La duchesse de Cambridge s’est brièvement mêlée à la foule à Londres pour rendre hommage à Sarah Everard, une jeune femme de 33 ans, assassinée par un policier alors qu’elle rentrait en soirée chez elle. La disparition de la jeune femme puis la découverte de son corps dans un bois dans le Kent, ont soulevé une énorme vague d’émotion dans le pays.
Rossella
14 mars 2021 @ 08:47
Mascherina?
Sandra
15 mars 2021 @ 08:24
Les directives du gouvernement britannique sont : masques à l’extérieur ne SONT pas obligatoires. Et cette manifestation ÉTAIT autorisée. La veillée du SOiR, elle n’était pas autorisée mais en journée, le dépôt de fleurs et hommages étaient possibles.
Kate était accompagnée d’une garde du corps..
Iris avec Majuscule
15 mars 2021 @ 16:16
@Rossella et tous les autres: certains pays comme le Royaume-Uni ou la Suisse n’imposent PAS de porter le masque en exterieur !! Quand j’etais en France a Noel et que je me baladais avec mon masque dans la rue, j’avais du mal a respirer. Le hic c’est que j’etais soit toute seule dans la rue, soit a bonne distance des gens que je croisais. Et puis le masque n’est pas la panacee non plus.
Karabakh
17 mars 2021 @ 19:21
En France, il n’est pas obligatoire partout en extérieur ; cependant, c’est vrai que les centres-villes ont tous adopté cette « norme », un peu stupide (de mon point-de-vue).
Klein
14 mars 2021 @ 08:57
Pourquoi n’a t elle pas de masque ?
Baboula
14 mars 2021 @ 09:29
Pour qu’on la reconnaisse .
Miléna K
14 mars 2021 @ 10:22
Ce ne serait guère étonnant.
Manon M.
17 mars 2021 @ 03:51
Votre commentaire est mesquin! Si je ne demeurais pas aussi loin, j’aurais fait la même chose. Elle est venue honorer une jeune femme assassinée. Un peu de dignité et de compassion s.v.p. c’est son droit. Elle aussi a des sentiments!
Miléna K
17 mars 2021 @ 17:54
Aucune leçon à recevoir. J ‘écris ce que je ressens et seule la modération est apte à me censurer ou pas.
Glumuke
14 mars 2021 @ 14:27
Eh non, le masque n’est pas obligatoire en extérieur au Royaume Uni…
Christine
15 mars 2021 @ 13:07
Venant d’une duchesse, ça pose question n’empêche.
Lili. M
16 mars 2021 @ 15:26
Le Meghan bashing ne vous dérange pas trop ?
Bambou
15 mars 2021 @ 15:17
Oui mais tous ceux qu’on voir sur la photo le portent…..
Karabakh
17 mars 2021 @ 19:23
Regardez la vidéo qui circule (et dont cette image est issue), vous verrez que tout le monde ne l’a pas. Le Royaume-Uni n’impose pas le masque en extérieur, tout en appelant chacun à ses responsabilités. Personnellement, je préfère cela à l’infantilisation.
Marnie
15 mars 2021 @ 08:46
J’aurais préféré qu’elle porte un masque parce qu’en effet, du coup, ça fait un peu « opération promotionnelle »… même si sa démarche est probablement sincère.
Trianon
15 mars 2021 @ 14:08
Ce n’est pas obligatoire…personnellement si j’avais le choix de ne pas en porter…
Iris avec Majuscule
15 mars 2021 @ 16:18
@marnie, le masque n’est pas obligatoire a l’exterieur au Royaume-Uni. Donc elle ne va pas en porter un juste pour vous faire plaisir. Perso j’ai horreur de porter un masque, ca me donne des maux de tête.
Marnie
16 mars 2021 @ 14:15
Ce n’est pas à moi que « cela doit faire plaisir »… j’apprécie Kate et je trouve que, du coup, le fait qu’elle soit apparue sans masque et de ce fait soit reconnaissable sert la soupe à ses détracteurs qui vont pouvoir dénoncer le côté « promotionnel » de cette action, voilà juste la raison pour laquelle je regrette qu’elle ne porte pas le masque, pas pour des questions sanitaires qui, en effet, sont différentes au RU.
Manon M.
17 mars 2021 @ 03:54
Au travail, je dois le porter 7h de temps et je peux vous dire que j’ai jamais eu autant de boutons de toute ma vie! Un vrai champs de framboises! L’enfer! Dehors, le masque n’est pas obligatoire. Tu gardes le 2 mètres et c’est tout!
Karabakh
17 mars 2021 @ 19:26
Ceux qui y voient une opération promotionnelle auront toujours le temps de se renseigner un peu sur le rapport de la Duchesse de Cambridge aux difficultés rencontrées par les femmes dans la rue et les transports en commun, tard le soir. Avant d’être l’épouse de l’héritier en second du trône de Grande-Bretagne, d’Irlande du Nord, etc. elle a été une jeune fille, une étudiante, une proie facile pour les prédateurs de tous genres. C’est surtout cela qui l’a menée à être présente pour Sarah Everard.
Artistocrate
14 mars 2021 @ 09:41
Parce que ce n’est pas obligatoire en extérieur et qu’elle a respecté les distances de sécurité.
Monica
15 mars 2021 @ 19:36
Artistocrate regardez la vidéo et vous verrez si elle a respecté les distances… et si le masque n est pas obligatoire, elle devait donner
l exemple, puisque les autres
l avait
Baia
16 mars 2021 @ 15:09
Vous avez du oublier de mettre vos lunettes en regardant la vidéo !
Neillia
14 mars 2021 @ 09:43
A l’extérieur ce n’est pas obligatoire si vous respecter une distanciation physique. Ce qui est son cas, elle avait sûrement un garde du corps chargé d’éloigner les gens.
Marissa
14 mars 2021 @ 10:56
Les masques ne sont pas obligatoires dans la rue en Angleterre.
Esquiline
14 mars 2021 @ 13:17
Ces éternelles questions sur le port du masque me rappelle un souvenir d’enfance.
Quand quelqu’un nous demandait « pourquoi tu fais ça? » on répondait « pour te faire parler et j’ai réussi ».
Arielle de T
14 mars 2021 @ 21:19
L.A.R. les Duc de Cambridge ont eu la covid il y a quelques mois, ils ne risquent rien en réalité même sans masque.
Arielle de T
14 mars 2021 @ 21:20
Ducs
Monica
15 mars 2021 @ 19:38
Arielle il n y a que William qui a eu le covid et il n etait pas là..
Stéphanie
14 mars 2021 @ 09:06
Et le masque, Kate ?
Artistocrate
14 mars 2021 @ 09:11
La compassion en action et en toute discrétion. Catherine aurait déposé des jonquilles des jardins de Kensington Palace en hommage à la jeune femme et « parce qu’elle se souvient de ce qu’elle a pu ressentir en arpentant les rues de Londres la nuit » avant son mariage.
Monica
14 mars 2021 @ 17:43
Artistocrate et Beydon en toute discrétion sans masque. La com continue .. 😁
Caroline
15 mars 2021 @ 00:20
Aristocrate,
En effet ! Tout est expliqué dans Paris- Match !
Bravo pour sa volonté de rendre homnage à Sarah Everard !
