J’ai lu un article sur l’activité du centre qui a déjà reçu plus d’un million d’appels des personnes en détresse morale et leur a apporté son soutien.
Le jeune garçon skout a réuni une belle somme d’argent pour venir à l’aide des personnes ayant des problèmes.
C’est vraiment une belle action des Cambridge.
Petit rappel :
« Shout » : est un projet réalisé par les deux couples : Cambridge et Sussex qui faisait partie de la fondation royale du temps où ils partageaient la même » maison royale « .
Après la création de « Sussex Royal « , le projet est resté dans la fondation des Cambridge.
Ce rappel n’enlève rien à la nécessité de ce projet mais permet juste de remettre les pendules à l’heure.
Seulement il faudrait que le photographe * arrête * d’immortaliser son rire aux éclats.
Mais, uniquement lorsqu’elle rit simplement .
Ou, même un petit sourire .
.
Merci, 📷 madame la photographe, ou monsieur le photographe.
Il me semble que c’est madame. 🌊
Quelle classe et décontraction mais Kate doit avoir froid sans manteau.Je suis toujours étonnée idem pour les pays nordiques lorsque sur les photos on peut voir ses dames sans manteau uniquement en robe ou pantalon en hiver.
Ce qu’elle fait pour la petite enfance et dans le cadre de la santé mentale la sert sans commune mesure et dépasse le petit cadre de N&R et sa brigade du bon ton et de ses détracteurs habituels.
JAusten,
Vous avez certainement raison. Sauf que beaucoup de ses soutiens hors N& R trouvent aujourd’ hui que » ses rires hilares » deviennent pénibles.
Il ne faudrait pas que les rires prennent le pas sur les actions.
Ce serait dommage pour elle.
Personnellement, je crois que la pression doit jouer même si elle avait au départ un caractère enjoué.
Ce n’est que ma perception.
Les gens sont plus royalistes que la reine : peu importe les 3 instantanés sur lesquels elle rit parce que le petit garçon intimidé lui a dit un truc plaisant, il y en a 20 autres qui montrent que l’engagement est pris au sérieux.
Coms lassants ss doute Menthe, mais tout autant que ceux adressés à Charlène pendant des années lorsque l’actualité flashait sur elle , la majorité ne l’a guère épargnée bien au contraire ironie , acharnement ,le grand jeu qui faisait la joie des unes et des autres
Comme toujours , ce qui ne fonctionne pas dans la firme est toujours de la faute des Sussex.
Bien que poussés dehors et
malgré le nombre de kilomètres qui les séparent, » les Sussex ont le pouvoir , de faire rire Kate à gorge déployée à chacune de ses sorties. »
Oh ,les vilains Sussex ont encore frappé. 😉
Ça devient une obsession pour le fan club de Kate.
Il faut arrêter de voir dans chaque remarque concernant Kate un lien avec les Sussex. Ce ne sont pas les Sussex qui lui font paraître ridicule avec ses rires forcés. D’autres part, certaines personnes qui n’ont pas ne sont pas fan des Sussex plus que ça, font la même remarque sur ces photos de Kate avec ses rires exagérés.
Et bien , il va falloir si faire. Tout rend Kate très très gaie….Au moins, elle est certainement d’une nature très joyeuse. Bon, c’est plus agréable à regarder que quelqu’un qui fait la tête. Et puis il faut regarder le reportage en entier, elle n’est pas tout le temps hilarante. Je m’y fais, je m’y fais…….
Et pourtant c’est sa marque de fabrique 😉
40 photos de rires pour 40 ans d’anniversaire.
Beaucoup ont apprécié ce projet et on même remercié Régine ici .
Je ne suis pas fan de ce rire à gorge déployée mais bon, j’imagine qu’il faut y voir la malice des photographes et que Kate ne passe pas sa vie la bouche grande ouverte.
Inévitablement, l’air hilare de la duchesse va être abondamment commenté. Il faut dire aussi que les photos présentées ne le sont pas innocemment !
J’ai souvent par le passé été un peu lassée par cet intérêt quasi unique des ducs de Cambridge et en son temps de celui qui n’était pas encore duc de Sussex, j’avoue m’être un peu moqué d’eux.
