A Marbella où elle possède une maison, la comtesse d’Evreux a assisté avec ses filles les princesses Adelaïde et Clotilde au concert de la fondation Starlite où se produisait Placido Domingo. La période estivale permet à la comtesse d’Evreux de retrouver ses filles. La princesse Clotilde vit en effet à Miami tandis que la princesse Adelaïde réside à Bruxelles. (merci à A . Lin)
limaya
1 août 2015 @ 05:52
Du blanc , encore du blanc c’est l’été je veux bien ,mais alors la broderie anglaise sur l’une de ces dames bien » bâtie » tout de même ……………..oui j’oublié Marbella ! toutes les excentricités sont acceptées sans doute
marielouise
1 août 2015 @ 06:27
Vives la période estivale….pour se réunir!
Jolie photo!
Que deviennent-elles,ses filles?
Attention,mesdames,les chaussures et les sacs aussi, sont des accessoires essentiels!
La princesse….à droite de sa mère en porte de ravissantes!
Lisabé
1 août 2015 @ 07:45
Ah chère Marielouise,bonjour!….Clotilde et Adélaïde,pour moi,c’est un peu votre Caroline à vous multipliée par deux! ;-))…Toute une époque,celle de la prime jeunesse et des illusions perdues,où je copiait la couleur de cheveux de la Princesse Clotilde,présentée dans un numéro hors série de Point de Vue comme une magnifique et inestimable vestale qu’elle était !Conservé précieusement et longtemps comme un viatique…perdu depuis,hélas…Quel regard,quel visage,quel beauté,quelle grâce,sur ces pages de papier glacé!…Oui,c’est vrai,le Temps a bien passé…
Mais ces trois drôles de dames,à l’air si sage,sont encore bien préservées par ses outrages …
Bonne journée,marielouise!
clementine1
1 août 2015 @ 06:29
très heureuse de revoir les Princesses Clotilde et Adélaïde moins en vue que la Comtesse d’Evreux.
jul
1 août 2015 @ 18:19
Ah oui je suis bien d’accord.
La princesse Clotilde est rayonnante.
François Xavier
1 août 2015 @ 07:12
La comtesse d evreux fut une très belle femme habillée à prix réduits par la maison Dior pour qui elle a longtemps travaillé… La chirurgie esthétique et le botox à outrance nous montrent ici l ampleur de leurs ravages… Quel dommage… Vit elle encore avec son mari sont une presse toujours bien attentionnée nous racontait qu elle était séparée… Quid de cette famille de France qui n en porte plus que le nom quand on constate le manque de liens entre eux… Tant affectifs ! Sauf intéressés pour récupérer dès que possible quelques euros grâce aux reliquats du passé… Projetons nous en 2065 ! Dans 50 ans que va t il en rester ?…. Quel gâchis….
Pierre-Yves
1 août 2015 @ 10:54
La comtesse d’Evreux, dont il est de notoriété publique qu’elle vit depuis de longues années séparée de son époux, n’a en effet pas dû lésiner sur les tripatouillages, et malheureusement pour elle, cela se voit un peu trop.
Ses filles sont de belles femmes.
Quant au prétendu manque de liens entre les Orléans, il faut se souvenir que cette famille est pléthorique et que rien que pour cette raison, il n’est pas simple de se rassembler. Regardez autour de vous, vous verrez que c’est un grand classique: les familles nombreuses peinent à se réunir, surtout lorsque les grands parents disparaissent. Pour le reste, on peut tout de même penser que certains de ses membres ont plaisir à se retrouver de temps en temps.
Laure-Marie Sabre
6 août 2015 @ 20:58
Le duc et la duchesse d’Evreux sont séparés depuis 1994 devant la loi. Ils n’ont jamais souhaité divorcer, ni l’un ni l’autre semble-t-il.
Jean Pierre
1 août 2015 @ 11:24
La comtesse d’Evreux est pour tout le monde en Espagne et au regard de tous les états civils Beatriz de Orléans. Son « titre » ne lui est jamais donné et encore moins celui de France.
Gérard
3 août 2015 @ 22:22
La princesse n’est pas princesse de France, le titre est réservé aux filles de France.
Margaux
3 août 2015 @ 21:40
Il ne portent pas le nom « de France ». Leur nom de naissance est d’Orléans et c’est déjà pas mal !
Nelly
1 août 2015 @ 08:10
Elles ont pris du poids les princesses !!!!! (elles ne tiennent pas de leur grand mère)
Baia
1 août 2015 @ 14:15
Oui mais tout de même, la grand-mère paternelle n’était pas toute mince non plus !
