A Clarence House, la duchesse de Cornouailles a présidé une réception en l’honneur des 80 ans de la « Brooke Charity for Horses, Donkeys and Mules« . (Copyright photos : getty images)
Merci à la duchesse de promouvoir une association qui défend les chevaux, ânes et mulets.
Mais n’est- ce- pas elle qui pratique (ou pratiquait) la chasse à courre ?
Alors ne devrions nous pas la plaindre ? Après tout Diana (qui a allègrement fait porter des cornes à d’autres épouses en couchant joyeusement avec leurs maris) n’est elle pas plainte sur ce site?
Tous en Cœur… Sainte Diana, Sainte Camilla, unies dans le même combat ^^
Juste un bémol. Diana avait accepté un mariage de raison (et les avantages – non négligeables, O combien – qui allaient avec. personne ne l’a forcée). Les épouses qu’elle a cocufiées allégrement ne faisaient pas partie de cet accord.
Camilla, elle, n’avait pas fait un mariage de raison. Elle a fait même preuve de désintéressement puis qu’elle a refusé (à l’époque de sa jeunesse ) d’épouser le Prince de Galles et de faire un mariage d’amour (hé oui, tout le monde peut se tromper)
Je me demande où vous allez chercher vos sources Marie de Bourgogne, j’espère que ce n’est pas dans les poubelles, j’ajoute que je vous apprécie souvent mais là !!! ???
Pouvez-vous me citer des ouvrages fiables ?
Par avance, merci !
Mes sources ? Mon Dieu, j’ai tout simplement de la mémoire. Pas besoin de fouiller les poubelles. Il est très connu que le Major Hewitt est surnommé « le rat »…
Amicalement bianca.
Marie de Bourgogne
8 février 2014 @
15:55
@ qiou
Comment avez vous pu deviner que je suis du signe du Chat ? ^^^^
Bon week-end
Caroline
5 février 2014 @
12:18
Camilla est aussi jeune que sa belle-mère!
Dans le beau salon,est-ce le portrait de la reine ‘Queen Mum’ au dessus de la cheminée?
J’aurai évité la photo en gros plan…
Je me demande ce que Charles a bien pû lui trouver…comparativement à Diana, ici avec camilla nous visons plus la mégère non apprivoisée.
Je le comprends… il a préféré une femme posée, intelligente et calme à une mégère inculte (qui soit dit en passant multipliait les amants mariés – une pensée pour leurs épouses – ou non)
Marie de Bourgogne,détrompez-vous!
Il a préféré gagner après avoir été longuement vexé par le refus net de Camille Shand de se marier avec lui!
Lors de sa jeunesse,Camille était très vive et fort insouciante!
Feriez-vous une fixation personnelle ou un transfert avec les femmes trompées et cocufiées ?
Sur presque tous vos commentaires dans cet article, on retrouve le même leitmotiv…
Je trouve juste lamentable que ceux qui béatifie Diana (la pauvre femme trompée) oublient toutes les femmes que Diana a fait cocues.
Et comme personne ne semble penser à ces femmes je me dévoue.
Vous ne semblez pas vous offusquer du fait que les fans de Diana ne fassent que parler de l’adultère de Charles. Alors pourquoi vous offusquer que je parle des adultères de Diana ?
Je reste persuadée que le grand amour de Diana était Charles. Elle a eu des amants par dépit, tellement elle était négligée, ignorée par son mari. Quelle vie malheureuse!!!! Elle méritait un homme plus sincère et honnête!
Que faîtes vous de la responsabilité individuelle ? Les êtres humains ne sont pas de marionnettes qui réagissent n’importe comment au gré des événements . Chacun en fonction de son intelligence, de sa maturité et de ses valeurs va réagir à sa façon . Nier toute responsabilité à Diana, c’est la rendre encore plus puérile . Ce n’était pas une enfant, et donc à ce titre elle doit assumer ses actes .
Baia
6 février 2014 @
22:48
Bien d’accord avec vous Bianca.
Charles est loin d’être un saint !
Bon WE à vous.
Marie de Bourgogne
8 février 2014 @
16:02
Diana n’a rencontré Charles que 10 fois (à tout casser) avant de l’épouser. C’était juste un mariage de convenance. Charles devait avoir une épouse et Diana voulait être Princesse.
Vous trouvez normal Marie de Bourgogne que cette Camilla, femme d’expérience en matière de ..(vous m’avez comprise), épouse et mère de famille ait eu cette conduite honteuse : Trahir son mari d’abord et nuire à l’image que ses enfants avaient de leur Maman bien avant le mariage du Prince. Durant le temps qu’elle passait avec son amant elle n’était pas auprès de ses enfants.
