A Ladbroke Grove (Londres), la duchesse de Cornouailles était en visite au Pepper Pot center fondé en 1981 et destiné aux seniors de la communauté des Caraïbes.
MoreA Ladbroke Grove (Londres), la duchesse de Cornouailles était en visite au Pepper Pot center fondé en 1981 et destiné aux seniors de la communauté des Caraïbes.
More
22 octobre 2020 @ 07:57
Amincie, elle est élégante sur la deuxième photo!
22 octobre 2020 @ 08:02
J’aime beaucoup la tenue de Camilla. Alors oui, c’est noir mais c’est aussi très élégant.
22 octobre 2020 @ 14:18
La touche léopard du masque « coquinise » l’ensemble.
22 octobre 2020 @ 08:20
J’aime beaucoup sa tenue, coupe plus moderne que d’habitude. Elle semble rajeunie avec un brushing moins travaillé
22 octobre 2020 @ 09:29
Jolie tenue qui lui va bien et qui la rajeunit!
23 octobre 2020 @ 16:18
C’est très joli,en effet,et même parfait.
22 octobre 2020 @ 09:30
Décidément, elle passe aux fourneaux toutes les semaines en ce moment. Elle aussi pourrait avoir son food truck à Los Angeles: « Duchess of Cornwall ».
22 octobre 2020 @ 11:20
Je pense qu’elle est à mille lieux de ces ambitions restauratrices: la sienne est de mettre en évidence les associations qu’elle défend avec bon sens, talent et volonté d’agir sans esbroufe.
22 octobre 2020 @ 12:32
Oui, ce serait plutôt une idée de reconversion pour les Sussex. Ils pourraient servir de la cervelle de moineau à l’oseille, ça leur irait bien.
22 octobre 2020 @ 10:11
Que d’alléchants programmes , Régine ! A l’instant , les pizzas du prince Emmanuel-Philibert , et maintenant la duchesse . On ne voit pas trop ce qu’elle mitonne , mais on vous croit , Régine .
Pour une fois , elle est très élégante en noir et blanc .
Elle a peut-être manqué une vocation de cuisinière , qui sait ?
22 octobre 2020 @ 15:21
Elle a suivi un cursus scolaire dans une « finishing School » ce que faisaient toutes les jeunes filles de la upper class de sa génération avant d’entamer la saison des bals et la chasse au mari.
C’etait des sortes « d’écoles ménagères » pour privilégiées.
A noter que ce fut aussi le sort de Diana qui, en Suisse, fréquenta aussi une institution similaire mais modernisée.
22 octobre 2020 @ 20:48
Merci , Gatienne . Ceci explique donc cela !
23 octobre 2020 @ 05:46
Un peu, c’est exact. Les princesses dont Margrethe et sa soeur Bénédikte ont été parmi les candidates aux taches ménagères, sans trop de difficultés semble t-il, et aussi Margriet des Pays Bas, 3e fille de la reine Juliana, ravie d’y aller voir et écouter. Nul doute, qu’à l’époque cela était bien « servi » à table des économies et du bon sens. Nous avions rappelez vous Mesdames, déjà les premieres émissions TV noir et blanc, sur les cours de couture, et de cuisine, plus les micro-trottoirs sur les marchés de France, où l’on voyait les fruits et légumes de tout le pays, leurs saisons de récolte, et vente, (cerise sur le gateau : qq recettes de préparation , rapides) et où l’on savait que des poires se nommaient « Passe Crassane », ou toutes les variétés de patates. Pour les gamines de mon âge, je m’y intéressait déjà, et je suis certaine que les garçons avaient aussi cette même curiosité d’intérêts. Après on sait aussi, que des reines et des princesses aiment aller aux fourneaux, Margrethe, Henrik également et avec passion, les reines Belges Fabiola et Paola rendaient souvent visite aux cuisines, avec tablier et manches retroussées, et j’imagine que Silvia et Sonja ont gardé de bonnes habitudes de leur vie civile d’avant mariage, et ont mitonné de bons petits plats à leurs rois qui leur ont mis la bague au doigt.
22 octobre 2020 @ 10:53
Une duchesse impliquée et toujours souriante. J’aime beaucoup sa tenue.
22 octobre 2020 @ 10:56
Alors Camilla ? Toujours à la popotte ? 👨🏼🍳👨🏼🍳👨🏼🍳
22 octobre 2020 @ 11:03
Très élégante, cet ensemble noir lui sied beaucoup
22 octobre 2020 @ 11:37
Très chic Camilla.
22 octobre 2020 @ 12:26
Toujours la même élégance sobre et raffinée ! Camilla est sur tous les fronts où il s’agit de porter du réconfort ou servir une belle cause, avec une implication exempleire.
Chapeau Madame, vous ferez une magnifique reine consort!
22 octobre 2020 @ 14:04
Photo 2 : de l’allure… C’est inédit
22 octobre 2020 @ 14:36
Le noir lui va particulièrement bien avec ce brushing plus naturel, un petit coup de jeune pour Camilla.
22 octobre 2020 @ 18:56
Charmante et sympathique Camilla ..
Elle est toujours souriante et semble prendre plaisir … on peut comprendre le choix de Charles , ils ont beaucoup en commun !
22 octobre 2020 @ 20:00
Que elegante y distinguida Camilla
23 octobre 2020 @ 04:52
Enfin Camilla à trouvé son style , sa couleur .⚘😉
Mais où est passé Charles ?
Ont ne vois que la reine Elizabeth ll,Camilla, William, Kate.
Jamais Charles ???? 😲🥁
23 octobre 2020 @ 11:58
Charles attend.
24 octobre 2020 @ 13:09
Cosmos 😅 il attend quoi ? Qui ? Le déluge ? Lol 🤔
Logiquement ça devriait être lui auc côtés de sa Majesté ? Non ? ⚘
Ben non c est William ! 🎩👑
Bien que je ne m en plaint pas , bien au contraire .💙
Moralité : mener une enquête en profondeur. Lol 🤣😁😆😉
25 octobre 2020 @ 17:10
Bien trouvé !😀😀😀
23 octobre 2020 @ 06:39
Élégante Quakeresse…
23 octobre 2020 @ 17:04
Et la recette ? J’aimerais la faire …