Mais qu’on laisse donc les femmes tranquilles avec leur poids ! Trop mince, trop grosse … ça ne va jamais. On peut-être mince et même très mince sans avoir de pb de santé. C’est très souvent héréditaire d’ailleurs. Ma mère remettait ses jupes droites en sortant de la maternité (dans les années 60/70) et elle n’avait pas de troubles alimentaires pour autant. On peut aussi être mince et musclée, et c’est le cas de Kate dont, en short lors de compétitions sportives, les cuisses n’ont rien de décharnées.
Pour ce type d’occasions, si j’ėtais Kate, je ferais fabriquer par un petit artisan du Commonwealth issu du développement durable, une étoffe parsemée de poppies, plutôt que de porter ce genre de chemisier en satinette.
C’est drôle ce que vous dites là.
Il y a un ou deux ans une photo de sa Majesté la reine Mathilde à Verbier m’avait inspiré le même type de commentaire:
« Quelles que soient la latitude, la longitude ou l’altitude la Reine conserve toujours le même sourire » ou quelque chose de similaire.
Karabakh, depuis que nous devons porter des masques il n’y a plus un sourire en vue !
Alors, dès que j’en vois un, quel qu’il soit, cela me donne du baume au coeur.
Bonjour
Charmante, à l’écoute, la Duchesse de Cambridge est présente. Son sourire chaleureux ne peut que mettre un peu de baume au coeur de ceux et celles qui échangent avec elle.
À son âge et avec son allure on peut tout se permettre et ce terme de mémère que certaines ici semblent utiliser avec délectation reflète plutôt leur jalousie. Ou est-ce-que je me trompe ?
Baia vous êtes l’hôpital qui se fout de la charité!
Mayg
14 novembre 2020 @
12:44
Bien dit Bernard.
Baia
14 novembre 2020 @
17:38
Nouveau sur le site Bernard ? 😱😱
Marguerite
11 novembre 2020 @
14:22
La Duchesse fait ce qu’on lui demande, et elle le fait très bien, même avec ce « colle » qui ne vous plaît pas.
Pour elle, les mots « devoir » et « service » ont un sens, contrairement à votre idole qui s’est barrée en Californie quand le rôle a cessé de lui plaire.
j’ai eu des nouvelles du hacker, voici ce qu’il a trouvé ce matin :
Cher Wiwi,
ma femme n’est pas contente de la tienne. Quelle impertinence de s’adresser à des familles d’anciens combattants ! Elle se montre trop sur les écrans. Mémé dit que Kate lui coupe l’herbe sous le pied et « dilue les allégeances » (pas compris, mais ça fait rien) . Mémé doit chaque fois imaginer quelque nouveau scoop pour balayer celles qui veulent lui faire de l’ombre. Elle a bien fait d’annoncer sa grossesse le jour du mariage d’Eugénie. Elle croyait quoi cette troufionne, qu’on allait focus sur son mariage avec un ancien barman ? Mais on ne peut annoncer une grossesse souvent, c’est ça l’ennui. Donc Mémé va trouver autre chose, pour faire oublier cette apparition en faveur des anciens combattants, dégoulinante de fausse empathie comme dit ma chérie,et tout ça pour se faire mousser.
On doit imaginer quelque chose. Dommage qu’on ait licencié le cuisinier vietnamien, car il a bcp de ressources et de culture. Je viens de l’interroger pendant qu »il remettait son tablier sur la patère. Il me propose d’annoncer qu’Archie va maintenant sur le pot. Ou a une nouvelle dent. Il dit que ça attendrira plus les foules que les lamentations sur les défunts de la Guerre 14-18 car le peuple aime penser à l’avenir,et l’avenir c’est Archie. C’est exactement ce qu’une certaine Lady de Seine dont on m’a parlé suggère. Aller de l’avant. Voilà, ça c’est un bon point de départ. On va essayer de la faire engager par Netflix, pour chanter les mérites de mon épouse.
J’aimerais que le cuisinier reste, j’aime les intellectuels, mais Mémé est intransigeante. Il a toujours de bonnes idées, et avec la Lady de Seine il auraient pu faire un tandem d’enfer. Même si on dit qu’elle est portée sur la boisson, mais Mémé est capable de lui faire la morale sur les méfaits de l’alcool, et on pourrait même concocter une campagne en ce sens.
Le cuisinier vietnamien persiste à dire qu’il n’a pas trafiqué les comptes, mais Mémé a déposé plainte et fait recompter, comme je te le disais précédemment, les boites de corn flakes.
Cette histoire de recomptage de boites de nourriture me pourrit la vie, on essaie de trouver des témoins, mais la femme de chambre s’est défilée, le jardinier mexicain aussi. La femme de ménage a disparu et on la soupçonne d’avoir embarqué des fleurs du jardin. On fera peut-être un procès, Mémé recompte les hortensias derrière la maison.