Dans une autre rubrique vous écriviez que vous n’auriez jamais agi de cette sorte pour ne pas que l’on dise à vos enfants que leur maman était une ….
Ou est votre logique dans cette histoire ?
Cette duchesse à qui vous prêtez toutes les qualités était loin d’être une oie blanche à l’époque de sa jeunesse, ce n’est un secret pour personne.
J’ajoute que la Princesse Diana, a démontré ses qualités humaines en allant vers les lépreux, les malades du sida à une époque où l’on ne savait pas si cette maladie était contagieuse…Comment pouvez-vous juger de son intelligence ? Pour moi l’intelligence du cœur l’emporte sur le savoir.
J’attends que celle qui l’a remplacée en fasse autant au lieu de se contenter de risettes niaises devant les photographes et d’ attitudes grotesques qu’elle affiche avec son époux.
A mon âge je n’entre pas dans la catégorie des midinettes et ne conçoit aucune idolâtrie envers qui que ce soit ! bien à vous.
Marie de Bourgogne
11 février 2014 @
19:27
@ bianca
Je n’ai aucune idolâtrie envers qui que ce soit.
Par contre le fait que vous pensiez que camilla soit une « femme d’expérience en matière de…. » n’engage que vous car à part son mari et Charles, personne ne lui connait d’autres amants. En matière d’expérience à ce sujet il semble que Diana la précède fortement.
Si vous trouvez normal que Diana ait trahi son amant parce qu’il la trompait souffrez que Camilla ait fait la même chose.
En effet je n’aurais pas agis ainsi. Ceci dit c’est ma manière de voir les choses. Encore que le fait que Camilla ait eu UN amant qu’elle a par la suite épousé et Diana qui a eu X amants (dont au moins un s’est rependu dans la presse et à écrit un bouquin) on puisse trouvez une « légère » différence non ?
les enfants de Camilla n’ont pas affaire lorsqu’ils sortent à se demander si untel à couché avec leur mère… Ceux de Diana…
Ceci dit, je n’approuve pas l’adultère.
Mais si j’avais fait souffrir d’autres femmes en couchant avec leur mari, je ne viendrais pas ensuite jouer la victime parce que mon mari a UNE maitresse.
Permettez moi quand même de vous rappelez que Diana était la mère du futur Roi d’Angleterre.
Quand aux photos de Diana avec les lépreux, il y a longtemps que le lèpre a disparu d’Europe. ceci dit, si cela à pu rassurer les Indiens (par exemple – enfin, ceux qui avaient accès aux journaux et aux jolies photos de Diana ^^^).
Et si certaines personnes pensait que faire la bise à un malade du SIDA était contagieux, j’avoue à l’époque en avoir été surprise. Car même à cette époque, je savais déjà qu’un bisou sur la joue n’était pas dangereux. Bon, si cela a pu servir à rassurer certains ^^^^
Quand au reste, il faut quand même dire que l’abnégation de Diana était fort publique et agrémentée de jolies photos. Les journalistes étaient toujours prévenus même lorsqu’elle allait « incognito » visiter des centres de sans-abris ^^
Et, en effet, je préfère voir les photos d’un couple heureux et épanouis plutôt que celles d’un couple malheureux qui n’a rien à se dire. Pas vous ?
A mon âge je ne me laisse plus prendre par des manipulatrices. En effet, je ne suis plus une midinette ^^^^
Bonne soirée
Kalistéa
5 février 2014 @
23:00
Cher Guy M, c’est a ussi ce que pensa
it le duc d’Edimbourg qui s’était exprimé dans une lettre.à sa belle-fille.
Ce que Charles a pu lui trouver ? Humour, intelligence, goût pour la nature, bref une complicité qu’il n’avait certes pas avec Diana ; le physique n’est pas tout !
Nous ne sommes ps parfaites chère Héloïse…Mis nous ne prétendons ps remplacer aux yeux du monde une Reine parfaite dont nous avons lourdement ent^ché le règne par notre amoralité.
