
16 octobre 2015 @ 13:57
Il me semble qu’il a une fille.
isa c
16 octobre 2015 @ 15:07
moi non plus !!!
racyma
16 octobre 2015 @ 07:00
quelle belle femme
Gibbs
16 octobre 2015 @ 07:43
Les cheveux longs ne l’avantagent pas.
Corsica
16 octobre 2015 @ 08:12
Dans ma jeunesse, l’une des premières règles de maquillage que ma mère m’a transmise : ne pas créer de démarcation nette entre le visage et le cou.
Gibbs
16 octobre 2015 @ 10:51
Evident Corsica; j’ai aussi entendu cela.
En fait, elle a le visage trop maquillé.
Numérobis.
16 octobre 2015 @ 12:16
Corsica et Gibbs , la mienne m’a aussi appris celà !
Bon week-end à vous, ainsi qu’à Régine et tous les lecteurs de NetR;
jo de st vic
16 octobre 2015 @ 08:30
Franchement il ne va quand même pas rester seul ..le premier ex d’Alexandra (Joachim) s’est remarié.
Gibbs
16 octobre 2015 @ 10:52
jo de st vic,
Voilà bien le cadet de mes soucis !
jocelyne de
16 octobre 2015 @ 08:36
Elle a vraiment très mauvaise mine (perde de poids)
isa c
16 octobre 2015 @ 15:08
elle est même limite anorexique… sur cette photo tout au moins
Dame Tartine
16 octobre 2015 @ 08:39
Je suppose qu’il va maintenant devoir vraiment travailler pour vivre. La belle villa dans les quartiers chics et le confort procuré par sa femme, il devra essayer de les procurer lui-même à la nouvelle chérie, probablement plus jeune. Peut-être aurait-il souhaité continuer à être marié et avoir le beurre et l’argent du beurre, mais Alexandra ne mange pas de ce pain-là. Alors, ouste !
Arielle
16 octobre 2015 @ 11:39
Très bonne analyse, Dame Tartine.
Leonor
16 octobre 2015 @ 12:49
Eh oui, Dame Tartine, beurre ou pas beurre, quand la tartine tombe par terre, c’est souvent côté confiture .
PS . Mes gelées de coing sont réussies. Il en reste 4 cageots à traiter. Misère….
ambre
16 octobre 2015 @ 12:51
Mais il travaillait déjà AVANT. La preuve, ce n’est pas un photographe du dimanche qui photographiait la comtesse, mais lui-même. Son mariage a dû lui garnir son carnet d’adresse et il ne manquera certainement pas de travail, si il est sérieux et qu’il a du talent.
Je me garderais bien de critiquer qui que ce soit dans cette histoire. La vie de couple, c’est souvent 2 personnes qui parviennent à faire un bout de chemin ensemble, mais pas toute la vie. Et ces personnes qui se sont trouvées compatible à un moment, changent, elles se changent mutuellement aussi. Vient alors le moment de se séparer et de continuer sa vie différemment. On réduit trop souvent les histoires de fin de couple « en qui a tort » et « qui a raison », alors que c’est absurde. Souvent, c’est la fin parce que les humains ne sont pas des créatures figées pour l’éternité : parfois ils deviennent difficilement compatibles, c’est tout.
La compétition des décennies de mariage m’a toujours semblé stérile. Il n’y a rien à louer dans le fait d’être ensemble depuis 30, 40 ou 50 ans. Souvent, c’est au prix de sacrifices personnels qui rendent les gens particulièrement pénibles et plein d’une fierté mal placée.
J’espère qu’ils seront heureux dans leur nouvelle vie, c’est tout ce qui compte. Quant aux enfants, ils grandissent, leurs parents les aiment et s’occupent d’eux. Si jamais ils venaient à avoir un coup de mou en raison de la séparation de leur mère et leur beau-père, pas de doute qu’ils seront entourés et écoutés.
JULIA
17 octobre 2015 @ 08:52
Ambre : entièrement d’accord avec votre commentaire plein de bon sens.
Gibbs
17 octobre 2015 @ 09:02
ambre,
Je n’aurais pas pu mieux écrire : accord total.
j21
17 octobre 2015 @ 09:49
Ambre, vous avez écrit exactement ce que je pense.
Leonor
17 octobre 2015 @ 10:37
Oh si, oh si, il y a » à louer dans le fait d’être ensemble depuis, 30, 40 ou 50 ans ».
Parce que rien n’est gagné d’avance. Que c’est un boulot de tous les instants. Que ça garantit une véritable stabilité et confiance aux impétrants eux-me^mes et à leurs descendances.