Je compte sur toi pour faire mettre une muselière virtuelle (c est joli ça, ça vient de ma chérie…) à ton épouse. A trop vouloir prouver, on ne prouve rien, mais ça,c’est le cuisinier vietnamien qui l’a dit.
Je n’ai pas tellement d’imagination. Comme les chansonniers d’autrefois, je lis la presse le matin et regarde s’il y a un angle d’attaque pour mes élucubrations. A part ça, moi aussi j’ai besoin, dans la conjoncture actuelle, de me remonter le moral, et les Sussex m’y aident et je les remercie. Ils m’offrent une BD pleine de rebondissements, et finalement, Madame a certains traits de caractère de son ennemi juré : goût du pouvoir, des procès, allégations en forme de pleurnicheries et égo démesuré.
Donc Robespierre quand il faut critiquer vous critiquez. Vous ne faites pas partie des lâches que déteste lady de Seine.
Cette lady qui se dit de Seine plutôt que de Tamise devrait se méfier, si vous la prenez dans le pif c’est toute sa tête qui risque d’y passer.
Voici la réponse interceptée par un autre hacker :
» Cher Haha,
je crains que Mémé et toi ne » touchiez plus les pieds par terre », comme Mr Trompette, qui croit avoir gagné les élections !
Non mais, sans rire, Haha, comment veux -t- elle entre en compétition avec Catoche ou moi ?
Déjà, j’ai pris les devants : MOI, j’ai attrapé la covid-19, nananère … Et toi, non ! Et j’ai eu du mal, je t’assure , j’étais tellement protégé que, pour être en contact, je me suis déguisé , comme Haroun-al Rashid ( mais nooonn, ce n’est pas un terroriste! Purée, Haha, fais un effort !, C’est un personnage des « 1001 nuits « , mais nooonn ! Ce n’est pas l’annuaire secret des bringueurs de London, c’est un LIVRE ! Tu, sais, ce truc rectangulaire, avec des feuilles de papier dedans ? Une fois, tu as même fait une scène à un domestique, parce que tu croyais que c’était le nouveau papier-toilette et que tu trouvais que les feuilles se déchiraient mal et qu’elles étaient toutes gribouillées ? Ahlàlà,Haha, ça m’émeut toujours d’évoquer notre enfance…) bref, je me suis déguisé en clodo, et j’ai dû ramasser des masques jetés dans les rues par de mauvais citoyens ( des étrangers, sûrement) et je les ai longuement respirés ! J’ai donc eu la covid et j’ai ATTENDU d’être guéri pour informer le peuple British ! Alors? Qu’est -ce qu’en a pensé Mémé ? ( toi, tu ne penses pas, je sais, ça te fatigue) Qui c’est le duc plein d’abnégation( demande-lui ce que ca veut dire ) qui ne veut inquiéter personne, qui souffre en silence et qui révèle tout après ? ?? Elle a dû l’avoir mauvaise, Mémé , avec son cuisinier et ses fleurs volées ! On se croirait dans » Les malheurs de Sophie » ( mais nooonn ! Ce n’est pas Tatie Wessex qui a des problèmes , c’est encore un livre, purée, Haha, fais un effort !).
Bref, Catoche est super-belle et super -classe, vêtue en dame patronnesse aux coquelicots ( tiens, ça ferait un beau nom pour un tableau…mais nooonn ! Pas un tableau de bord ! Purée Haha, fais un effort !)
Tu me parles d’une lady alcoolo ? Ce n’est pas ce qui manque dans l’aristocratie britannique, mais celle dont tu parles est » fake » ! Catoche et moi, et même le petit Jojo qui sait lire ( eh oui, déjà … Mais nooonn, je ne dis pas ça pour te vexer !) , on a épluché le British Peerage, et elle est inconnue au bataillon !
Ne me dis pas que tu as besoin d’encouragements pour faire un second baby ? De toutes façons, tu ne nous battras pas là-dessus, sauf si tu fais des jumeaux, parce que, nous, on a un bébé d’avance et toi et Mémé, vous avez annoncé partout que vous n’en auriez que deux ! Et vlan ! Qui qui s’est fait piéger sur ce coup-là ? Hein ? Mais comment, qui ? Ben, toi et Mémé bien sûr !!! Purée, Haha, tu m’épuises..
Ton Wiwi, en surchauffe, once more…
Excusons, soit Wiwi, soit le hacker pour la faute : » comment veuT-elle entreR en compétition… »… Ils sont en surchauffe tous les deux, à mon avis ;-) …
Mais, Aubert et Christine …
C’est moi qui ai écrit les deux posts !