Oui mais bon… Lady Di serait, peut être, aujourd’hui Mme Al Fayed et son charisme en aurait pris un coup… Sans oublier qu’elle aurait aujourd’hui 52 ans…
Sincèrement, qui s’intéresserait aujourd’hui à une Mme Al Fayed de 52 ans (pour info j’en ai 50 ^^^) ? Elle aurait peut fait une apparition dans « Desperates Housewives »… (Fergie est bien apparue dans Friends)
Lady Di sans son prédicat d’altesse royale (qu’elle tenait de Charles) serait retourné à un certain anonymat. Un peu comme Fergie… Et encore… Fergie vit toujours avec Andrew, elle…
Nous l’aurions vu au mariage de William et nous nous serions dit : « elle a pris un sacré coup de vieux »…
La Cheikka Mozat serait sans aucun doute plus populaire qu’elle… C’est dire….
Elle n’est ni plus ni moins marquée et moche que son mari, mais c’est curieux… seul son physique à elle suscite inlassablement des commentaires désobligeants (et répétitifs à l’ennui).
Là je suis complètement d’accord avec vous, ils sont parfaitement assortis. Je trouve le Prince Charles très rouge de visage, pas normal, ses parents n’ont pas ce teint cramoisi !
C’est le rouge de la honte, Bianca, qui n’est jamais parti…Et qui sait ? Malgré son sourire obligé, il est peut-être encore honteux d’avoir maintenant à se montrer avec Calamity-Jane !
Réponse à Corsica 6 février 18h56,
La princesse Diana, adulte, a pris l’entière responsabilité de ses actes et non comme une enfant immature. Elle a trompé son époux, elle lui a rendu toute
les humiliations subies et en cela je l’approuve totalement.
Le monde entier l’a pleurée lors de son décès, rappelez-vous les rues jonchées de fleurs que la reine regardait d’un air médusé n’ayant jamais pris la peine d’aider, de regarder sa belle-fille autrement qu’une reproductrice à l’usage de la couronne. Faire preuve d’un peu d’humanité envers le souvenir de cette princesse qui elle même a prouvé qu’elle n’en était pas démunie « Est-ce si « HONTEUX « que cela ?
J’ai déploré la mort de la princesse Diana, comme je déplore celle de tout être humain, mais – comme des tas de gens dans le monde – je ne l’ai pas pleurée . Je pense qu’en se servant des médias, Diana a joué avec le feu . Cela a merveilleusement servi son image mais au final, cela lui a coûté la vie . Je ne vois vraiment pas ce que vous avez trouvé dans mon post précédent qui vous fasse utiliser le mot honteux en majuscules . Je continue de penser que la princesse, qui souffrait depuis l’enfance de fêlures dues à de grandes carences affectives, a eu face à sa situation maritale certains comportements plutôt immatures, des comportements inhabituels pour une future reine, mère des héritiers du trône . C’est mon avis mais vous avez tout à fait le droit de penser différemment .
Bianca, j’ai oublié de préciser que Diana, en rendant coup pour coup à Charles, s’est comportée comme une jeune femme lambda et non comme l’épouse de l’héritier du trône . Il me semble que lorsque l’on s’engage dans une union princière, on devrait prendre conscience des devoirs qui vont avec la fonction, notamment celui de ne pas s’épancher publiquement sur ses malheurs conjugaux et encore moins sur ses aventures . Je regrette vraiment que Diana ne se soit pas souvenu de la devise chère à sa belle-mère » never explain, never complain » .
Merci Corsica de me répondre même si nos raisonnements sont opposés, ce que je comprends !
En revanche ce que j’ai du mal à admettre c’est le manque de réalisme envers ses devoirs de futurs roi que Charles lui-même n’a pas respecté ! C’était tout d’abord à lui de faire sienne la devise de sa mère. Cette pauvre princesse aurait dû accepter en silence d’être ridiculisée, de faire fi de sa dignité ? Nous ne sommes plus aux siècles passés !
Pour moi elle eu raison de rendre publiques cette humiliation. Très cordialement à vous Corsica.
Chère Marie de Bourgogne ,je respecte vos convictions exprimées par tous vos messages mais voyez-vous je maintiens les miennes : Votre vénérée duchesse n’avait pas jugé utile de prendre conscience qu’elle reprenait une ancienne relation avec le futur roi d’Angleterre, de la hauteur de sa fonction et des valeurs morales qu’il était censé représenter. Je ne poursuivrai pas davantage notre dialogue et je regretterai toujours qu’un drame affreux ait coûté la vie de la princesse et privé des enfants de leur mère. Mis à part la Reine, je ne pense pas que les autres membres de cette famille soient dignes de respect.
Un seul souhait pour l’Angleterre : Que la Reine vive aussi longtemps que sa Mère. Bonne fin de semaine à vous !
Anne-Charlotte
5 février 2014 @ 08:10
Super sympa sur la 1ère photo avec ses lunettes perchées sur le bout du nez.
