La duchesse de Cambridge était en visite à l’Evelina London Children’s Hospital où avait lieu un atelier créatif organisé apr la National Portrait Gallery. (Copyright photos The Royal Family – Merci à Bertrand Meyer)
MoreLa duchesse de Cambridge était en visite à l’Evelina London Children’s Hospital où avait lieu un atelier créatif organisé apr la National Portrait Gallery. (Copyright photos The Royal Family – Merci à Bertrand Meyer)
More
milou
29 janvier 2020 @ 06:51
Voilà un visage , des attitudes et une présence des plus sympathiques et bienveillantes!
Ravissante Kate!
Une coupe de cheveux plus courte, aux épaules et plus femme devient indispensable !
Veste de tailleur parfaite mais jupe trop courte malgré ces belles jambes !
Muscate-Valeska de Lisabé
29 janvier 2020 @ 17:24
Je vous rejoins en tous points,Milou…Catherine m’enchante 😍
casimira
29 janvier 2020 @ 18:22
Kate est une jeune femme, épargnons lui le style Mathilde (ou Fabiola, c’est pareil)
Olivier Kell
29 janvier 2020 @ 07:04
La seconde photo est très belle
Muscate-Valeska de Lisabé
29 janvier 2020 @ 17:26
La troisième aussi…j’aime cette expression douce et attentive,rarement affichée par la radieuse Catherine.
Qui a dit Gentillette?😉😊
Cette femme est superbe,tout simplement. Une vraie Grande Dame d’Angleterre….ravissante Milady…
Katellen
29 janvier 2020 @ 07:10
Beaucoup de photos et vidéos sont disponibles sur Instagram. On y voit une duchesse très élégante (certains diront que le style de la jupe n’est plus de son âge, moi je trouve que cela lui va très bien), à l’aise et discutant avec tout le monde.
Martine
29 janvier 2020 @ 19:07
Normalement en pédiatrie on ne porte aucun bijou… Surtout si enfants immunodéprimés
Fazende
29 janvier 2020 @ 08:22
la duchesse de Cambridge fait mon admiration ! Pas un faux pas, son visage ou grave ou souriant, est le même en tailleur chic qu’en robe longue, en bottes de caoutchouc ou en tenue de coéquipière sport.. Voilà bien notre chance féminine : être dans les contrastes. Maman heureuse, notre Kate, appuyée par William, rayonne. Je ne crois en aucun façon à un sourire forcé. Accueillir l’autre permet cette exubérance ! Bravo
Lili.M
29 janvier 2020 @ 16:35
Pas un faux pas mais du vent dans sa jupe ! Voir le message de Ludovina !!
Caroline
29 janvier 2020 @ 08:30
J’ ai beaucoup aimé voir la mini- vidéo sur Kate tellement empathique 🤗 avec les enfants malades et leurs parents. Elle se met bien à la place de tout le monde à l’ hôpital 👍! Elle sera une parfaite future reine !
agnès ro
29 janvier 2020 @ 08:31
il est rare qu’elle ne porte pas sa bague de fiançailles
Gatienne
29 janvier 2020 @ 17:21
Jamais dans les hôpitaux, elle respecte en cela le règlement et les recommandations en vigueur au Royaume-Uni.
Baia
29 janvier 2020 @ 17:29
Quelle question … Et pourquoi ne la porterait-elle pas au quotidien ? Je porte la mienne depuis que mon mari le l’a offerte et j’espère pouvoir la porter jusqu’à mon dernier jour …
Cycy de Montjay
29 janvier 2020 @ 08:45
Je vais encore me répéter mais tant pis. C’est un plaisir de retrouver encore une fois La Duchesse de Cambridge auprès des enfants, là où elle démontre de réelles aptitudes d’écoute, de gentillesse et d’empathie. Quel rayon de soleil pour ces enfants. Et que dire de cette ligne toujours aussi impeccable mise ici en valeur par un très joli manteau.
