moi , je ne lui trouve rien de sympathique …meme pas le chapeau !!!!!
meme avec des habits de grands couturiers elle a toujours l’air mal fagotée !!
ceci n’engage que moi LOL
Je reconnais qu’elle a fait des efforts sur son style mais bon avec un staff de stylistes, coiffeurs, maquilleurs etc… c’est facile, de plus elle fait bien « son job » mais jamais je ne pourrais la reconnaître comme Reine du Royaume-Uni. Trop difficile d’oublier la Princesse de Galles.
Oh que non ! Elle est très élégante et sait ce qui lui va. Ele n’a pas à nous être sympathique mais à représenter dignement la famille royale. Ce qu’elle fait.
Quel dommage que nous ne soyons pas toutes habillées en sur-mesure !
Francesca,
Ah oui, elle n’a pas à être sympathique ?
Elle a détruite une famille en manipulant un « bonnet » sans parler des conséquences plus que macabres qui ont suivies.
Si elle arrive encore à se regarder dans un miroir et à dormir la conscience tranquille, c’est vraiment un exploit !
D’accord avec de nombreux commentaires ci dessus.
Quoiqu’elle dise, quoiqu’elle fasse, quelque soit la façon dont elle s’habille, j’y suis allergique :(
J’aimais beaucoup Lady Di, mais j’apprécie aussi beaucoup Camilla. Ils font un couple plus assorti et puis surtout je crois qu’ils s’aiment vraiment. Et je me demande finalement quel « vieux » couple aurait fait Lady Di et le prince Charles. Sans Camilla dans les parages, ils auraient fini par divorcer tellement leurs centres d’intérêts étaient aux antipodes (sauf pour qui concernaient leurs enfants). Il est vrai que Camilla n’est pas toujours un modèle d’élégance mais il faut avouer qu’elle a fait d’énormes efforts en la matière. Le prince Charles est heureux, cela fera de lui un roi heureux ; le pire est derrière eux et les petits princes n’ont pas l’air d’en vouloir à Camilla (ou cela s’appellerait le flegme britannique ?).
Malgré tout les efforts qu’elle fait pour se faire accepter, je n’arrive pas à comprendre comment à un si haut sommet de l’Etat, une femme « qui se respecte » marié a accepté les avances ou vice et versa de l’héritier du trône marié lui aussi.
Elle ou lui auraient du faire passer leurs devoirs avant leur bonheur personnel.
Pour le reste du « peuple » pour reprendre l’expression de certains, on divorce car effectivement on peut se lasser ou tout simplement perdre l’amour de la personne épousé mais pas lorsqu’on est amené à être un futur Roi surtout avec une épouse avec une si grande popularité, tant aimé des Anglais, certes un peu naïve au début de son mariage (bon elle était très jeune) mais et qui aurait fait une merveilleuse Reine :(
Diana était « une gravure de mode » qui adorait jouer de son image auprès des média et critiquer la famille royale !!! Mais les années de « turpitudes » sont loin et maintenant « paix à son âme »!!! Camilla est parfaite dans son rôle, et ce couple très heureux est un bonus pour la monarchie !!! La reine Elisabeth souhaite sans doute une fin de règne dans l’harmonie familiale !!!
Laurent D, je suis d’accord avec vous en théorie. Sauf que Lady Di avec beaucoup trop de ressentiment envers la famille royale en générale (pas de envers son mari), leur mésentente transpirait tellement que cela aurait fait d’eux un roi et une reine chacun de leur côté et les sujets britanniques n’aurait plus perçu en eux un symbole fédérateur. Et je crois aussi comme vous qu’elle était très romantique donc certainement très naïve et que les deux personnes qui ont décidé de ce mariage ont cru qu’elle se comporterait comme n’importe quelle Lady trompée (car Charles n’est pas le seul exemple et sa liaison avec Camilla était connue avant même que Diana n’apparaisse dans le paysage) : elle aurait fermé les yeux (l’aveuglement est toujours proche de la sagesse dit-on) ; mais Diana n’était pas fait de ce bois ; on ne réforme pas 1000 ans de monarchie comme ça => finalement elle y est arrivée mais malheureusement elle ne verra jamais le résultat.