Bonne journée à tous !
ghighi
5 février 2014 @ 09:08
Jolie coiffure . Belles lunettes .
l' Alsacienne
5 février 2014 @ 10:02
Merci à la duchesse de promouvoir une association qui défend les chevaux, ânes et mulets.
Mais n’est- ce- pas elle qui pratique (ou pratiquait) la chasse à courre ?
Marie de Bourgogne
5 février 2014 @ 21:26
Oui, ceci dit Diana (idole de beaucoup) dénonçait l’adultère mais ne se privait de rendre d’autres femme cocues.
Alors bon………..
Ceci dit, j’approuve votre remarque. Comment être crédible lorsque l’on pratique la chasse à courre ?
Amicalement
Livia
5 février 2014 @ 21:51
:) :) :)
Kalistéa
5 février 2014 @ 11:11
Bien sûr, elle pense à elle, la duchesse de corne,ouille!
aubert
5 février 2014 @ 13:32
A côté de la plaque chère Kalistéa ce n’est pas la duchesse de Cornouailles qui a porté des cornes.
val
5 février 2014 @ 18:17
aubert,
Mais si Aubert, elle en a porté également avec son ex mari Andrew Parker il était un chaud lapin !!!!
Marie de Bourgogne
5 février 2014 @ 21:33
@ val
Alors ne devrions nous pas la plaindre ? Après tout Diana (qui a allègrement fait porter des cornes à d’autres épouses en couchant joyeusement avec leurs maris) n’est elle pas plainte sur ce site?
Tous en Cœur… Sainte Diana, Sainte Camilla, unies dans le même combat ^^
Juste un bémol. Diana avait accepté un mariage de raison (et les avantages – non négligeables, O combien – qui allaient avec. personne ne l’a forcée). Les épouses qu’elle a cocufiées allégrement ne faisaient pas partie de cet accord.
Camilla, elle, n’avait pas fait un mariage de raison. Elle a fait même preuve de désintéressement puis qu’elle a refusé (à l’époque de sa jeunesse ) d’épouser le Prince de Galles et de faire un mariage d’amour (hé oui, tout le monde peut se tromper)
Donc……. Chacun en tireras sa propre conclusion.
Bonne soirée
bianca
6 février 2014 @ 16:20
C’est son mari….cqfd !
bianca
6 février 2014 @ 16:22
réponse à aubert
qiou
5 février 2014 @ 11:38
Hum pour une fanatique de la chasse aux renards, c’est déplacé…
Nico
5 février 2014 @ 13:28
La duchesse ne chasse plus depuis les années 1990 …
qiou
5 février 2014 @ 18:31
Bien obligée…
Marie de Bourgogne
5 février 2014 @ 21:35
Par qui ? en 1990 elle n’avait aucune obligation. Brigitte Bardot (que je respecte) portait bien des manteaux de fourrure .
aubert
5 février 2014 @ 13:34
Au contraire Qiou la duchesse avait besoin d’un cheval pour chasser…même si plusieurs la rêvaient plutôt sur un âne et dans n’importe quelle position.
Anne-Charlotte
5 février 2014 @ 14:39
Comme c’est délicat Aubert …
aubert
6 février 2014 @ 11:52
Tout à fait mais sur ce site je n’ai pas la réputation d’un être délicat.
qiou
6 février 2014 @ 23:58
Vous m’avez fait rire Aubert, je vous le disais dans un post. bien anodin, mais???.
qiou
7 février 2014 @ 00:03
Oups, je viens de revoir mon éclat de rires.
Mille excuses.
Marie de Bourgogne
5 février 2014 @ 21:36
Diana a bien chevauché celui qui fut appelé « le rat »… Comme quoi….
bianca
6 février 2014 @ 16:36
Je me demande où vous allez chercher vos sources Marie de Bourgogne, j’espère que ce n’est pas dans les poubelles, j’ajoute que je vous apprécie souvent mais là !!! ???
Pouvez-vous me citer des ouvrages fiables ?
Par avance, merci !
qiou
6 février 2014 @ 23:59
L’horoscope chinois Bianca…
BAV
Marie de Bourgogne
8 février 2014 @ 15:53
@ bianca
Mes sources ? Mon Dieu, j’ai tout simplement de la mémoire. Pas besoin de fouiller les poubelles. Il est très connu que le Major Hewitt est surnommé « le rat »…
Amicalement bianca.
