Tamara Falco, née en 1983, est la fille de Charles Falco y Fernandez de Cordoba 12ème marquis de Castel Moncayo et 5ème marquis de Grinon (lui même fils d’Emmanuel Falco y Escandon 9ème duc de Montellano, grand d’Espagne et de Marie Hilda Fernandez de Cordoba 2ème comtesse de Santa Isabel, grande d’Espagne) et de sa 2ème épouse Isabelle Preysler.
La famille Falco est divisée en plusieurs branches :
– les princes de San Gregorio, princes Pio et ducs de Nochera et grands d’Espagne, éteints en 1957.
– les ducs de Fernan Nunez, grands d’Espagne, princes de Barbançon représentés par Emmanuel Falco 6ème Duc de Fernan Nunez, né en 1936.
– les comtes d’Elda, grands d’Espagne, représentés par Henri Falco 15ème comte d’Elda, né en 1933.
– les ducs de Montellano, grands d’Espagne, représentés par Charlotte Falco 10ème duchesse de Montellano, née en 1957 (nièce du marquis de Castel Moncayo et Grinon).
– les marquis de Castel Moncayo et Grinon, représentés par le père de Tamara, Charles, né en 1937.
– les marquis de Cubas, représentés par Ferdinand 3ème marquis de Cubas, né en 1939 (oncle de Tamara).
et bien entendu je ne peux qu’approuver les propos de Shandila…. ;)
Avant d’épouser le 5ème marquis de Grignon, sa deuxième femme, Isabel Preysler avait été l’épouse du chanteur espagnol Julio Iglesias avec qui elle avait eu trois enfants, une fille et deux garçons.
C’est vrai que la femme de Julio Iglesias, grand séducteur devant l’Eternel, le quitta pour un marquis. J’espère que leur fille est aussi belle que sa mère Isabel, qui etait une ravissante eurasienne.
En ce qui me concerne mon commentaire sera tout simple:
1. la princesse est élégante et à beaucoup d’allure.
2. les précisions de Némausus apportent des informations précises à ceux qui s’intéressent à la noblesse européenne et se perdent dans les arcanes de la noblesse espagnole. Sans lui je me serais bien demandé qui étaient les marquis de Grinon.
Vous cassez ma baraque cher Cosmo. Je louais les mérites de Némausus me permettant de connaitre ces aristocrates espagnols dont le patronyme disparait derrière la profusion de titres.
Ce n’est pas le cas de l’idole notre confrère qui n’en porte qu’un: duc d’Anjou, dévalué il est vrai par l’inflation.
Après cela,attendons nous dès demain à crouler sous les épithètes.
Désolé, Cher Aubert! Mais ne faut-il pas rire un peu de temps en temps? Il est vrai que Nemausus ne rit pas souvent…
Nemausus
30 novembre 2011 @
21:27
détrompez vous Cosmo… grâce à vous mes zigomatiques fonctionnent à merveille… mais si vous voulez prendre la place de Bozo le clown et lui voler son nez rouge, je m’expliquerai mieux vos interventions … ;) :D
Cosmo
1 décembre 2011 @
14:00
Je suis ravi de savoir que vos zigomatiques fonctionnent bien. Enfin une bonne nouvelle!
Quant à Bozo, comme vous en avez eu l’idée, je vous en laisse la primeure. Voue méritez bien mieux que moi ce rôle. Le dérision n’est-elle pas une des caractèristiques de la position légimiste depuis 1883?
Cosmo
1 décembre 2011 @
14:01
Légitimiste bien sûr!
Nemausus
2 décembre 2011 @
19:55
cette pseudo dérision qui vous énerve tant vous et vos amis…
mais je confirme qu’avec Henri le thaumaturge et plusieurs de vos amis, vous pourriez constituer une bonne troupe de magiciens vu l’art des orléanistes à travestir les faits…. et on sait que tout n’est qu’illusion dans les prétentions des Orléans…. ;)
Alix
29 novembre 2011 @
19:08
La Zarzueala, ce n’est plus ce que c’était, tout part en quenouille ……….
Seule la reine Sophia tient l’édifice pour le moment…………Hélèna fait ce qu’elle peut.