Pierre-Yves
29 janvier 2020 @ 09:17
Fini l’époque où la duchesse de Cambridge se la coulait douce ! A présent, on en est à plusieurs sorties officielles par semaine, rythme quasi étourdissant. Comment tenir longtemps cette cadence épuisante ?
Milena K
29 janvier 2020 @ 17:06
😂😂
Baia
29 janvier 2020 @ 17:30
Oh non Pierre-Yves, pas vous !
Jean Pierre
29 janvier 2020 @ 21:43
On en a connu qui ont fait des « burn out » pour moi que ça.
Anne-Cécile
30 janvier 2020 @ 04:25
Cela 2/3 ans que les ducs de Cambridge, le Prince Harry puis duc de Sussex une fois avec son épouse, sont de plus en plus sollicités en raison de la montée en puissance de leur père qui s’apprête à devenir Roi et a déjà été chargé par sa mère de reprendre une partie de ses activités. le signal a été officiellement donné.
Petits-enfants de souverain, même les plus médiatiques et chouchous du public, ils n’avaient pas recevoir de missions royales particulières ou en nombre excédant celles des propres enfants de la reine.
A ceci se sont ajoutés pour la duchesse de Cambridge les congés parentaux qui ont suivi la naissance de ses enfants.
il n’y avait donc pas d’anomalie à la voir rarement missionnée.
Alors qu’elle s’apprête à devenir la prochaine Princesse de Galles, avec un époux qui va toucher pour la première fois les revenus du duché de Cornouailles et une liste civile, il est certain qu’elle est et sera sollicitée en conséquence.
Je ne pense pas qu’elle soit tire-au-flanc et réfractaire aux changements et à l’enchainement de sorties officielles de 3ème (princesse de Galles imminente) 2ème dame (Princesse de Galles en titre) puis 1ère dame de la monarchie anglaise.
Elle a toujours manifestée du dynamisme comme sa belle-soeur Meghan, que seuls les idiots opposent. On la sait très sportive, et aimant la compétition.
Simplement on a oublié que les Cambridge trentenaires n’étaient pas au même niveau que les héritiers Luxembourg, Suède, Danemark etc… On s’est attendu trop tôt à ce qu’ils soient aussi mobilisés que les vrais héritiers.
Mais effectivement :))) le baptême du feu sera particulièrement épicé pour les futurs Galles puisque les ducs de Sussex ne veulent pas être des membres seniors. Heureusement il reste les Wessex et la Princesse Anne qui restera princesse royale jusqu’à l’accession de son neveu au trône. Ils pourront toujours continuer à aider.
Lili.M
30 janvier 2020 @ 16:58
La princesse Anne sera princesse royale jusqu’à sa mort. L’accession au trône de William ne peut lui enlever son titre.
Marnie
30 janvier 2020 @ 16:59
Merci pour votre commentaire Anne-Cécile, qui recadre bien les choses quant aux activités des Cambridge et sur la soit-disant « paresse » de Catherine (je ne parle pas de Pierre-Yves qui écrivait ici ironiquement et qui écrit toujours avec mesure). En effet, certains ont dû oublier que les Cambridge ne sont encore que les héritiers en second et qu’ils ont fait 3 enfants dans un laps de temps relativement court. Ce qu’on pardonne à Charlène (faire passer ses petits en priorité), on ne l’accepterait pas pour Catherine ?
Mayg
1 février 2020 @ 01:50
Et comment font les couples avec 3 enfants qui travaillent, sans avoir une armée de servantes et de nounous ?
Marnie
3 février 2020 @ 13:08
Il y a des congés maternité puis parentaux pour ceux qui veulent.
Mayg
4 février 2020 @ 13:37
Encore faut il pouvoir. Le commun des mortel ne dispose pas d’une fortune permettant de payer des nounous du lundi au lundi, et de prendre des congés parentaux à rallonge…
Chez les petites gens, on droit travailler pour subvenir aux besoins de ses enfants.