Marie de Bourgogne
8 février 2014 @ 15:55
@ qiou
Comment avez vous pu deviner que je suis du signe du Chat ? ^^^^
Bon week-end
Caroline
5 février 2014 @ 12:18
Camilla est aussi jeune que sa belle-mère!
Dans le beau salon,est-ce le portrait de la reine ‘Queen Mum’ au dessus de la cheminée?
Baia
5 février 2014 @ 14:24
Je dirais même plus : sa belle-mère fait plus jeune qu’elle …
bianca
6 février 2014 @ 16:24
Tout à fait exact, Baïa, par comparaison la reine est resplendissante ! Bonne fin de semaine !
JE
5 février 2014 @ 14:59
Oui en effet, c’est son portrait.
Guy Martin
5 février 2014 @ 14:42
J’aurai évité la photo en gros plan…
Je me demande ce que Charles a bien pû lui trouver…comparativement à Diana, ici avec camilla nous visons plus la mégère non apprivoisée.
Marie de Bourgogne
5 février 2014 @ 21:38
Je le comprends… il a préféré une femme posée, intelligente et calme à une mégère inculte (qui soit dit en passant multipliait les amants mariés – une pensée pour leurs épouses – ou non)
Caroline
5 février 2014 @ 22:51
Marie de Bourgogne,détrompez-vous!
Il a préféré gagner après avoir été longuement vexé par le refus net de Camille Shand de se marier avec lui!
Lors de sa jeunesse,Camille était très vive et fort insouciante!
bianca
6 février 2014 @ 16:40
Marie de Bourgogne, il n’a jamais été fait état de la grande intelligence de cette Camilla, de son comportement exemplaire ni même de son charisme !
Marie de Bourgogne
8 février 2014 @ 16:05
Il a par contre était fait état du manque de culture de Diana, de son coté manipulatrice et ne parlons même pas de son comportement…
Par contre, il est vrai qu’elle avait du charisme…
Marie du Béarn
5 février 2014 @ 23:37
Feriez-vous une fixation personnelle ou un transfert avec les femmes trompées et cocufiées ?
Sur presque tous vos commentaires dans cet article, on retrouve le même leitmotiv…
Marie de Bourgogne
8 février 2014 @ 16:00
@ Marie du béarn
Non… pas vraiment.
Je trouve juste lamentable que ceux qui béatifie Diana (la pauvre femme trompée) oublient toutes les femmes que Diana a fait cocues.
Et comme personne ne semble penser à ces femmes je me dévoue.
Vous ne semblez pas vous offusquer du fait que les fans de Diana ne fassent que parler de l’adultère de Charles. Alors pourquoi vous offusquer que je parle des adultères de Diana ?
Autre chose ?
Cerise
6 février 2014 @ 00:39
Je reste persuadée que le grand amour de Diana était Charles. Elle a eu des amants par dépit, tellement elle était négligée, ignorée par son mari. Quelle vie malheureuse!!!! Elle méritait un homme plus sincère et honnête!
bianca
6 février 2014 @ 16:29
C’est le dépit, le mépris de son époux et sa duplicité qui l’ont conduite à se venger, au risque de choquer, je la comprends au lieu de l’accabler !
Corsica
6 février 2014 @ 18:56
Que faîtes vous de la responsabilité individuelle ? Les êtres humains ne sont pas de marionnettes qui réagissent n’importe comment au gré des événements . Chacun en fonction de son intelligence, de sa maturité et de ses valeurs va réagir à sa façon . Nier toute responsabilité à Diana, c’est la rendre encore plus puérile . Ce n’était pas une enfant, et donc à ce titre elle doit assumer ses actes .
Baia
6 février 2014 @ 22:48
Bien d’accord avec vous Bianca.
Charles est loin d’être un saint !
Bon WE à vous.
Marie de Bourgogne
8 février 2014 @ 16:02
Diana n’a rencontré Charles que 10 fois (à tout casser) avant de l’épouser. C’était juste un mariage de convenance. Charles devait avoir une épouse et Diana voulait être Princesse.
Il n’y avait pas d’amour dans cette histoire.
bianca
9 février 2014 @ 17:40
Vous trouvez normal Marie de Bourgogne que cette Camilla, femme d’expérience en matière de ..(vous m’avez comprise), épouse et mère de famille ait eu cette conduite honteuse : Trahir son mari d’abord et nuire à l’image que ses enfants avaient de leur Maman bien avant le mariage du Prince. Durant le temps qu’elle passait avec son amant elle n’était pas auprès de ses enfants.