Le service comm du roi donne les mêmes explications que les femmes battues qui sans cesse tombent dans les escaliers ou se prennent une porte de placard pour expliquer les bleus au visage….Quant au duc de Palma…….ce serait semble t il plus qu’embêtant ce qui lui arrive ……Va t il entrainer sa femme avec lui ……..
C’est dramatique ce qui se passe et en plus ce n’est pas franchement le moment pour qu’un scandale financier éclabousse la couronne…….
L’Espagne est si malade….
Alix, votre imagination est débordante !
Je doute que ce que vous écrivez soit pris pour de l’argent comptant …
Palatine
30 novembre 2011 @
16:19
Baia, Alix ne dit que la vérité. Même moi, qui ne suis pas très au fait des news espagnoles, j’ ai entendu parler des problemes du duc de Palma.
Alix vous m’avez fait rire avec votre exemple même si j’ai bcp de compassion pour les femmes battues.
Je plains le roi d’Espagne. Les « pièces rapportées » sont souvent source de problèmes. Je pense aux maris des princesses de Yougoslavie et de Grèce et aussi, plus avant, au prince Bernhard des Pays-Bas.
Baia
30 novembre 2011 @
20:33
Palatine, je suis d’accord avec Alix et vous-même concernant les problèmes du Duc de Palma.
En revanche, il est un peu exagéré de dire que « tout part en quenouille » et qu’il n’y a que la reine pour « tenir l’édifice » …
aubert
30 novembre 2011 @
11:59
Alix pouvez-vous transcrire en clair ce commentaire. Merci.
Alix
30 novembre 2011 @
21:09
Aubert,
Je n’ai pas à transcrire, lisez la presse internationale ………et vous comprendrez.
pierre-yves
1 décembre 2011 @
23:35
Alix
je ne sais pas de quelle presse vous parlez, mais peu importe. Puisque bientôt nous irons faire du shopping ensemble, vous pourrez me raconter ce qui se dit sur le mari de l’infante Cristina et que j’ignore totalement à cette heure encore !
aubert
3 décembre 2011 @
16:14
Alix c’était aimablement que je vous demandais des informations supplémentaires.
La presse française fait elle aussi partie de la presse internationale et vous comprendrez qu’on ne s’abonne pas à des journaux étrangers dans le but d’être informé des turpitudes d’une famille royale. On devrait pouvoir compter sur les confrères du site quand on le leur demande
Kalistéa
29 novembre 2011 @
19:45
Ces gens sont en fait la »jet set » espagnole.Ils sont tres médiatisés.Isabel Presler et Carmen Martinez-Bordiu qui en sont toutes deux à leur 3e mariage « officiel »,affectent d’ètre des amies « à la vie à la mort ».Leurs enfants se fréquentent depuis l’enfance.Le 3e mari d’Ysabel est miguel Boyer ancien ministre.Elle en a eu une autre fille ravissante: Ana Boyer.Elle a donc de ses trois maris de chacun une fille:Chabeli Iglesias, Tamara Falco,et Ana Boyer.
A part ça Margarita Vargas de Borbon,me parait une ravissante jeune femme mais je ne vois pas trop en quoi son élégance diffère de celle de Clothilde de Savoie par exemple ?
Etes-vous contre le divorce et le droit de se marier après un divorce?
Et si une de vos filles (si vous en avez) divorçait puis retrouvait l’amour et se mariait ? La mépriseriez-vous également?
N’avez-vous pas d’amies divorcées et remariées? Je ne pense pas, sinon vous devez vous sentir bien seule.
N’appréciez-vous pas Micaela Cousino, épouse d’Henri d’Orléans?
Ne voyez-vous pas un peu d’hypocrisie dans le couple formé par les Comtes d’Evreux, refusant de divorcer mais adultères?
On ne juge pas les gens en fonction de leur chance en amour, de leur nombre de mariages. Sinon, peu de monde doit trouver grâce à vos yeux. Or je présume que c’est le contraire, donc c’est que Carmen Martinez-Bordiu et Isabel Preysler ont comme ces personnes, sûrement des qualités qui compensent largement leurs divorces.
aubert
30 novembre 2011 @
23:05
Pourquoi citer les Orléans au milieu de votre commentaire ? pour taquiner Kalistéa ?