Mais au sortir, enfin pas encore tout à fait, de la crise sanitaire, au vu de l’actualité au quotidien : agressions tant physiques que verbales, suicides etc « hurler » pour prévenir, découvrir, accompagner ce mal être me semble indispensable.
oui Charlotte, les photos la représentant hilare sont voulues, c’était peut être son seul éclat de rire dans la centaine de photos prises, et comme par hasard c’est celle-ci qui est choisie… il faut bien lui trouver un défaut à la duchesse qui n’en a pas visiblement pour exploiter une image toujours rigolarde, et tout le monde tombe dans le piège
Mayg, personnellement je n’ai jamais critiqué la main de Meghan sur son ventre, car c’est un geste naturel que beaucoup d’entre nous ont eu ou auront.
Bon dimanche
Mayg
31 janvier 2022 @
14:57
Charlotte de Brie,
Vous non, mais d’autres ont fait une fixation sur le fait que Meghan avait parfois la main sur le ventre durant sa grossesse. Chose que toutes les femmes enceintes ont fait…
Oui, quand une photo est prise sans que l’entourage soit présenté, peut être que tout le monde rit, c’est toujours mieux de voir l’intéressée dans le contexte.
👏 Peine perdue Marza.
Je ne prends même plus la peine de répondre à ce type de commentaire qui est pire qu’une mauvaise foi ,mais relève plus du fanatisme..😉
La preuve en est que même lorsque la santé mentale tend à vaciller, il y a quand même des moments où on peut échanger des blagues et se fendre la poire.
Un peu plus de mesure peut être dans l’hilarité , compte tenu des problèmes que le frère de la duchesse rencontre dans ses activités , sa société venant de déposer le bilan , ce qui ne va pas arranger sa mélancolie
Il n’est pas chanceux le frère de Kate. Oui, on est étonné de cette hilarité alors que Kate doit être au courant des soucis récurrents de son frère.
En espérant que son mariage et son moral ne souffre pas de ce nouvel échec.
On lui souhaite des jours plus souriants.
Catherine ne fait pas semblant de rire, elle n’offre pas un sourire coincé, comme il faut, mais un rire franc, du fond du cœur.
J’avais une tante qui riait a gorge déployée et creeait une belle ambiance.
Oui Cosmo il m’arrive de sortir .
Malheureusement je n’ai pas eu l’occasion de rencontrer des femmes d’un certain milieu , qui rient à gorge aussi déployée quel que soit le sujet abordé .
Ça vous va ?
Lâchez – moi la grappe et occupez- vous de tous ceux qui trouvent ici et ailleurs, que les » rires inimitables de Kate deviennent pénibles après « le cadeau glamour » de ses 40 rires pour ses 40 ans .
Les Britanniques sont réputés pour leur « sense of humour ». Dans les « social occasions » et les cocktails dont ils raffolent, ils sont les champions du « small talk » où l’on parle de tout et de rien avec esprit, de préférence un verre à la main, en concluant souvent par une pirouette ou une plaisanterie, un « joke » et surtout un « good laugh » ou un « banter ».
Mes amis anglais pensent que les Français se montrent souvent négatifs car ils (les Français) pensent que cela leur donne l’air intelligent. Est-ce un joke?
Bonjour
Je préfère voir le rire de la duchesse de Cambridge, il est communicatif en ces temps bien sombres. Elle est auprès des enfants, voulez-vous qu’elle soit triste, faisant la tête, ne les écoutant pas ? Continuez Madame il est précieux de savoir rire, les pleurs arrivent sans prévenir alors profitons des moments agréables !
Entre les ennuyeuse histoires de cu… isse de la Cour d’Espagne -qui n’intéressent personne- et l’atmosphère sépulcral du Rocher à Monaco, un fou rire de la Duchesse de Cambridge est pour le moins raffraichissant.
Rassurez- vous !
Vous ne ne serez pas à cours de rafraîchissement .
La duchesse de Cambridge aura repris plusieurs parrainages d’ici là.
Vous la verrez donc plus
souvent avec son rire inimitable dont elle ne se départit jamais.😉
Miléna K
27 janvier 2022 @ 00:52
Ce n’est plus Copykate ,mais Mamykate ,excepté pour les superbes bottes.Et toujours ce rire bouche grande ouverte qui semble bien peu sincère.
