La duchesse de Cornouailles a assisté à un hommage au Commonwealth à Hastings. Elle visita ensuite Charleston House ainsi que le Plumpton Agricultural College. (Copyright photos : Getty images)
La duchesse de Cornouailles a assisté à un hommage au Commonwealth à Hastings. Elle visita ensuite Charleston House ainsi que le Plumpton Agricultural College. (Copyright photos : Getty images)
JAusten
12 mai 2011 @ 06:55
Charmante et souriante duchesse !
amandine
12 mai 2011 @ 07:03
les couleurs foncés lui vont bien.
Annick
12 mai 2011 @ 08:37
Même mon arrière grand mère n’aurait pas souhaité s’habiller comme cela à 103 ans, mais en beaucoup plus jeune !!! et ce sans être ridicule !
Agnès de S M
12 mai 2011 @ 21:18
Peut-être que votre arrière grand-mère n’est pas anglaise ? En tous cas, j’espère qu’elle ne se balade pas en mini jupe !
sixtine
12 mai 2011 @ 22:43
Tarte ! C’est le mot !
DOMI
12 mai 2011 @ 09:21
Elle est tout simplement charmante et élégante. Je l’adore. Le prince Charles a l’air si heureux depuis qu’elle est (enfin) son épouse.
ode nouvel
12 mai 2011 @ 10:23
Le bleu est une très belle couleur, je crois que le bleu convient à toute les personne et c’est la couleur phare du printemps.
limaya
12 mai 2011 @ 10:38
Plus le temps passe,plus je pense que la Duchesse de Cornouailles est une très grande » Dame » qui ne fait pas tache au Royaume au contraire ,elle fait preuve de discretion,assume bien son âge( ss prise de tête)et semble être un grand soutien pour le futur héritier………….
francesca
12 mai 2011 @ 13:36
Vous avez tout dit.
Annick
12 mai 2011 @ 15:13
De là, à l’appeller « grande dame….!!! »
Marc
13 mai 2011 @ 00:36
Oh vous n’y êtes pas obligé, beaucoup d’autres s’en chargeront pour vous rassure-vous!
Adriana
12 mai 2011 @ 10:57
la duchesse est radieuse !! très élégante pour la circonstance…..
Cécilia
12 mai 2011 @ 15:09
C’est vrai que plus le temps passe,plus je la trouve bien…En fait,voilà une femme qui vécu et vis une très authentique et grande histoire amour,un feu né sur des cendres,bien sûr c’est dommage,car j’aimais sincèrement Lady Diana…
Mais le coeur a ses raisons que la raison ignore…j’ai souvent pensé que le Prince William avait très bien accepté Camilla aux yeux de tous-ça m’avait un peu surprise,un peu peinée-en échange d’un accord passé avec son père: »J’accepte ta femme sans broncher,si plus tard tu me laisse moi aussi choisir la femme que j’aimerai sans interférer dans ma vie… »Dont acte,le 29 Avril dernier.
Un accord de bons procédés,en fait,et à part l’absente,la sensible,la passionnée,la réactive,l’écorchée-vive qui en a fait les frais,se jetant elle-même sur ce qu’il y avait de plus tranchant,qui peut s’en plaindre?
Ainsi va la vie…On voit que la patience paie.Et c’est peut-être bien.
Caroline
12 mai 2011 @ 15:19
Franchement,pour une future reine d’Angleterre[je prefere ne pas en penser pour mes raisons evidentes!],son decollete est un peu trop ose et on voit nettement ce qui est bien ‘fripe’!Affreux!!!
j21
12 mai 2011 @ 20:58
Ah ce culte de la jeunesse!
Martine
12 mai 2011 @ 18:21
Caroline
Oui,vous avez entièrement raison…Camilla devrait cacher…sa poitrine, »ça fripe trop »surtout dans son statut…certes,elle n’est pas obsédée de sa silhouette,mais tout de même…
Même si la patience paie…qu’elle réussi à se faire épouser…par son amant de 35ans de liaison…elle est en grande partie responsable…des dégâts du 1er mariage….elle aurait dû s’éloigner,étant mariée et mère de 2 enfants…tandis que Diana »oie blanche »sur toute la ligne…mais réussissant à changer…pour rien en fin de compte…on connait la cruelle suite..
Bizarrement,cela m’a toujours donné l’impression…que ni Charles et ni Camilla….auront été « très secoué » par le div…ni par la mort de Diana..sinon être encore + libre de se voir..
