La comtesse d’Evreux qui réside à Madrid, figurait parmi les invités au dîner de gala au Palais royal en l’honneur du président français. (Copyright photo : Hola)
La comtesse d’Evreux qui réside à Madrid, figurait parmi les invités au dîner de gala au Palais royal en l’honneur du président français. (Copyright photo : Hola)
Marie Christine
29 avril 2009 @ 07:43
J’adore ce sac Dior..je l’adore je l’adore!!!
Très élégante la comtesse d’Evreux elle fait honneur à la France!! :-)
Danielle
29 avril 2009 @ 08:49
Elle ne pouvait pas manquer ce rendez vous pour honorer celui qui l’a décorée. La comtesse est superbe et j’aimerais bien la voir samedi, ainsi que ses enfants.
minou
29 avril 2009 @ 09:15
C’est bien vrai que la comtesse rend bien un hommage à notre président de sa présence au Palais Royal …Un petit plus ….
Anne
29 avril 2009 @ 09:45
Apparemment, le prune, le mauve ou le violet sont ses couleurs favorites (comme moi !).
Laure
29 avril 2009 @ 10:40
La comtesse d’Evreux est en effet superbe. Elle fait honneur à la haute couture française.
Astrid
29 avril 2009 @ 10:43
Marie Christine,
Vous avez raison. Moi ausi je l’adore ce sac Dior. C’est l’un de mes préférés. Il me semble qu’il s’agit du Lady D, baptisé ainsi par la maison Dior en hommage à la princesse Diana qui en avait fait son sac fétiche.
Charles
29 avril 2009 @ 10:54
Je suis heureux de la présence de la princesse Beatrice, comtesse d’Evreux. Quoi de plus normal qu’un membre de la Maison de France honore de sa présence ce diner donne pour le chef de l’état Francais. J’ai hâte de la voir a Senlis avec ses quatre enfants et ses sept petits-enfants.
Aliboron
29 avril 2009 @ 11:08
Bof, Bof, je ne suis pas fana des manches de la robe…
Quant au sac Dior, je trouve qu’il est parfaitement déplacé à cette soirée. Il est dommage qu’elle se croie obligée de faire la pub de la société qui lui a valu sa légion d’honneur ! une jolie pochette (même « griffée » eût été suffisante.
Dianeline
29 avril 2009 @ 11:39
La comtesse est superbe sur cette photo toutefois j’y met un bémol; quand on sers la main de quelqu’un on regarde cette personne dans les yeux, les regards ne se quittent qu’APRES avoir lâché la main.
Sans doute ici un effet d’optique…
Marie Christine,
Le sac est effectivement craquant mais me semble plus un sac du jour qu’un sac du soir. A moins que ce ne soit une question de gout, auquel cas ça ne se discute pas. A voir…
louise.k
29 avril 2009 @ 12:00
Bien que je ne sois pas d’accord sur le fait qu’on lui octroie la légion d’honneur, j’aime beaucoup la comtesse d’Evreux, qui a beaucoup plus de classe et d’élégance que beaucoup de ses belles soeurs,princesses d’Orléans.Elle a donné de beaux enfants ,très bien élevés à son « mari », mais peut-on encore le nommer ainsi?
Je vois qu’elle est appréciée par la cour d’Espagne qui ne manque pas de l’inviter aux diverses manifestations officielles.
Les retouches que Letizia a fait faire à sa robe ne sont pas du meilleur effet…il faut changer de couturier!
Arielle
29 avril 2009 @ 12:14
Le petit sac Dior détonne. Curieuse faute de goût de la part de la comtesse. Dommage.
Danielle
29 avril 2009 @ 12:24
Aliboron et Dianeline ont entièrement pour le sac, une pochette aurait été plus chic, mais je pense qu’elle le porte à l’égard de la maison Dior, qui lui a décerné une reconnaissance.
Dianeline, je crois que la comtesse regarde bien la princesse, qui elle, est légèrement pensée.
Marie du Béarn
29 avril 2009 @ 12:34
La maigreur du bras de la princesse des Asturies me fend le coeur…
Fleur
29 avril 2009 @ 13:00
Je suis d’accord avec les commentaires précédents… le sac est un peu volumineux et une pochette eût été de meilleur goût.