Bathilda
27 janvier 2022 @ 19:53
Je ne sais pas si elle est sincère, mais ce qui est sûr, c’est que vous, vous ne faites pas semblant de la détester!🤣
limaya
29 janvier 2022 @ 06:25
ce n’est pas détester quelqu’un que de constater l’évidence ,rire peu naturel ,forcé , limite stupide
Marza
2 février 2022 @ 13:19
👍
Breidenstein
27 janvier 2022 @ 03:22
J’ai lu un article sur l’activité du centre qui a déjà reçu plus d’un million d’appels des personnes en détresse morale et leur a apporté son soutien.
Le jeune garçon skout a réuni une belle somme d’argent pour venir à l’aide des personnes ayant des problèmes.
C’est vraiment une belle action des Cambridge.
Christine
28 janvier 2022 @ 11:00
Petit rappel :
« Shout » : est un projet réalisé par les deux couples : Cambridge et Sussex qui faisait partie de la fondation royale du temps où ils partageaient la même » maison royale « .
Après la création de « Sussex Royal « , le projet est resté dans la fondation des Cambridge.
Ce rappel n’enlève rien à la nécessité de ce projet mais permet juste de remettre les pendules à l’heure.
Les Cambridge assurent aujourd’hui sa pérennité.
🇨🇦 Mer Limpide 🌊
27 janvier 2022 @ 04:24
C’est bien duchesse Kate .🎶
Seulement il faudrait que le photographe * arrête * d’immortaliser son rire aux éclats.
Mais, uniquement lorsqu’elle rit simplement .
Ou, même un petit sourire .
.
Merci, 📷 madame la photographe, ou monsieur le photographe.
Il me semble que c’est madame. 🌊
Monica
28 janvier 2022 @ 19:14
Mer déchaînée comme ça, on voit bien bien ses dents éclatantes…. que là, vous ne critiquez pas ..
Bambou
27 janvier 2022 @ 06:26
Ça y est ça la reprend…….😂😂😂
miloumilou
27 janvier 2022 @ 06:49
Un style monotone mais qui lui va bien…
Monica
27 janvier 2022 @ 18:42
J aime encore beaucoup toute sa tenue.
Katellen
27 janvier 2022 @ 06:57
Encore une fois, je veux bien lui emprunter ce look ! Ravissante duchesse…
Muscate-Valeska de Lisabé
27 janvier 2022 @ 18:35
J’aime😍😍😍.
Dom
27 janvier 2022 @ 07:13
Quelle classe et décontraction mais Kate doit avoir froid sans manteau.Je suis toujours étonnée idem pour les pays nordiques lorsque sur les photos on peut voir ses dames sans manteau uniquement en robe ou pantalon en hiver.
limaya
27 janvier 2022 @ 07:51
Certains(nes) voient un rire naturel ( tant mieux pour vous ) moi , un rire forcé qui en plus lui donne un air niais
Miléna K
27 janvier 2022 @ 14:45
Exact!
MartineR
27 janvier 2022 @ 21:08
Tout me paraît surfait chez elle,
Elle est en place et compte bien y rester et s’y imposer.
Anne de Bretagne
29 janvier 2022 @ 19:48
Mais pourquoi n’y serait-elle pas à sa place? Son mari l’a bien choisie pour cela, souhaitez-vous qu’il la remplace?
Marza
31 janvier 2022 @ 04:14
Ce n’est pas ainsi que j’ai perçu le commentaire de MartineR…..
Trianon
30 janvier 2022 @ 22:52
Bah ..euh …oui, ça me parait normal.
Si vous êtes mariée , votre place auprès de votre mari est légitime, pourquoi en serait il autrement pour elle ??
Singh
27 janvier 2022 @ 08:30
Je ne comprends pas que son équipe de communication ne lui dise pas de ne pas trop en faire. Ça la dessert énormément. Ça lui donne un air « bêbête ».
JAusten
27 janvier 2022 @ 20:32
Ce qu’elle fait pour la petite enfance et dans le cadre de la santé mentale la sert sans commune mesure et dépasse le petit cadre de N&R et sa brigade du bon ton et de ses détracteurs habituels.
Christine
29 janvier 2022 @ 17:20
JAusten,
Vous avez certainement raison. Sauf que beaucoup de ses soutiens hors N& R trouvent aujourd’ hui que » ses rires hilares » deviennent pénibles.
Il ne faudrait pas que les rires prennent le pas sur les actions.
Ce serait dommage pour elle.
Personnellement, je crois que la pression doit jouer même si elle avait au départ un caractère enjoué.
Ce n’est que ma perception.