Permettez-moi de plagier modestement la formule de Louis XIV : le deuxième hacker, c’est moi ! ;-))
Merci à vous trois, Menthe, Universelle et Pascal et merci à notre Robespierre, je me contente d’embrayer sur sa bonne idée !
Ça fait du bien de rire, et puis, on ne risque pas de leur faire de la peine, la » firme » ne nous lit pas, alors, on s’amuse sans remords ;-) !
Ce col est une horreur et parait être une grossière erreur, il n’est même pas adapté à la blouse. Cela m’a rappelé un soir où je sortais et je suis allée faire un petit bisou à mes enfants juste avant de partir, j’avais oublié que certes, ils s’étaient tous lavés les mains, mais mon petit dernier avait du Nutella (permission d’exception de crêpes succulentes) autour de la bouche, j’ai été bonne pour me changer en 30 secondes. Kate a dûvivre une expérience similaire, un petit Louis aux mains pas si propres que cela. Je pense que ce col était adapté à une blouse blanche à gros pois noirs, elle a gardé le col, « Madame, si vous ne bougez pas, le col tient », mais hélas c’est moche!
Le chemisier est innommable ! Qu’il puisse trouver grâce est bien la preuve d’un certain parti pris ! Je précise, à toutes fins utiles, que ne ne parle pas de la personne, quoi dernièrement je ressens des émotions mixtes concernant les Cambridge !
Pas très averti en mode féminine mais là de prime abord, j’ai l’impression que Kate a pioché dans ce qui reste du vestiaire de Diana… Col, moche, années 80?????
Des familles brisées à jamais, tout cela pour appuyer l’ami américain qui est le seul à avoir des intérêts dans ces invasions. Il est dommage que la famille royale ne puisse pas s’exprimer ouvertement, quelle tristesse…
Super attentionnée, agréable à voir, 🌞toujours disponible pour accompagner la couronne.👑🎩
Rien à dire tout y est ✔️
Félicitations Kate, 🌹vous êtes dans le bon chemin pour y devenir l’indispensable. 👏👍
Les plus âgées sont sur le terrain. La plus jeune bulle et il y a des gens qui trouvent qu’elle bosse.
MDR
Quand je vois comment Lettizia, Victoria bossent, enfin La grande catherine comme on l’appelle, sera parait – il une grande reine consort.
Est – ce qu’on a droit de rire.?
D’accord avec beaucoup, chemisier vieillot, mais beaucoup plus naturelle que sa belle-sœur qui a chacune de ses apparitions est aussi maquillée que Kim Kardashian et qui prépare le décor en fond d’écran comme un décor de cinéma ou un shooting photo.
Elle fait le job, elle ne cherche pas la lumière à tout prix. Son statut est suffisant.
Son statut en effet est d’une autre importance , et malgré tout d’une plus grande pérennité.
William et Kate font ce qu’on leur demande de faire , à la place où ils sont .
Ils le font avec plus ou moins de bonheur mais avec le désir de bien faire , ils apprennent, et ils profitent en effet des avantages qui leurs sont concédés en retour .
La Reine n’a jamais rien fait d’autre et je comprends parfaitement qu’elle apprécie ces efforts.
D’autres veulent à tout prix jouer les vedettes des cœurs , libre à eux , mais qu’ils ne viennent pas se plaindre .
La Duchesse est tellement formatée qu’elle ne varie !
Toujours parfait avec le sourire commercial mais sans trop.
Elle ne fait pas de faute et doit plaire à la majorité des gens !
Bémol en revanche à son vieux chemiser en soie beige ….
Mais bon dieu, passez votre chemin si mes commentaires ne vous plaisent pas ! Vous ne pouvez vous empêché de venir cracher votre venin à chacune de mes interventions. Vous pensez quoi, que ça rendra Kate plus crédible, plus active aux yeux de certains ? Et bien non !
Il m’est venu à l’idée ce matin en plantant des oignons que Kate n’est sans doute pas parfaite (j’attends que celle ou celui qui l’est nous en fasse la montre) mais qu’elle est sans doute un choix excellent pour retremper la race des Windsor .
L’abatardissement étant en l’occurrence moins génétique que culturel .
Elle sera , si le sort ne lui est pas funeste , l’équivalent de ce qu’a été la reine mère Elisabeth.
Le duc d’York ou le duc de Sussex ne sont déjà plus des sujets pour la couronne Britannique, l’avenir c’est Kate , actuellement duchesse de Cambridge et ses enfants.