On s’évite aussi les complications des » familles recomposées » , aimable euphémisme pour dire sacs de noeuds ».
Parce que, non, l’herbe n’est pas vraimen,t plus verte dans le pré d’à-côté.
Et, non, ça ne rend ni crétin , ni particulièrement pénible.
Et oui, ça peut devenir de plus en plus rigolo, parce qu’on n’a jamais fini d’ être surpris, ni d’inventer.
Tiens, là, aujourd’hui, mon mec m’a annoncé par mail qu’il pensait se laisser pousser les cheveux pour les porter en catogan. Ca va pas , la tête ?
Je lui ai rétorqué que, s’il se prenait pour Samson, je serais sa Dalila.
J’ai déjà sorti ma pierre à faux pour aiguiser mes ciseaux. Non mais sans blague.
ambre
17 octobre 2015 @ 13:37
Je pense que ce que vous décrivez est rarissime.
Le nombre d’années n’a rien à voir avec le bonheur. La stabilité n’est pas automatique dans un couple, même marié depuis longtemps. Ce qui compte, c’est la nature de la relation. Mais quand on ne parle plus que de compromis, alors on se trompe…
Quant aux complications, elles sont nombreuses quand on ne s’entend plus, au bout du rouleau et qu’on n’arrive pas à faire d’efforts, de « compromis » ou que sais-je encore, qu’on n’en a plus la force et qu’on comprend que c’est autant de temps précieux perdu. Et elles ne concernent pas que le couple, mais aussi l’entourage, et malheureusement, ça peut devenir très pénible et difficile à supporter pour tout le monde.
Quant à l’herbe verte ailleurs, parfois elle l’est, parfois non. Mais heureusement qu’on peut aller brouter ailleurs.
Stella
17 octobre 2015 @ 18:15
Bravo, chère Léonor.
J’ajouterai que je connais des couples qui ont 50 ans de mariage, qui ne sont ni pénibles, ni pleins de fierté mal placée…Ils sont tout simplement heureux d’être ensemble et d’avoir cheminé ainsi.
De plus, ils sont un exemple pour leurs enfants et un gage de stabilité en ce moment »mouvant ».
Ils sont admirables et…Admirés!
framboiz07
17 octobre 2015 @ 18:35
Un mec en catogan , mais s’il se lagerfeldise , Vous allez économiser pour vos Channel , Marie-Louise va vous suivre & votre animal de compagnie va faire de vous, une émirE ,(restons féministe !) , côté fortune ! Vous allez devenir célèbre, mais restez nous fidèle , Léonor ! N’oubliez pas de sortir une ligne de vêtements pour chiens , gamelle & bouffe & tutti quanti …Je sens que si vous me lisez , ce soir mes oreilles vont siffler, après le carnage capillaire.Je Vous imagine déjà en Dalila à la faux …
Gardez les cheveux , si Karl de Monaco veut se faire des extensions , ça peut servir ! Bon ,j’arrête là, mon délire, qui nous mène bien loin de notre Danoise, mal coiffée , dont le décollage de racines ne plairait pas à Karl , arbitre des élégances .
Alexandra , c’est peut-être le parcours qu’aurait fait Diana , si …
framboiz07
17 octobre 2015 @ 18:55
En 2 mots : DIFFICILE d’être, après avoir été ! Sans aucun jugement …La vie est difficile , pour tous .C’est peut-être une consolation …pour le vulgum que je suis..
Leonor
20 octobre 2015 @ 22:10
Ah, Framboiz, merci pour la référence Karl lagerfeld en amtière de catogan, je n’y avais, bêtement, pas songé. Comme mon Homme déteste le eprsonnage, ce sera un excellent argument ! ;-)
emy
17 octobre 2015 @ 19:28
Léonor, je connais « un » couple (on devinera) qui est ensemble depuis 60 ans, eh bien je peux vous dire que j’aurais largement préféré qu’ils se séparent, au lieu de faire vivre l’enfer à leur descendance… Et non, rester ensemble « pour les enfants » n’est pas un service à rendre à ceux-ci quand le couple ne peut plus se supporter, bien au contraire de ce que vous dites cela ne peut procurer qu’un manque de confiance chez les enfants, car ce qui structure ceux-ci, c’est l’amour qui unit leurs parents. Si cet amour n’existe plus, remplacé par une haine trop visible, c’est destructeur pour les enfants. Je n’admire pas non plus les couples qui restent ensemble sur une longue durée, si je ne vois pas l’amour qui les tient.