Dans une autre rubrique vous écriviez que vous n’auriez jamais agi de cette sorte pour ne pas que l’on dise à vos enfants que leur maman était une ….
Ou est votre logique dans cette histoire ?
Cette duchesse à qui vous prêtez toutes les qualités était loin d’être une oie blanche à l’époque de sa jeunesse, ce n’est un secret pour personne.
J’ajoute que la Princesse Diana, a démontré ses qualités humaines en allant vers les lépreux, les malades du sida à une époque où l’on ne savait pas si cette maladie était contagieuse…Comment pouvez-vous juger de son intelligence ? Pour moi l’intelligence du cœur l’emporte sur le savoir.
J’attends que celle qui l’a remplacée en fasse autant au lieu de se contenter de risettes niaises devant les photographes et d’ attitudes grotesques qu’elle affiche avec son époux.
A mon âge je n’entre pas dans la catégorie des midinettes et ne conçoit aucune idolâtrie envers qui que ce soit ! bien à vous.
Marie de Bourgogne
11 février 2014 @ 19:27
@ bianca
Je n’ai aucune idolâtrie envers qui que ce soit.
Par contre le fait que vous pensiez que camilla soit une « femme d’expérience en matière de…. » n’engage que vous car à part son mari et Charles, personne ne lui connait d’autres amants. En matière d’expérience à ce sujet il semble que Diana la précède fortement.
Si vous trouvez normal que Diana ait trahi son amant parce qu’il la trompait souffrez que Camilla ait fait la même chose.
En effet je n’aurais pas agis ainsi. Ceci dit c’est ma manière de voir les choses. Encore que le fait que Camilla ait eu UN amant qu’elle a par la suite épousé et Diana qui a eu X amants (dont au moins un s’est rependu dans la presse et à écrit un bouquin) on puisse trouvez une « légère » différence non ?
les enfants de Camilla n’ont pas affaire lorsqu’ils sortent à se demander si untel à couché avec leur mère… Ceux de Diana…
Ceci dit, je n’approuve pas l’adultère.
Mais si j’avais fait souffrir d’autres femmes en couchant avec leur mari, je ne viendrais pas ensuite jouer la victime parce que mon mari a UNE maitresse.
Permettez moi quand même de vous rappelez que Diana était la mère du futur Roi d’Angleterre.
Quand aux photos de Diana avec les lépreux, il y a longtemps que le lèpre a disparu d’Europe. ceci dit, si cela à pu rassurer les Indiens (par exemple – enfin, ceux qui avaient accès aux journaux et aux jolies photos de Diana ^^^).
Et si certaines personnes pensait que faire la bise à un malade du SIDA était contagieux, j’avoue à l’époque en avoir été surprise. Car même à cette époque, je savais déjà qu’un bisou sur la joue n’était pas dangereux. Bon, si cela a pu servir à rassurer certains ^^^^
Quand au reste, il faut quand même dire que l’abnégation de Diana était fort publique et agrémentée de jolies photos. Les journalistes étaient toujours prévenus même lorsqu’elle allait « incognito » visiter des centres de sans-abris ^^
Et, en effet, je préfère voir les photos d’un couple heureux et épanouis plutôt que celles d’un couple malheureux qui n’a rien à se dire. Pas vous ?
A mon âge je ne me laisse plus prendre par des manipulatrices. En effet, je ne suis plus une midinette ^^^^
Bonne soirée
Kalistéa
5 février 2014 @ 23:00
Cher Guy M, c’est a ussi ce que pensa
it le duc d’Edimbourg qui s’était exprimé dans une lettre.à sa belle-fille.
Claudia
5 février 2014 @ 23:29
Ce que Charles a pu lui trouver ? Humour, intelligence, goût pour la nature, bref une complicité qu’il n’avait certes pas avec Diana ; le physique n’est pas tout !
flabemont8
7 février 2014 @ 01:07
Des aptitudes certaines pour la gymnastique !
Marie de Bourgogne
11 février 2014 @ 19:28
C’est plutôt Diana qui allait dans les salles de sport ^^^^
bianca
6 février 2014 @ 16:25
Depuis toujours c’est la question que l’on peut se poser !
bianca
6 février 2014 @ 16:26
bravo Tonton Soupic !
bianca
6 février 2014 @ 16:27
réponse à Guy Martin
Gibbs
5 février 2014 @ 17:58
Ses lunettes lui vont très bien ainsi qu’avec la couleur de ses cheveux.
Tonton Soupic
5 février 2014 @ 18:02
80 ans déjà ? J’étais persuadué qu’elle était plus jeune. Elle ne fait vraiment pas son âge.
