A l’ambassade de France à Madrid, la comtesse d’Evreux a assisté parmi de nombreuses personnalités à la vente aux enchères de bouteilles de champagne Ruinart (dont les étiquettes avaient été dessinées par le peintre José Manuel Ciria) au profit du Fashion Art Institute qui vise à soutenir des artistes en Amérique du Sud. (Copyright photo : Diez minutos)
Marguerite
20 novembre 2010 @ 06:47
La comtesse est très active dans le milieu de la mode, mais comme dit l’adage » les cordonniers sont souvent les plus mal chaussés », il y a un âge ou les jupes courtes deviennent peu seyantes, voire ridicules.
Ici,la princesse Béatrice ressemble à ces vieilles actrices d’Hollywood : botoxées à l’extrême et en quête pathétique de l’éternelle jeunesse. Dommage car elle était une très jolie femme.
marie louise
20 novembre 2010 @ 07:51
Voilà une femme qui sait bien vieillir!Je ne parle pas que de son style ,ici bien sûr!
louise.k
20 novembre 2010 @ 07:58
Létizia s’habille peut être un « poil » trop cour, mais que dire de la longueur de le robe de cette dame (que j’aime bien du reste)??
Excellente journée à vous.
carole
20 novembre 2010 @ 08:05
Je vais avoir besoin de vos lumières ;-)
la comtesse d’Evreux est mariée au comte de Paris , c’est cela (lui même père de Jean de France )?
je m’y perds un peu …
Jean I
20 novembre 2010 @ 08:14
A Carole (commentaire 4) : la comtesse d’Evreux est l’épouse du prince Michel, comte d’Evreux (jumeau du prince Jacques) et fils des défunts comtes de Paris
Adriana
20 novembre 2010 @ 08:26
toujours souriante et classe ! je l’aimebeaucoup ! c’est un modèle de discrétion ainsi que ses enfants.
milena
20 novembre 2010 @ 09:01
Encore une qui a succombé à la « botox mania »,visiblement!Elle fait presque plus jeune que ses filles qui ne sont pas des modèles d’élégance.Sa tenue n’est pas mal quoique légèrement trop courte.
dimitri
20 novembre 2010 @ 09:01
Malheureusement pour elle, même si elle représente officiellement une grande marque de couture, la comtesse d’Evreux s’habille toujours affreusement mal.
Non à la robe au-dessus des genoux pour une femme de son âge! Quant à la coupe de la robe tunique, c’est très laid.
Frédéric Gense
20 novembre 2010 @ 09:16
La comtesse d’Evreux sait bien regarder les objectifs des photographes et ils leur rendent bien ! Mais pourquoi donc n’aurait-elle pas le droit de porter une robe au dessus du genou ou d’avoir recours à la chirurgie esthétique ? La comtesse d’Evreux sait bien que le temps passe trop vite et elle sait jouer avec lui ! Mais pourquoi donc n’aurait-elle pas le droit de danser avec son éternelle jeunesse d’âme ou de nous adresser son lumineux sourire ? Bon vent Madame !
Anastasie
20 novembre 2010 @ 09:26
Et que dire de sa coiffure ?
Marie17
20 novembre 2010 @ 09:42
J’aime pas du tout cette photo
Il arrive un âhe ou les cheveux devraient être un peu
plus courts et la robe un petit peu plus longue
Mais elle a toujours était discrète et souriante
A.Lin
20 novembre 2010 @ 11:44
Dire qu’il y en a qui écrivent que Letizia, 38 ans, s’habille trop court pour son âge.
Que vont ils écrirent ici sur la longueur de la robe de cette dame de 69 ans ?
Clémentine
20 novembre 2010 @ 12:49
C’est toujours un plaisir de voir la Comtesse d’Evreux.
Adriana
20 novembre 2010 @ 13:08
Comme je partage votre avis Frédéric Gense.
Bon week-end !
