La comtesse de Wessex est en déplacement au Qatar. Elle a visité le centre « Mada » où sont développées les technologies de pointe pour des patients souffrant de divers handicaps. La comtesse de Wessex en en visite dans l’émirat dans le cadre de sa présidence d’honneur de la fondation ORBIS active dans la prévention de la cécité. (Copyright photo : The Peninsula)
Trianon
8 octobre 2015 @ 09:04
charmante et non voilée
Robespierre
8 octobre 2015 @ 09:25
Elle ne s’est pas voilée. Bravo !
Antoine
8 octobre 2015 @ 10:27
Ravie de revoir ma comtesse favorite qui ne s’est pas crue obligée de cacher ses beaux cheveux.
Xantya
8 octobre 2015 @ 12:23
Parfaitement, elle montre qu’elle affirme son identité occidentale, mais…
Bien que je ne sois pas d’accord avec l’abondance de femmes voilées lorsqu’elles vivent en occident, je me dis que l’on peut nous rétorquer que la liberté qu’elle affiche au Quatar peut s’appliquer à ces mêmes femmes sur notre sol !
La ligne est bien difficile à définir, si seulement chacun sachait raison garder et que si les femmes musulmanes sortaient avec un turban, un foulard sans ostentation ce ne serait pas choquant, ce sont les fantômes de noir vétues, qui sont à redouter, car ils véhiculent des valeurs qui dans la plupart des cas n’ont rien de charitables.
Soutenons la Reine de Jordanie et Lalla Salma qui bien que non voilées, cotoyent leurs compatriotes qui le sont, dans un souci de rassemblement humain lors des manifestations qu’elle soutiennent.
LIberté ! sans ostentation ni prosélytisme !
marianne
8 octobre 2015 @ 13:50
La comtesse de Wessex en cheveux au Qatar ?
BRAVO pour son courage !