Kalistéa
1 décembre 2011 @
11:59
Jul,je vous trouve bien présomptueux de préjuger de mes opinions sur le divorce et les remariages…Je ne donne qu’une information.comme Nemausus qui a donné dernièrement des info sur une famille qu’il connaissait et apparamment cela a intéressé.Moi étant renseignée,j’ai complété :où voyez -vous que je méprise les gens qui font des échecs dans leur vie sentimentale? Je vous trouve malveillant et mal élevé.c’est étonnant chez des gens qui sont sensés aimer les cours oùrègne la plus délicate des éducations ,par définition :(aristocrate= meilleur.)
jul
1 décembre 2011 @
14:19
Personne ne doute que l’allusion au trois mariages de ces dames dans votre précédent commentaire était une marque de sympathie envers elles. Vous êtes la bienveillance incarnée.
Sinon à quoi bon faire cette allusion.
Ouf ! Nous sommes tous rassurés.
Kalistéa
1 décembre 2011 @
19:14
Je n’ai fait aucune allusion: j’ai fait part de ce que je savais sur cette société de Madrid dont on était en train de parler.C’est vous qui ètes mal embouché et faites des allusions par ex en mettant en scène des Orléans dont personnellement je me désintéresse tout autant que de votre soi- disant duc d’Anjou ( duc de mes bottines car ni lui ni sa femmes s’il est vrai qu’ils sont charmants et sympathiques,ne sont duc et duchesse de Rien du tout) Et je maintiens que vous ètes déplaisant dans vos outrancieuses remarques et mal élevé!
jul
2 décembre 2011 @
09:30
Si c’est là tout ce que vous savez sur ces dames…
Ah bon vous vous désintéressez du « soi-disant » du Duc d’Anjou ? :D Vous êtes sûre?
Ce n’est pas l’impression que vous donnez. On peut remarquer que vous lisez et commentez toujours les articles le concernant.
Si c’est mal-élevé que d’oser vous répondre…alors vous devez être du genre tyrannique.
Ah j’oubliai, très chic la mention
trois mariages « officiel »…
Nemausus
2 décembre 2011 @
09:58
c’est l’hôpital qui se moque de la charité avec Kalistéa de Charenton…. ;)
jul
3 décembre 2011 @
19:15
;)
naucratis
2 décembre 2011 @
22:06
« Outrancieuses remarques » (sic)…
Avec Kalistéa on touche le fond !
Caroline
29 novembre 2011 @
12:19
Apres ma critique sur le style vestimentaire de Laurentien des Pays-Bas,j’admire beaucoup la duchesse d’Anjou par sa distinction et sa beaute discrete!
Vous avez raison, Mayg, c’est bien autre que chose que cette pauvre Philomena qui, elle, semble affubler des vieilleries de sa grand-mère. Quant à la classe, n’en parlons même pas. Elle vend de la porcelaine et autres colifichets pour boucler les fins de mois, en cherchant à nous faire croire que c’est pour les pauvres, enfin les autres pauvres, pas eux.
Le jour ou votre « pauvre Philomena » portera des tenues que je trouve jolies et classes, je pourrais lui en faire le compliment, mais pour le moment…
Quant au fait que son mari vende toute sorte d’articles sous de faux prétextes, il est temps qu’il assume ses activités, car il n’y a pas de honte à faire du commerce, même pour un prince…
Non! sauf si on complète… »està, con este vestido » ou: »que guapa està con estos tacones! ».
Pardon pour la leçon ,Vous vous vexez pour rien sur ce site mais celui_ci n’est certainement pas fait pour donner des leçons.
N b
En bon français le verbe savoir peut parfois ètre employé à la place de connaitre…On peut dire savoir sa leçon ou connaitre sa leçon.
Se puede usar el verbo « estar » con el adjetivo « guapo/guapa » cuando se trata de una persona bien arreglada o elegante.
No somos ofendidos rápidamente pero depende de la forma de decir las cosas.
Buenas…
shandila
29 novembre 2011 @
19:38
A mon tour de remercier Némausus pour les précisions données.
Pardon pour ce message personnel, déjà écrit : Actarus je vous adore ! Vous lire est toujours, ou presque, réjouissant. Ne changez rien, surtout.
Permettez-moi de dire : mon Dieu qu’elle est belle! Je crois que c’est la formule consacrée dans ce genre de situation.
Merci à Mme Salens et bonne soirée à tous.