Leonor
20 octobre 2015 @ 22:13
Emy, je conçois bien cette souffrance, et je sais bien qu’il est des situations inextricables. Je trouve simplement que beaucoup de gens se séparent avec autant de légèreté qu’ils » se mettent ensemble », selon le vocabulaire actuel. C’est cela que je trouve irresponsable et destructeur. Cordialement.
Francine du Canada
18 octobre 2015 @ 22:32
Moi je suis d’accord Leonor : Le premier (le seul, le vrai) j’aurais vécu 100 ans avec lui mais… la Vie en a décidé autrement et je l’ai beaucoup pleuré mais il y eu un deuxième (18 ans) et lui également, j’aurais vécu 100 ans; finalement je suis obligée d’admettre que j’étais aimée comme il est rare de l’être… Ensuite, je suis demeurée seule très longtemps et finalement j’ai noué une relation de fait que je trouve très satisfaisante (beaucoup de liberté et beaucoup d’autonomie) et beaucoup m’envient mais son bonheur… on le fait : On le crée et on l’entretient (ou pas). Moi je suis une « bâtisseure » et je crois à l’investissement dans une relation. Mon conjoint à été 40 ans avec son épouse (de 20 ans à 60 ans) et alors, qu’ils allaient prendre leur retraite, elle est décédée dans un accident d’automobile… Quelle horreur! Souvent, on me confond avec elle (dans sa famille) et ça ne m’insulte pas du tout car je l’aurais admiré de son vivant (ses valeurs étaient les miennes); mon conjoint le sait depuis le tout début! Je suis une femme heureuse et très chanceuse (malgré les pertes de ma vie). FdC
Leonor
20 octobre 2015 @ 22:14
Emouvantes confidences, et beau récit de vie, Francine. Votre art de sourire à la vie au travers de tout est un enseignement, je vous en remercie. Cordialement.
framboiz07
17 octobre 2015 @ 18:50
C’est son Père, qui était connu . J’ai peur (bof ?), que le carnet d’adresses ne rétrécisse , après ce divorce tapageur. Côté cour , il n’ a pas acquis la confiance, qu’avait Lord Snowdon , qui continua à travailler, pour la Reine & même pour Charles (voir la photo pique-nique de Charles, Diana , en famille)& donc, pour tous les Lords .Il avait en plus un réel talent, des commandes . Modestie à part , être photographiée, par lui, ne m’aurait pas déplu.N’oublions pas ,qu’Il avait transformé Ann ,( aidé d’Olivier Echaudemaison ,qui a fait des confidences ) la veille de son mariage avec Mark Philips .Ca me donne toutes mes chances pour une belle photo!
framboiz07
17 octobre 2015 @ 18:56
Ce mot était pour Ambre .
Trianon
18 octobre 2015 @ 16:00
Je suis globalement d’accord avec vous, mais avec une grosse réserve tout de même sur le paragraphe qui parle de » la fierté d’être ensemble après plusieurs décennies »
Je suis mariée depuis 22 ans et savourent quand même le fait d’avoir surmonté certaines périodes difficiles, par exemple le fait que mon mari et moi meme vivons en célibat géographique régulièrement , que nous avons connu 22 mois de chômages qui furent atroces ( croyez moi, le chômage est le pere ennemi du couple et de la famille ) et plein d’autres choses, je ne vais pas raconter ma vie..:))
Disons que je suis fière ( mais pas orgueilleuse , nuance ..) d’avoir surmonté tout ça , et oui, je suis heureuse de ne pas avoir tout fichu en l’air alors que parfois j’en ai eu envie, et me félicite d’avoir surmonté tout ça à deux.
Il y a des difficultés dont on a le droit d’être heureux d’en avoir triomphé
Trianon
18 octobre 2015 @ 16:01
Savoure au singulier et pire au lieu de pére…:)
framboiz07
16 octobre 2015 @ 14:49
Ah! Tartine , le beurre & l’argent du beurre ! Vous êtes dans votre domaine ! & aussi, le magnet ,le pin’s, la carte d'(in)-fidélité & le sourire de la crémière , enfin ,ici , d’une jeune mannequin ,je suppose …
Alexandra n’a plus, qu’à analyser le pourquoi de ces/ses – échecs , attendre & s’occuper de ses enfants , qui vivent des moments difficiles , sous l’œil de la presse, quand même, sans être eux ,responsables de RIEN! C’est cela , le plus triste , car ,ce jour , personne n’évoque ces 2 ados , qui ont besoin de référence masculine : Entre Joachim, Martin , Henrik … Bof ! Heureusement , j’ai vu ,qu’ils étaient au match de foot contre la France avec Frédérik.
