La duchesse de Cornouailles a procédé à la décoration du sapin de Noël de Clarence House en présence de plusieurs personnes d’associations qu’elle parraine dont la Starlight Children’s Foundation. (Copyright photo : PA)
La duchesse de Cornouailles a procédé à la décoration du sapin de Noël de Clarence House en présence de plusieurs personnes d’associations qu’elle parraine dont la Starlight Children’s Foundation. (Copyright photo : PA)
pierre-jean
12 décembre 2009 @ 11:08
Décorer le sapin met de bonne humeur, c’est vrai aussi pour les gardes royaux d’habitude si peu démonstratifs.
odile
12 décembre 2009 @ 11:11
Belle ,Belle Duchesse! toujours si vaillante
le prince Charles aurait tout de même pu retirer son bonnet d’ ours, à l’intérieur, c est très mauvais de rester couvert pour le cuir chevelu
Arielle
12 décembre 2009 @ 11:20
Clarence House est un lieu chaleureux, très agréable à visiter. Hélas, les appartements privés ne sont pas ouverts au public, qui ne saura pas quelle eau de toilette le prince de Galles privilégie…
JAusten
12 décembre 2009 @ 11:21
Un Horseguard qui sourit !!!!
n’empêche que j’aurais bien aimé voir le sapin en entier, les déco de sapin de noel anglais sont toujours splendides.
cyrnaud
12 décembre 2009 @ 14:01
Moi j’aurais préféré voir le sapin en entier et la moitié de Camilla, mais bon……………Halte là: le garde royal à bonnet d’ours n’a pas le droit ni de rigoler ni de se gratter le nez. Crime de lèse majesté devant son altesse!!
Sylvie-Brigitte
12 décembre 2009 @ 14:51
Formidable Camilla, toujours très active pour ses associations !
Elle doit aussi penser à la décoration du sapin pour ses petits-enfants.
Danielle
12 décembre 2009 @ 16:04
Le bonnet du garde royal est aussi gros que le sapin, que l’on voit peu, dommage.
La bibliothèque est bien garnie et me plait bien.
Caroline
12 décembre 2009 @ 20:10
Bien decue de ne pas voir ce sapin de Noel en entier!Bofff!avec Camilla que je serais bien d’accord de ne meme pas la voir!loool!
Sylvie-Laure
25 décembre 2009 @ 21:52
Alors, je pense que la duchesse de Cornouailles et son époux ont fêté Noël avec la Reine et le Prince. Et que Laura sa fille , et son frère (j’ai oublié son prénom) sont ensuite venir rejoindre leur mère avec leurs enfants. Camilla est sûrement elle aussi une grand mère heureuse, et discrète. Ses enfants n’interfèrent en rien dans sa vie publique. Elle ne le veut surtout pas, pour les protéger d’abord, et ensuite pour éviter toute embrouille qui risquerait de se produire.