Livia
5 février 2014 @ 21:55
Je pensais que cette blague là ne pouvait pas être manquée!
Sacré Tonton Soupic! pas galant avec la dame de coeur de Charles :)
Kalistéa
5 février 2014 @ 23:03
Elle ne les pas ,tonton Soupic,mais elle les fait!Cela ne nous empêche pas de dormir heureusement. Bonne nuit.
qiou
5 février 2014 @ 18:46
Ho my God!!! Merci pour ce grand éclat de rire, cher Aubert.
BAV
Gwendy
5 février 2014 @ 19:26
Ce que vous pouvez être mesquins dans vos commentaires.
Dame Tartine
5 février 2014 @ 19:33
le photographe a-t-il une dent contre Camilla ?
Michèle
5 février 2014 @ 22:15
Je le pense aussi, car aucune de ses photos sont retouchées.
Michèle
flabemont8
5 février 2014 @ 22:16
Camilla se recyclerait-elle dans la protection animale comme Gloria von Thurn und Taxis dans la religion ? Diable !
Kalistéa
5 février 2014 @ 23:06
Il doit voir plutôt une défense contre elle , chère Dame T…Et ça ne date pas d’aujourd’hui!
Baia
5 février 2014 @ 23:38
Je ne pense pas Dame Tartine. C’est malheureusement le sujet à photographier qui est juste, comment dire, peu avenant !!!
marianne
5 février 2014 @ 21:55
Des commentaires en dessous de tout aujourd’ hui …
septentrion
5 février 2014 @ 22:00
Je trouve aussi que ces lunettes lui vont bien.
Elles lui donnent un air plus normal,
Ce n’est pas elle qui fête ses quatre-vingts ans…
Héloïse Vernes
6 février 2014 @ 04:01
Que de fiel !! Pour en déverser autant, il faut, au moins que vous soyez parfaits !!
Kalistéa
6 février 2014 @ 10:23
Nous ne sommes ps parfaites chère Héloïse…Mis nous ne prétendons ps remplacer aux yeux du monde une Reine parfaite dont nous avons lourdement ent^ché le règne par notre amoralité.
JAY
6 février 2014 @ 12:12
Franchement quand on la voit et qu on se souvient du charisme de Lady Diana .. quel gâchis !!!
Marie de Bourgogne
11 février 2014 @ 19:53
Oui mais bon… Lady Di serait, peut être, aujourd’hui Mme Al Fayed et son charisme en aurait pris un coup… Sans oublier qu’elle aurait aujourd’hui 52 ans…
Sincèrement, qui s’intéresserait aujourd’hui à une Mme Al Fayed de 52 ans (pour info j’en ai 50 ^^^) ? Elle aurait peut fait une apparition dans « Desperates Housewives »… (Fergie est bien apparue dans Friends)
Lady Di sans son prédicat d’altesse royale (qu’elle tenait de Charles) serait retourné à un certain anonymat. Un peu comme Fergie… Et encore… Fergie vit toujours avec Andrew, elle…
Nous l’aurions vu au mariage de William et nous nous serions dit : « elle a pris un sacré coup de vieux »…
La Cheikka Mozat serait sans aucun doute plus populaire qu’elle… C’est dire….
Sélène
6 février 2014 @ 23:55
Elle n’est ni plus ni moins marquée et moche que son mari, mais c’est curieux… seul son physique à elle suscite inlassablement des commentaires désobligeants (et répétitifs à l’ennui).
Bianca
7 février 2014 @ 15:31
Là je suis complètement d’accord avec vous, ils sont parfaitement assortis. Je trouve le Prince Charles très rouge de visage, pas normal, ses parents n’ont pas ce teint cramoisi !
Kalistéa
7 février 2014 @ 19:26
C’est le rouge de la honte, Bianca, qui n’est jamais parti…Et qui sait ? Malgré son sourire obligé, il est peut-être encore honteux d’avoir maintenant à se montrer avec Calamity-Jane !
bianca
9 février 2014 @ 17:43
bof Kalistéa, à moins que ce soit de vieux souvenirs de messages téléphoniques qui le font toujours rougir, MDR…
Bianca
7 février 2014 @ 15:54
Réponse à Corsica 6 février 18h56,
La princesse Diana, adulte, a pris l’entière responsabilité de ses actes et non comme une enfant immature. Elle a trompé son époux, elle lui a rendu toute
les humiliations subies et en cela je l’approuve totalement.
