A Londres, la comtesse de Wessex a assisté avec Angelina Jolie à un festival de films pour la prévention des violences sexuelles dans les zones de conflit.
A Londres, la comtesse de Wessex a assisté avec Angelina Jolie à un festival de films pour la prévention des violences sexuelles dans les zones de conflit.
marianne
24 novembre 2018 @ 08:47
« La prévention des violences sexuelles dans les zones de conflits » …
Voilà de quoi occuper beaucoup de personnes pendant des générations car le viol des femmes des ennemies (ou de leur propre camp d’ ailleurs) est pratiqué depuis toujours par toutes les armées .
Muscate-Valeska de Lisabé
24 novembre 2018 @ 11:11
Vous avez parfaitement raison, Marianne…a-t-on jamais vu qu’on puisse prévenir les bas instincts des brutes?Cette cause est noble mais désespérée.
Gatienne
24 novembre 2018 @ 11:17
Ce n’est pas parce que cette triste habitude est inscrite depuis des siècles dans l’histoire de l’humanité qu’il ne faut pas que des personnes médiatisées et de bonne volonté œuvrent à la sensibilisation du public à ces exactions et s’efforcent de remédier à ces situations qui ne doivent jamais être considérées comme une fatalité !
Auberi
24 novembre 2018 @ 08:53
Bof pas vraiment une belle rencontre avec cette Angelina Jolie, elle qui défrait la chronique depuis des lustres avec son divorce hyper médiatisé (qu’elle a orchestré) de Brad Pitt anéanti qui n’a pas pu voir ses enfants pendant près d’un an tellement la belle mais redoutable épouse bloquait toute velléités paternelles, là encore elle joue par sa présence à ce festival son rôle de victime éplorée
Muscate-Valeska de Lisabé
24 novembre 2018 @ 11:13
J’ai également une profonde antipathie pour cette actrice,Auberi,qui ne me semble rien de plus qu’une personne très déséquilibrée à l’égo démesuré.
caroline-mathilda
26 novembre 2018 @ 20:05
Même chose chère Muscate ….
Ce que l’on sait « réellement » de sa vie privée (de par ses interview et donc pas de seconde main) est peu reluisant .
Sa carrière d’actrice est assez secondaire ,
et alors que l’on reproche à certaines de « ne pas vouloir laisser vieillir leurs fillettes de 13 et 11 ans » ,elle s’accroche à ses enfants ,littéralement, en les mettant en avant ,toujours en avant …..de manière assez malsaine ‘regardez ,regardez ,j’ai adopté ,j’en ai aussi « fabriqué » ,etc
Elle a un côté malsain et glauque que même un titre ne rachète pas .
Marie
24 novembre 2018 @ 11:13
Commentaire qui n’a pas sa place ici. « Dame » Angelina Jolie donne des cours depuis pas mal de temps sur ce sujet dans cet établissement on ne peut plus que sérieux qui est le London School of Economics. Ce festival, c’est elle qui l’a fondé et organisé, pour une cause qu’elle défend depuis des années et pour laquelle elle est reconnue, contrairement à ses collègues acteurs qui se cantonnent aux vains dîners de gala du showbiz auxquels elle n’assiste presque jamais.
Personnellement je ne la trouve pas éplorée. Quant à ce pauvre monsieur anéanti, il se garde bien dire pourquoi le juge a-t-il accordé à sa femme la garde exclusive des enfants, fait extrêmement rare dans la juridiction californienne qui est la plus égalitaire des États-Unis; il se garde bien d’expliquer pourquoi il voit moins ses enfants et pourquoi a-t-il seulement le droit de les voir en présence d’une assistante sociale? Leur problème de couple ça ne regarde qu’eux, mais comment peut-on défendre une personne qui sous l’effet de l’alcool en est venu aux mains sur son fils aîné qui ne faisait que protéger sa mère, même s’il s’appelle Brad Pitt?
Marie de Bourgogne
26 novembre 2018 @ 12:59
« une personne qui sous l’effet de l’alcool en est venu aux mains sur son fils aîné qui ne faisait que protéger sa mère »
Il a été prouvé (témoignages et vidéos à l’appui) que cette histoire était totalement fausse.
Auberi
26 novembre 2018 @ 13:36
Pour rester dans votre sillage, l’hystérie de la belle des nombreux temoignages qui font partie de la défense de ce divorce très médiatisé, va certainement faire voir ce couple différemment. On est quasiment dans la série -Suits- avec un combat sans merci à coup de millions de dollars pour les cabinets qui gèrent cette procédure
Jeunesse sous drogues, collectionneuse de couteaux, adepte sadique de l’automutilation, sexualité débridée, des roles de dominatrices récurrents, ses tatouages virulents en arabe, « la force de la volonté’, en latin ’Ce qui me nourrit me détruit’ (Quod me nutrit me destruit) bref, la belle est très loin de l’ange que sa beauté tente d’incarner.
Pourquoi les pères seraient systématiquement stigmatisés ? Il a bu de l’alcool et a mal parlé à un de ses fils ? Terrible. Tu auras donc contre toi toutes les féministes de la Terre même si ta femme pratique en douce le sabbat
Et qu’elle soit ambassadrice humanitaire ne veut pas dire qu’elle soit accessible à canonisation.
Gatienne
26 novembre 2018 @ 15:35
Je suis assez d’accord avec vous, Marie.
Les histoires du couple Brangelina sont suffisamment instrumentalisées par une certaine presse, mais cela ne doit en rien oblitérer les efforts réels et reconnus de la personne Angelina Jolie qui œuvre de manière utile et concrète dans le vaste domaine des droits de l’homme.