La duchesse a fait savoir que si elle avait si rapidement retrouvé sa ligne (et peut-être moins) c’est parce qu’elle est atteinte de maladie caeliaque.
Merci Blouin pour cette précision qui ,bien malheureusement pour la duchesse,car c est une maladie au régime contraignant, fera,peut-être,taire les langues vipérines,toujours à l affût d une quelconque anorexie,d un comportement maladif avec la nourriture, sur une princesse ou une autre!
shandila
29 novembre 2011 @ 07:35
Une jolie jeune femme, d’une élégance à la fois sobre et « dans le coup ». J’aime beaucoup…
jay
29 novembre 2011 @ 12:40
Oui vraiment élégante et tellement chic et dans le coup sansetre vulgaire … pas poussiereuse !!
jul
29 novembre 2011 @ 07:50
Merci Régine ! :)
marielouise
29 novembre 2011 @ 08:26
Superbe,de plus en plus belle et à l aise!
Alix
29 novembre 2011 @ 14:27
Superbe de plus en plus maigre………..c’est ce qu’il faut lire
marielouise
29 novembre 2011 @ 23:09
Alix????????????Votre interprétation de mes commentaires ne regarde que vous!!!
Roselyne
29 novembre 2011 @ 09:52
d’accord avec les autres,elle choisit de mieux en mieux ses toilettes.
Nemausus
29 novembre 2011 @ 10:03
Tamara Falco, née en 1983, est la fille de Charles Falco y Fernandez de Cordoba 12ème marquis de Castel Moncayo et 5ème marquis de Grinon (lui même fils d’Emmanuel Falco y Escandon 9ème duc de Montellano, grand d’Espagne et de Marie Hilda Fernandez de Cordoba 2ème comtesse de Santa Isabel, grande d’Espagne) et de sa 2ème épouse Isabelle Preysler.
La famille Falco est divisée en plusieurs branches :
– les princes de San Gregorio, princes Pio et ducs de Nochera et grands d’Espagne, éteints en 1957.
– les ducs de Fernan Nunez, grands d’Espagne, princes de Barbançon représentés par Emmanuel Falco 6ème Duc de Fernan Nunez, né en 1936.
– les comtes d’Elda, grands d’Espagne, représentés par Henri Falco 15ème comte d’Elda, né en 1933.
– les ducs de Montellano, grands d’Espagne, représentés par Charlotte Falco 10ème duchesse de Montellano, née en 1957 (nièce du marquis de Castel Moncayo et Grinon).
– les marquis de Castel Moncayo et Grinon, représentés par le père de Tamara, Charles, né en 1937.
– les marquis de Cubas, représentés par Ferdinand 3ème marquis de Cubas, né en 1939 (oncle de Tamara).
et bien entendu je ne peux qu’approuver les propos de Shandila…. ;)
lucile
29 novembre 2011 @ 14:22
Avant d’épouser le 5ème marquis de Grignon, sa deuxième femme, Isabel Preysler avait été l’épouse du chanteur espagnol Julio Iglesias avec qui elle avait eu trois enfants, une fille et deux garçons.
Palatine
30 novembre 2011 @ 16:22
C’est vrai que la femme de Julio Iglesias, grand séducteur devant l’Eternel, le quitta pour un marquis. J’espère que leur fille est aussi belle que sa mère Isabel, qui etait une ravissante eurasienne.
Silvia
1 décembre 2011 @ 05:35
Oui, en effet. Si Régine le permet, voici une photo de doña Tamara Falcó y Preysler, fille du marquis de Griñón:
http://www.google.com/imgres?hl=en&client=firefox-a&hs=RUy&sa=X&rls=org.mozilla:en-US:official&biw=1320&bih=677&tbm=isch&prmd=imvnso&tbnid=BKRX_cpMykZSUM:&imgrefurl=http://www.rankingfamosos.com/ver-noticia/isabel-preysler-reaparece-por-primera-vez-tras-el-fallecimiento-de-su-hermana/38399&docid=pFulaJuWAZCaNM&imgurl=http://i.rankingfamosos.com/imagenes/famosos/20110218/isabel-preysler-25.jpg&w=425&h=598&ei=LvbWTsKWCYP40gHG84HEDQ&zoom=1&iact=hc&vpx=185&vpy=130&dur=168&hovh=266&hovw=189&tx=96&ty=145&sig=100229883411207215396&page=1&tbnh=167&tbnw=119&start=0&ndsp=22&ved=1t:429,r:0,s:0
Silvia
1 décembre 2011 @ 05:40
Et voici une autre:
http://www.google.com/imgres?hl=en&client=firefox-a&hs=VZy&sa=X&rls=org.mozilla:en-US:official&biw=1320&bih=677&tbm=isch&prmd=imvnso&tbnid=tbzIh4FbBM35rM:&imgrefurl=http://blogs.periodistadigital.com/gente.php%3Fblog%3D220%26page%3D1%26disp%3Dposts%26paged%3D248&docid=xFvHmj_S9mvLeM&imgurl=http://blogs.periodistadigital.com/imgs/20070927/_DESARROLLO_1.jpg&w=390&h=375&ei=aPfWTvPEBIfk0QHW2aX6DQ&zoom=1
Aliénor
1 décembre 2011 @ 11:09
Pourquoi « était » ?