Dame Tartine
17 octobre 2015 @ 10:00
J’aurais eu plus d’empathie ou disons de compassion pour la belle Alexandra si elle n’avait pas organisé son second mariage en blanc et en grand tralala avec ses pauvres gamins en garçons d’honneur avec des vêtements horribles. Elle semblait faire un pied de nez à la famille royale et dire que c’était « maintenant » son vrai mariage d’amour. La traine, le voile, tout était d’un ridicule consommé. Un mariage discret avec tenue de ville aurait été plus indiqué, mais voilà elle voulait le grand spectacle. Alors la fin de ce second mariage, je regrette mais ça me fait un peu rigoler. Tout ça pour ça !
marielouise
17 octobre 2015 @ 14:58
Suis bien de votre avis Dame Tartine!
J’avais été quelque peu déçue de voir cette femme moderne s’abaisser à ce genre de mascarade….une fois d’accord mais pas plus!!!!
ml
Dame Tartine
18 octobre 2015 @ 09:10
Merci Marie Louise. Je pense que cette Alexandra qui avait sans doute comme d’autres épouses quelques problèmes avec son premier mari, n’a pas voulu discuter avec lui, pour aplanir ses difficultés. Vu qu’il y avait deux petits enfants, ça valait la peine d’essayer au moins. Non, elle a voulu divorcer tout de suite, sans concessions ni discussions, ayant sans doute en tête le beau photographe. Elle n’a pas pensé à ses deux fils mais à elle. En outre, dans la vie, dans certains cas, il faut agir avec tact. Ce second mariage tapageur, en grande pompe, manquait de discrétion vis à vis de la Reine et des enfants.
Et je répète : tout ça pour ça !
Corsica
18 octobre 2015 @ 10:53
Dame Tartine, son ex mari, le prince Joachim a eu aussi un second mariage en grand tralala avec enfants en garçon d’honneur. Je ne vois donc pas pourquoi seule Alexandra aurait du se remarier en catimini. Même si je n’aime pas les grandes robes blanches pour un second mariage, je peux comprendre que d’autres l’apprécient. Vous jugez durement cette femme mais vous ne savez pas ce qui s’est véritablement passé. Chaque personne, en fonction de sa sensibilité, va réagir différemment à une situation. Certain(e)s acceptent d’être trompée, d’autres non. Certains peuvent faire semblant, d’autres non. Certains acceptent de passer le restant de leur vie dans la rancœur, la souffrance et la mésentente, d’autres non ? Cela ne veut pas dire que les premiers sont meilleurs que les seconds, ni qu’ils sont meilleurs parents. Je connais des enfants de couples pathologiques marqués à vie par le non divorce de leurs parents et des enfants de divorcés bien dans leurs baskets. Personnellement, je considère qu’il n’y a pas de généralisation possible mais uniquement des histoires individuelles où chacun, en fonction de son éducation, va choisir ce qui lui semble le mieux.
Milena K
19 octobre 2015 @ 06:46
En accord avec vous,Corsica…comme souvent!
Sarita
19 octobre 2015 @ 09:55
Encore une fois d’accord avec vous Corsica.
Cette femme s’en prend ici plein les dents alors que nous ne connaissons rien de sa vie et des conditions de ses divorces.
A croire que ses seuls torts ont été d’avoir négocier avantageusement son retrait de la famille royale (qui sait ce que nous aurions fait à sa place?) et d’avoir été aimée par des hommes plus jeunes (pourquoi cela ne devrait fonctionner que dans un sens?).
Je n’en fais pas une sainte, car « il faut être deux pour danser le tango » mais de là à en faire une arriviste instable et cougar qui pourra toujours se rouler dans son argent pour oublier ses déboires , il y a un monde.
Leonor
18 octobre 2015 @ 20:34
Dame Tartine, nous pensons de même, avec Marie Louise cette fois.
Détail supplémentaire , qui m’avait laissée pantoise :
Alexandra portait lors de ses secondes noces un somptueux collier de diamants qu’elle avait déjà porté sur des photos officielles pendant son premier mariage ( hormis le pendentif; jadis une améthyste, là une perle poire).
Il est peu pensable qu’elle ait possédé pareille parure avant son premier mariage; il est donc plus que probable que ce collier lui ait été offert soit par le prince Joachim, soit par la Reine.