Mafloer
11 novembre 2020 @ 12:06
De plus en plus maigre, cela nous rappelle de mauvais souvenirs…
Katellen
11 novembre 2020 @ 13:47
Mais qu’on laisse donc les femmes tranquilles avec leur poids ! Trop mince, trop grosse … ça ne va jamais. On peut-être mince et même très mince sans avoir de pb de santé. C’est très souvent héréditaire d’ailleurs. Ma mère remettait ses jupes droites en sortant de la maternité (dans les années 60/70) et elle n’avait pas de troubles alimentaires pour autant. On peut aussi être mince et musclée, et c’est le cas de Kate dont, en short lors de compétitions sportives, les cuisses n’ont rien de décharnées.
miloumilou
13 novembre 2020 @ 13:11
👏👏👏Katellen!!!!
Baia
11 novembre 2020 @ 14:08
Oh mais ça suffit avec la « maigreur » de Kate !
Christine
11 novembre 2020 @ 20:17
En effet.
Gigi
11 novembre 2020 @ 21:52
Vous devriez examiner la maigreur de Letizia d’Espagne.
miloumilou
13 novembre 2020 @ 13:12
Pas plus Gigi…. pas plus!
Letizia est superbe, c’est son tempérament et je préfère de loin cela aux bourrelets de certaines!!!!
Gatienne
11 novembre 2020 @ 12:09
Pour ce type d’occasions, si j’ėtais Kate, je ferais fabriquer par un petit artisan du Commonwealth issu du développement durable, une étoffe parsemée de poppies, plutôt que de porter ce genre de chemisier en satinette.
Christine
11 novembre 2020 @ 20:53
Elle n’a encore pas le réflexe, elle finira par l’apprendre.
Vivi
11 novembre 2020 @ 12:12
sympathique Kate. Par contre son chemisier, bof , elle peut mieux faire.
Karabakh
11 novembre 2020 @ 12:12
L’avantage avec elle, c’est que le sourire ne varie pas, quelle que soit la circonstance. Never explain, never complain… and never change, at all.
Carolus
12 novembre 2020 @ 13:27
En fait, c’est un peu comme au Japon…
Esquline
12 novembre 2020 @ 13:36
C’est drôle ce que vous dites là.
Il y a un ou deux ans une photo de sa Majesté la reine Mathilde à Verbier m’avait inspiré le même type de commentaire:
« Quelles que soient la latitude, la longitude ou l’altitude la Reine conserve toujours le même sourire » ou quelque chose de similaire.
Baia
12 novembre 2020 @ 15:19
Karabakh, depuis que nous devons porter des masques il n’y a plus un sourire en vue !
Alors, dès que j’en vois un, quel qu’il soit, cela me donne du baume au coeur.
miloumilou
11 novembre 2020 @ 12:13
Si charmante, si vraie!
Muscate-Valeska de Lisabé
11 novembre 2020 @ 12:28
Elle est ravissante,et même de plus en plus,je dirais.
PhilippeQc
11 novembre 2020 @ 12:13
Elle a été très chaleureuse avec Charlton Taylor, 11 ans. Le jeune garçon portait les médailles de son père Michael qui a perdu la vie en Afghanistan.
Léa 33
11 novembre 2020 @ 12:31
Bonjour
Charmante, à l’écoute, la Duchesse de Cambridge est présente. Son sourire chaleureux ne peut que mettre un peu de baume au coeur de ceux et celles qui échangent avec elle.
Phil de Sarthe
11 novembre 2020 @ 12:52
Heureusement qu’elle ne perd pas le sourire, n’en déplaise à certains aigris chroniques….
Mayg
11 novembre 2020 @ 12:37
C’est le retour des tenues mémères, et ce colle n’arrange rien.
tristan
11 novembre 2020 @ 13:23
À son âge et avec son allure on peut tout se permettre et ce terme de mémère que certaines ici semblent utiliser avec délectation reflète plutôt leur jalousie. Ou est-ce-que je me trompe ?
Mayg
12 novembre 2020 @ 13:53
De la jalousie ? Lol. Pas vraiment. Je luis laisse bien volontiers ce genre de tenue.
Nivolet🦝
13 novembre 2020 @ 10:07
Il faut être bien fichue pour porter ça!
Menthe
12 novembre 2020 @ 14:40
Ou peut-être leur manque d’imagination ?! 😊
Baia
12 novembre 2020 @ 15:20
Plus que de la jalousie, je dirai de la méchanceté et en ça Mayg n’est pas novice !
Mayg
13 novembre 2020 @ 12:47
En matière de méchanceté je suis loin d’arriver à votre cheville.
miloumilou
13 novembre 2020 @ 13:14
Pas plus Gigi…. pas plus!
Letizia est superbe, c’est son tempérament et je préfère de loin cela aux bourrelets de certaines!!!!
Bernard
13 novembre 2020 @ 13:16
Baia vous êtes l’hôpital qui se fout de la charité!
Mayg
14 novembre 2020 @ 12:44
Bien dit Bernard.