Isabel Preysler, à 60 ans, est fort bien conservée et toujours admirablement vêtue !
Patricia C
29 novembre 2011 @ 16:16
Epatant ! Connaître si bien une famille de la noblesse espagnole si discrête !
ode nouvel
29 novembre 2011 @ 10:10
Belle, grande et en bonne santé!
lucile
29 novembre 2011 @ 10:33
Jolie et fort élégante la duchesse d’Anjou, j’aime beaucoup sa tenue et ses belles chaussures. Elle a une classe innée !!!
nour
29 novembre 2011 @ 11:36
voilà un article qui nous promet une bonne matinée de commentaires!sinon personnelement je la trouve superbe!
aubert
29 novembre 2011 @ 13:40
En ce qui me concerne mon commentaire sera tout simple:
1. la princesse est élégante et à beaucoup d’allure.
2. les précisions de Némausus apportent des informations précises à ceux qui s’intéressent à la noblesse européenne et se perdent dans les arcanes de la noblesse espagnole. Sans lui je me serais bien demandé qui étaient les marquis de Grinon.
Cosmo
29 novembre 2011 @ 17:10
Cher Aubert,
Il faut bien montrer que le prince et la princesse Louis de Bourbon sont reçus dans l’aristocratie espagnole à défaut de fréquenter la Zarzuela.
Cordialement
Cosmo
aubert
29 novembre 2011 @ 18:33
Vous cassez ma baraque cher Cosmo. Je louais les mérites de Némausus me permettant de connaitre ces aristocrates espagnols dont le patronyme disparait derrière la profusion de titres.
Ce n’est pas le cas de l’idole notre confrère qui n’en porte qu’un: duc d’Anjou, dévalué il est vrai par l’inflation.
Après cela,attendons nous dès demain à crouler sous les épithètes.
Cosmo
30 novembre 2011 @ 13:18
Désolé, Cher Aubert! Mais ne faut-il pas rire un peu de temps en temps? Il est vrai que Nemausus ne rit pas souvent…
Nemausus
30 novembre 2011 @ 21:27
détrompez vous Cosmo… grâce à vous mes zigomatiques fonctionnent à merveille… mais si vous voulez prendre la place de Bozo le clown et lui voler son nez rouge, je m’expliquerai mieux vos interventions … ;) :D
Cosmo
1 décembre 2011 @ 14:00
Je suis ravi de savoir que vos zigomatiques fonctionnent bien. Enfin une bonne nouvelle!
Quant à Bozo, comme vous en avez eu l’idée, je vous en laisse la primeure. Voue méritez bien mieux que moi ce rôle. Le dérision n’est-elle pas une des caractèristiques de la position légimiste depuis 1883?
Cosmo
1 décembre 2011 @ 14:01
Légitimiste bien sûr!
Nemausus
2 décembre 2011 @ 19:55
cette pseudo dérision qui vous énerve tant vous et vos amis…
mais je confirme qu’avec Henri le thaumaturge et plusieurs de vos amis, vous pourriez constituer une bonne troupe de magiciens vu l’art des orléanistes à travestir les faits…. et on sait que tout n’est qu’illusion dans les prétentions des Orléans…. ;)
Alix
29 novembre 2011 @ 19:08
La Zarzueala, ce n’est plus ce que c’était, tout part en quenouille ……….