Si l’hypothèse est exacte, porter pareil bijou lors des secondes noces , quelle grossièreté. Même si elle en avait – c’est probable – juridiquement le droit.
Dame Tartine
19 octobre 2015 @ 08:10
Justement, Leonor, le manque de tact… Je vois qu’il manquait, ce tact, à différents niveaux et cela entache la perception que j’ai de cette « comtesse ».
Marie de Bourgogne
26 octobre 2015 @ 17:38
@ Leonor
Le collier lui avait effectivement été offert par le prince Joachim.
J’avais également trouvé très indécent qu’elle porte à son second mariage un collier offert par son 1er mari.
http://www.noblesseetroyautes.com/2011/01/le-collier-de-la-comtesse-alexandra-de-frederiksborg/
Leonor
17 octobre 2015 @ 10:39
Framboiz, j’aime vous lire …..
Suis entièrement d’accord.
JACKLINE
16 octobre 2015 @ 08:43
Je ne savais pas que l’ex avait un enfant
La princesse Alexandra est très mignonne lors de cette soirée , éprouvée surement mais elle a du caractére
JULIA
16 octobre 2015 @ 08:57
Le pseudo enfant de son ex, n’a jamais été prouvé !
marielouise
16 octobre 2015 @ 11:47
Si JULIA si!!!!!
ml
Marie de Bourgogne
23 octobre 2015 @ 12:23
Ce « pseudo » enfant existe bel et bien.
C’est une jeune fille qui a même donné une interview où elle a déploré que, malgré ses demandes, son père n’ait jamais voulu avoir de contact avec elle.
Elle a ajouté ne même pas connaitre le son de sa voix.
Leonor
16 octobre 2015 @ 12:58
Eprouvée, éprouvée…..
Où est le problème, puisque Belle-Maman a fourni en son temps la rente, la maison, et même un titre, et laissé la garde des enfants ?
Alors éprouvée…..
Gibbs
17 octobre 2015 @ 09:04
Leonor,
D’autres sont bien plus à plaindre qu’elle même si cela reste toujours une épreuve et que je l’apprécie.
Leonor
20 octobre 2015 @ 10:40
C’est bien ce que je voulais dire, Gibbs. peut-être me suis-je mal exprimée.
jo de st vic
16 octobre 2015 @ 09:02
Dame Tartine…il était photographe et gagnait sa vie..et si c’était elle qui l’avait « choisi », il semble qu’elle aime les hommes plus jeunes (pourquoi pas)…dans une rupture on est deux et a moins d’être intimes, nous ne savons pas ce qui se passe dans un couple
Antoine
16 octobre 2015 @ 09:40
Entièrement de votre avis. Pas de chance pour Alexandra. C’est une femme brillante et sympathique. J’ai toujours déploré l’échec de son premier mariage.
Gibbs
16 octobre 2015 @ 10:53
Antoine,
Et si, elle, ne le déplorait pas ?
Robespierre
16 octobre 2015 @ 12:37
ah ah ah ! Bien vu Gibbs !
Antoine
16 octobre 2015 @ 15:31
C’est vrai, Gibbs, ce n’est qu’une vue de ma propre lorgnette.
Leonor
17 octobre 2015 @ 10:44
Et en plus, échec, échec…; Ca dépend dans quel domaine.
Financièrement, la dame n’a pas loupé sa sortie.
C’est vache, ce que je dis, je sais. Mais là….
Le comportement de la dame devenue comtesse après son premier divorce n’a pas été correct, à mon sens. Qu’elle poursuive sa vie, bien sûr. Mais elle aurait pu le faire dans une discrétion de bon aloi.
Au lieu de cela, quel vacarme….
anny
16 octobre 2015 @ 09:52
Tout à fait d accord
dans tout les cas elle est nullement dans le besoin
Numérobis.
17 octobre 2015 @ 19:01
Bien d’accord avec vous Leonor, Alexandra aime être vue….
Baia
16 octobre 2015 @ 14:09
Tout à fait d’accord avec vous jo de st vic. Cette femme n’est tout de même pas une oie blanche …
clement
16 octobre 2015 @ 09:15
Alexandra a beaucoup maigri ;Si son deuxième mari la trompait,elle n’a vraiment pas de chance car le premier sortait beaucoup le soir !
Antoine
16 octobre 2015 @ 09:36
Vous savez, ça peut aussi bien se passer en pleine journée ..!
Leonor
16 octobre 2015 @ 12:50
: -)) !