JAusten
30 janvier 2022 @ 00:24
Les gens sont plus royalistes que la reine : peu importe les 3 instantanés sur lesquels elle rit parce que le petit garçon intimidé lui a dit un truc plaisant, il y en a 20 autres qui montrent que l’engagement est pris au sérieux.
Christine
30 janvier 2022 @ 12:26
Si vous le dites , je ne peux que vous croire 😉
Zulma
27 janvier 2022 @ 08:45
Ouhla c’est peut-être elle qui va avoir besoin d’un peu de repos !
Esquiline
27 janvier 2022 @ 08:52
Pourquoi choisir à nouveau une photo où elle rit?
Pour susciter toujours les mêmes lassants commentaires?
Auberi
27 janvier 2022 @ 15:55
absolument Esquiline, bien vu… 🤔
Avel
27 janvier 2022 @ 16:58
Oui il y a sûrement d’autres photos. C’est dommage.
Menthe
27 janvier 2022 @ 17:36
Mais oui Esquiline ! Comme vous dites, lassant.
limaya
2 février 2022 @ 17:26
Coms lassants ss doute Menthe, mais tout autant que ceux adressés à Charlène pendant des années lorsque l’actualité flashait sur elle , la majorité ne l’a guère épargnée bien au contraire ironie , acharnement ,le grand jeu qui faisait la joie des unes et des autres
Lisa.L
27 janvier 2022 @ 17:47
Bravo. Merci
Cosmo
28 janvier 2022 @ 22:45
Certaines sur le site préféreraient une photo de la duchesse de Cambridge en pleurs tant leur amour des Sussex est tenace.
Esquiline
30 janvier 2022 @ 14:31
Vous êtes un fin psychologue.
L’amour des Sussex peut être aussi ravageur que la haine des Windsor.
Christine
30 janvier 2022 @ 21:44
Comme toujours , ce qui ne fonctionne pas dans la firme est toujours de la faute des Sussex.
Bien que poussés dehors et
malgré le nombre de kilomètres qui les séparent, » les Sussex ont le pouvoir , de faire rire Kate à gorge déployée à chacune de ses sorties. »
Oh ,les vilains Sussex ont encore frappé. 😉
Ça devient une obsession pour le fan club de Kate.
Mayg
30 janvier 2022 @ 14:44
Il faut arrêter de voir dans chaque remarque concernant Kate un lien avec les Sussex. Ce ne sont pas les Sussex qui lui font paraître ridicule avec ses rires forcés. D’autres part, certaines personnes qui n’ont pas ne sont pas fan des Sussex plus que ça, font la même remarque sur ces photos de Kate avec ses rires exagérés.
Marza
31 janvier 2022 @ 04:18
Oui Mayg, c’est une obsession chez cet homme!
Mayg
31 janvier 2022 @ 14:55
* qui ne sont pas
SISKA
27 janvier 2022 @ 09:08
Et bien , il va falloir si faire. Tout rend Kate très très gaie….Au moins, elle est certainement d’une nature très joyeuse. Bon, c’est plus agréable à regarder que quelqu’un qui fait la tête. Et puis il faut regarder le reportage en entier, elle n’est pas tout le temps hilarante. Je m’y fais, je m’y fais…….
aubert
27 janvier 2022 @ 15:30
Elle rit tout le temps…
Elle ne s’appelle pourtant pas Thérèse la belle duchesse !
Cosmo
28 janvier 2022 @ 22:45
Aubert…oh.. 🤣
Mayg
27 janvier 2022 @ 15:41
Je ne savais pas que la santé mentale était un sujet qui faisait autant rire…
Avel
27 janvier 2022 @ 21:31
Mayg : Elle ne va pas y aller en pleurant non plus!
Mayg
29 janvier 2022 @ 13:26
Le juste milieu vous connaissez ? On ne lui demande pas de pleurer ni de faire la tête, mais ricaner comme cela a tout bout de champ, c’est ridicule.
Cosmo
28 janvier 2022 @ 22:47
Vous n’avez pas encore compris que tout le monde préfère les rieurs aux pleurnicheurs.
Mayg
30 janvier 2022 @ 14:45
Les rires spontanés oui, les rires faux et calculés non…
Christine
1 février 2022 @ 09:36
👌👍😘
aubepine
27 janvier 2022 @ 09:25
Elle est toujours morte de rire ,ça devient lassant ,la vie est -elle si hilarante ?