Seule la reine Sophia tient l’édifice pour le moment…………Hélèna fait ce qu’elle peut.
Le service comm du roi donne les mêmes explications que les femmes battues qui sans cesse tombent dans les escaliers ou se prennent une porte de placard pour expliquer les bleus au visage….Quant au duc de Palma…….ce serait semble t il plus qu’embêtant ce qui lui arrive ……Va t il entrainer sa femme avec lui ……..
C’est dramatique ce qui se passe et en plus ce n’est pas franchement le moment pour qu’un scandale financier éclabousse la couronne…….
L’Espagne est si malade….
Baia
30 novembre 2011 @ 09:33
Alix, votre imagination est débordante !
Je doute que ce que vous écrivez soit pris pour de l’argent comptant …
Palatine
30 novembre 2011 @ 16:19
Baia, Alix ne dit que la vérité. Même moi, qui ne suis pas très au fait des news espagnoles, j’ ai entendu parler des problemes du duc de Palma.
Alix vous m’avez fait rire avec votre exemple même si j’ai bcp de compassion pour les femmes battues.
Je plains le roi d’Espagne. Les « pièces rapportées » sont souvent source de problèmes. Je pense aux maris des princesses de Yougoslavie et de Grèce et aussi, plus avant, au prince Bernhard des Pays-Bas.
Baia
30 novembre 2011 @ 20:33
Palatine, je suis d’accord avec Alix et vous-même concernant les problèmes du Duc de Palma.
En revanche, il est un peu exagéré de dire que « tout part en quenouille » et qu’il n’y a que la reine pour « tenir l’édifice » …
aubert
30 novembre 2011 @ 11:59
Alix pouvez-vous transcrire en clair ce commentaire. Merci.
Alix
30 novembre 2011 @ 21:09
Aubert,
Je n’ai pas à transcrire, lisez la presse internationale ………et vous comprendrez.
pierre-yves
1 décembre 2011 @ 23:35
Alix
je ne sais pas de quelle presse vous parlez, mais peu importe. Puisque bientôt nous irons faire du shopping ensemble, vous pourrez me raconter ce qui se dit sur le mari de l’infante Cristina et que j’ignore totalement à cette heure encore !
aubert
3 décembre 2011 @ 16:14
Alix c’était aimablement que je vous demandais des informations supplémentaires.
La presse française fait elle aussi partie de la presse internationale et vous comprendrez qu’on ne s’abonne pas à des journaux étrangers dans le but d’être informé des turpitudes d’une famille royale. On devrait pouvoir compter sur les confrères du site quand on le leur demande
Kalistéa
29 novembre 2011 @ 19:45
Ces gens sont en fait la »jet set » espagnole.Ils sont tres médiatisés.Isabel Presler et Carmen Martinez-Bordiu qui en sont toutes deux à leur 3e mariage « officiel »,affectent d’ètre des amies « à la vie à la mort ».Leurs enfants se fréquentent depuis l’enfance.Le 3e mari d’Ysabel est miguel Boyer ancien ministre.Elle en a eu une autre fille ravissante: Ana Boyer.Elle a donc de ses trois maris de chacun une fille:Chabeli Iglesias, Tamara Falco,et Ana Boyer.
A part ça Margarita Vargas de Borbon,me parait une ravissante jeune femme mais je ne vois pas trop en quoi son élégance diffère de celle de Clothilde de Savoie par exemple ?
jul
30 novembre 2011 @ 17:22
Etes-vous contre le divorce et le droit de se marier après un divorce?
Et si une de vos filles (si vous en avez) divorçait puis retrouvait l’amour et se mariait ? La mépriseriez-vous également?
N’avez-vous pas d’amies divorcées et remariées? Je ne pense pas, sinon vous devez vous sentir bien seule.
N’appréciez-vous pas Micaela Cousino, épouse d’Henri d’Orléans?
Ne voyez-vous pas un peu d’hypocrisie dans le couple formé par les Comtes d’Evreux, refusant de divorcer mais adultères?
On ne juge pas les gens en fonction de leur chance en amour, de leur nombre de mariages. Sinon, peu de monde doit trouver grâce à vos yeux. Or je présume que c’est le contraire, donc c’est que Carmen Martinez-Bordiu et Isabel Preysler ont comme ces personnes, sûrement des qualités qui compensent largement leurs divorces.
aubert
30 novembre 2011 @ 23:05
Pourquoi citer les Orléans au milieu de votre commentaire ? pour taquiner Kalistéa ?