Mon coq, lui, c’est de cinq à sept.
Signé : Dilât-Lah-Rât.
Gustave de Montréal
16 octobre 2015 @ 12:00
le soir ?
Milena K
16 octobre 2015 @ 09:57
Alexandra a maigri…et rajeuni,dirait-on!On peut supposer que cette jolie femme,si elle le souhaite »,refera « sa vie avec quelqu’un qui lui conviendra réellement.
Leonor
16 octobre 2015 @ 12:53
Pour l’instant, elle n’a, à l’évidence, pas été satisfaite de ses stagiaires successifs.
Jamais deux sans trois.
Milena K
17 octobre 2015 @ 09:08
C’est tout le mal que je lui souhaite,en espérant que l’affaire se conclue par un CDI…
framboiz07
17 octobre 2015 @ 23:30
Stagiaires ou leasing maintenant ?
Robespierre
16 octobre 2015 @ 10:24
Je pense qu’avec un CV aussi prestigieux que le sien, le beau photographe trouvera chaussure (dorée) à son pied. Philippe Junot après avoir été abandonné par Caroline de Monaco a eu une histoire avec un archiduchesse et puis a fini par épouser une riche Danoise.
j21
16 octobre 2015 @ 12:14
Le beau photographe a trouvé chaussure à son pied. Une dame blonde d’une quarantaine d’année pas particulièrement jolie. Je crois qu’elle travaille à la télévision danoise, elle vient de se séparer de son mari. Rien de bien glamour dans tout ça.
Leonor
16 octobre 2015 @ 13:07
Jadis, ça s’appelait des coureurs de dot.
Mais la belle Alexandra n’était plus une tendre ingénue quand elle a pris pour époux le photographe du précédent (époux). Elle devait bien avoir ses raisons raisonnantes elle aussi. Ce qui relativise l’éventuelle » ~~ faute » du-dit photographe .
framboiz07
16 octobre 2015 @ 14:39
Mais il est , Robespierre divorcé de sa danoise , a eu une liaison avec un mannequin & une fille, puis semble seul …75 ans ( Merci ,Wiki !)
limaya
16 octobre 2015 @ 18:33
Bien dit Antoine il n’y a pas d’heure pour » ça »
Vous vouliez dire Robespierre » le pied à l’étrier » pour les Ex et les futurs Ex , oui pourquoi pas? ? ?
Philippe gaind'enquin
16 octobre 2015 @ 10:36
Et pourquoi pas une soirée « Witch » ? La gentille sorcière dévoreuse de jeunes hommes ? A l’approche des niaiseries d’Halloween, c’eût été amusant…
Royautés suisses
16 octobre 2015 @ 11:59
Bizarre, mais je n’arrive pas à pleurer sur son sort !
Gibbs
17 octobre 2015 @ 09:07
Royautés suisses,
Je ne pense pas qu’il faille pleurer sur son sort.
Arielle
17 octobre 2015 @ 17:28
Personne ne pleure. Tout un chacun sait qu’elle refera sa vie au plus vite. Avec quelqu’un de solide, j’espère, car après un grand dadais de premier mari et un second coureur de dot, il serait bon qu’elle trouvât du sérieux.
Marie de Bourgogne
23 octobre 2015 @ 12:25
@ Arielle
Vu ses choix : « grand dadais » et « coureur de dot », cela laisse douter de l’intelligence si vantée de la « dame » en question.
Hortense
16 octobre 2015 @ 12:46
Je la trouve vraiment très amaigrie. Elle n’a jamais été très épaisse, mais là….
qiou
16 octobre 2015 @ 13:08
Ravissante!
Mayg
16 octobre 2015 @ 13:59
Elle a maigri et pris un petit coup de vieux.
framboiz07
16 octobre 2015 @ 15:11
Si Martin J. a une nouvelle amie, toutes mes pensées à Anne -Cécile & lady Chatturlante , qui se réjouissaient, il y a peu, de le voir » sur le marché » . Mais ,si Charlène est en Corse , qui sait ? Ou un prince allemand , Phillippos de Grèce , voire Harry , vite , achetez une place pour le rugby , il y a encore quelques matches !
J’ai une préférence pour Ph de Grèce , nous saurons peut-être tout sur les ruptures , la fille , qui se répand dans la presse danoise ! Je ris , mais je pense à la Reine & aux enfants , car ça a un coté télé-réalité ou Dallas …Tout y est , l’Asiatique ,plus vieille , le roturier ,qui s’incruste, le domaine fermier ,la faillite etc Manquent les prochains épisodes ….