Et ceci, quelle que soit l’image fantasmée que l’on nous donne à voir de l’actrice et de son ex. La critique est facile…surtout quand on se base sur des commérages de journaux !
caroline-mathilda
26 novembre 2018 @ 19:57
OH Marie ,
je ne vous savais pas intime avec Angelina …
Tout d’abord il y a une différence entre être invitée lors d’un colloque et donner des cours …
et ensuite …
Vous avancez ,bien en évidence , que monsieur ne donne aucunes raisons
et ensuite
vous nous expliquez par a+b ce que vous avez lu dans la presse de caniveau ….
c’est bien tout cela …
Menthe
24 novembre 2018 @ 11:50
C’est vrai Auberi, Angelina Jolie, par diverses actions, soutient les pauvres et les opprimés surtout en zone de guerre, en totale contradiction avec son mode de vie familiale !
Il faudrait qu’elle songe à appliquer le proverbe » charité bien ordonnée… »
Robespierre
24 novembre 2018 @ 13:06
je n’ai pas d’estime pour elle, elle se venge de son ex à travers les enfants, en les empêchant de voir leur père. Elle les élève très mal et leur laisse faire tout ce qu’ils veulent et avoir tout ce qu’ils veulent aussi.
Delphine
25 novembre 2018 @ 16:13
Tout à fait d’accord avec vous Auberi. Je rajouterai qu’en ce qui me concerne cette femme est une manipulatrice narcissique.
Sarita
26 novembre 2018 @ 12:35
Auberi, dans votre revue de la presse people, vous avez oublié l’alcoolisme de Brad (dont il a lui même parlé).
Baia
26 novembre 2018 @ 14:23
Alcoolisme qui a entraîné de la violence physique !!!
Corsica
26 novembre 2018 @ 20:14
Sarita, vous avez oublié les troubles alimentaires graves dont souffre Angelina. À chacun ses béquilles.
Sarita
28 novembre 2018 @ 12:50
En effet, mais je trouvais qu’Auberi avait déjà bien chargé la barque d’Angelina ;-)
Vitabel
24 novembre 2018 @ 10:59
Peut-être que tout cela est vrai mais pour ma part je sais qu’Angelina Jolie s’engage pour beaucoup de causes humanitaires et c’est cela qui compte, son divorce et les potins qui en découlent ne sont sont pas essentiels. La comtesse de Wessex toujours sympathique et jolie.
Isa C
24 novembre 2018 @ 13:47
Angelina jolie m’a toujours inspiré une profonde antipathie. Je ne saurais pas dire exactement pourquoi.
Philibert
24 novembre 2018 @ 14:30
La deuxième photo montre que la plus jolie des deux n’est pas Angelina…
Baboula
24 novembre 2018 @ 21:35
Le premier acte violent dont on nous a parlé est l’enlèvement des Sabines par les amis de Romulus.Tite Live dit qu’il n’y eût aucun abus sexuel et on va le croire .C’était de la faute des pères qui ne voulaient pas donner leurs filles aux tous nouveaux romains qui en avaient besoin pour peupler les rives du Tibre .En échange de leur sacrifice elles seront les mères d’hommes libres.Les agresseurs d’aujourd’hui n’ont pas les mêmes motivations et cependant le même point commun: l’outrage fait aux femmes
Perceval
24 novembre 2018 @ 22:19
Tout à fait ! Je n’arrive pas à lui trouver du crédit à ce qu’elle fait . A sa manière elle peut agir avec violence et abus de pouvoir
Sarita
29 novembre 2018 @ 11:38
Une ancienne collègue d’université bosse au HCR. Elle ne tarie pas d’eloges sur Angelina Jolie, son professionnalisme et son implication.
Rio
24 novembre 2018 @ 23:43
Ces gens qui viennent défendre des causes et au final on parle plus d’eux que la cause…pfff pffff
Il faut secouer le coco mes chéries.
Libellule
25 novembre 2018 @ 10:09
Deux belles femmes complètement différentes mais certainement actives, impliquées et concernées.
Bravo Mesdames
Lorraine 1
25 novembre 2018 @ 10:20
Angelina Jolie a l’air d’un vampire A côté, la comtesse de Wessex est un miracle de fraîcheur et de santé.
L'Alsacienne
25 novembre 2018 @ 16:34
On vante la beauté d’ Angelina Jolie, sa minceur (maigreur) ?
Je trouve la comtesse Sophie bien plus naturelle, plus belle, même en ayant quelques années de plus.
Quant à la cause défendue…. vaste programme. Sera la cause seulement entendue ?
Mary
29 novembre 2018 @ 17:53
Angelina Jolie doit avoir, comme nous tous, ses blessures et ses défauts.
Ce que je vois d’elle, c’est sa générosité en temps et en argent distribués à ses œuvres, elle a adopté la majorité de ses enfants qu’elle élève ,peut- être mal, mais quand on voit les gens aujourd’hui, on se dit qu’elle n’est pas la seule. Son divorce ne me regarde pas. Ses qualités d’actrice ( dans des films plus sérieux que Lara Croft ) , sont indubitables ( cf. un film sur un abominable fait divers des annèes 50, réalisé par Clint Eastwood ( je crois). Enfin, c’est une réalisatrice, et les acteurs qui passent à la réalisation, ne serait-ce qu’une fois, ont le courage de sortir de leur rôle de pâte à modeler dans les mains d’un metteur en scène, pour s’affirmer ,et cela, je le respecte.