Juliette
20 novembre 2010 @ 13:31
la comtesse d’Evreux m’est très sympathique, par son air enjoué, et sa distinction.
Sa coiffure lui va très bien, tout comme ses vêtements. Elle a des jambes superbes, ni potelées, ni cagneuses, elle a donc raison de les montrer. Son visage est très beau, il n’a pas été modifié en vue de masquer des détails peu avantagés, mais a été légèrement travaillé. Rien de grave, mais il faut sans doute s’arrêter là.
Je ne dis cela ni par jalousie (je suis encore jeune), ni par manque de moyens financiers, mais je pense qu’il est plus beau (bien sûr, c’est subjectif)de ne rajeunir que quelques détails, sans tout rajeunir.
Une petite anecdote, si Régine me le permets:
Une de mes collègues, âgée d’environ 55-60 ans, a manifestement eu recours à la chirurgie esthétique. Je la connais depuis un an, je me suis donc habitué à cela.
Toutefois, ce n’est pas le cas de quelques stagiaires(masculins) arrivés cette année. Un premier m’a posé pudiquement une question il y a 15 jours, un peu gêné: « Madame, est-ce que je peux vous poser une question un peu indiscrète? Bien sûr, vous pouvez ne pas me répondre..Pourquoi Mme X sourit tout le temps, même quand elle est énervée? » (en même temps, il me l’imite, avec les lèvres exagérément tirées)
J’hésite, et j’essaie de m’en sortir par une pirouette, en lui disant: « Si elle vous sourit, c’est sans doute parce qu’elle vous estime et apprécie votre travail. »
Sa réponse désabusée: « Non, je ne crois pas, elle me crie même dessus. »
15 jours plus tard, nous buvons un verre après le travail, avec quelques stagiaires. Rapidement, c’est l’hilarité générale après avoir évoqué le lifting raté de Mme X, qui a le visage totalement figé et sans expression, et qui sourit tout le temps, quelles que soient les circonstances. Objectivement, ces jeunes hommes étaient peut-être assez moqueurs, voire cruels, mais il est vrai que l’effet est vraiment raté. Ils ont d’ailleurs noté que la directrice générale, du même âge, est superbe, avec un très beau visage, et quelques rides autour des yeux et de la bouche, mais qui ne gênent pas sa beauté (elle ressemble beaucoup à la reine Paola).
Ma conclusion: J’espère être ridée le moins vite possible, mais surtout ne pas générer ce genre de réaction.
Bien entendu, la comtesse d’Evreux est loin de ce cas.
Actarus
20 novembre 2010 @ 13:53
LOL Carole !!! ^^
La comtesse d’Evreux, qui vit en Espagne et y « pérégrine » avec sa descendance depuis des décennies sans espoir de retour en France ;-) pose devant la marque Ruinart. Certes elle n’est pas ruinée, et bien que disciple de Viollet-Le-Duc je me garderai bien de la qualifier de ruine. Elle a encore de beaux restes… :)
Anne-Cécile
20 novembre 2010 @ 14:30
Les robes tuniques sont extrêmement prisées en Espagne.
Qu’importe qu’elles soient courtes ou ne conviennent pas à tout le monde, c’est la folie jusque chez les Grands d’Espagne.
Danielle
20 novembre 2010 @ 14:31
Sur cette photo, la princesse ressemble à la soeur de Jacky Kennedy ; je l’apprécie mais elle devrait changer un peu de look.
martine
20 novembre 2010 @ 15:04
Frédéric Gence
La « tunique »ici de la comtesse d’Evreux ne lui va vraiment pas….cela la raccourcie sur jambes,entre la tête et les pieds,le haut fait trop imposant et les jambes semblent ne pas…lui appartenir.Il aurait mieux valu une petite veste dessus la tunique…pour éviter cela qui donne une silhouette…coupée en deux.
L’histoire »au-dessus des genoux »elle a le buste trop imposant,pour porter 1 tunique comme ici,cela fait…guère sexy ou glamour.