Mayg
15 mars 2021 @ 14:16
En toute discrétion, en ne mettant pas de masque pour qu’on la reconnaisse bien…
Baia
16 mars 2021 @ 15:11
Mais puisqu’on vous dit que le masque N’EST PAS OBLIGATOIRE à l’extérieur en Angleterre …
Mayg
17 mars 2021 @ 14:39
Rien n’empêche de le mettre .D’ailleurs sur la photo on voit bien d’autres personnes en porter.
Beydon
14 mars 2021 @ 09:20
J’aime beaucoup cette duchesse tout en douceur.. Discrétion et délicatesse.. Tellement différente de la vulgarité de markle
Mini
14 mars 2021 @ 10:04
Total accord…
A propos du » Megharry », il est possible de recommander l’excellent article de Stéphane Bern dans Le Point ( version en continu, du 12/13mars) où il mesure parfaitement les excès de « la Dame » .
Isabelle Boito
14 mars 2021 @ 10:56
La délicatesse et la discrétion auraient été d’envoyer un message à la famille.
Mais certainement pas d’aller , non masquée, se faire photographier lors d’une manifestation interdite.
ML
15 mars 2021 @ 16:10
Qu’en savez-vous ?
Isabelle Boito
14 mars 2021 @ 11:02
La sécrétion et la délicatesse auraient été d’envoyer un message à la famille.
Mais pas d’aller, sans masque, se faire photographier lors d’une manifestation interdite.
Vivi
14 mars 2021 @ 11:50
pas faux.
Sarita
14 mars 2021 @ 12:08
Ne vous y trompez pas. Elle souhaitait etre reconnue et faire savoir qu’elle y était. Il n’y a pas de discrétion ou de delicatesse, mais un acte politique fort.
Miléna K
15 mars 2021 @ 12:39
Pas faux.
miloumilou
15 mars 2021 @ 13:17
Un acte politique fort je la félicite …c’est plus remarquable qu’une histoire de média entre elle et Meghan…mais je me pose la question?
En tout cas je suis à 1000/100 pour Kate!
Patricia
16 mars 2021 @ 13:23
Il me semble que vous avez largement critiqué une princesse pour avoir dit 1000/100 …
Trianon
15 mars 2021 @ 14:10
Mais quelle mauvaise foi!! Qu’est ce qui vous permet de douter de sa sincérité ??
Sarita
16 mars 2021 @ 14:17
Ou avez vous vu que je doute de sa sincérité ? Je la crois tres sincere, mais volontairement non discrète car elle souhaite faire passer un message. Et je trouve ca tres bien.
Manon M.
17 mars 2021 @ 04:08
Bien d’accord avec vous Trianon. C’est juste de la mesquinerie! En passant, Meghan a dit qu’elle et Harry s’étaient mariés 3 jours avant leur grand mariage. Faux! L’église d’Angleterre a remis les pendules à l’heure. En plus, il faut 2 témoins pour que le mariage soit valide. Il doit être aussi célébré dans des lieux précis. kate pas sincère? Et Meghan, elle, qui dit qu’elle n’a jamais été sur google pour se renseigner sur Harry! Même quand elle avait son site Tig, elle parlait de la monarchie dont le mariage de Kate et William. La mère de sa meilleure amie d’enfance (qu’elle a flushé) lui a d’ailleurs prêté le livre d’Andrew Morton sur la princesse Diana… Meghan, on n’est pas des valises! Tu vas rencontrer un prince et tu dis seulement: ¨his he o.k.?¨ Come on!
Sarita
17 mars 2021 @ 13:09
Votre détestation de Meghan vous aveugle tellement que vous n’avez pas compris mon message.
Mayg
17 mars 2021 @ 14:42
Vous voyez du Meghan partout, même sur les articles concernant Kate. Ma parole elle vous empêche de dormir. Il va falloir demander à votre chouchou Kate de vous faire une petite consultation sur votre santé mentale…
Baia
15 mars 2021 @ 14:32
🙄😯
Bambou
15 mars 2021 @ 15:18
Fort…..faut pas exagérer !
Sarita
17 mars 2021 @ 13:07
Affirmer son soutien à un mouvement de defense des femmes alors qu’on appartient à une famille qui prend grand soin à ne pas etre au diapason des passions de son peuple, oui je trouve que c’est un geste politique fort.
Iris avec Majuscule
15 mars 2021 @ 16:23
@Sarita, je ne comprends pas bien ce que vous reprochez a Kate sur tous vos derniers posts. Certes elle s’est coule dans le moule, ce qui a l’air de vous deplaire même si pour moi j’appelle ca « capacite d’adaptation ». Mais la sur la video elle est habillee comme Mme.tout-le-monde et d’ailleurs les gens qu’elle croise ne la reconnaisse pas. Son attitude est plutôt discrete je trouve.
Sarita
16 mars 2021 @ 14:18
Je ne lui reproche rien. Au contraire j’applaudis. C’est un message politique qu’elle fait passer et ca n’a rien a voir avec ses vêtements 🙄
Catherine L
15 mars 2021 @ 21:24
Oui, effectivement. Je ne me souviens pas d’un geste pareil de la part d’un membre de la famille. Cela dit, comme souvent, Middleton est plus élégante dans ses sorties non officielles que dans les autres.
iris
14 mars 2021 @ 13:34
On n’a encore jamais vu Meghan dans les tenues vulgaires que pouvait porter K.M. du temps de sa jeunesse (dont la photo très dénudée qui soi-disant a fait « craquer » le prince…)… Quant aux promenades de K.M. dans les rues de Londres, on vise sans doute le passage d’un club à l’autre dans le Londres des (très) nantis. C’est curieux, K.M. ne s’est encore jamais montrée comme ça, soi-disant incognito. Mais on peut lui reconnaitre, dans son immense ambition, de bien jouer son rôle, sans le moindre état d’âme.
Iris
15 mars 2021 @ 13:37
Je precise que les pseudos « iris » et « Iris »avec une majuscule sont 2 personnes differentes.
@iris, en cherchant sur le net, vous trouverez des photos et des videos de Meghan tres aguichante et vulgaire.
Iris Iris
16 mars 2021 @ 14:04
Et Iris Iris est le troisième. Et le plus ancien. 😉
Menthe
16 mars 2021 @ 17:39
Iris, avec majuscule, ne vous inquiétez pas, aucune confusion possible ! Mais je comprend un certain agacement, ce n’est pas joli, joli de prendre un pseudo déjà existant, et si en plus c’est pour semer le doute sur une personne, c’est franchement méchant.
Muscate-Valeska de Lisabé
16 mars 2021 @ 18:19
Je les ai vues…connaissant le parcours de Meg,il faut être naïve pour croire que son style s’apparentait à celui d’un oiseau de couvent…🙄😆
Gatienne
17 mars 2021 @ 14:28
On va rafraîchir la mémoire de certaines…
https://images.app.goo.gl/eB6XT3MjZZ2oS5js5
Miléna K
20 mars 2021 @ 05:51
Je ne vois pas ce que cette photo a de si vulgaire.
Je pourrais vous répondre en vous mettant le lien de photos qui montrent une Kate Middleton passablement éméchée et débraillée,à l’arrière d’une voiture.Mais je ne tomberai pas dans cette surenchère,et ces photos peuvent aisément être retrouvées sur le Net.
On a bien compris que,quoiqu’elle fasse,Meghan Markle sera clouée au pilori par la majorité d’entre vous!
ML
15 mars 2021 @ 16:08
Certaines tenues de Meghan n’étaient pas particulièrement distinguées.
Christine
14 mars 2021 @ 14:10
Décidément, la » vulgaire » Markle Vous obsède même quand il s’agit de la « délicate et discrète « Kate .