Nour
27 janvier 2022 @ 09:53
Pourquoi mettre toujours ces photos où elle est hilare ?
Il y en a beaucoup d autres….
Christine
28 janvier 2022 @ 11:06
Et pourtant c’est sa marque de fabrique 😉
40 photos de rires pour 40 ans d’anniversaire.
Beaucoup ont apprécié ce projet et on même remercié Régine ici .
Marguerite Marie
27 janvier 2022 @ 10:17
Je ne suis pas fan de ce rire à gorge déployée mais bon, j’imagine qu’il faut y voir la malice des photographes et que Kate ne passe pas sa vie la bouche grande ouverte.
Gatienne
27 janvier 2022 @ 23:37
C’est un rire à gorge « d’employée » de la couronne, c’est pour cela qu’il est si empressé à sortir ! 😉
Coline8980
27 janvier 2022 @ 10:40
La Duchesse de Cambridge est superbe, belle robe, et toujours son merveilleux sourire
Christine
27 janvier 2022 @ 14:33
Parole d’experte 😉
Monica
27 janvier 2022 @ 18:51
Un sourire…..🤔
Marza
31 janvier 2022 @ 04:20
Quelque chose me dit que vous y croyez vraiment.
C’est triste.
Christine
1 février 2022 @ 09:40
🤣👍👌
Charlotte (de Brie)
27 janvier 2022 @ 11:33
Inévitablement, l’air hilare de la duchesse va être abondamment commenté. Il faut dire aussi que les photos présentées ne le sont pas innocemment !
J’ai souvent par le passé été un peu lassée par cet intérêt quasi unique des ducs de Cambridge et en son temps de celui qui n’était pas encore duc de Sussex, j’avoue m’être un peu moqué d’eux.
Mais au sortir, enfin pas encore tout à fait, de la crise sanitaire, au vu de l’actualité au quotidien : agressions tant physiques que verbales, suicides etc « hurler » pour prévenir, découvrir, accompagner ce mal être me semble indispensable.
Auberi
27 janvier 2022 @ 16:01
oui Charlotte, les photos la représentant hilare sont voulues, c’était peut être son seul éclat de rire dans la centaine de photos prises, et comme par hasard c’est celle-ci qui est choisie… il faut bien lui trouver un défaut à la duchesse qui n’en a pas visiblement pour exploiter une image toujours rigolarde, et tout le monde tombe dans le piège
lolalavrae
27 janvier 2022 @ 22:34
La même chose a été faite pour meghan et sa main sur le ventre or personne ici ne semblait aussi indulgent que pour kate. c’est bizarre.
Mayg
29 janvier 2022 @ 13:27
L’indulgence comme je l’ai déjà dit, il ne va que d’un seul côté…
Charlotte (de Brie)
30 janvier 2022 @ 12:10
Mayg, personnellement je n’ai jamais critiqué la main de Meghan sur son ventre, car c’est un geste naturel que beaucoup d’entre nous ont eu ou auront.
Bon dimanche
Mayg
31 janvier 2022 @ 14:57
Charlotte de Brie,
Vous non, mais d’autres ont fait une fixation sur le fait que Meghan avait parfois la main sur le ventre durant sa grossesse. Chose que toutes les femmes enceintes ont fait…
Marza
31 janvier 2022 @ 04:22
Oui, du « double standard ».
Miléna K
31 janvier 2022 @ 15:46
C est exactement ça.
Trianon
28 janvier 2022 @ 00:17
De votre avis Auberi,il y a d’autres photos sur lesquelles elle est juste souriante
Monica
28 janvier 2022 @ 19:35
Ce qui est aussi le cas pour les Sussex..
Christine
30 janvier 2022 @ 12:32
Monica
Rassurez- vous !
Plusieurs ont la mémoire sélective quand il s’agit de ste Kate. 😉
Lili.M
1 février 2022 @ 16:47
👏👏
Pierre21
27 janvier 2022 @ 11:50
Décidément, l’hilarité est, chez la duchesse de Cambridge, une seconde nature.
Ciboulette
27 janvier 2022 @ 12:07
Qu’est-ce qu’on se marre ! Désopilant !
Noëlle et Gaël
27 janvier 2022 @ 12:12
J’aime bien Kate, mais j’ai du mal à comprendre ces éclats de rire exagérés, à propos de tout et n’importe quoi.
lila ( la vraie )
27 janvier 2022 @ 12:34
Allez hop!….