MANGIALETTO Laurence
29 janvier 2020 @ 09:25
Bonjour, depuis quelques temps, j’ai des soucis quand je clique sur « lire plus ». En effet, au lieu d’avoir accès à la totalité des articles, je n’ai accès qu’au début de l’article plus court que ce qui est publié et sans aucune photo supplémentaire quand il y en a. J’ai essayé avec différents moteurs de recherche sans succès. Je suis une fidèle lectrice de vos articles que j’apprécie beaucoup et me sens un peu frustrée de ne plus avoir accès aux articles dans leur totalité. Vous remerciant de votre sollicitude, cordialement, Laurence Mangialetto (Nice)
PS : impossible d’envoyer ce message dans Contact
Régine
29 janvier 2020 @ 16:14
avec Mozilla cela devrait passer
Jackie
29 janvier 2020 @ 19:42
Après avoir cliqué sur « lire plus » il vous suffira de cliquer à nouveau sur « more » écrit en bleu. Vous aurez accès à la suite de l’article. Bonne lecture.
Beatie
29 janvier 2020 @ 21:07
Bonjour Laurence; il y a aussi le mot « more » suivi d’un petit carré.
Essayez de cliquer dessus; et ça devrait marcher. Bonne chance.
Stéphanie
30 janvier 2020 @ 05:47
Il faut cliquer sur « more » après le texte de présentation.
Alinéas
29 janvier 2020 @ 10:11
Qu’elle est craquante la petite fille qui lui offre des fleurs… Délicieuse Kate avec les cheveux ramenés en arrière et attachés !
Ladybird🐞
29 janvier 2020 @ 17:48
Bien de votre avis, Alinéas! Quelle jolie petite fille! elle me fait penser à nos poupées traditionnelles martiniquaises❤😊😘!
Ludovina
29 janvier 2020 @ 11:41
Les enfants hospitalisés doivent être entourés, choyés, encouragés, ils sont confrontés trop tôt à la maladie.
Attention au zéphyr coquin pour Catherine.
https://www.therealmyroyals.com/the-duchess-of-cambridge-visits-the-national-portrait-gallery-workshop-at-evelina-london-childrens-hospital/
Christine
29 janvier 2020 @ 19:47
Très bon contact avec les enfants. Doit éviter de porter ce type de » jupette » qui s’envole rapidement .Ce fut le cas lors de cette visite. .
Claude
29 janvier 2020 @ 12:10
Parfaite Katherine!
Si chaleureuse, comme Camilla!
giha
29 janvier 2020 @ 18:37
Je suis d’accord avec vous Claude, ce sont deux personnes chaleureuses qui s’impliquent et qui sont près des gens. Elles font bien leur job. Elles feront de bonnes reines chacune à leur tour (j’espère).
Elles seront beaucoup plus abordables que la reine qu’on ne doit pas toucher……..
Kardaillac
29 janvier 2020 @ 12:16
Elle n’est pas si mal, notre duchesse de Cambridge, quand elle sourit la bouche fermée !
PhilippeQc
29 janvier 2020 @ 18:33
Vous n’êtes pas si mal lorsque vous gardez la vôtre fermée…
tristan
29 janvier 2020 @ 13:23
Chaleureuse Catherine avec son beau sourire ; elle semble toujours spontanée et sincèrement intéressée par ce qu’elle fait. Elle rappelle la reine mère Elisabeth dont on disait qu’elle remplissait son rôle comme si elle n’imaginait rien de plus excitant à faire de ses journées. C’est un plaisir de la voir.
ciboulette
29 janvier 2020 @ 14:15
Kate toujours souriante et proche des enfants qu’elle rencontre.
Bambou
29 janvier 2020 @ 16:29
Pierre-Yves….comment tenir le rythme…? N’exagerons pas…Kate bénéficié d’une armée de nounous, cuisiniéres, femmes de chambre, etc…elle à une vie qui n’a rien à voir avec les jeunes femmes de sa génération. Elle ne bosse pas à la chaîne…
Marnie
29 janvier 2020 @ 16:39
Euh, l’ironie, Bambou, vous ne savez pas ce que c’est ?