En entendant, C’est pas la » Markle » qui est lynchée sur Twitter, mais bel et bien Kate pour n’avoir pas porté de masque.
Avel
15 mars 2021 @ 13:38
Ah c’est sûr, si c’est sur Twitter c’est parole d’évangile !🙄
Trianon
15 mars 2021 @ 14:10
Masque non obligatoire !
Muscate-Valeska de Lisabé
16 mars 2021 @ 18:22
Chris,vous avancez avec aplomb n’importe quoi,comme quasi-toutes les supporters Sussex qui suitent la mauvaise foi: Le masque N’EST PAS OBLIGATOIRE à l’air libre en Angleterre.
Marie de Cessy
14 mars 2021 @ 09:27
J’ai appris pour ce drame qui est choquant.
D’autant plus que des femmes ont voulu aller manifester pacifiquement pour rendre hommage à la victime et elles ont été délogées violemment par la police qui semble défendre le présume meurtrier.
C’est bien que la Duchesse de Cambridge soit allée lui rendre en hommage.
Je crois que c’est une démarche totalement privée.
Etait elle accompagnée de gardes du corps ? Cela m’étonne qu’on ne l’ait pas plus reconnue ou bien on l’a laissée tranquille.
Avez vous des précisions Régine ?
Marissa
14 mars 2021 @ 10:59
Elle était bien accompagnée par une garde du corps femme.
Sarita
14 mars 2021 @ 12:10
Cette photo est tirée d’une video. Elle est suivie d’au moins un garde du corps. https://youtu.be/_Aj2SaiSCXE
Lulu
14 mars 2021 @ 13:26
C’est effectivement un sortie totalement privée !
Cette image est tirée d’une vidéo où on voit qu’elle n’est pas la seule à ne pas être masquée.
Une garde du corps est présent avec elle mais les deux sont en « civil »
Poupie
14 mars 2021 @ 14:42
Elle est accompagnée d un agent féminin de sécurité. On voit sur la vidéo du compte Twitter du journaliste qui l’a filmée une jeune femme en doudoune qui la suit discrètement. Elle ne porte pas de masques, c est vrai. Un moyen d être reconnue mais pour apporter un soutien officieux aux femmes victimes de violences conjugales. Ce policier qui a tué était l ancien compagnon de la victime.
Sarita
15 mars 2021 @ 23:27
Je crois qu’il y a erreur, l’officier mis en cause n’etait pas l’ancien compagnon de la victime.
Lili. M
15 mars 2021 @ 02:55
Opération de
Trianon
15 mars 2021 @ 09:33
Il y avait nécessairement un garde du corps,mais il doit être discret au point qu’on ne l’aperçoive pas .
Martine
14 mars 2021 @ 09:32
Aller dans une manifestation interdite et sans masque…..
Pour se faire voir ??????
Artistocrate
14 mars 2021 @ 09:43
Il ne s’agit pas de la manifestation interdite, prévue dans la soirée, et dont l’interdiction est aujourd’hui très décriée, mais d’un acte de recueillement individuel ce qui n’est pas interdit.
Neillia
14 mars 2021 @ 09:45
La manifestation était en soirée, Kate est juste allée déposer des fleurs.
ML
14 mars 2021 @ 13:14
Elle ne participait pas à une manifestation interdite qui devait se dérouler plus tard , elle a simplement déposé un bouquet !
Se faire voir ? Elle a été discrète , il n’y avait pas foule en raison de l’heure .
Je crois que vous n’auriez pas eu la même réaction s’il s’était agi de Meghan et je vous rassure , j’aurais tenu les mêmes propos si un internaute, allergique aux Sussex, avait proféré vos amabilités.
Alexandra
15 mars 2021 @ 10:35
Elle y est allée deux fois en plus
Martine
14 mars 2021 @ 09:33
Aller dans une manifestation interdite et sans masque…..
Pour se faire voir ????
Lili.M
14 mars 2021 @ 09:57
N’insistez pas ! Elle est parfaite ! lol
Vitabel
15 mars 2021 @ 17:35
Se faire voir ??? Et si Kate avait seulement voulu apporter son soutien et montrer son empathie lors de cette manifestation ? Fera-t-elle toujours faux pour vous quoiqu’elle fasse?
Menthe
16 mars 2021 @ 17:41
Je pense que oui Vitabel ! Il suffit de lire les com récurrents sur la Fête des Meres.
Monica
16 mars 2021 @ 19:52
Je me pose une question. Ce n est malheureusement pas la 1e et dernière qu une femme est tuée, alors pourquoi ce receuillement, cette fois là.
Ils ont tous quitté leur écran,
s activent comme jamais,
Mayg
17 mars 2021 @ 14:44
Parce qu’il y a le feu depuis l’interview…
Miléna K
17 mars 2021 @ 17:58
Oui.
ML
18 mars 2021 @ 17:12
Tout simplement car le meurtrier est un policier et cela a profondément choqué tous les Britanniques . C’est une manie que de tout ramener à l’interview des Sussex .
Gatienne
14 mars 2021 @ 10:29
Il ne s’agissait pas d’une « manifestation » mais d’une veillée d’hommage.
La duchesse s’y est rendue dans l’après-midi et pas en soirée où, effectivement, les rassemblements étaient interdits.
Ceci n’excuse en rien les violences policières commises sur des femmes qui voulaient témoigner de leur inquiétude et de leur soutien à la victime.
La meilleure preuve en est les appels à la démission de la chef de la police, prises au sérieux par la ministre de l’intérieur, pourtant peu encline à la mansuétude d’une manière générale.
Ces événements ont provoqué une onde de choc au Royaume-Uni, rappelant les pires heures de l’histoire criminelle du pays avec « l’égorgeur du Yorkshire » dans les années 70. (A ce propos, excellent documentaire sur Netflix)
La duchesse, comme des milliers d’autres femmes a voulu ainsi témoigner de son émotion certainement sincère.
Quant à l’absence de masque (certes, imprudente et pas forcément exemplaire) on peut penser qu’elle a été vaccinée puisqu’en Angleterre, il n’existe pas les mêmes restrictions à propos des tranches d’âge et que le pays bénéficie de sa propre source d’approvisionnement en vaccin Oxford.
Elisabeth-Louise
14 mars 2021 @ 11:30
Martine = a écrit » Aller dans une manifestation interdite et sans masque…..
Pour se faire voir ???? »
Je pense que c’est précisément tout l’inverse;
La Duchesse est recueillie et sombre; vêtue de façon très discrète, elle passe inaperçue;
Je suis frappée par ce que cet acte montre d’elle, une sensibilité aux malheurs d’autrui et une prise active de protestation;
Je ne suis pas une admiratrice inconditionnelle, et là, j’apprécie ce qu’elle fait;
Kamila
15 mars 2021 @ 22:26
D’accord avec vous; j’ai vu la vidéo, elle était très discrète, j’ai vu de la sincérité dans sa démarche. D’ailleurs, je me suis dis qu’elle devait penser à l’époque où elle faisait la fête (avec les photos qui sortaient dans les magazines). Je pense que ce meurtre a fait écho en elle.
Quelle femme n’a jamais eu peur en rentrant la nuit?
Même vers 6 heures du soir en hiver, quand on traverse une rue vide, on ne se sent pas toujours en sécurité quand on croise un inconnu…
Une fois, à Montréal, je rentrais le soir, la rue était vide et un homme marchait derrière moi, je me suis retournée et j’ai accéléré le pas. Il m’a rattrapée et lorsqu’il est arrivé à mon niveau, il m’a souri et m’a dit « bonsoir », j’ai répondu, puis il est parti et moi j’étais soulagée.