Kalistéa
1 décembre 2011 @ 11:59
Jul,je vous trouve bien présomptueux de préjuger de mes opinions sur le divorce et les remariages…Je ne donne qu’une information.comme Nemausus qui a donné dernièrement des info sur une famille qu’il connaissait et apparamment cela a intéressé.Moi étant renseignée,j’ai complété :où voyez -vous que je méprise les gens qui font des échecs dans leur vie sentimentale? Je vous trouve malveillant et mal élevé.c’est étonnant chez des gens qui sont sensés aimer les cours oùrègne la plus délicate des éducations ,par définition :(aristocrate= meilleur.)
jul
1 décembre 2011 @ 14:19
Personne ne doute que l’allusion au trois mariages de ces dames dans votre précédent commentaire était une marque de sympathie envers elles. Vous êtes la bienveillance incarnée.
Sinon à quoi bon faire cette allusion.
Ouf ! Nous sommes tous rassurés.
Kalistéa
1 décembre 2011 @ 19:14
Je n’ai fait aucune allusion: j’ai fait part de ce que je savais sur cette société de Madrid dont on était en train de parler.C’est vous qui ètes mal embouché et faites des allusions par ex en mettant en scène des Orléans dont personnellement je me désintéresse tout autant que de votre soi- disant duc d’Anjou ( duc de mes bottines car ni lui ni sa femmes s’il est vrai qu’ils sont charmants et sympathiques,ne sont duc et duchesse de Rien du tout) Et je maintiens que vous ètes déplaisant dans vos outrancieuses remarques et mal élevé!
jul
2 décembre 2011 @ 09:30
Si c’est là tout ce que vous savez sur ces dames…
Ah bon vous vous désintéressez du « soi-disant » du Duc d’Anjou ? :D Vous êtes sûre?
Ce n’est pas l’impression que vous donnez. On peut remarquer que vous lisez et commentez toujours les articles le concernant.
Si c’est mal-élevé que d’oser vous répondre…alors vous devez être du genre tyrannique.
Ah j’oubliai, très chic la mention
trois mariages « officiel »…
Nemausus
2 décembre 2011 @ 09:58
c’est l’hôpital qui se moque de la charité avec Kalistéa de Charenton…. ;)
jul
3 décembre 2011 @ 19:15
;)
naucratis
2 décembre 2011 @ 22:06
« Outrancieuses remarques » (sic)…
Avec Kalistéa on touche le fond !
Caroline
29 novembre 2011 @ 12:19
Apres ma critique sur le style vestimentaire de Laurentien des Pays-Bas,j’admire beaucoup la duchesse d’Anjou par sa distinction et sa beaute discrete!
Mayg
29 novembre 2011 @ 13:46
J’aime beaucoup sa petite robe et ses chaussures. La duchesse d’Anjou est vraiment très classe.
Cosmo
29 novembre 2011 @ 17:13
Vous avez raison, Mayg, c’est bien autre que chose que cette pauvre Philomena qui, elle, semble affubler des vieilleries de sa grand-mère. Quant à la classe, n’en parlons même pas. Elle vend de la porcelaine et autres colifichets pour boucler les fins de mois, en cherchant à nous faire croire que c’est pour les pauvres, enfin les autres pauvres, pas eux.
Mayg
30 novembre 2011 @ 12:55
Cosmo,
Le jour ou votre « pauvre Philomena » portera des tenues que je trouve jolies et classes, je pourrais lui en faire le compliment, mais pour le moment…
Quant au fait que son mari vende toute sorte d’articles sous de faux prétextes, il est temps qu’il assume ses activités, car il n’y a pas de honte à faire du commerce, même pour un prince…
Cosmo
30 novembre 2011 @ 15:13
Mayg,
Il ne s’agit en aucun cas de « ma » Philomena.
Je vous taquinais…
En réalité, je me moque éperdument de ce que peuvent porter les princesses et de ce que peuvent faire leurs princes de mari pour gagner leurs vie.
Bien à Vous
Cosmo
Mayg
1 décembre 2011 @ 13:46
Cher Cosmo,
En tant que jeune femme, je ne peux pas restée insensible devant une jolie robe.
