A Inverness, la comtesse de Wessex qui est Colonel en Chef du Queen Alexandra’s Royal Army Nursing Corps, a visité la base de Cameron Barracks. La comtesse a décoré plusieurs médecins du bataillon, suite à leurs services en Afghanistan. (Copyright photos : M.OWen-site de la monarchie britannique)
LE REGENT
3 septembre 2010 @ 06:11
Un plaisir de retrouver La Comtesse de Wessex, au service de La Couronne Britannique. La Reine a trouvée en cette belle-fille, une personne discrete, sérieuse et qui a su se faire sa place au sein de la Famille Royale. Un bonjour a Pierre-Jean, fidele comme moi a le Monarchie Anglaise.
Pierre-Jean
3 septembre 2010 @ 06:48
Ravi de retrouver la Comtesse qui reprend du service; si ell avait mit un chapeau, elle aurait été moins gênée par le soleil, ce qui est pratique pour passer les troupes en revue.
Laricio
3 septembre 2010 @ 07:38
Je trouve que trop souvent la Comtesse de Wessex s’habille un peu trop triste pour son âge et son physique mais là elle a tout bon. Chic et dans des tons moins sévères, longueur de jupe seyante qu’elle peut se permettre avec ses jolies jambes, elle est superbe.
marie louise
3 septembre 2010 @ 07:56
Très classe!Le manteau et la robe sont toujours un ensemble réussi!Ce genre de tenue allonge et est très élégante!Les couleurs sont parfaites aussi tout comme sa coiffure!Félicitations princesse et comme quoi même au royaume d Angleterre on peut aussi s habiller avec goût!
marguerite
3 septembre 2010 @ 08:00
Voici aussi une très sympathique princesse de son temps venant d’un autre univers et ayant fort bien assimilé son nouvel environnement et ses nouvelles fonctions. En plus d’être jolie, elle est aussi discrète sans être effacée et très active ce qui lui vaut, à juste titre, la considération de la Reine. Elle mène avec Edward et leurs enfants une vie de famille à l’abri des médias et est un atout précieux de la jeune génération royale britannique.
veronique
3 septembre 2010 @ 09:22
Que c’est triste de porter des couleurs aussi ternes !!!
Allez Sophie vous avez quel age ?
bonne journée a tous
Laurent D
3 septembre 2010 @ 10:03
Sa position assise est parfaite, les jambes serrées légèrement en biais comme il se doit.
stef34
3 septembre 2010 @ 10:03
toujours égale à elle-même .ses tenues bien que classiques sont toujours élégantes et portées avec classe .
une jeune femme bien dans son temps et dans sa vie qui en plus représente la reine à merveille .
Bianca
3 septembre 2010 @ 10:13
Marguerite, 5
Cette jeune comtesse toujours habillée de façon classique, élégante, par les qualités indéniables que vous décrivez, représente parfaitement la Monarchie anglaise et lui fait honneur. J’espère que nous aurons souvent le plaisir de la voir au travers de ses missions.
Pépère
3 septembre 2010 @ 10:15
Avec Sophie, la reine a une belle-fille digne de son rand (mis à part une petite bourde en son temps). On ne peut pas dire que la reine a été gâté avec ses belles-filles mais Sophie est vraiment la plus digne de toutes.
Pépère
3 septembre 2010 @ 10:53
erratum: « …de son rang… »
Caroline
3 septembre 2010 @ 11:38
A Marie-Louise [mess 4],encore moi-meme! Apres ma critique opposee a la votre dans le dernier article sur Silvia,je suis entierement d’accord avec vous sur la belle tenue parfaite de la jolie comtesse de Wessex!Elle me plait beaucoup par sa discretion ‘raffinee’!
Colette C.
3 septembre 2010 @ 13:13
Charmante personne.
marie louise
3 septembre 2010 @ 13:44
Caroline ,on a toutes et tous nos propres goûts et cela je ne le conteste jamais …ce que je n aime pas c est quand il y a médisance…c est très différent!Belle journée a vous et ce n est pas grave si on est pas ,a chaque fois, du même avis!!!!!
Ouinou
3 septembre 2010 @ 15:16
La reine semble avoir oublié – ou pardonné – à sa belle fille l’interview qu’elle avait donné il y a quelques années en se laissant piger par à un faux journaliste où elle appelait sa royale belle-mère « cette chère vieille ».
Elle lui est très probablement reconnaissante d’avoir épousé son petit dernier sur lequel circulait des rumeurs qui commençaient à embarrasser à cour. N’était-il pas un peu « célibataire endurci » comme disent nos amis anglais avec leur sens unique de l’understatement.
Les Wessex ne sont pas les membres les plus importants de la famille royale mais ils remplissent leurs engagements avec zèle.
Les Windsor honorent comme il convient les soldats qui sont allés en Afghanistan.
L’opinion publique française semble, quant-à-elle, totalement indifférente au sort de ses soldats.
*GUSTAVE
3 septembre 2010 @ 15:59
Pauvre, pauvre Comtesse qui se fait dépiauter, sa tenue, ses jambes, ses couleurs, sa coiffure, sa jupe..
Elle semble très dignement adaptée à la famille royale contrairement à une certaine Lady Diana Spencer.
*g
jay
3 septembre 2010 @ 17:17
classique sans beacoup de personnalité malheureusement
tenue deja portée .. elle aussi elle recycle!!!
dommage qu avec son mari ils n arrivent pas a marque de leur style la famille royal…
ils vivent simplement, presque bourgeoisement ….
shandila
3 septembre 2010 @ 19:49
Une jolie jeune femme, toujours (ou presque) bien vêtue, consciente de sa position et de ses obligations : La reine Elisabeth doit être contente pour son fils en premier lieu – le mariage semble être une réussite – et pour la Couronne ensuite. A part une bourde qui appartient au passé, Sophie, comtesse de Wessex, est irréprochable.
cisca
3 septembre 2010 @ 21:53
Vivre simplement, bourgeoisement, est très apprécié par le public en période de crise surtout.
La famille Wessex est parfaite dans le role de prince tel qu’il se conçoit au 21eme siècle.
dimitri
4 septembre 2010 @ 09:46
La comtesse de WESSEX est parfaite. D’une élégante simplicité, avec une tenue impeccable (les jambes parallèles et légèrement de biais, très distinguée, je trouve que cette jeune femme est exemplaire et pourrait servir de modèle à d’autres peut-être trop intéressées par les dernières tenues, chaussures et coiffures à la mode.
pierre-yves
4 septembre 2010 @ 12:14
Je ne me lasse pas des commentaires sur la bonne manière de s’asseoir quand on est une dame comme il faut.
Les professeurs de maintien enseignent une discipline délicieusement désuète mais dont la disparition nous désole tous, snif snif…. (Dimitri, ne le prenez pas mal, je plaisante) .
petit page
14 septembre 2010 @ 21:46
@ Dimitri , cette Princesse veut cacher derrière son allure simple , sa réelle avidité pour l’argent et les biens matériels