J’ai trouvé sa réaction très intelligente.
Ally
14 mars 2021 @ 11:53
Bonjour, Le port du masque à l’extérieur n’est pas obligatoire en Angleterre.
bianca
14 mars 2021 @ 11:56
Je ne pense pas que Kate ait assisté sans masque à cette manifestation « pour se faire voir »… Elle n’en a pas besoin… Je pense qu’elle est sincère…compatissante devant cette horreur…. les policiers assassinent des personnes ???
Menthe
14 mars 2021 @ 13:59
Ne peut-on donc pas lui prêter, pour une fois, des intentions désintéressées ?
Trianon
15 mars 2021 @ 22:56
Oui, ça changerait du Kate bashing systématique .
Lili. M
16 mars 2021 @ 15:22
Le Meghan bashing ne vous dérange pas trop ?
Miléna K
17 mars 2021 @ 17:59
Double standard, comme d hab’!
Iris avec Majuscule
16 mars 2021 @ 13:49
@Menthe, merci pour votre post. Certains sont deconcertants tellement ils sont de mauvaise foi. Ils critiquent Kate car trop « lisse » mais quand la dite Kate fait quelquechose qui sort des clous, ce n’est pas bien non plus. Bref que devrait-elle faire ??
Christine
14 mars 2021 @ 14:13
Parce qu’elle est » royale » , elle n’en a pas besoin .lol
Robespierre
14 mars 2021 @ 15:20
Oui, car en étant présente,et en « se faisant voir » elle exprime son empathie et se met à l’unisson des manifestants dans cette triste affaire.
Robespierre
14 mars 2021 @ 15:30
Kate a bien fait d’y aller et on dirait que c’est une démarche personnelle. Elle a rappelé le temps où elle était célibataire et devait revenir seule dans la nuit.
Trianon
15 mars 2021 @ 22:58
Oui, on voit qu’elle n’y est pas allée en représentant la couronne , mais que c’est une démarche personnelle.
Lili. M
16 mars 2021 @ 15:30
C’est vrai , elle rentrait du travail tous les soirs , seule dans les rues de Londres !
Trianon
17 mars 2021 @ 14:25
Il suffit sûr,le l’ait fait une fois et qu’e,le ne se soit pas sentie en sécurité .
Je me souviens , étudiante , avoir pris un soir le dernier métro, et avoir flippe à châtelet les Halles comme une malade …je ne l’ai fait qu’une fois mais m’en souviens 25 ans plus tard .
Trianon
17 mars 2021 @ 14:26
..il suffit de l’avoir fait une fois et qu’elle ne se soit pas..
Muscate-Valeska de Lisabé
14 mars 2021 @ 17:58
Pour soutenir une cause à visage découvert,je pense. Pour faire soutien.
Jordania
14 mars 2021 @ 18:48
Je reste sceptique sur les intentions de cette « sortie »…elle aurait pu le faire il y a quatre ans lors de l’assasinat d’une autre femme dans des conditions tout aussi monstrueuses .
Cela sent plus l’opération reconquête de l’opinion publique suite à une certaine itw fort médiatisée pour laquelle je dis qu’il n’y a pas de fumée sans feu =certalnes véritès ont été dites.
Les gens qui jettent leur venin sur un certain couple oublient fort aisément les plaintes d’employés de différentes ethnies finalement réglées en « privé » contre remise des enregistrement pour un employé
Miléna K
15 mars 2021 @ 12:21
Je suis du même avis que vous.
Et sur un site espagnol,Catherine de Cambridge est surnommée Copykate,ce n est sans doute pas pour rien…
Iris avec Majuscule
15 mars 2021 @ 16:25
@Milena K, bonjour l’argument massu ^^ « ah si un site espagnol dit ca alors, c’est que ca doit être vrai » :P
Pastelin
15 mars 2021 @ 20:10
En tout cas, elle ne copie pas son épanchement verbal et lacrymal. Elle a choisi librement sa situation. Elle l’accepte en femme libre, sans pleurnicher.
Mayg
15 mars 2021 @ 14:19
C’est exactement ça Jordania.
Monica
15 mars 2021 @ 19:53
Si Meghan avait fait ça… on aurait sûrement des centaines com malveillants car pas de politique
framboiz 07
16 mars 2021 @ 01:22
Les plaintes , chez Kate, Jordania ?
Plaisir de vous relire , amie ! Portez vous bien !
Française de Suisse
14 mars 2021 @ 23:08
Si vous regardez la vidéo dont est tirée cette photo, vous vous rendrez compte que beaucoup d’autres personnes ne sont pas masquées.
La duchesse est tout en discrétion, ne voyez pas le mal partout!
framboiz 07
15 mars 2021 @ 01:49
Si Catherine, la sage, se met à briser les codes ,où va la couronne ? Je crois qu’on pouvait aussi mettre une bougie, à sa fenêtre ,pourquoi ne l’a t’elle pas fait et fait savoir , avec ses enfants , son mari ? Etrange , se rapprocher des Anglaises , pour contrecarrer Meghan ??
Iris avec Majuscule
16 mars 2021 @ 13:51
@Framboiz 07, je doute fortement que Kate a besoin de se rapprocher des Anglaises pour contrecarrer Meghan. Lol Kate est une anglaise pur jus :P
Massi
15 mars 2021 @ 06:25
Martine, c est pour remonter ça cote de popularité après les propos de Meghan 😁
Trianon
15 mars 2021 @ 22:59
Elle n’en a pas besoin, il suffit de regarder les sondages au royaume uni, suite à l’interview pour voir que willima et elle sont au plus haut .
Lili.M
19 mars 2021 @ 13:53
Mais qui donc est willima ??
Alexandra
15 mars 2021 @ 10:35
Elle y est allée deux fois en plus
miloumilou
14 mars 2021 @ 09:38
Bizarre sans masque mais on ne peut que l’admirer pour sa discrétion et son soutien!
PS Qu’elle est ravissante!
Severina
14 mars 2021 @ 09:41
J’ai vu un bref vidéo sur Daily Mail. La duchesse était apparemment seule, en toute discrétion, et toutes les autres femmes qui étaient présentes l’on laissée tranquille. Un geste très digne et délicat.
Pastelin
14 mars 2021 @ 09:42
Un petit vent de rébellion désespérée chez Kate… Marre d’avancer masquée , marre de ne plus pouvoir se promener à l’air libre incognito… Kate a laissé tomber le masque ce jour … Difficile de se contraindre d’ être d’airain toute sa vie…
LORDBHJ
14 mars 2021 @ 09:43
L’article ne s’y prête guère mais j’ai envoyé deux liens (Paris-Match et Voici) narrant le récit des membres de la chorale Gospel (invitée au mariage de H&M).
Ces derniers affirment avoir été contactés par le prince Charles.
Ceci afin de rétablir la vérité concernant certaines accusations.
Merci d’accepter la validation.
Nemausus
14 mars 2021 @ 09:44
Certains n’ont vraiment que la critique à la bouche et la vision négative…. mais allez faire soigner vos dépressions chroniques au lieu de passer votre temps à dénigrer…. les gens perpétuellement négatifs sont une plaie pour la société….ils sont à mettre dans le même sac que les complotistes et autres illuminés apocalyptiques à enfermer !
Pascal
15 mars 2021 @ 16:51
Oui .