Toutes dents dehors 😁.
Elisab
27 janvier 2022 @ 12:36
La première photo n’avantage pas la duchesse.
louise
27 janvier 2022 @ 12:57
desolee ; je n aime pas son rire ;
Mayg
27 janvier 2022 @ 13:10
Encore la bouche grande ouverte. Mais alors la 2 ème photo, c’est le pompon…
Anne de Bretagne
29 janvier 2022 @ 19:54
Oui, quand une photo est prise sans que l’entourage soit présenté, peut être que tout le monde rit, c’est toujours mieux de voir l’intéressée dans le contexte.
FLEUR
31 janvier 2022 @ 10:19
Vous avez raison Anne de Bretagne. Il faudrait voir le contexte.
Mayg
31 janvier 2022 @ 15:04
Le contexte ? Et bien elle était dans un centre actif dans le domaine de la santé mentale. En quoi ce thème est-il drôle pour rire bêtement ainsi ?
Manel
27 janvier 2022 @ 13:14
Très joliement habillée la Duchesse ! Classe et moderne….quand elle veut elle peut.
HELENE
27 janvier 2022 @ 13:17
Je déteste cette photo tout simplement.
JAY
27 janvier 2022 @ 13:27
La tenue n est pas vraiment terrible meme si bien portée comme souvent.
La duchesse est toujours auprès des plus en difficulté.
Christine
27 janvier 2022 @ 19:07
Ah bon ?
Je croyais que c’était l’essence même des actions royales ?
Je ne savais pas que Kate faisait exception 😉
Trianon
28 janvier 2022 @ 00:18
Mais personne n’a prétendu que c’était un exploit.!
Pourquoi être si piquante ?
Cosmo
28 janvier 2022 @ 22:49
La haine des Cambridge, chez certaines, ne s’explique que par l’amour des Sussex. Allez savoir pourquoi !
Trianon
30 janvier 2022 @ 00:22
Bonjour Cosmo, sauf erreur de ma part, je vous ai moins lu ces jours ci..ravie de vous revoir !
Cosmo
30 janvier 2022 @ 18:56
Bonjour Trianon,
Certains sujets m’inspirent moins que d’autres…mais je lis le site où j’ai le plaisir d’apprécier vos commentaires.
Bonne semaine
Marza
31 janvier 2022 @ 04:50
Si, Christine a tout à fait raison.
Le comm précédent semble le prétendre, au contraire.
Mauvaise foi, quand tu nous tiens…
Christine
1 février 2022 @ 10:04
👏 Peine perdue Marza.
Je ne prends même plus la peine de répondre à ce type de commentaire qui est pire qu’une mauvaise foi ,mais relève plus du fanatisme..😉
Marza
31 janvier 2022 @ 04:28
😂
Laurent
27 janvier 2022 @ 13:32
C’est vrai que visiter un centre de santé mentale est hilarant 😹
Pierre-Yves
27 janvier 2022 @ 13:32
La preuve en est que même lorsque la santé mentale tend à vaciller, il y a quand même des moments où on peut échanger des blagues et se fendre la poire.
Carole 007 - Carolus
27 janvier 2022 @ 16:46
« Se fendre la poire », j’avais oublié cette expression.
La poire 🍐 William, sans doute. 😉
Ok, c’est facile.
Auberi
27 janvier 2022 @ 20:17
hihihi joli !!
Baboula
27 janvier 2022 @ 20:37
Non,non,c’est fin 👏🏼
Jean Pierre
27 janvier 2022 @ 21:15
Bravissimo…..je vous la rachète celle-là !
Christine
27 janvier 2022 @ 14:31
Le compte à rebours est lancé
pour ses 45 ans de rires , à gorge déployée 😉
J’ouvre mon parapluie ☂️
Sigismond
27 janvier 2022 @ 14:41
Ça fait tellement de bien de voir la belle Kate et son grand sourire/rire irrésistible.
Cela réconcilie avec ce monde déprimant de 2022.
Ghislaine
27 janvier 2022 @ 15:22
Un peu plus de mesure peut être dans l’hilarité , compte tenu des problèmes que le frère de la duchesse rencontre dans ses activités , sa société venant de déposer le bilan , ce qui ne va pas arranger sa mélancolie
Noëlle et Gaël
27 janvier 2022 @ 20:07
Il n’est pas chanceux le frère de Kate. Oui, on est étonné de cette hilarité alors que Kate doit être au courant des soucis récurrents de son frère.