Baia
14 novembre 2020 @ 17:38
Nouveau sur le site Bernard ? 😱😱
Marguerite
11 novembre 2020 @ 14:22
La Duchesse fait ce qu’on lui demande, et elle le fait très bien, même avec ce « colle » qui ne vous plaît pas.
Pour elle, les mots « devoir » et « service » ont un sens, contrairement à votre idole qui s’est barrée en Californie quand le rôle a cessé de lui plaire.
Carolus
12 novembre 2020 @ 13:30
Elle ne vit pas sous les ordres de l’Agence Impériale du Japon.
Ça peut arriver de manquer de style, et ça doit être courant à lire les commentaires enthousiastes qu’elle provoque 😋
ML
11 novembre 2020 @ 14:42
je reconnais que cela est primordial en cette période légèrement troublée !
Gigi
11 novembre 2020 @ 21:51
Je ne vois de mémère dans cette tenue, ça lui va très bien.
Valerielabelle🌺
12 novembre 2020 @ 06:01
😂😂😂😂😂
Robespierre
11 novembre 2020 @ 12:41
j’ai eu des nouvelles du hacker, voici ce qu’il a trouvé ce matin :
Cher Wiwi,
ma femme n’est pas contente de la tienne. Quelle impertinence de s’adresser à des familles d’anciens combattants ! Elle se montre trop sur les écrans. Mémé dit que Kate lui coupe l’herbe sous le pied et « dilue les allégeances » (pas compris, mais ça fait rien) . Mémé doit chaque fois imaginer quelque nouveau scoop pour balayer celles qui veulent lui faire de l’ombre. Elle a bien fait d’annoncer sa grossesse le jour du mariage d’Eugénie. Elle croyait quoi cette troufionne, qu’on allait focus sur son mariage avec un ancien barman ? Mais on ne peut annoncer une grossesse souvent, c’est ça l’ennui. Donc Mémé va trouver autre chose, pour faire oublier cette apparition en faveur des anciens combattants, dégoulinante de fausse empathie comme dit ma chérie,et tout ça pour se faire mousser.
On doit imaginer quelque chose. Dommage qu’on ait licencié le cuisinier vietnamien, car il a bcp de ressources et de culture. Je viens de l’interroger pendant qu »il remettait son tablier sur la patère. Il me propose d’annoncer qu’Archie va maintenant sur le pot. Ou a une nouvelle dent. Il dit que ça attendrira plus les foules que les lamentations sur les défunts de la Guerre 14-18 car le peuple aime penser à l’avenir,et l’avenir c’est Archie. C’est exactement ce qu’une certaine Lady de Seine dont on m’a parlé suggère. Aller de l’avant. Voilà, ça c’est un bon point de départ. On va essayer de la faire engager par Netflix, pour chanter les mérites de mon épouse.
J’aimerais que le cuisinier reste, j’aime les intellectuels, mais Mémé est intransigeante. Il a toujours de bonnes idées, et avec la Lady de Seine il auraient pu faire un tandem d’enfer. Même si on dit qu’elle est portée sur la boisson, mais Mémé est capable de lui faire la morale sur les méfaits de l’alcool, et on pourrait même concocter une campagne en ce sens.
Le cuisinier vietnamien persiste à dire qu’il n’a pas trafiqué les comptes, mais Mémé a déposé plainte et fait recompter, comme je te le disais précédemment, les boites de corn flakes.
Cette histoire de recomptage de boites de nourriture me pourrit la vie, on essaie de trouver des témoins, mais la femme de chambre s’est défilée, le jardinier mexicain aussi. La femme de ménage a disparu et on la soupçonne d’avoir embarqué des fleurs du jardin. On fera peut-être un procès, Mémé recompte les hortensias derrière la maison.
Je compte sur toi pour faire mettre une muselière virtuelle (c est joli ça, ça vient de ma chérie…) à ton épouse. A trop vouloir prouver, on ne prouve rien, mais ça,c’est le cuisinier vietnamien qui l’a dit.
Esquline
11 novembre 2020 @ 12:52
Très bien tourné Robespierre, vraiment drôle merci.
Vitabel
14 novembre 2020 @ 00:34
Bien tourné Robespierre 👍
Menthe
11 novembre 2020 @ 13:31
On va finir pas y croire, Rob !
Katellen
11 novembre 2020 @ 13:50
Quelle imagination Robespierre !👏
Le coup de l’annonce de la grossesse au même moment que le mariage d’Eugenie, sonne très vrai.
Robespierre
13 novembre 2020 @ 10:29
Je n’ai pas tellement d’imagination. Comme les chansonniers d’autrefois, je lis la presse le matin et regarde s’il y a un angle d’attaque pour mes élucubrations. A part ça, moi aussi j’ai besoin, dans la conjoncture actuelle, de me remonter le moral, et les Sussex m’y aident et je les remercie. Ils m’offrent une BD pleine de rebondissements, et finalement, Madame a certains traits de caractère de son ennemi juré : goût du pouvoir, des procès, allégations en forme de pleurnicheries et égo démesuré.