De plus je suis de ceux qui pensent qu’à force d’évoquer des catastrophes on finit par les faire advenir .
Il paraît que dans l’Antiquité on châtiait ceux qui apportaient une mauvaise nouvelle, intellectuellement c’est tout à fait stupide je le reconnais , mais j’aurais tendance à être comme ça .
« Je suis archaïque » .
Odile
14 mars 2021 @ 09:47
Si on regarde la vidéo, vous remarquerez que d’autres personnes ne sont pas masqués. Normal, car à Londres le port du masque n’est pas obligatoire en extérieur.
Robespierre
14 mars 2021 @ 09:47
Je pense que son heure est venue, question popularité. On la trouvait insipide, et moi je l’appelais Gentillette. Mais la Pandémie est arrivée et elle et son mari se retrouvent comme le falot George VI après la Guerre : ils ont vécu au milieu des gens qui souffrent et essayé d’apporter, même symboliquement, un peu de réconfort en faisant ce qu’on attend des royal seniors. Bref, ils ont été là quand c’était nécessaire. Je pense que le regard des Anglais ne sera plus jamais pareil. On dirait aussi que pour se rapprocher du peuple elle se montre avec des vêtements et des bijoux peu coûteux. Bref, elle a fait un sans faute, pas de vagues, pas de déclarations tonitruantes, elle s’est comportée comme l’épouse d’un prince héritier.
Mayg
15 mars 2021 @ 14:23
Ils ont vécu au milieu des gens qui souffrent en étant la plus part du temps derrière leur ordinateur ?
Robespierre
16 mars 2021 @ 13:11
Le roi George VI a vécu dans un palais pendant la Guerre et n’est pas allé tirer le canon contre les Allemands ni allé déblayer les décombres des bombardements mais il était là, c’est ça « être de coeur avec… ». Les Britanniques l’ont aimé pour cela.
Mayg
17 mars 2021 @ 14:49
Oui mais ça c’était avant, on n’est plus du temps du roi George VI.
Et puis d’ailleurs où vouliez-vous qu’ils aillent durant la pandémie ? Ils sont tous les deux anglais,ils sont donc restés dans leur pays comme la grande majorité des gens. Il n’y a aucun mérite dans ça.
ML
18 mars 2021 @ 17:22
Et je crois que le prince Harry aurait dû revenir au RU avec sa famille au lieu de quitter précipitamment le Canada vers LA en raison de la pandémie qui s’annonçait .
Bambina
16 mars 2021 @ 21:37
Ah oui, quel courage ! 😁
Trianon
17 mars 2021 @ 14:28
Mais qu’Auriez vous voulu ? Ils ne pouvaient être exposés alors qu’ils sont héritiers de l’héritier, n’est normal qu’on les ait préservés .Injuste peut être,mais normal .
Dom
14 mars 2021 @ 09:59
Oui pourquoi pas de masque Elle qui est toujours dans « le moule « .
Par contre elle a beaucoup d empathie sincère .
Jean Pierre
14 mars 2021 @ 10:04
C’est quoi ce monde où une femme ne peut pas rentrer seule le soir ?
C’est quoi ce monde peuplé d’hommes prédateurs ?
On se croirait encore à l’époque de Jack l’Éventreur.
Avel
15 mars 2021 @ 13:43
Effectivement Pirrre-Yves on peut s’interroger…. on ne parle plus que de ça : agressions sur les femmes, violence conjugale, inceste… cela a probablement toujours existé mais on le taisait. La parole se libère.
siska
14 mars 2021 @ 10:06
Sans masque pour bien se faire voir……Depuis l’interview kate semble sortir de son palais pour redorer le blason de la couronne? Malheureusement chaque faits et gestes des royals vont être scrutés à la loupe et on se demandera toujours si c’est sincère ou forcé…..le mal est fait. Je plains beaucoup Kate, qui il faut le souligner était parfaite dans ses représentations et à qui on va demander encore plus si c’est possible.Maintenant en privé je la crois dotée d’un solide caractère et n’aimant pas partager la vedette……
ABER
14 mars 2021 @ 10:09
Récupération malsaine.
rocio
14 mars 2021 @ 10:10
Il n y a qu en France ou in doit porter un masque dehors
DEB
16 mars 2021 @ 13:50
Et en Belgique, Rocio.
Ghislaine LPB
14 mars 2021 @ 10:39
au moins NR a évité le participe « incognito » , car les photographes étaient quand même là
Isabelle Boito
14 mars 2021 @ 10:56
La délicatesse et la discrétion auraient été d’envoyer un message à la famille.
Mais certainement pas d’aller , non masquée, se faire photographier lors d’une manifestation interdite.
Vivi
14 mars 2021 @ 10:57
Bravo Kate. Je doute que ça soit pour se faire bien voir car elle est passée incognito. Pour le masque c’est vrai qu elle aurait pu en mettre un. Mais d une, elle n est pas restée longtemps et de deux avec l air ya moins de risque.
Dinora
14 mars 2021 @ 11:09
La duchesse sans masque? Être reconnu? Pour un acte de compassion envers la victime et de «défi» envers ceux (la police) qui ont violemment réprimé une manifestation de femmes? Ou simplement un acte d’hommage pris d’instinct envers la fille assassinée.
S’il voulait être incognito, il porterait un masque (obligatoire). Lors des visites officielles, il le porte. Et c’est toujours reconnaissable. Elle voulait donc qu’ils la reconnaissent.
De Buckingham Palace aucun commentaire?
Vivi
14 mars 2021 @ 11:11
Et si vous regardez la vidéo, chose qui n à sans doute pas été faite, vous remarquerez que Kate n est pas la seule à ne pas porter de masques. Mais tout est bon pour taper sur elle comme d habitude. Alors que la ya rien à dire sur cette sortie. Mais c’est juste mon avis.
Luigi
14 mars 2021 @ 11:19
Ici une petite vidéo illustrant ce moment (en effet pas de masques ni arrivant, ni en partant) : (avec l’autorisation de Régine)
https://twitter.com/chrisshipitv/status/1370789561236910085
HRC
15 mars 2021 @ 23:16
Une jeune femme peut être émue de la mort d’une autre. Si quelqu’un en doute c’est que cette mort ne le touche pas. Ce passage était un au milieu d’autres passages de jeunes femmes.
merci Luigi.
Leonor
14 mars 2021 @ 11:32
Cette fois, masque ou pas masque, bravo Kate Middleton, duchesse de Cambridge.
Elle EST femme, elle a UNE FILLE .
Et elle a deux garçons, à qui enseigner le respect des filles et des femmes, et la responsabilité.
Je partage la teneur du mail ci-dessus de Marie de Cessy.
Pascal
14 mars 2021 @ 11:35
C’est une affaire sordide et tragique et tout ce que certains arrivent à pondre comme commentaire c’est : ”il est où le masque?” .
Ils sont en plein air non d’une pipe, ras le bol des obsédés du masque !
Menthe
15 mars 2021 @ 15:19
Pascal👍
C’est surtout que l’occasion était trop belle pour envoyer un scud à Kate 😏
Iris avec Majuscule
16 mars 2021 @ 13:55
@Pascal, je plussoie a 100%. On devrait se concentrer sur cette mort sordide plutôt que de dezinguer Kate qui a – pour une fois- une demarche personnelle tres louable (suffit de voir la video).
Bambou
14 mars 2021 @ 11:48
Oui honteux de sa part d’être venue sans masque…..sa femme de chambre avait oublié de lui en préparer un ? Ou ne serait ce pas effectivement pour qu’on la reconnaisse ?
