L’année 2009 ne commence pas sous les meilleurs auspices pour la famille de la duchesse d’Albe, son fils Cayetano et sa belle-fille Genoveva Casanova, comtes de Salvatierra séparés depuis 1 an et demi, entretiennent des relations de plus en plus tendues. La toujours comtesse de Salvatierra souhaitant selon son entourage désormais ardemment le prononcé du divorce. Le couple qui a été uni moins de 2 ans, a des jumeaux Luis et Amina nés avant leur mariage.
La duchese d’Albe a beaucoup d’affection pour la jeune femme originaire du Mexique et pour ses deux petits-enfants. Le soir de Noël, la famille d’Albe était réunie à Madrid au Palais de Liria mais cette année la comtesse de Salvatierra et ses enfants n’étaient pas présents. A la dernière minute et sur l’insistance téléphonique de la duchesse d’Albe, les deux enfants sont finalement venus se joindre au reste de la famille mais pas Genoveva, preuve selon les médias espagnols que les relations jusqu’à présent dites « cordiales » entre les époux, sont désormais très tendues. (Copyright photo : Hola)
Danielle
9 janvier 2009 @ 09:04
Très belle femme ; je suis émue pour les enfants en espérant qu’ils ne souffrent pas trop du divorce de leurs parents.
Laure
9 janvier 2009 @ 09:21
Il est bien triste que ce mariage, célébré en grande pompe ait duré si peu de temps. J’ai vu dans un Hola! que Cayetano s’affichait avec d’autres femmes. Je comprends donc pourquoi les relations sont tendues entre les époux!
Laurent
9 janvier 2009 @ 10:22
Il semblerait que les relations sentimentales des membres de la famille d’Albe soient bien compliquées ! Tous les enfants de la Duchesse ont divorcé.
cisca
10 janvier 2009 @ 05:09
sans parler des relations sentimentales de la duchesse d’Albe qui ont beaucoup fait parler cette année en Espagne