A Londres, la comtesse de Wessex a assisté à une commémoration des policiers métropolitains décédés lors de la Première Guerre Mondiale. (merci à Alberto)
A Londres, la comtesse de Wessex a assisté à une commémoration des policiers métropolitains décédés lors de la Première Guerre Mondiale. (merci à Alberto)
Pierre-Yves
7 novembre 2018 @ 09:57
Il semble qu’un comique se soit caché parmi les badauds.
Elsi
7 novembre 2018 @ 15:46
ou alors elle veut imiter Sarah Ferguson….vaudrait mieux ne pas faire cela…
Royal!
7 novembre 2018 @ 13:45
Le poppy que porte la comtesse de wessex semble être en pierre précieuse. Avez vous plus d’informations ?
Charlotte AL
8 novembre 2018 @ 13:38
C’est un poppy en strass, qui coûte 3 livres, 6 euros !
Il y en a plusieurs modèles, une amie anglaise m’en a envoyé un il y a quelques années.
Mais celui de la comtesse est peut-être en rubis…
Muscate-Valeska de Lisabé
7 novembre 2018 @ 15:40
Franchement, ces commémorations me semblent obsolètes et dénuées de sens…n’a-t-on pas assez de misères actuelles pour allez déterrer celles qui depuis si longtemps sont passées?…des gens décédés depuis 4 générations!
Antoine
8 novembre 2018 @ 19:08
Sans doute, Muscate, mais ces gens-là ont encore des petits-enfants qui ont été élevés dans leur souvenir et l’histoire familiale comme l’histoire tout court tiennent à en faire mémoire. Tant qu’on se souvient d’eux, ils ne sont pas morts tout à fait (et pas en vain, on aime à le croire). Heureuses les familles qui n’ont pas à le faire. Dans la France rurale, elles sont rares !
lucile
7 novembre 2018 @ 18:12
tout a fait d’accord avec vous Pierre Yves, c’est assez choquant
marianne
7 novembre 2018 @ 19:32
Et ça la fait rigoler ? C’est déplacé .
Menthe
8 novembre 2018 @ 11:11
Mais, Edward, je vous croyais au Ghana!
Charlotte AL
8 novembre 2018 @ 13:41
Instantané de la comtesse qui répond peut-être à quelqu’un dans la foule, c’est comme aux enterrements, on a déjà lu cette indignation devant des personnalités qui souriaient en en saluant d’autres.
Personnellement je ne trouve pas son sourire choquant
val
8 novembre 2018 @ 16:50
Ceux qui n’ont pas connu de guerres et de conflits meurtriers ne peuvent pas comprendre les commémorations , mon arrière grand père me racontait la Grande Guerre qu’il avait fait dans la cavalerie en tant qu’officier donc plus protégé que des simples soldats , c’était une bouillie de chaires humaine, de gueules cassées , de poumons explosés par les gaz moutarde , non il ne faut pas oublier car au vu des conflits actuels les êtres humains n’ont retenu aucune leçon. l’oublie est une une honte pour l’humanité
Cosmo
8 novembre 2018 @ 18:50
Cette commémoration a l’air de la mettre en joie ou du moins de la faire rire. Après tout pourquoi pas ? Ceux qui sont morts ne sauraient s’en formaliser et ceux qui sont vivant sont sans doute réjouis de voir de près la princesse.
Chacun y trouve son compte. Alors pourquoi ne pas s’en réjouir ?
Mary
9 novembre 2018 @ 01:01
Vraiment jolie , la plus belle des brus de la reine !