La duchesse de Cornouailles était en visite au Garden Museum de Londres où elle a inauguré l’exposition intitulée « Floriculture – Flowers, Love and Money”. La duchesse a notamment participé à un atelier de jardinage. (Copyright photos : getty images)
Stella
15 février 2013 @ 09:11
Franchement en terme de jardinage, c’était à Charles de s’y coller…
Valeska
15 février 2013 @ 09:18
Elle partage la passion de l’horticulture avec son mari…Ce sont les points communs qui unissent ce couple depuis tant d’années!…Je ne crois décidémment plus aux contraires qui s’attirent…
J’adoooore cette table bucolique,avec les narcisses et les petits arrosoirs,quelle inventivité de la part de celui ou celle qui l’a composée! :)
Serar
15 février 2013 @ 10:55
Tres active,elle est magnifique et digne de seconder la reine.
Caroline
15 février 2013 @ 11:31
Vive la renaissance du printemps! Mais,pas vers la chaleur estivale que je ne supporte pas!
Sylvie-Laure
16 février 2013 @ 09:20
La duchesse aime les fleurs, et les plantes. Si elle ne parle pas aux arbres, comme son époux, les jardins sont pour Elle, un loisir très valorisant, et récréatif. Elle aime à se promener dans ses jardins, dans sa propriété privée, et dans les autres endroits royaux où ils séjournent. Le couple princier a fait l’acquisition d’une propriété ensemble dans le pays de Galles. Et lors de son mariage, la nouvelle Duchesse avait à la main, un miniscule bouquet de mariée, brins de muguet de son jardin de Ray Mills, et autres minuscules fleurs de couleur.
Charles poussant la coqueterie et ses fils aussi à arborer à sa boutonnière une fleur d’Hélébore (rose de Noël)
De toutes façons, c’est le moment de se pencher sur ses pots de fleurs, ou massifs, cela commence à sortir de terre (enfin sur la Cote d’Azur,) où pointent jacinthes, et narcisses blancs. Le reste suivra..:)
Dame Tartine
16 février 2013 @ 14:10
« Flowers, love and money », dans cet ordre, c’est curieux.
Moi je dirais plutôt, Money, flowers et Love.
Il faut de l’argent pour acheter des fleurs pour sa Dulicinée. En espérant que le Love suivra.
Dame Tartine
16 février 2013 @ 21:03
Dulcinée bien sûr