Claudia
1 août 2015 @ 09:40
On ne les voit pas beaucoup ces princesses, ça fait plaisir. Leurs tenues, par contre, c’est moins bien, on dirait qu’elles ont enfilé plein de vêtements les uns par dessus les autres.
Gustave de Montréal
1 août 2015 @ 11:45
Ce cher impérissable Domingo qui chante toujours à 74 ans – mais en baryton. Moins de risques avec les contre-ut.
clement
1 août 2015 @ 11:51
je croyais qu’Adélaide habitait à Fontainebleau …
Charles
2 août 2015 @ 11:39
La princesse Adélaïde vit désormais en Belgique avec sa famille et son époux possède une demeure à Fontainebleau pour les vacances.
adriana
1 août 2015 @ 12:04
jolie photo estivale . bonne journée sous le soleil baulois
Danielle
1 août 2015 @ 12:25
J’ai toujours apprécié ces princesses avec une préférence pour Clotilde qui est pour moi la plus belle et l’est encore ; je constate que cette dernière s’être effilée, à moins que ce ne soit que la tenue.
La comtesse d’Evreux et son mari Jacques d’Orléans sont bien séparés, d’ailleurs celui-ci a retrouvé une compagne que nous avons déjà vue.
septentrion
1 août 2015 @ 17:29
Bonjour Danielle,
Son mari est le prince Michel, son jumeau.
Cdt,
Lucie B.
1 août 2015 @ 18:10
Le mari de Béatrice d’Orléans est Michel d’Orléans, jumeau de Jacques lui-même mari de Gersende née de Sabran-Pontevès ; ils sont eux-aussi séparés, paraît-il.
flabemont8
1 août 2015 @ 12:32
Trois dames qui sont heureuses d’être ensemble . C’est l’été , on leur pardonnera quelques faux-pas vestimentaires …
Milena K
1 août 2015 @ 12:44
Clothilde d’Orléans a perdu du poids et,pour une fois,je ne la trouve pas trop mal fagotée.Mais sa sœur…no comment’!Pour une fois,leur mère n’a pas mis ses fameux leggings…je me demande si elle n’a pas le meme chirurgien esthétique que Marta Marzotto et sa fille…:)
framboiz07
1 août 2015 @ 13:08
On a du mal à imaginer, qu’Elle a travaillé pour Dior ! Il faut leur dire , que le blanc grossit! Qu’il faut assortir, savoir choisir tissus , motifs , accessoires …Tout est à reprendre depuis le début ! C’est de l’impolitesse notoire de se présenter ainsi à un concert ,surtout de Domingo , si ça tombe , elles étaient invitées, en plus …Si elles veulent être respectées comme princesses , faut faire un petit effort , Mesdames ! Qu’elles le veulent ou non , elles sont françaises & vues comme telles. La Comtesse de Paris nous avaient habitués à bien mieux .C’était mon moment de critique , pardon ! Je suppose que la Comtesse a été choisie par Dior , car princesse , car Française , il faut assumer ,même en vacances !
beji
1 août 2015 @ 13:12
le prince Michel et non Jacques vit avec une princesse d’Orléans-Bragance.
Gérard
3 août 2015 @ 22:26
Vous parlez plutôt de l’épouse d’un cadet des ducs de Lafoes issus de la maison capétienne de Bragance. Mais elle n’est pas Orléans.
clement
1 août 2015 @ 13:16
le mari de la comtesse d’Evreux s’appelle Michel….
monica
3 août 2015 @ 17:50
et le mari de Gersende de Sabran Ponteves s’appelle Jacques.
Luc Belgique
1 août 2015 @ 13:32
La princesse Adelaide, épouse de Pierre-Louis Dailly, habite à Ixelles (dans mon quartier) car je la vois régulièrement seule, avec Son mari ou avec Ses enfants.
Marie de Cessy
1 août 2015 @ 14:21
La princesse Clotilde est très élégante
Tina Jean
1 août 2015 @ 14:31
Alors si ils sont séparés depuis autant d’années autant divorcer.
A un moment je trouve il faut être en accord avec sa situation maritale surtout si en plus ils ont refait leur vie de leur côté vu qu’apparemment le comte d’Evreux a une nouvelle compagne.
Je trouve cela hypocrite et fait dans le seul but de conserver des prérogatives et un rang.