ML
14 novembre 2020 @ 16:08
Clap , clap ,Robespierre ! :-) :-) :-) et Merci .
aubert
11 novembre 2020 @ 13:50
Donc Robespierre quand il faut critiquer vous critiquez. Vous ne faites pas partie des lâches que déteste lady de Seine.
Cette lady qui se dit de Seine plutôt que de Tamise devrait se méfier, si vous la prenez dans le pif c’est toute sa tête qui risque d’y passer.
berton
11 novembre 2020 @ 14:04
Quel talent, magnifique.
Baia
11 novembre 2020 @ 14:18
Mémé et Lady de Seine ç’est explosif … j’attends la suite Robespierre … 😂😂
Pastelin
11 novembre 2020 @ 14:52
😂 Merci, vos billets n’ont pas leur pareil pour me remonter le moral. Sous votre plume, je le visualise bien ce nouveau duo comique !!!!
Severina
11 novembre 2020 @ 14:54
👏👏👏
Universelle
11 novembre 2020 @ 16:58
Oh.. Robespierre. 🤣🤣🤣🤣. Je me suis régalée en lisant votre commentaire.
ciboulette
11 novembre 2020 @ 16:59
De plus en plus virtuose , Rob !
Le col noir de Kate s’adapte mal à son chemisier , dommage .
marianne
11 novembre 2020 @ 18:29
😅😅😅 Merci pour le rire Roby !
Mary
11 novembre 2020 @ 18:56
Voici la réponse interceptée par un autre hacker :
» Cher Haha,
je crains que Mémé et toi ne » touchiez plus les pieds par terre », comme Mr Trompette, qui croit avoir gagné les élections !
Non mais, sans rire, Haha, comment veux -t- elle entre en compétition avec Catoche ou moi ?
Déjà, j’ai pris les devants : MOI, j’ai attrapé la covid-19, nananère … Et toi, non ! Et j’ai eu du mal, je t’assure , j’étais tellement protégé que, pour être en contact, je me suis déguisé , comme Haroun-al Rashid ( mais nooonn, ce n’est pas un terroriste! Purée, Haha, fais un effort !, C’est un personnage des « 1001 nuits « , mais nooonn ! Ce n’est pas l’annuaire secret des bringueurs de London, c’est un LIVRE ! Tu, sais, ce truc rectangulaire, avec des feuilles de papier dedans ? Une fois, tu as même fait une scène à un domestique, parce que tu croyais que c’était le nouveau papier-toilette et que tu trouvais que les feuilles se déchiraient mal et qu’elles étaient toutes gribouillées ? Ahlàlà,Haha, ça m’émeut toujours d’évoquer notre enfance…) bref, je me suis déguisé en clodo, et j’ai dû ramasser des masques jetés dans les rues par de mauvais citoyens ( des étrangers, sûrement) et je les ai longuement respirés ! J’ai donc eu la covid et j’ai ATTENDU d’être guéri pour informer le peuple British ! Alors? Qu’est -ce qu’en a pensé Mémé ? ( toi, tu ne penses pas, je sais, ça te fatigue) Qui c’est le duc plein d’abnégation( demande-lui ce que ca veut dire ) qui ne veut inquiéter personne, qui souffre en silence et qui révèle tout après ? ?? Elle a dû l’avoir mauvaise, Mémé , avec son cuisinier et ses fleurs volées ! On se croirait dans » Les malheurs de Sophie » ( mais nooonn ! Ce n’est pas Tatie Wessex qui a des problèmes , c’est encore un livre, purée, Haha, fais un effort !).
Bref, Catoche est super-belle et super -classe, vêtue en dame patronnesse aux coquelicots ( tiens, ça ferait un beau nom pour un tableau…mais nooonn ! Pas un tableau de bord ! Purée Haha, fais un effort !)
Tu me parles d’une lady alcoolo ? Ce n’est pas ce qui manque dans l’aristocratie britannique, mais celle dont tu parles est » fake » ! Catoche et moi, et même le petit Jojo qui sait lire ( eh oui, déjà … Mais nooonn, je ne dis pas ça pour te vexer !) , on a épluché le British Peerage, et elle est inconnue au bataillon !
Ne me dis pas que tu as besoin d’encouragements pour faire un second baby ? De toutes façons, tu ne nous battras pas là-dessus, sauf si tu fais des jumeaux, parce que, nous, on a un bébé d’avance et toi et Mémé, vous avez annoncé partout que vous n’en auriez que deux ! Et vlan ! Qui qui s’est fait piéger sur ce coup-là ? Hein ? Mais comment, qui ? Ben, toi et Mémé bien sûr !!! Purée, Haha, tu m’épuises..