Quand aux activités des maris, moi c’est l’hypocrisie que je n’aime pas. Quand on fait quelque chose, il faut l’assumer.
Bien à vous
Mayg
Cosmo
1 décembre 2011 @ 14:04
Chère Mayg,
Je vous comprends tout à fait.
Bonne journée
Cosmo
Mayg
2 décembre 2011 @ 13:15
Bonne journée et surtout bon week end à vous Cosmo.
Actarus
29 novembre 2011 @ 15:18
Tamara Falco est aussi, par sa mère, la sœur d’Henri Églises ! ^^
Pardon, toujours cette manie de la traduction, je veux bien sûr parler d’Enrique Iglesias… ;-)
aubert
29 novembre 2011 @ 18:36
Actarus le grégorien, vous confondez les cantiques avec les roucoulades ?
MarieJette
29 novembre 2011 @ 15:24
Je n’ai qu’une chose à dire: Guapa Duchesa! ^^
Kalistéa
30 novembre 2011 @ 17:42
Duquesa,mariejette, duquesa!
COLETTE C.
29 novembre 2011 @ 16:08
Quelle ligne!.
Merci à Némausus pour ses précisions.
Germain
29 novembre 2011 @ 18:09
Merci Nemausus
Et quelles jolies gambettes ! (je parle de celle de la duchesse, bien sur…)
Pépère
29 novembre 2011 @ 18:25
¡ Que guapa esta !
Kalistéa
30 novembre 2011 @ 17:44
Que guapa es,Pépère, que guapa es !
pépère
30 novembre 2011 @ 18:41
Ambos son aceptables
Aliénor
1 décembre 2011 @ 11:03
Tout à fait d’accord avec Pépère, selon que l’on se rapporte à la photo ou à la personne.
Kalistéa
1 décembre 2011 @ 12:11
Non! sauf si on complète… »està, con este vestido » ou: »que guapa està con estos tacones! ».
Pardon pour la leçon ,Vous vous vexez pour rien sur ce site mais celui_ci n’est certainement pas fait pour donner des leçons.
N b
En bon français le verbe savoir peut parfois ètre employé à la place de connaitre…On peut dire savoir sa leçon ou connaitre sa leçon.
pépère
1 décembre 2011 @ 21:19
Se puede usar el verbo « estar » con el adjetivo « guapo/guapa » cuando se trata de una persona bien arreglada o elegante.
No somos ofendidos rápidamente pero depende de la forma de decir las cosas.
Buenas…
shandila
29 novembre 2011 @ 19:38
A mon tour de remercier Némausus pour les précisions données.
Pardon pour ce message personnel, déjà écrit : Actarus je vous adore ! Vous lire est toujours, ou presque, réjouissant. Ne changez rien, surtout.
Julien
29 novembre 2011 @ 20:15
Permettez-moi de dire : mon Dieu qu’elle est belle! Je crois que c’est la formule consacrée dans ce genre de situation.
Merci à Mme Salens et bonne soirée à tous.
MG
29 novembre 2011 @ 21:09
La duchesse me donne froid avec les épaules dénudées….
Blouin
29 novembre 2011 @ 21:27
La duchesse a fait savoir que si elle avait si rapidement retrouvé sa ligne (et peut-être moins) c’est parce qu’elle est atteinte de maladie caeliaque.
marielouise
30 novembre 2011 @ 10:09
Merci Blouin pour cette précision qui ,bien malheureusement pour la duchesse,car c est une maladie au régime contraignant, fera,peut-être,taire les langues vipérines,toujours à l affût d une quelconque anorexie,d un comportement maladif avec la nourriture, sur une princesse ou une autre!
A.Lin
30 novembre 2011 @ 10:50
C’est toujours un plaisir pour les yeux de voir cette très jolie jeune femme.
sonia
30 novembre 2011 @ 17:15
c’est normal que la duchesse perde du poids, elle ne doit pas manger de gluten, ni de proteïnes.
Alix
30 novembre 2011 @ 21:15
La c’est bon, à chaque reportage sur la jolie duchesse, nous allons avoir droit au diagnostic eronné et à la fausse ordonnance pour le même prix.
joyes
1 décembre 2011 @ 07:44
Vraiment, la Duchesse d’Anjou a beaucoup de classe et de goût !