Marc
13 mai 2011 @ 00:31
Barbara Cartland n’aurait pas fait mieux chère Martine, Bravo!
La vérité, vous vous en doutez, est bien entendu plus complexe! Mais c’est effectivement si doux de se laisser bercer pas ses illusions….
sarah
12 mai 2011 @ 19:23
c,est vrai c,est une vrai dame elle a mené une double vie avec son mari et son amant en meme temps si cela mérite du respect alors bravo et en plus etre acceptée par la reine c,est choquant tandis que la pauvre sarah on lui fait des misères
Marc
13 mai 2011 @ 00:27
Vous avez tout à fait raison, cette pauvre Sarah est un exemple d’élégance, de distinction et surtout, surtout,de grande discrétion. Allez savoir pourquoi elle est tant rejetée par la famille royale…Peut-être ses dernières jérémiades chez Oprah Winfrey donneront elles un élément de réponse?
palatine
13 mai 2011 @ 10:12
Tellement d’accord avec vous Marc.
Ses jeremiades chez O. Winfrey, c’était la cerise sur le gateau de ses c…ies.
shandila
12 mai 2011 @ 20:53
Je trouve la duchesse très élégante. Il est vrai, comme le remarque un(e) internaute que le bleu marine est une teinte seyante. Caroline, vous avez une meilleure vue que la mienne : je ne vois rien de catastrophique en matière de décolleté. Il me semble même qu’elle peut se permettre certaines libertés, dont elle n’use pas d’ailleurs.
Caroline
12 mai 2011 @ 22:12
Loool,je l’ai vu ‘pire’ dans un autre site!
Régine
12 mai 2011 @ 22:50
Ah ! Martine et ses points de suspension, quel bonheur de les retrouver.
Tatami
12 mai 2011 @ 23:16
Bon, apparemment, il y en a encore qui croient aux contes de fées et aux romans à l’eau de rose de Max du Veuzit ou de Dame Barbara Cartland!
Moi aussi j’aimais Diana, je viens de revisionner avec nostalgie le DvD fournis avec le PdV de la semaine dernière….mais j’ai aussi revu un formidable travail d’investigation de journalisme sur France 2, rediffusé il y a quelques jours, et qui démontrait intelligemment que son union avec Charles était vouée à l’échec…sans amour réciproque, no way ! Par contre, je ne peux pas encaisser le fait qu’elle ait oublié qu’elle était la mère d’un futur roi, elle avait le beau rôle mais a préféré vivre sa vie et a commis l’erreur monumentale d’en parler lors de cette fameuse confession à l’émission « Panorama »…
Quand à Camilla, elle tient son rôle avec classe et distinction, elle avait inné le « never explain, never complain » qui a si cruellement manqué à Diana.
Et ma foi, si elle a quelques rides, elle a un sourire et une bonne humeur qui la rend sympathique !
nicolas
13 mai 2011 @ 01:00
je la trouve de plus en plus sympathique Camilla,ses tenues sont de plus en plus classes et inspire le respect qu’elle mérite.
MurielB
13 mai 2011 @ 08:06
martine a un talent réel de raconter l’histoire comme si elle avait vécu elle-même les événements. Nous avons donc la gentille princesse tuée par la méchante rivale, celà pourrait faire un roman. Sauf que la gentille princesse était loin d’être bête et savait manipuler son monde en appelant la presse à la rescousse. Et n’oubliez pas que son amant est décédé auprès d’elle
sixtine
13 mai 2011 @ 14:04
Et bien dans mon milieu et dans ma famille, les divorces sont rares.
C’est pourquoi, il est vrai que j’ai du mal avec les femmes du genre de Camilla. Les femmes qui ne respectent pas leur mariage ni celui des autres, les femmes qui piquent sans scrupules les époux des autres femmes, quitte à briser des familles…
Son devoir était de s’éloigner de son royal amant et si elle ne l’avait encouragé…
Mais n’est-elle pa la descendante d’une « royale cocotte », Alice Keppel ?