Bambou
14 mars 2021 @ 11:48
Un faux-pas, Kate, le sans masque……!!!
Trianon
15 mars 2021 @ 23:01
Le faux pas, c’est d’écrire des inepties.Le masque n’est PAS obligatoire
Sarita
14 mars 2021 @ 12:05
C’etait une manifestation interdite et Kate y est allée. Pour la première fois, elle me semble avoir accompli un acte fort et loin de l’image lisse qu’elle s’emploie à renvoyer depuis son mariage. Et pour la premiere fois, cette Kate là, qui affirme sa conviction et son opinion, me plait infiniment.
Régine
15 mars 2021 @ 12:23
C’est l’hommage/manifestation du soir qui n’a pas été autorisé
Sarita
15 mars 2021 @ 20:55
Pour une fois que je disais du bien de Kate 😉 En fait, si la veillée du soir etait interdite, le depot de gerbes dans la journée etait deja objet de discussion , dans le cadre des mesures sanitaires qui interdisent les rassemblements.
J’aime à penser qu’en se deplacant Kate a voulu apporter un soutien au mouvement Reclaim these streets surtout apres la mauvaise volonté evidente de la police dans l’organisation d’un hommage à cette jeune femme. Mais c’est juste mon interprétation :-)
Miléna K
15 mars 2021 @ 12:50
Et,cherry on thé cake,cela » tombe » très bien.
Gatienne
15 mars 2021 @ 13:28
Quand « l’image lisse » est parfaitement intégrée par le public, voire même souvent critiquée, il est bon, par de petites touches comme celle-ci plutôt que par des coups d’éclat tapageurs, de montrer qu’on a une personnalité qui sait s’affirmer sous le vernis du conformisme.
Kate peut maintenant se le permettre vu sa loyauté sans faille à la couronne britannique.
Cette fille est certainement beaucoup moins prévisible qu’on ne le croit et d’une subtilité qu’on ne soupçonne peut-être pas.
C’est la marque des caractères souples mais inflexibles ! 😉
Milléna
16 mars 2021 @ 13:40
Vous voilà devenue groupie 😊
Gatienne
17 mars 2021 @ 13:54
Non, ce n’est pas dans mon ADN! 😉
j’apprécie des postures, des conduites…
Par exemple, j’ai bien aimé l’arrivée de Meghan et le charme moderne qu’elle apportait à la famille royale, c’est après que cela s’est gâté.
Un peu à l’inverse de Kate qui me paraissait hyper conformiste dans son comportement.
Cette action-là, en revanche, je l’apprécie, parce qu’elle l’implique personnellement, même si je ne suis pas dupe du fait qu’elle a été décidée en concertation avec les services de com’ de la monarchie.
Luisa
14 mars 2021 @ 12:16
La manifestazione era stata vietata e Kate è andata senza mascherina non per imprudenza, ma di proposito, per essere riconosciuta.
Zulma
14 mars 2021 @ 12:19
Elle marche dans les pas de Diana.
Le masque n’est pas obligatoire à Londres ? C’est étonnant de voir tout le monde masqué sauf elle.
Trianon
17 mars 2021 @ 20:47
Non, pas tout le monde .
Agnese
14 mars 2021 @ 12:24
Non la duchesse y est allée simplement habillée en trench coat à titre personnel.
Elle aurait dû mettre un masque mais c’est bien d’être allée soutenir toutes ces femmes.
Bravo
🇨🇦 Mer Limpide 🌊
15 mars 2021 @ 18:21
De plus elle est arrivée d’un pas rapide, la tête baissée, SANS maquillage, sans bijoux, les mains dans les poches en toute discrétion.
Une garde du corps excessivement discrète .👏 😥
Pour un partage d’émotions sincères sans tralala d’une future reine consort ?
Impossible de faire mieux .⚘
ladycat's
14 mars 2021 @ 12:45
Kate est allée discrètement porter des fleurs sans doute avec garde à distance suffisante pour la laisser libre
Bambou
14 mars 2021 @ 13:18
Le fait qu’un membre de la Firme assiste à ce genre d’événement peut surprendre.
Mais après réflexion, je pense qu’il s’agit d’une réponse aux divagations de sa
belle-soeur affirmant qu’elle est « prisonnière », avec son mari et son beau-père de la royauté…!!!
Zulma
16 mars 2021 @ 01:16
Bien vu Bambou !
Iris avec Majuscule
16 mars 2021 @ 14:00
@bambou, oui tout-a-fait et que dire du-dit mari Harry qui ne s’etait pas rendu-compte en 35 ans qu’il etait « prisonnier » de la royaute avant que Meghan ne le lui fasse remarquer !! En gros il n’etait pas plus que ca gêne !!
Et Meghan qui pleure que son fils n’a pas de titre mais s’il en avait un, il serait aussi « prisonnier » selon ses criteres…bref ni queue ni tête…
Coupette34
14 mars 2021 @ 13:26
Sans masque, elle était reconnaissable et protégeait ainsi les autres femmes presentes, leur permettant de s exprimer et différant l’intervention policière « musclée » ultérieure.
C est pour moi une preuve d intelligence, de courage et de loyauté vis à vis de nous autres femmes.
Elle utilise son statut pour aider et protéger…
Marguerite Marie
14 mars 2021 @ 13:30
Si la Duchesse n’a pas de masque à l’instant où on la photographie, c’est qu’il y a une bonne raison. La croyez-vous inconsciente ou stupide ?…
Anne
14 mars 2021 @ 13:39
Le masque n’est pas obligatoire en GB en extérieur…
🇨🇦 Mer Limpide 🌊
14 mars 2021 @ 14:21
Comme quoi elle ne passe pas tout son temps derrière son ordinateur !
Délicate prestation de la duchesse ,qui n’hésite pas à aller directement au plus près de son peuple pour lui rendre hommage.
Vive la future reine consort .
Lili. M
16 mars 2021 @ 15:24
C’est la fan Numéro 1 de la duchesse de Cambridge.
Miléna K
17 mars 2021 @ 18:05
Non,en numéro 1 je mettraisuis plutôt la douce et bienveillante Baia😂
Baia
18 mars 2021 @ 15:54
Milena K …
Plus stupide et ridicule que vous c’est impossible !
Mayg
18 mars 2021 @ 17:32
Elle douce et bienveillante ? Loooool !
Miléna K
19 mars 2021 @ 08:59
Vous ne savez faire que ça:insulter.
L’intelligence est manifestement un concept qui vous est étranger.
Phil de Sarthe
17 mars 2021 @ 19:13
Si vous eteigniez le votre? Ça nous ferait des vacances….
Breidenstein
14 mars 2021 @ 16:10
Bravo a la duchesse de Cambridge. Discrète et noble.
En ce qui concerne le masque, qui le porte dehors? Pas moi en tout cas
PATRICIA
14 mars 2021 @ 16:40
Je trouve sa démarche remarquable. Bravo Kate !
🇨🇦 Mer Limpide 🌊
14 mars 2021 @ 17:27
Sondage après l’interview ..
En faveur de la famille royale hors
les États-Unis.
Sa Majesté 80%
Le prince William 75%
La duchesse de Cambridge 75%🚀
Le prince Harry 35%
Meghan 31%
Le perdant de 9 points est le prince Charles 42%
Très SURPRIS par le débalage complètement erroné ?
Surtout pour le RACISME ????