En espérant que son mariage et son moral ne souffre pas de ce nouvel échec.
On lui souhaite des jours plus souriants.
Noëlle et Gaël
27 janvier 2022 @ 15:38
En tout cas, à toujours se marrer de la sorte, Kate semble heureuse. Même si être heureuse ne signifie être souvent hilare.
Marza
31 janvier 2022 @ 04:46
Comm mal placé, s’adressait au sieur Cosmo(28:01; 22h49)
Breidenstein
27 janvier 2022 @ 16:14
Catherine ne fait pas semblant de rire, elle n’offre pas un sourire coincé, comme il faut, mais un rire franc, du fond du cœur.
J’avais une tante qui riait a gorge déployée et creeait une belle ambiance.
Christine
27 janvier 2022 @ 20:33
Votre tante était future Reine Consort 😉?
Cosmo
28 janvier 2022 @ 22:51
Cela vous arrive-t-il de sortir ?
Christine
30 janvier 2022 @ 20:23
Oui Cosmo il m’arrive de sortir .
Malheureusement je n’ai pas eu l’occasion de rencontrer des femmes d’un certain milieu , qui rient à gorge aussi déployée quel que soit le sujet abordé .
Ça vous va ?
Lâchez – moi la grappe et occupez- vous de tous ceux qui trouvent ici et ailleurs, que les » rires inimitables de Kate deviennent pénibles après « le cadeau glamour » de ses 40 rires pour ses 40 ans .
Cosmo
31 janvier 2022 @ 18:36
Si vous voulez qu’on vous lâche la grappe (l’expression est très délicate), cessez d’intervenir sur N&R.
Christine
1 février 2022 @ 10:07
Rien que ça ?
Merci du conseil 😉
Bonne journée.
lolalavrae
27 janvier 2022 @ 22:38
Si cela avait été une autre duchesse, on aurait dit que cela manquait de tenue et même de classe, surtout avec les mains et doigts près du visage.
Monica
31 janvier 2022 @ 19:21
Lolalavrae oh, comme vous avez raison. Mais là, c est Kate the Great.. alors, tout est magnifique ..
Christine
28 janvier 2022 @ 11:10
C’est une question de mesure.
Je ne pense pas que votre tante avait la même fonction que La duchesse de Cambridge, future Reine Consort. 😉
Marza
31 janvier 2022 @ 04:52
Dans quel « milieu »?
Mireille
27 janvier 2022 @ 16:24
Les Britanniques sont réputés pour leur « sense of humour ». Dans les « social occasions » et les cocktails dont ils raffolent, ils sont les champions du « small talk » où l’on parle de tout et de rien avec esprit, de préférence un verre à la main, en concluant souvent par une pirouette ou une plaisanterie, un « joke » et surtout un « good laugh » ou un « banter ».
Mes amis anglais pensent que les Français se montrent souvent négatifs car ils (les Français) pensent que cela leur donne l’air intelligent. Est-ce un joke?
Claudia
27 janvier 2022 @ 17:51
Je ne pensais pas que le sujet « santé mentale » était aussi hilarant…….
Léa 33
27 janvier 2022 @ 18:52
Bonjour
Je préfère voir le rire de la duchesse de Cambridge, il est communicatif en ces temps bien sombres. Elle est auprès des enfants, voulez-vous qu’elle soit triste, faisant la tête, ne les écoutant pas ? Continuez Madame il est précieux de savoir rire, les pleurs arrivent sans prévenir alors profitons des moments agréables !
alobo
28 janvier 2022 @ 11:11
J’aime les commentaires béas ou venimeux (passionnants bien sûr !!), dès l’apparition de n’importe qu’elle duchesse de la famille royale anglaise…
Hervé J. VOLTO
29 janvier 2022 @ 21:01
Entre les ennuyeuse histoires de cu… isse de la Cour d’Espagne -qui n’intéressent personne- et l’atmosphère sépulcral du Rocher à Monaco, un fou rire de la Duchesse de Cambridge est pour le moins raffraichissant.
Christine
30 janvier 2022 @ 12:49
Rassurez- vous !
Vous ne ne serez pas à cours de rafraîchissement .
La duchesse de Cambridge aura repris plusieurs parrainages d’ici là.
Vous la verrez donc plus
souvent avec son rire inimitable dont elle ne se départit jamais.😉