Ton Wiwi, en surchauffe, once more…
Mary
11 novembre 2020 @ 19:27
Excusons, soit Wiwi, soit le hacker pour la faute : » comment veuT-elle entreR en compétition… »… Ils sont en surchauffe tous les deux, à mon avis ;-) …
aubert
12 novembre 2020 @ 14:44
Avant de jouer les correcteurs soyez donc capable de jouer les narrateurs.
Et de nous faire rire.
La grammaire ne remplace pas l’imagination.
Christine
13 novembre 2020 @ 11:34
De votre avis 👍👍
Mary
13 novembre 2020 @ 13:08
Mais, Aubert et Christine …
C’est moi qui ai écrit les deux posts !
Permettez-moi de plagier modestement la formule de Louis XIV : le deuxième hacker, c’est moi ! ;-))
Mary
13 novembre 2020 @ 13:14
Post parti trop tôt… Je ne faisais que m’auto -corriger !
Menthe
12 novembre 2020 @ 16:59
Mary, Mary, quel duo talentueux avec Rob !
Vos lettres sont de véritables petits bijoux 🤩 encore !
Universelle
12 novembre 2020 @ 15:45
🤣🤣🤣🤣. Mary, quelle imagination. C’est vraiment amusant de lire cette suite
Pascal🍄
12 novembre 2020 @ 16:45
Excellent , un peu méchant mais excellent !
Mary
13 novembre 2020 @ 13:18
Merci à vous trois, Menthe, Universelle et Pascal et merci à notre Robespierre, je me contente d’embrayer sur sa bonne idée !
Ça fait du bien de rire, et puis, on ne risque pas de leur faire de la peine, la » firme » ne nous lit pas, alors, on s’amuse sans remords ;-) !
Lola
12 novembre 2020 @ 12:54
Meghan Markle est devenue une obsession pour vous mon cher. Elle doit être heureuse que vous passiez autant de temps à écrire sur elle.
Robespierre
13 novembre 2020 @ 10:20
Et moi je suis heureux que la belle Meghan me fasse passer un confinement plaisant. Je serais bien embêté sans les Sussex.
Mary
13 novembre 2020 @ 13:04
J’applaudis avec frénésie, Robespierre ! On s’amuse bien !!!
Pascal🍄
12 novembre 2020 @ 13:59
J’ai beaucoup de sympathie pour le cuisinier vietnamien, j espère qu’il restera dans les prochains épisodes.
Robespierre
13 novembre 2020 @ 10:22
Je l’ignore. Des cuisiniers intellos, ça court pas les rues, et peut-être que la duchesse s’en apercevra.
Miléna K
12 novembre 2020 @ 19:18
Un peu « monomaniaque »,votre « hacker »…!
Milléna K
11 novembre 2020 @ 12:50
Miss Parfaite.L ‘ actrice de la Firme,c est désormais elle.
Pascal🍄
12 novembre 2020 @ 14:03
” All the world’s a stage ” …
C’est d’un certain William aussi .
Neillia
11 novembre 2020 @ 14:13
Ce col est une horreur et parait être une grossière erreur, il n’est même pas adapté à la blouse. Cela m’a rappelé un soir où je sortais et je suis allée faire un petit bisou à mes enfants juste avant de partir, j’avais oublié que certes, ils s’étaient tous lavés les mains, mais mon petit dernier avait du Nutella (permission d’exception de crêpes succulentes) autour de la bouche, j’ai été bonne pour me changer en 30 secondes. Kate a dûvivre une expérience similaire, un petit Louis aux mains pas si propres que cela. Je pense que ce col était adapté à une blouse blanche à gros pois noirs, elle a gardé le col, « Madame, si vous ne bougez pas, le col tient », mais hélas c’est moche!
Marie
11 novembre 2020 @ 14:19
Le chemisier est innommable ! Qu’il puisse trouver grâce est bien la preuve d’un certain parti pris ! Je précise, à toutes fins utiles, que ne ne parle pas de la personne, quoi dernièrement je ressens des émotions mixtes concernant les Cambridge !
COLETTE C.
11 novembre 2020 @ 14:43
C’est généreux de sa part.
Pastelin
11 novembre 2020 @ 14:55
Pas très averti en mode féminine mais là de prime abord, j’ai l’impression que Kate a pioché dans ce qui reste du vestiaire de Diana… Col, moche, années 80?????
Dawgclan
11 novembre 2020 @ 17:17
Des familles brisées à jamais, tout cela pour appuyer l’ami américain qui est le seul à avoir des intérêts dans ces invasions. Il est dommage que la famille royale ne puisse pas s’exprimer ouvertement, quelle tristesse…
Vitabel
11 novembre 2020 @ 19:52
Toute belle Kate.