Un prince polonais dit sa vérité sur meghan :
Dès son arrivée elle avait des étoiles pleins les yeux .
Tout était prestigieux ,tout était nickel !
Elle est entrée avec une grande expérience de la vie déjà bien entamée.
Elle connaissait tous les membres proches de Harty et surtout sur Diana & Harry
Mais dans sa tête l’intention de out balayer sur son passage lever la poussière, faire le grand ménage.
C’était sans connaître réellement la Reine 👑 .
Qui est loin d’être bête, la vue entrée en grande force avec ses gros sabots hollywoodiens .
Qui la directement mise à sa bonne place avec sa main de fer sous son gant de velour
⚠️Loin derrière les Cambridge.
Madame, vexée à jetée une bombe 💣
Pour détruire . » » La FIRME »
Elle se trouvait en sixième position, elle qui croyait devenir la « » In number one !!)
En partant chez elle dans le pays où tout est disproportionnés,🌟 Amour, gloire et beauté ou Santa Barbara, ou les feux de l’amour bien empaqueté de Dallas . 💥 Lol »S
🌟Passe la PRINCESSE la plus aimée, connue des stars américaines. 🌟
Mais * voilà qui est prit0 celui qui croyait prendre *
La famille royale tout comme beaucoup d’autres NE SONT PAS RACISTE .
C’est elle qui n’accepte pas sa couleur de peau noire ! 0
Pas sûr le regard des autres….
Voilà en bref ce que ce prince en a dit .
🌊 Certes j’ai mis tout cela à ma sauce.
Mais le résultat est le même sauf que pour lui ça tient sur 4 lignes ……
😉
Luigi
15 mars 2021 @ 22:47
@ Mer : bah voila, lui, ça tenait en 4 lignes et c’était digeste…
Miléna K
19 mars 2021 @ 01:24
Quand je pense que certain(e)s se plaignent des comms de Lady de Seine…!Mais j’oubliais ,comme Mer Limpide,de ce que je perçois de son charabia ,est pro-Cambridge à fond: zéro remarques!
tristan
14 mars 2021 @ 17:39
Bravo à la duchesse de Cambridge qui n’hésite pas à partager le chagrin et la colère de nombreux anglais devant ce fait divers dramatique. Au-delà de ses engagements officiels qu’elle remplit avec juste mesure, elle a su montrer compréhension et empathie pour le commun des mortels. On lui en saura gré.
Elisa
14 mars 2021 @ 17:58
Attitude empreinte de sympathie, bravo Madame
Léa 33
14 mars 2021 @ 18:14
Bonjour
C’est un hommage spontané après l’assassinat d’une jeune femme.
Virginie
14 mars 2021 @ 18:36
Arrêtez avec ces histoires de masque. Elle n’a été dangereuse pour personne. sur la vidéo, on voit bien qu’elle est restée une ou deux minutes, en respectant les distances et s’en est allée.
Et puis on est éventuellement contagieux lorsqu’on parle car on projette des postillons. Elle n’a pas parlé, n’a touché personne. Elle a juste déposé des fleurs alors aucun cluster ne se développera après son passage.
Pascal
15 mars 2021 @ 13:34
Virginie : bravo !
Enfin un commentaire intelligent.
Iris avec Majuscule
16 mars 2021 @ 14:03
@virginie, merci de remettre les pendules a l’heure. Le virus rend les gens hargneux et fous. Le virus ne saute pas d’une personne a une autre comme une sauterelle. Elle n’a touche personne et n’a pas adresse la parole non plus.
Nathalie
14 mars 2021 @ 19:48
Incognito
C est
Nathalie
14 mars 2021 @ 19:50
Incognito
C est n importe quoi
Les photographes et sans masque
Catherine
14 mars 2021 @ 20:06
Cette attitude n’est pas à mettre à son honneur…on voit tout à fait que tout cela est de la communication à l’initiative du Palais. pour ce faire remarquer, sans masque….vraiment ridicule!!!! Attitude trop visible de communication pour essayer d’effacer les dires… de Harry et son épouse. Maladresse très étonnante de leur part!!!! Ont ils étaient obligés !!!! Attention!!!
Gatienne
15 mars 2021 @ 13:34
« Maladresse » un avis que ne partagent pas la majorité des femmes qui se sont exprimées au Royaume-Uni où la prestation télévisée des Sussex est très controversée, en revanche.
Et c’est bien naturel car les anglais sont encore très attachés à leur monarchie et aux visages de la nouvelle génération. Que cela plaise ou non de ce côté-ci du Channel.
Sarita
15 mars 2021 @ 23:33
Ça m’étonnerait que des experts en communication, qui s’évertuent à faire rater à la famille royale toutes les occasions d’être au diapason de leur peuple, lui aient conseillé d’y aller.
Elena1
14 mars 2021 @ 20:30
Alors, elle commence à s’émanciper ou c’est pour faire balance avec Meghan.
J’espère la première, car pour le moment, le modèle de femme qu’elle prône est celle d’une femme soumise au protocole…. surtout pas de vague…
zaza
14 mars 2021 @ 21:10
Une analyse de la photo montre que c’est un montage assez grossier d’où l’absence de masque…
Pascal
15 mars 2021 @ 13:36
Oui et Elvis Presley est toujours vivant : c’est le père de Meghan .
Luigi
16 mars 2021 @ 16:46
@Pascal : quel scoop ! 😂
AnnieM
15 mars 2021 @ 00:22
Au royaume uni, on ne doit pas porter une masque dehors . Elle était accompagné seulement par une agent de protection. Ce n’était pas interdit d’aller laisser les fleurs, seulement pour rejoindre le « vigil » qui se passe plus tard.
Lili. M
15 mars 2021 @ 02:56
Opération de com des hommes en gris !
Mary
15 mars 2021 @ 03:22
Encore une horrible histoire !
Kate a eu raison d’aller rendre cet hommage.Merci
Robespierre
15 mars 2021 @ 12:39
Coucou Mary, j’ai quelque chose pour vous sur la page du grand coeur dessiné pour la fête des mères par les enfants Cambridge.
FONTENAY
15 mars 2021 @ 09:19
il y avait un garde du corps assez discret, elle est elle meme assez passe partout sans le protocole autour, peu de personnes l’ont remarquèes .
Bathilda
15 mars 2021 @ 10:23
Sincère émotion de la duchesse sans doute et comm bienvenue en ces temps compliqués pour la Monarchie.
Kate a fait attention de ne pas paraître trop apprêtée pour que son apparition semble spontanée.
Il devait y avoir un agent de sécurité pas bien loin.
Mais c’est bien joué, d’un côté les critiques, de l’autre des actes! 👍
Alexandra
15 mars 2021 @ 10:43
J’espère que la Petite Sirène de Malibu prend des notes, Kate lui donne une bonne leçon de com: pas besoin d’y aller au marteau-piqueur, un geste simple, délicat et bien choisi suffit pour avoir une belle image dans la presse et aux yeux du public
Gatienne
15 mars 2021 @ 13:35
Les derniers sondages sont évocateurs en la matière !