Bianca
20 novembre 2010 @ 15:30
Les femmes qui ne veulent pas vieillir et continuent à s’habiller comme des jeunes femmes vont à l’encontre du but recherché, elles paraîssent bien leur âge !
Cette femme encore belle avec des vêtements sobres et de bon goût garderai sa classe naturelle.
Padraig
20 novembre 2010 @ 16:30
Carole 4
Pour préciser un peu plus ce qu’à écrit Jean 1, la comtesse d’Evreux est la belle-sœur de l’actuel comte de Paris, donc la tante du Prince Jean et la mère entre autres parmi ses 4 enfants, du duc d’Anjou.
carole
20 novembre 2010 @ 17:27
je vous remercie Jean I pour votre réponse
arnaud
20 novembre 2010 @ 17:52
Place au jeunes!!!
arnaud
20 novembre 2010 @ 17:52
aux jeunes
Colette C.
20 novembre 2010 @ 18:47
Toujours très classe!
beji
20 novembre 2010 @ 19:40
elle est ridicule;bientôt,elle ressemblera à la
duchesse d’Albe!
Caroline
20 novembre 2010 @ 22:17
Si vous vantez la beaute de la comtesse d’Evreux lors de sa jeunesse,j’aimerais bien voir une photo d’elle dans un prochain article,bien merci d’avance!
roselyne
21 novembre 2010 @ 09:22
j,aime beaucoup cette princesse,qui a fait un mariuage d’amour sans l’accord du comte de Paris ‘mariage à Rabat qui était et qui reste une tés belle princesse,trés classe.Directrice de la maison Dior à Madrid,elle doit suivre la mode
palatine
21 novembre 2010 @ 11:15
Merci Juliette de m’avoir procuré le premier éclat de rire de ce dimanche avec votre post. J’adore les anecdotes , elles mettent du sel dans le quotidien de notre cher site N&R.
Roselyne, c’est toujours triste de voir séparé un couple qui dans le passé, a dû outrepasser le véto parental pour convoler.
Actarus vos associations d’idées m’ont aussi fait rire.
Si la comtesse avait posé devant de l’épicerie fine, genre « Fauchon », en auriez vous déduit qu’elle était fauchée ?
Pierre-yves
21 novembre 2010 @ 13:48
La comtesse d’Evreux a tout d’une vamp .
Actarus
21 novembre 2010 @ 14:26
Palatine, vous avez bien deviné. ;-)
Et j’aurais même ajouté : « Cependant, ce n’est pas parce qu’elle est vêtue de noir que j’oserais la comparer à la Grande Faucheuse ». :P
Actarus
21 novembre 2010 @ 15:40
Pierre-Yves : MDR ! :D
Si la comtesse d’Evreux a tout d’une vamp, c’est parce qu’elle est la mère d’un vampire ! ;-)
Juliette
21 novembre 2010 @ 16:57
Palatine,
Je suis ravie de vous avoir divertie.
Concernant « Fauchon », savez-vous qu’en mai 68, au plus fort de la crise, Jean-Paul Sartre et quelques uns de ses disciples et étudiants se sont livrés à un pillage de la boutique Fauchon. Lorsque des journalistes et hommes politiques lui ont fait remarquer la gravité des faits et l’exemple donné à la jeunesse, il aurait répondu: « Nous n’avons fait que suivre l’injonction inscrite sur l’enseigne. »….
Actarus
21 novembre 2010 @ 17:22
Pour Pierre-Yves ;-) :
http://www.youtube.com/watch?v=cmMyFCXIp0Q
palatine
21 novembre 2010 @ 17:38
Je me rappelle tres bien, Juliette, le pillage de Fauchon en 68, mais je ne connaisais pas cette anecdote, merci.
Pierre-yves
22 novembre 2010 @ 09:03
Merci Actarus.
carole
23 novembre 2010 @ 10:19
Merci à vous Padraig ! :-)