Pierre-Yves
29 janvier 2020 @ 17:18
Ne me dites pas que vous n’avez pas le moindre rudiment de second degré ???
Menthe
29 janvier 2020 @ 17:20
Bambou, vous êtes tombée dans le panneau 😘
Martine
29 janvier 2020 @ 19:10
Oui elle est loin d être à plaindre …..que font les autres parents: travail,enfants,ménage ,courses,cuisine, et très souvent sans aide payé Pat sa majesté ou le contribuable
Vitabel
29 janvier 2020 @ 19:33
Kate est très belle dans ce tailleur, sa coiffure et son maquillage très bien, pour la longueur de sa jupe, à 38 ans elle peut encore largement se le permettre.
kalistéa
29 janvier 2020 @ 20:02
voilà une jeune femme exemplaire qui ferait une reine consort parfaite pour remonter l’image déplorable de la succession à la couronne Anglaise.
Athena
29 janvier 2020 @ 20:29
Un vent coquin a révélé le royal jupon …
Colleen82
29 janvier 2020 @ 20:54
Magnifique Kate.J’aime beaucoup cette coiffure, ça lui va à ravir.Trés belle photo.C’est toujours un plaisir de la suivre.
Geneviève GALLAND
30 janvier 2020 @ 09:55
Il n’y a plus personne pour lui faire de l’ombre !!!!
Brigitte - Anne
30 janvier 2020 @ 17:52
Geneviève GALLAND Ah non s’il vous plaît ! Laissez cette pseudo rivalité au vestiaire de votre clavier . La duchesse de Cambridge était là bien avant la duchesse de Sussex . Et cette dernière souhaite que l’on ne parle plus d’elle , accédons à son désir .
Ghislaine-Perrynn
2 février 2020 @ 13:44
Oui eh bien je n’accéderai pas à votre désir Brigitte-Anne , tout un chacun a le droit de s’exprimer ici sans que des censeurs auto-proclamés s’interfèrent dans les posts .
Depuis quelque temps , il est de bon ton dans le cercle royal britannique de se faire photographier de préférence avec des personnes, enfants entre autres , de couleur .
Il aurait été préférable d’accueillir de la meilleure manière le nouvel exemplaire de la famille .
Milena K
2 février 2020 @ 19:47
Ça commence à bien faire que les adoratrices de Mme Cambridge se transforment en terroristes de la pensée unique et vous clouent au pilori parce que vous osez critiquer leur idole.
Christine
3 février 2020 @ 22:35
Miléna K vous avez mon soutien..Il y un « intégrisme » qui règne sur le site.
Les apôtres de Ste Kate utilisent des procédés d’un autre temps. L’intimidation.
Seule Régine peut censurer les commentaires qu’elle juge inappropriés Restez avec vos valeurs. Vous n’avez pas à rougir. Courage.
Milena K
4 février 2020 @ 07:32
Merci,Christine.Et vous avez également le mien.Perso,je reste « droite dans mes bottes « et ce ne sont pas les ayatollahs en jupon du site qui vont me faire taire.
ML
4 février 2020 @ 13:56
Tiens, certains ne sont-ils pas cloués au pilori quand ils osent critiquer , même poliment, Mme Sussex ?
Milena K
5 février 2020 @ 19:47
Dénoncer le racisme sous jacent dans certains commentaires au sujet de Mme Sussex,je n appelle pas ça « clouer au pilori » .Ne prenez pas les gens pour des c….!Et quand je dis « vous »,c’est collectif.Je ne dis pas que tous ceux qui n apprécient pas Meghan sont racistes,mais il y en et ça se perçoit très bien à travers leurs écrits.
Marie de Bourgogne
8 février 2020 @ 09:35
C’est exactement ce que je ressens de vous lorsque vous parlez de Charlène, de Kate et de la princesse de Kent. Ce racisme sous-jacent… 😉
Milena K
9 février 2020 @ 10:08
La princesse de Kent:sacrée référence en effet!Mais venant de vous,rien d étonnant !
😉