Bonne journée à toutes et à tous !
marie louise
29 avril 2009 @ 13:17
elle est tres belle et elegante et son sac qui est le modele petit du « lady D »convient pour une soiree.
francesca
29 avril 2009 @ 13:28
Question de gout peut-être. Je n’aime pas cette tendance à porter vêtements et accessoires « griffés ». Ce n’est plus une belle pièce mais un trophée.
Danielle
29 avril 2009 @ 14:16
Que d’erreurs dans mon post : oubli de « raison » et pensée au lieu de « penchée », mes excuses.
Guillaume
29 avril 2009 @ 17:28
Bonjour à toutes et tous,
nouveau venu sur ce site que je ne manque jamais de consulter, et étant un inconditionnel de la famille d’orléans, j’ai envie d’apporter ma petite touche sur Béatrice d’Orléans, que j’ai toujours trouvé élégante et plutôt bien pour son âge (même si le chirurgien est passé par là !) par rapport à certaines de ses belles soeurs notamment ….
enfin tt ça pour dire que je suis tombé sur une interview de Béa sur you tube qui vaut son pesant de cacahouètes !!! Je ne sais si elle avais la bouche pleine lors de l’interview ou si son ratelier lui jouait un mauvais tour ou si polydent n’agissait pas ou si le collagène jouait des siennes mais j’ai beaucoup souri en l’écoutant !!! allez voir sur le site youtube et écoutez on dirait presque qu’elle bave ….
http://www.youtube.com/ tapez en recherche : Beatriz de Orleans y Gunilla en la Gala de Concordia
PS pour ceux qui s’offusqueraient, je n’ai absolument rien contre elle, des 37 petits enfants des feux CC Paris ce sont les siens les plus beaux ! et j’ai eu la chance de croiser à paris la pcesse Adélaïde, elle a de superbes yeux bleux ! et Clothilde est à tomber !
Dianeline
29 avril 2009 @ 18:05
Danielle,
J’avais corrigée de moi-même votre post mais merci quand même. Cela ne peut être qu’un effet dût à la photo.
Caroline
29 avril 2009 @ 21:11
Sachant quej’ai bon gout avec une bonne critique vestimentaire [d’apres les miens,mais je reconnais que je peux me tromper!!],je pense qu’elle aurait du prendre une pochette plate et legerement brillante assortie a sa tenue elegante et sobre!
Marie Christine
30 avril 2009 @ 07:03
Mesdames: je le trouve ravissant ce sac je le trouve chic, aux bonnes dimensions, version matelassé en satin donc pour le soir,bref je ne lui trouve aucun défaut de même qu’à la Comtesse d’Evreux qui le tient à la main..
mais cela doit être juste une question de goût.. :-)
louise.k
30 avril 2009 @ 12:31
Guillaume, j’y suis allée….. j’en suis presque tombée sur le…je pense que c’est l’effet de tout ce que vous mentionnez! Mais je pense aussi qu’elle avait peut être beaucoup soif!
Charles
30 avril 2009 @ 12:33
Guillaume,
Petite precision. Le comte et la comtesse de Paris ont eu 40 petits-enfants. Depuis le deces de Louis-Philippe d’Orleans ils ne sont plus que 39.
Les quatre filles de la princesse Anne de France, duchesse de Calabre sont aussi particulierement jolies!
Marie Christine
30 avril 2009 @ 12:35
Caroline: ca va les chevilles? ;-)
marie louise
30 avril 2009 @ 17:24
comme quoi les gouts et les couleurs,Caroline…le legerement brillant de votre pochette me fait un peu peur…………..pour moi se serait une grossiere faute de gout.
Arielle
1 mai 2009 @ 12:04
Guillaume (18), je suis allée me rendre compte par moi-même sur le lien que vous donnez. Euh… je dirais que cette étrange interview trahit une certaine fatigue chez la comtesse, qui par ailleurs cultive un fort accent français dans son espagnol. Ces remarques n’enlèvent bien sûr rien au charme de la comtesse d’Evreux, une femme extrêmement sympathique.