Robespierre
17 mars 2021 @ 16:28
Evidemment, en Angleterre, on a vite vu qu’elle mentait sur certains points faciles à réfuter. Mais en Amérique ? Ils ont tout pris pour argent comptant et à quelques exceptions près on l’a plainte et admirée pour sa résilience. Et finalement c’était sans doute ce qu’elle désirait. Elle a de grands projets en Amérique, dire qu’elle a été maltraitée par une famille royale raciste, et promouvoir la compassion et la voici lancée comme la Jeanne d’Arc du Nouveau Monde. Elle prend déjà des contacts politiques dans le parti démocrate. Je la vois bien postuler pour le poste de Gouverneur. Quand on gesticule autant, c’est qu’on a une idée derrière la tête. Gouverneur, en attendant mieux… Elle voit à long terme, nous nous avons réagi dans le présent
Gatienne
17 mars 2021 @ 17:48
Et puis, son discours colle parfaitement à l’ère dans laquelle est entrée une certaine Amérique où woke, cancel culture… dominent le discours ambiant pendant qu’une autre (celle des laissés pour compte) rumine les désillusions du « Make America great again. »
O Tempora, O Mores…🥴
ML
17 mars 2021 @ 18:02
Je me trompe peut-être mais cela risque d’engendrer un changement de conjoint .
Alexandra
15 mars 2021 @ 11:06
Kate s’adresse ici à son coeur de cible, les femmes entre 25 et 35 ans environ, celles qu’on a vu se faire malmener par la police plus tard dans la manifestation.
Si on regarde les sondages par catégorie depuis son mariage, Kate a une popularité en moyenne de 60/70% mais elle atteint régulièrement les 80% chez les femmes et chez les « millenials » (les jeunes adultes)
Un geste qui est donc à la fois naturel et bien choisi … bravo
Mafloer
15 mars 2021 @ 12:01
La cote de La Princesse doit être en baisse pour qu’elle ne montre pas le bon exemple à son futur Peuple…Elle avait besoin d’apparaître et d’être reconnue.
Gatienne
15 mars 2021 @ 13:36
C’est exactement le contraire qui se produit au regard des derniers sondages effectués après la prestation californienne.
ML
15 mars 2021 @ 16:01
Aux dernières nouvelles sa cote n’était pas en baisse .
Trianon
15 mars 2021 @ 23:06
Tout faux, l’interview lui a été favorable, le seul qui en ait visiblement pâti est Charles.
Mais William et Kate ont vu leur côté de popularité augmenter .
Voyez vous même les chiffres donnés par Mer limpide , chiffres que l’on trouve partout sur le net .
Lulu
15 mars 2021 @ 12:59
Pour les gens qui pensent qu’elle se faisait voir, les journalistes n’étaient pas là pour elle et la vidéo est bien plus longue. C’est lors d’un visionnage de la vidéo qu’ils se sont rendu compte qu’il y avait Kate dessus.
Sinon la vidéo démontre bien que tout le monde s’en fout, les gens sont juste là pour rendre hommage.
Monica
17 mars 2021 @ 19:25
Lulu parce que vous pensez vraiment qu elle ne savait pas qu il y aurait des journalistes ?😁😁
Isabelle Boito
15 mars 2021 @ 13:02
Pour l’instant le Prince héritier, c’est Charles.
Depuis le mariage de Catherine et William, il y a eu bien des drames à Londres où au Royaume-Uni, et je ne me souviens pas avoir vu l’un ou l’autre rendre ce genre d’hommage spontané, incognito ( avec gardes du corps, photographe pour une longue vidéo, et sans masque pour être sûr d’être reconnu )
Monica
17 mars 2021 @ 19:22
Isabelle Boito c est ce que j ai dit plus haut..merci
Lady M
15 mars 2021 @ 14:03
Incognito mais avec un photographe pour « immortaliser » la scène !
Une pensée à la jeune femme assassinée , sa famille et ses amis.
C.M trouver rapidement une nouvelle cause.
Un clou chasse l’autre dans cet univers où le marketing personnel est plus important que la sincérité des tristesses successives.
Manelm
15 mars 2021 @ 15:06
Je crois que les Cambridge sont entrain de retrouver leurs ailes coupés par le palais afin de faire profil bas et ne pas faire d’ombres au couple héritier. C’est kate Middleton qui a sorti ce jour et non la duchesse de Cambridge, celle qui connaît la peur d’être suivie dans les rue de Londres sans protection(Des videos horribles circulent sur le net qui prouvent l’harcelement qu’elle a subi par les paparazzi). Ces vêtements rose anti-bullying qu’elle a porté récemment montre qu’elle va utiliser sa voix dorénavant à sa manière.
Iris avec Majuscule
15 mars 2021 @ 16:30
J’aimerais attirer l’attention sur l’interview de Rose Hustle, une belle et jeune afro-americaine californienne qui s’est mariee a un aristocrate britannique et qui critique le comportement de Meghan qui -selon elle- n’aurait pas fait les efforts pour s’integrer:
The parallels are striking — a stunning Californian who fell for an aristocrat. Here, she says: I’m an African American who married into the British upper-class and made it work. It’s sad Meghan couldn’t, too
Sarita
16 mars 2021 @ 14:22
Deja les comparaisons en général sont ridicules, mais alors là on touche le fond. Comment faire un parallèle avec cette inconnue et une femme qui est devenu la vache à lait des tabloids?
Miléna K
17 mars 2021 @ 18:08
Et qu essayez- vous de prouver,avec cette référence ?
Silvia 2
15 mars 2021 @ 17:22
Et bien bravo! Il est difficile de rentrer seule de son travail à Paris après le couvre-feu. Alors oui bravo Madame de soutenir les femmes. Et puis si la police qui doit nous protéger est défaillante, alors encore plus merci d avoir été présente. Beau symbole .
louise
16 mars 2021 @ 17:26
le debat ou est il ; pas sur le port du masque ; mais se
recueillir ; les photographes etaient encore presents ;
bien informes ; garde du corps ;
Jade
16 mars 2021 @ 20:34
Je ne comprends pas pourquoi elle ne porte pas de masque alors qu’elle en porte de très jolis durant toutes ses sorties officielles.
Monica
17 mars 2021 @ 19:29
Jade voilà. Si le masque n est pas obligatoire pourquoi en met elle (et William) lors des autres sorties à
l exterieur ???
Lili.M
19 mars 2021 @ 13:54
👍👍👍
Baboula
17 mars 2021 @ 04:49
En conclusion et avec mauvais esprit, j’espère que la duchesse rendra ainsi hommage à toutes les femmes agressées .
Gatienne
17 mars 2021 @ 14:38
Avec bon esprit, on peut imaginer aussi que certaines femmes, molestées par un conjoint ou un inconnu, apprécient ce geste d’empathie qui l’engage, elle: une initiative qui ne peut pas avoir été ignoré des service de communication des palais respectifs.
Monica
17 mars 2021 @ 19:31
Baboula je n y crois pas un seul instant… cette fois ci, c était le moment idéal..😁
Karabakh
17 mars 2021 @ 19:33
Bon. Je n’ai pas tout lu, d’autant que 95% des commentaires semblent être écrits au travers d’un filtre bien franco-français. Le masque n’est pas obligatoire en extérieur au RU et surtout, Catherine a souhaité se positionner par rapport à cette affaire, en raison de son propre vécu – avant d’être la fiancée puis l’épouse de William, elle fut une jeune femme anonyme, une proie facile dans les rues de Londres pour tout un tas de cinglés. Rien de plus.
Un policier a été inculpé pour l’enlèvement, la séquestration (même brève) et le meurtre de la jeune fille. Derrière cela, plusieurs questions se pose et je pense que la présence sincère et spontanée d’un membre de la famille royale était nécessaire.
ML
18 mars 2021 @ 17:35
Heureusement qu’il y a encore des personnes sensées sur ce site . Merci Karabakh.