Bon sang ne saurait mentir…
Marc
13 mai 2011 @ 17:22
Intéressant! Mais alors permettez moi de mettre dans le même panier de ce « genre de femme » cette chère Diana qui n’a pas non plus respecté son mariage (demandez à James Hewitt) ni celui des autres (demandez à Julia Carling). Ah mais c’est différent me direz-vous…
Au jeu des histoires simplistes et des stéréotypes à deux sous…
sixtine
14 mai 2011 @ 12:27
Dites-moi, Marc, êtes-vous le fils ou le petit-fils de Camilla pour la défendre avec une telle fougue ? ;o)
Vous savez, je ne fais que donner mon avis sur un comportement que je réprouve et, si j’étais Britannique, je ne trouverais pas acceptable d’avoir pour souveraine une femme adultère, divorcée, dont le mari est toujours en vie…
Pour le reste, je ne connais pas personnellement Camilla, comme je n’ai pas connu Diana non plus et ne me prononcerai donc pas sur leur « MOI » intime.
Bianca
13 mai 2011 @ 16:54
Le Prince Charles aussi a « oublié » qu’il avait engendré, sans amour, un futur Roi n’est-ce pas ???
Marc
13 mai 2011 @ 17:24
Vous y étiez? Qu’elle chance!
JAusten
13 mai 2011 @ 18:39
Chère Biance, si c’est le cas, et cela reste à prouver, il n’aura pas été le premier (toutes catégories sociales confondues) ni ne sera le dernier (toutes catégories sociales confondues)
JAusten
13 mai 2011 @ 19:19
chère BiancA (avec un A), je vous présente mes excuses pour avoir mal écrit votre pseudo.
Bianca
13 mai 2011 @ 22:01
SIXTINE, je suis complètement de votre avis, nos familles ont le sens du sacré et des serments échangés
bien que nous ne vivions pas dans le monde des Bisounours ni de l’univers de Mme Barbara Cartland dont les ouvrages n’ont pas de place dans ma bibliothèque.
Chaque fois que la « duchêêêsse » apparaît, aussitôt les commentaires fusent et font ressurgir la Princesse Diana. Laissons-là dormir en paix pour l’éternité.
Elle a courageusement fait son devoir d’épouse et de future Reine d’Angleterre en donnant à son époux et à ce pays deux beaux Princes malgré les trahisons, les circonstances et tractations dont elle était l’objet.
Les deux principaux protagonistes de cette situation immonde ne m’inspirent qu’un profond dégoût, leur physique est à l’image de leur âme, ils sont parfaitement assortis dans ce monde où les valeurs morales ne sont plus considérées comme des vertus.
Marc
14 mai 2011 @ 12:24
Ooooh c’est beaaaaau (petite larme)…
Marc
14 mai 2011 @ 12:44
Certes Barbara Cartland n’a pas sa place dans votre bibliothèque, par contre quelques (bons) ouvrages sur la Monarchie Britannique et les scandales des années 80/90 devraient y être car vu la vision manichéenne que vous avez de tout ceci et bien vous semblez pécher un peu sur les réalités historiques (je me ferai un grand plaisir de vous orienter).
Quand aux attaques physiques, vous méritez mieux que ça (enfin j’espère…).
sixtine
14 mai 2011 @ 13:20
Bien d’accord avec vous, Bianca !
Pour ma part, je laisserai désormais les thuriféraires de Madame Parker-Bowles l’encenser à loisir et ne commenterai plus cette actualité…
Le peuple britannique décidera de son avenir…
Bianca
13 mai 2011 @ 22:02
« Laissons-la » me semble plus correct !
Bianca
16 mai 2011 @ 10:21
Sixtine,
Vous avez raison Sixtine, laissons ce cher Marc à ses commentaires grossiers peu représentatifs de ce que l’on peut espérer de la part « d’un gentleman » ou de l’éducation qu’il a reçue.
Nous sommes très respectueuses, nous, d’une personne décédée. Elle n’est plus en mesure de se défendre malheureusement…
——————————————————
Chère Jausten, vous dites, hélas, la vérité mais ce n’est pas une raison pour l’absoudre de ses devoirs de futur roi et de géniteur.
Je vous souhaite une bonne journée.
Marc
16 mai 2011 @ 19:33
Je vous embrasse ma chère Bianca ;)
Hughie
29 juin 2011 @ 20:18
Charles d’Angleterre était dit-on amoureux de Camilla lorsque celle-ci était libre.Que ne l’a-t-il épousée? On a dit qu’elle avait refusé parcequ’elle ne voulait pas devenir un jour reine d’Angleterre (« tu parles …Charles!)Alors maintenant, elle veut bien? Apres tout ce scandale?