La comtesse de Wessex était en visite dans un hôpital d’Hyderabad en Inde au premier jour de sa visite dans ce pays. (Merci à Albeto)
La comtesse de Wessex était en visite dans un hôpital d’Hyderabad en Inde au premier jour de sa visite dans ce pays. (Merci à Albeto)
Silvia
30 avril 2019 @ 07:51
Toujours aussi. Belle…. C est un plaisir de la revoir.😗😄😃
Vitabel
30 avril 2019 @ 09:52
Beau regard d’une mère sur ce petit enfant, on sent une réelle empathie de la part de la comtesse envers ceux qui souffrent. J’aime beaucoup cette jeune femme à qui on a pas facilité ses débuts dans la famille royale.
SISKA
30 avril 2019 @ 10:05
Tout à fait d’accord avec vous.Certainement la personne la plus authentique,qui n’est jamais en regard d’un objectif.Elle aurait fait une exellente reine a mon avis.Maintient,élégance,vrai compassion,son couple est discret.Bref,vous l’aurez compris,c’est ma préférée.
Gatienne
30 avril 2019 @ 11:04
Ni plus ni moins que les autres « pièces rapportées » mais la comtesse avait bien étourdiment parlé de la reine en des termes peu plaisants.
Depuis, le temps a fait son œuvre et Sophie s’est parfaitement coulée dans le moule de la royauté : nombreux patronages, missions accomplies avec le sourire, sorties élégantes et surtout jamais un mot de trop ou une attitude prêtant le flanc aux critiques.
Gatienne
30 avril 2019 @ 10:01
Une implication sincère, une tendresse et une empathie non feintes sur le visage de Sophie qui connaît personnellement très bien le sujet.
Lily
30 avril 2019 @ 10:06
Elles sont magnifiques ces photos de Sophie. Très impliquée dans ce qu’elle fait. Une de mes royales préférées.
Pierre-Yves
30 avril 2019 @ 11:31
Visiter une maternité de grands prématurés doit être une expérience très marquante. En tout cas, ça m’impressionnerait beaucoup.
Alinéas
30 avril 2019 @ 15:32
On a beaucoup de plaisir de la voir ; elle sait toujours s’investir !!!
Teresa2424
30 avril 2019 @ 16:43
sufrió con su hija :vivió, y entiende el sufrimiento de las personas:si mirada de empatía con el bebé ; -no la tiene Letizia con el niño-
Oscar
30 avril 2019 @ 19:51
Une femme tout en simplicité devant la fragilité absolue. J’apprécie beaucoup la comtesse de Wessex pour cette simplicité et son implication constante pour des causes diverses et variées.
Caroline
30 avril 2019 @ 22:26
Est-ce un hopital pour enfants prématurés ? Pas facile pour la comtesse de Wessex de voir ces bébés ! Bravo pour son geste humanitaire !
Jordania
1 mai 2019 @ 11:27
La comtesse de Wessex vu ce regard posé sur les 2 enfants aurait eu je pense plus d’enfants mais les visibles naissances difficiles l »ont arretée là.
La jeune Lady Louise a du naitre en césarienne d’urgence et celle du jeune Severn fut une césarienne programmée ,quelque chose a fait que les naissances étaient difficiles .
Je relève malheureusement pour eux que ces deux tres jeunes bébés béneficient du top de top en terme de soins ce qui n’est pas le cas de beaucoup de bébés en Inde car les parents ne peuvent pas payer .
Une cousine sage femme a été effectuer son stage de fin d’études en.Inde dans un hopital d’un quartier mixte classe moyenne basse et pauvre de New Dehli .
Dans les faits lorsque la maman en travail se présente accompagnée du mari et des mamies la cadre demande le paiement du séjour et prestations souhaitées avant installation de la future accouchee et selon ce qui peut etre payé la maman accouche en dortoir avec rideaux tirés et repart 3h apres ,ou dortoir plus « intime » ou on va accoucher dans une salle reservée a ça et séjourne 2 jours voire 3 selon ce qui est payé d’avance.
A l’étage supérieur là c’est haut de gamme chambres individuelle ,sage femme plateau technique cetera..
Ma cousine avait été émue par ces papas et la famille entiere qui rassemblait tout ce qu »elle avait quitte a s’endetter pour payer le passage a l’étage lorsque l’accouchement tournait mal en dortoir ou piece reservee ..quasiment a chaque fois le pere suplliait qu on sauve la mere en priorité …et les familles qui n’ avaient rien qui permette de passer a l’étage et se rassemblait pour prier pres de la porte ou se trouvait l’accouchée…
C’est la vraie réalité de l’Inde.
Mayg
1 mai 2019 @ 13:44
Et bien…
Merci pour votre témoignage Jordania.