Comme la princesse Caroline de Hanovre et Ernst-August.
En l’épousant elle est devenue altesse royale et de fait est invitée à de nombreuses manifestations royales ou souvent elle représente la principauté de Monaco ; si elle divorce, elle rétrograde et redevient simple altesse sérénissime.
Ca fait combien de temps qu’elle est séparée de son mari ? Ca fait bien 10 ans je crois….
Et lui a une nouvelle compagne.
Je ne fais pas de la psychologie de bazar, je tire juste des constats et trouve cela cocasse.
Après je ne suis pas dans leur vie privée.
Bonne fin de journée :)
Gérard
3 août 2015 @ 22:28
Respectons la liberté de chacun.
bianca
1 août 2015 @ 14:38
Tenues de ces dames très ordinaires pour assister à un concert de Placido Domingo.
A leur place je me serais vêtue plus élégamment. Il est vrai que de nos jours il est courant de se vêtir pour aller à l’Opéra comme pour faire son marché !
Jean Pierre
1 août 2015 @ 17:11
Depuis quand y a t-il un opéra à Marbella ?
COLETTE C.
1 août 2015 @ 16:14
Heureuse de revoir les princesses !
Fabienne
1 août 2015 @ 16:24
Le temps passe mais Clotilde est toujours aussi belle, elle ne change pas !
Nemausus
1 août 2015 @ 16:51
et dire que certains adorateurs orléanistes font le reproche à Carmen Martinez-Bordiu d’avoir, selon eux, utilisé la chirurgie plastique et qu’ils inventent aussi un recours à cette chirurgie pour le duchesse d’Anjou ! manifestement ils ont oublié de regarder de plus près Béatrice d’Orléans !
jo de st vic
1 août 2015 @ 17:24
La comtesse d’Evreux a été faite chevalier de la légion d’honneur pour son travail chez Dior en Espagne…elle a travaillé certainement plus que son époux…qui faisait quoi ? Elles ne sont pas à l’opera mais a un concert de bienfaisance où P Domingo lui même était en tenue decontractée !Béatrice d’ Evreux est une femme de 74 ans encore séduisante…quand a ses prerogatives et son rang (comme vous dites) elle ne les doit qu’à elle-même, elle est d’ailleurs toujours amie de Sofia….
JACKLINE
1 août 2015 @ 17:39
Clotilde vit à Miami avec son mari Edouard et ses 5 enfants 4 garçons et une fille,….. elle a un très joli visage
La Comtesse d’Evreux a perdu un peu le gout de l’élégance …dommage
Adélaïde a 3 enfants
Actarus
2 août 2015 @ 06:29
Adélaïde ressemble beaucoup à sa grand-mère paternelle, ne trouvez-vous pas ?
Quant à moi, j’attends que Charles me parle de ma grand-mère… mais laquelle ? ;-)
Lisabé
2 août 2015 @ 08:55
Ou quand Charles réussit à intriguer Actarus….pour m’intriguer aussi,il n’en faut pas plus!
Charles
2 août 2015 @ 11:34
Devinez Actarus…
Adelaide est très belle, très Orléans..
Actarus
3 août 2015 @ 15:00
Ah ! Non ! C’est un peu court, jeune homme !
On pouvait dire… oh ! Dieu ! … bien des choses en somme…
S’il vous plaît, Charles, je n’ai rien à cacher : daignez écrire un article sur ma grand-mère pour la rubrique « Portraits » de Noblesse & Royautés, et me le dédier, comme je vous ai dédié mon article sur Louis-Philippe à Boston. ;-)
Bien à vous,
A.
Arielle
2 août 2015 @ 09:11
Ces trois dames sont très, très, très mal fagotées.
Zeugma
2 août 2015 @ 14:48
Il faut très chaud à Marbella. La météo annonce une montée de la température jusqu’à 40 degrés autour du 15 août.
Anne-Cécile
3 août 2015 @ 04:37
Pour une fois les filles du Comte d’Evreux, qui étaient fort jolies jeunes, sont apprêtées et resplendissantes.
Leur mère a en revanche perdu de sa superbe avec son recours à la chirurgie esthétique. Un comble en Espagne d’avoir choisi un cabinet qui vous loupe!
Margaux
3 août 2015 @ 21:37
Du blanc, des dentelles et des bourrelets…
Dieu que c’est affreux.
Cette famille factice d’Orléans me fera toujours autant rire. L’excentricité est génétique et elle se transmet depuis Monsieur, frère du Roi !