Mer Limpide 🌊
11 novembre 2020 @ 20:24
Super attentionnée, agréable à voir, 🌞toujours disponible pour accompagner la couronne.👑🎩
Rien à dire tout y est ✔️
Félicitations Kate, 🌹vous êtes dans le bon chemin pour y devenir l’indispensable. 👏👍
Alix-Emérente
11 novembre 2020 @ 22:07
Beaucoup d’empathie… Charmante et chaleureuse.👏🏼👏🏼👏🏼
Lady de Seine
12 novembre 2020 @ 01:29
Les plus âgées sont sur le terrain. La plus jeune bulle et il y a des gens qui trouvent qu’elle bosse.
MDR
Quand je vois comment Lettizia, Victoria bossent, enfin La grande catherine comme on l’appelle, sera parait – il une grande reine consort.
Est – ce qu’on a droit de rire.?
Laure2
12 novembre 2020 @ 11:26
Elles n’occupent pas toutes la même position dynastique pour le moment .
Mayg
13 novembre 2020 @ 12:50
Sophie qui est encore plus loin dans l’ordre dynastique en fait plus qu’elle et de façon beaucoup plus crédible.
Valerielabelle🌺
14 novembre 2020 @ 22:48
Exact. Kate ne fait pas grand chose à part sourire et faire des grands gestes avec ses mains.
Nini Plume 🌻
12 novembre 2020 @ 06:00
Excellent Rob, dans tous les paragraphes !
Bathilda
12 novembre 2020 @ 09:04
D’accord avec beaucoup, chemisier vieillot, mais beaucoup plus naturelle que sa belle-sœur qui a chacune de ses apparitions est aussi maquillée que Kim Kardashian et qui prépare le décor en fond d’écran comme un décor de cinéma ou un shooting photo.
Elle fait le job, elle ne cherche pas la lumière à tout prix. Son statut est suffisant.
Vivi
12 novembre 2020 @ 10:29
Entièrement de votre avis Bathilda.
Pascal🍄
12 novembre 2020 @ 14:10
Son statut en effet est d’une autre importance , et malgré tout d’une plus grande pérennité.
William et Kate font ce qu’on leur demande de faire , à la place où ils sont .
Ils le font avec plus ou moins de bonheur mais avec le désir de bien faire , ils apprennent, et ils profitent en effet des avantages qui leurs sont concédés en retour .
La Reine n’a jamais rien fait d’autre et je comprends parfaitement qu’elle apprécie ces efforts.
D’autres veulent à tout prix jouer les vedettes des cœurs , libre à eux , mais qu’ils ne viennent pas se plaindre .
Lili.M
12 novembre 2020 @ 15:09
Comme vous n’avez rien à dire sur « votre idole » vous meublez avec sa belle-soeur qui a quitté la scène.
Valerielabelle🌺
14 novembre 2020 @ 22:48
+1
Valerielabelle🌺
13 novembre 2020 @ 00:03
La lumière brille sur son chemisier satiné 😱😱😱
JAY
12 novembre 2020 @ 11:12
La Duchesse est tellement formatée qu’elle ne varie !
Toujours parfait avec le sourire commercial mais sans trop.
Elle ne fait pas de faute et doit plaire à la majorité des gens !
Bémol en revanche à son vieux chemiser en soie beige ….
Mayg
12 novembre 2020 @ 13:59
A trop être formatée, elle en devient ennuyeuse…
Baia
13 novembre 2020 @ 15:44
Ennuyeuse comme vous Mayg avec vos commentaires répétitifs et agressifs quand on ne partage pas votre avis..
Mayg
14 novembre 2020 @ 12:49
Mais bon dieu, passez votre chemin si mes commentaires ne vous plaisent pas ! Vous ne pouvez vous empêché de venir cracher votre venin à chacune de mes interventions. Vous pensez quoi, que ça rendra Kate plus crédible, plus active aux yeux de certains ? Et bien non !
Miléna K
15 novembre 2020 @ 11:29
👍👍👍
Pascal🍄
12 novembre 2020 @ 13:34
Il m’est venu à l’idée ce matin en plantant des oignons que Kate n’est sans doute pas parfaite (j’attends que celle ou celui qui l’est nous en fasse la montre) mais qu’elle est sans doute un choix excellent pour retremper la race des Windsor .
L’abatardissement étant en l’occurrence moins génétique que culturel .
Elle sera , si le sort ne lui est pas funeste , l’équivalent de ce qu’a été la reine mère Elisabeth.
Le duc d’York ou le duc de Sussex ne sont déjà plus des sujets pour la couronne Britannique, l’avenir c’est Kate , actuellement duchesse de Cambridge et ses enfants.