Le monde entier l’a pleurée lors de son décès, rappelez-vous les rues jonchées de fleurs que la reine regardait d’un air médusé n’ayant jamais pris la peine d’aider, de regarder sa belle-fille autrement qu’une reproductrice à l’usage de la couronne. Faire preuve d’un peu d’humanité envers le souvenir de cette princesse qui elle même a prouvé qu’elle n’en était pas démunie « Est-ce si « HONTEUX « que cela ?
Corsica
10 février 2014 @ 18:09
J’ai déploré la mort de la princesse Diana, comme je déplore celle de tout être humain, mais – comme des tas de gens dans le monde – je ne l’ai pas pleurée . Je pense qu’en se servant des médias, Diana a joué avec le feu . Cela a merveilleusement servi son image mais au final, cela lui a coûté la vie . Je ne vois vraiment pas ce que vous avez trouvé dans mon post précédent qui vous fasse utiliser le mot honteux en majuscules . Je continue de penser que la princesse, qui souffrait depuis l’enfance de fêlures dues à de grandes carences affectives, a eu face à sa situation maritale certains comportements plutôt immatures, des comportements inhabituels pour une future reine, mère des héritiers du trône . C’est mon avis mais vous avez tout à fait le droit de penser différemment .
Corsica
10 février 2014 @ 18:20
Bianca, j’ai oublié de préciser que Diana, en rendant coup pour coup à Charles, s’est comportée comme une jeune femme lambda et non comme l’épouse de l’héritier du trône . Il me semble que lorsque l’on s’engage dans une union princière, on devrait prendre conscience des devoirs qui vont avec la fonction, notamment celui de ne pas s’épancher publiquement sur ses malheurs conjugaux et encore moins sur ses aventures . Je regrette vraiment que Diana ne se soit pas souvenu de la devise chère à sa belle-mère » never explain, never complain » .
bianca
10 février 2014 @ 20:59
Merci Corsica de me répondre même si nos raisonnements sont opposés, ce que je comprends !
En revanche ce que j’ai du mal à admettre c’est le manque de réalisme envers ses devoirs de futurs roi que Charles lui-même n’a pas respecté ! C’était tout d’abord à lui de faire sienne la devise de sa mère. Cette pauvre princesse aurait dû accepter en silence d’être ridiculisée, de faire fi de sa dignité ? Nous ne sommes plus aux siècles passés !
Pour moi elle eu raison de rendre publiques cette humiliation. Très cordialement à vous Corsica.
bianca
10 février 2014 @ 21:44
oups…publique_
Marie de Bourgogne
11 février 2014 @ 19:33
@ bianca
Vous dites : « Elle a trompé son époux, elle lui a rendu toute
les humiliations subies et en cela je l’approuve totalement. »
Peut être que les femmes cocufiées par Diana, elles, ne sont pas d’accord avec vous.
Vous approuvez que Diana ait couché avec les maris de femmes qui ne lui ont rien fait ?
Si encore, Diana n’avait eu comme amants que des célibataires… J’aurais pu être d’accord avec vous…
Mais ce ne fut, hélas, pas le cas…
Un peu de respect pour les souffrances de ces femmes s’il vous plait.
Quoi que vous en pensiez (j’ose me tromper) être cocue par Diana n’était pas un honneur.
Bianca
13 février 2014 @ 00:36
Chère Marie de Bourgogne ,je respecte vos convictions exprimées par tous vos messages mais voyez-vous je maintiens les miennes : Votre vénérée duchesse n’avait pas jugé utile de prendre conscience qu’elle reprenait une ancienne relation avec le futur roi d’Angleterre, de la hauteur de sa fonction et des valeurs morales qu’il était censé représenter. Je ne poursuivrai pas davantage notre dialogue et je regretterai toujours qu’un drame affreux ait coûté la vie de la princesse et privé des enfants de leur mère. Mis à part la Reine, je ne pense pas que les autres membres de cette famille soient dignes de respect.
Un seul souhait pour l’Angleterre : Que la Reine vive aussi longtemps que sa Mère. Bonne fin de semaine à vous !
Marie de Bourgogne
13 février 2014 @ 13:21
@ bianca
Ma « vénérée duchesse » ??? Encore une fois cela n’engage que VOUS.
Remarquez que je ne me suis jamais permise de d’écrire votre » feue vénérée ex future Mme Al Fayed »…
Comme quoi… ^^^^
Bonne fin de semaine à vous également.
aubert
13 février 2014 @ 14:49
aucune de ses « grandes amies » du site n’a suggéré qu’elle était la fondatrice de cette association !