La princesse Béatrice d’Orléans, comtesse d’Evreux, a assisté à la Fashion’s Night Out qui se déroulait à Madrid. La comtesse vient d’être grand-mère pour la 8ème fois suite à la naissance de Gaetano Dailly, troisième enfant de sa fille la princesse Adelaïde d’Orléans. (Copyright photo : Diez minutos)
Marie Christine
12 septembre 2009 @ 07:50
Au pire je vais m’attirer les foudres de certains.. bon je me lance: « j’adore son sac Dior! »
oui je sais: c’est un sac pour le soir..etc…
marie-louise
12 septembre 2009 @ 11:44
elle a un look fantastique ,meme a son age,qu elle ne fait pas!
Sylvie
12 septembre 2009 @ 15:20
Moi aussi j’adore ( Dior !) C’est le » Lady Dior » ; il avait été appellé ainsi après que Madame Chirac l’ait offert à Lady Diana qui ne le quittait plus .
Jean Claude
12 septembre 2009 @ 15:35
Madame la Comtesse d’Evreux est un Princesse très « mondaine » à cause de sa profession, mais aussi très discrète dans sa vie privée : par exemple, elle n’a jamais tenu rigueur au Feu comte de Paris d’avoir refusé son mariage avec le Prince Michel de France, ni fait de commentaires publics à ce sujet. Et une Dame courageuse face à tout ce que la vie de couple a pu lui apporter de difficultés. Elle a admirablement élevé ses enfants, tout comme sa belle-soeur Madame la Duchesse de Montpensier. Mes hommages, Mesdames, d’avoir si bien éduqué les Enfants de France.
Lorenzo
10 février 2012 @ 01:08
C’est sympa de décerner de tels brevets, Jean Claude, mais il semble que, techniquement, les enfants de la comtesse d’Evreux ne sont pas « enfants de France » mais « petits-enfants de France » :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Appellations_des_membres_de_la_Maison_de_France
Et puis, une discrétion relative dans sa vie privée puisqu’elle a parlé de son « ami », au sens « compagnon », dans un précédent entretien !
Colette C.
12 septembre 2009 @ 17:29
Très élégante, le sac va parfaitement avec les tons de la robe
Danielle
12 septembre 2009 @ 18:12
Comme vous toutes, j’adore la robe et le sac, qu’elle porte souvent décliné dans divers tons.
Cette princesse est toujours très élégante et fine, je l’admire.
Jean Claude, je partage vos propos et c’est aussi pour cela que je l’apprécie, une dame merveilleuse.
Caroline
12 septembre 2009 @ 19:01
Desolee de vous dire franchement que je n’aime pas sa robe-housse,mais son sac tres mode est bien assorti a sa robe ‘difforme’!!
Fleur
15 septembre 2009 @ 16:49
Quelle belle femme ! Quele élégance ! De plus la gentillesse se lit sur son visage ! Je suis une fan de la Comtesse d’Evreux !!!
Fleur
15 septembre 2009 @ 16:49
Oups ! Il faut lire quelle élégance !!! Pardon !