Lady Chatturlante
17 octobre 2015 @ 23:40
Vous êtes gentille. J’ai été apparemment censurée pour avoir écrit que lorsque je faisais un voeu (make a wish) après un divorce, j’étais toujours exaucée car je me remariais. Tant pis pour le futur ex de la comtesse, mon futur ex et moi n’avons pas encore finalisé nos procédures en cours.
COLETTE C.
16 octobre 2015 @ 16:38
Alexandra a en effet beaucoup maigri !
Gisele
16 octobre 2015 @ 16:41
Malgré les périodes delicates passées par toutes les femmes en instance de divorce, elles tiennent à aller travailler tous les jours= elles n’ont pas le choix. Honorer une soirée ne semble pas très contraignant.
framboiz07
17 octobre 2015 @ 19:00
Surtout , si de beaux galants , jeunots , se présentent …Je persifle :Honte à moi !
Danielle
16 octobre 2015 @ 19:48
J’ai peiné à reconnaître Alexandra.
Quelques soient les raisons de sa séparation avec son mari, elle n’a pas de chance dans ce domaine.
Leonor
17 octobre 2015 @ 10:46
Chance ? Comme on fait son lit, on se couche.
C’est le cas de le dire….
framboiz07
16 octobre 2015 @ 20:11
Rappel :Ph de Grèce est un cousin de Joachim …Le corsage me semble , bizarre , côté tenue …
JACKLINE
17 octobre 2015 @ 11:39
Et pourquoi ne serait-elle pas éprouvée ,? Il n’est jamais facile de se séparer de son compagnon de plus si on apprend qu’on est » c o c u e «
emy
17 octobre 2015 @ 19:31
Et qui prouve qu’elle l’a été ? Et qui peut dire que les torts ne viennent pas de son côté, à elle ? Je me demande bien pourquoi tout le monde la prend pour une victime, ce qu’elle ne me paraît pas du tout être.
Baia
18 octobre 2015 @ 09:38
Très juste Emy !
JULIA
18 octobre 2015 @ 10:33
Absolument emy ! lorsqu’une femme est trompée une fois, deux fois voire plus… il y a peut-être quelque chose qui ne va pas chez elle, sans vouloir stigmatiser Alexandra !
Tiens cela me fait penser à une autre princesse…
Femmes de caractère…de trop de caractère…et l’homme s’en va voir ailleurs afin de trouver plus de douceur…!
Sarita
19 octobre 2015 @ 13:54
Sérieusement? Etes vous en train de dire que le manque de caractère d’une femme est un élément favorisant la reussite d’un mariage?…
Je trouve cela aussi risible que la theorie entendue un jour qui voudrait que les « femmes caracterielles » ne se fassent pas tromper car elles enquiquinent tellement leur mari toute la journée qu’ils n’ont pas le temps de voir ailleurs!
Au risque de vous decevoir, il doit sûrement y avoir autant de cocues dans le camp des « douces » que dans celui des « casse-pieds » :-)
Corsica
20 octobre 2015 @ 10:26
Sarita, je partage votre commentaire et tout particulièrement la dernière phrase.
Julia, ce qui ne va pas chez la comtesse Alexandra, s’est tout simplement qu’elle choisit mal les hommes de sa vie ( quand on ne supporte pas d’être trompée, mieux vaut ne pas épouser un noceur )… On appelle cela un pattern et comme ce n’est pas facile de s’en défaire, il pourra y avoir d’autres échecs. Alexandra n’est pas le seul être humain à être attiré par des traits de caractère qui, à l’usage, se révéleront insupportables.
Francine du Canada
21 octobre 2015 @ 15:11
On confond souvent les femmes qui ont du caractère avec les capricieuses et c’est là où le bât blesse; avoir du caractère… se dire en émettant des messages clairs (sans ambiguïté) c’est pour moi un gage de réussite dans un couple. Les « douces » ou les « eaux dormantes » sont bien plus à craindre; elles endurent et acceptent l’inacceptable jusqu’au jour ou elles n’en peuvent plus et tout volent en éclats. À tout prendre, je préfère quelqu’un qui met son pied à terre dès le départ… au moins on sait à quoi s’attendre. FdC
framboiz07
17 octobre 2015 @ 23:32
Mais , là , Jackline , pas de belle-mère à château & à couronne ! Ca se dégrade !
jo de st vic
17 octobre 2015 @ 15:54
Giséle elle peut trés bien honorer une soirée compte tenu de la coquette dotation annuelle qu’elle reçoit du Danemark s’ajoutant a qq bijoux et une demeure trés confortable. Divorcée de Joakim (de 7 ans son cadet), elle ne tarda pas a se remarier, en grandes pompes et en blanc, avec Martin (de14 ans son cadet)..je n’ai pas a juger mais je ne la plains pas spécialement et ne connaissant pas plus que vous tous les véritables raisons de ce divorce je me garde d’accabler Martin
framboiz07
18 octobre 2015 @ 09:15
Oui , JO , les chiffres parlent mieux que les mots , Elle a persisté dans l’erreur , s’ y est enferrée, même! Vite , un psy ! Sinon …
JULIA
18 octobre 2015 @ 10:30
Si tout le monde devait voir un psy, pour cela, il y aurait foule dans les cabinets.
Ne pas oublier aussi que certains psy bloquent plus qu’ils ne débloquent certaines situations…
Alexandra est comme beaucoup de femmes aujourd’hui : avoir eu 2 hommes (officiels) banal !
framboiz07
20 octobre 2015 @ 03:31
Oui , Julia , amis Elle les prend avec un écart d’âge de plus en plus important ,elle refait la même erreur deux fois . Il faut qu’Elle analyse son cas …Seule ou avec un psy .Que va-t-Elle sortir la prochaine fois ? un ‘vieux’ grigou , avec titre & héritage ? Je rigole ,mais pense aux enfants & à la reine .Une monarchie exemplaire jusqu’ici .Avant le mariage Joachim-Alex…
Baia
20 octobre 2015 @ 15:53
Framboiz07, je pense qu’elle (Alexandra) ne mérite en aucun cas un « E » majuscule !!!
JACKLINE
18 octobre 2015 @ 13:24
Sur que je ne suis pas dans le secret des Dieux EMY et Framboise 07 mais sur d’autres sites (qui d’ailleurs n’aiment ni Alexandra, ni Martin J ) on reprochait à ce dernier d’avoir des Amies + qu’il n’en faut … Je pense qu’une femme + âgée de 14 ans sur son bonhomme fait qu’un jour ou l’autre, çà explose Dans le cas contraire ce n’est pas la même chanson ..
framboiz07
20 octobre 2015 @ 23:36
Jackline , à 100% , ok avec vous ! Ô ,monde cruel …Pour les femmes …
JACKLINE
18 octobre 2015 @ 13:25
Framboiz07
Cosmo
18 octobre 2015 @ 20:24
Désolé de contredire les admirateurs de la comtesse, mais elle fait plus « tirée » que fatiguée, bien loin de la jolie jeune femme de son mariage.
jo de st vic
19 octobre 2015 @ 08:13
Jackline…j’espère qu’l n’en sera pas ainsi pour notre fringant ministre et sa femme
JACKLINE
19 octobre 2015 @ 21:49
JO de ST VIC
Vous voulez parler « de votre petit Macron » C’est vrai qu’il n’a que 37 ans et sa femme 57 ……….. mais le cap des 7 ans est dépassé (mariés en 2007 ) hi hi ! L’avenir nous dira si la chose est inévitable . .il y a, espérons – le des exceptions
Entre nous soit dit : Miss Macron est une jolie femme mère de 3 grands enfants et grand mère
Robespierre
20 octobre 2015 @ 14:27
« Miss » Macron ???????
jo de st vic
20 octobre 2015 @ 12:27
Jackline..ce n’est pas « mon petit Macron » quand j’écris « notre ministre » c’est bien sur le ministre de tous les français -pour l’instant-….Madame Macron est effectivement une trés jolie femme
JACKLINE
21 octobre 2015 @ 09:37
C’est de l’humour Jo de St VIC J’étais sure que cela vous ferait réagir
Robespierre : » Miss » c’est aussi une expression légère qui convient à toutes les femmes ! et qui veut dire Madame Ou est le problème ?
Robespierre
22 octobre 2015 @ 08:28
Pour l’humour, Jackline, je suis toujours partant. Mais appeler « Miss » une femme de 57 ans, c’est un peu épineux.
jo de st vic
21 octobre 2015 @ 12:23
alors bravo pour votre humour et sans rancune.
Anastasia
23 octobre 2015 @ 09:54
Quelle maigreur
JACKLINE
23 octobre 2015 @ 20:42
Mais justement Robespierre , c’est pour que Mme Macron soir ramenée au même plan que son jeunot de mari (c’est pour « de rire « )
JACKLINE
23 octobre 2015 @ 20:47
SOIT