Diana était peut-être populaire, mais elle n’aurait jamais du tromper Charles et se répandre ensuite dans les médias! Une bonne reine, justement, se respecte et respecte sa famille, elle ne se répand pas en public! On peut trouver tous les défauts de la terre à Camilla, le premier est d’avoir été moins gâté par la nature que Diana, mais elle est depuis fort longtemps, beaucoup plus discrète et beaucoup plus « Royale » que feue Diana!
Charles et Camilla vivent heureux, les enfants de Diana semblent l’apprécier beaucoup (car en grandissant on comprend beaucoup de choses).Je pense que Charles sera un bon roi et que Camilla lui sera toujours fidèle.
Bonne journée à tous, le sud-est est noyé sous la pluie!
Brigitte,
Sans vouloir rentrer dans une énième polémique, je me permets de vous rappeler que la Princesse de Galles s’est engagée avec ferveur dans sa vie publique et les actions caritatives, elle a été la première femme de la Famille Royale à serrer la main et toucher un malade du SIDA, sans gants, alors que la maladie était encore très mal connue etc…
Certes, on peut lui reprocher une certaine futilité mais n’oubliez pas qu’elle était très jeune lorsqu’elle est devenue Princesse de Galles et qu’on ne l’a pas beaucoup aidée, dans la préparation, de son futur rôle si ce n’est la Princesse Grâce avec qui elle avait créé un rapport d’amitié, assez court, compte tenu du destin tragique de la Princesse et que c’est Diana qui a représenté la Famille Royale aux funérailles de Grâce.
Enfin entre être un peu futile et détruire une famille conduisant indirectement deux enfants à perdre leur Maman, quel est le pire ?
J’abonde à chacun des mots de Brigitte. Sans méchanceté aucune, il faut quand même faire preuve d’objectivité et reconnaître que la princesse DIANA n’avait pas le niveau de la fonction, qu’elle était faite pour les sunlights et pas pour les palais, et qu’elle a fait beaucoup de tort à la monarchie, beaucoup plus que les incartades amoureuses du Prince Charles, dont la plupart des princes et rois, ont été eux-mêmes coutumiers.
DIANA peu à peu s’est créé un physique de mannequin,ce qui est aujourd’hui hélas, le rêve absolu de tant de femmes, qui ont vécu ce rêve de princesse par procuration.
Si l’épouse du Prince Charles n’avait pas occupé le devant de la scène avec autant de brio, si elle avait fait preuve de discrétion, si enfin elle avait eu un physique passe-partout,je parie que les amours extra-conjugales du prince auraient été considérées par tous, avec beaucoup d’indulgence.
Ce qui est curieux c’est que les pourfendeurs du Prince Charles, ont oublié que la princesse , elle, a multiplié les liaisons tapageuses.
La seule chose qui importe c’est que le Prince CHARLES semble heureux et équilibré que cela l’aidera le moment venu à remplir ses fonctions avec la sagesse nécessaire.
Laurent D a entièrement raison : cette pauvre Diana n’a pas eu de chance et a été jetée en « pâture » dans le cercle royal, sans conseils, ni aide amicale.
Que pouvait elle faire après ? personnellement, je trouve que le prince Charles n’a pas du tout été à la hauteur à son égard.
Si vraiment il n’avait aucun point commun avec elle sa « marieuse » de grand mère pouvait lui trouver une autre jeune femme aux conditions que l’on connaît, savoir dire NON à son âge, était ce si impossible, même en tant que futur roi ?
Enfin son décès a tout de même fait remonter la côte de popularité de la Reine Elisabeth et lui a fait comprendre qu’elle devait être beaucoup plus près de son peuple d’où son changement d’habitude ces 10 dernières années et le fait qu’elle soit redevenue davantage aimée de ses sujets.
Vos commentaires sur la Princesse de Galles me donne envie de vomir et me coupe l’appétit, c’est parfait pour mon régime. Merci.
Je m’en tiendrai là et ne discuterai plus au sujet du « rottweiler » (surnom que beaucoup d’Anglais lui donne)
Charles
Oubli, une Lady comme Camilla est une femme qui entretient une relation avec un homme marié, alors qu’elle l’était encore et un Prince Héritier est un homme qui dit à sa maîtresse au téléphone, qu’il voudrait être un « tampax » pour être en elle au téléphone.
(communication rendue publique en Grande-Bretagne)
et après vérification auprès des mes sources d’Outre-Manche, j’avais omis de dire que lors de la publication par les journaux anglais des enregistrements des conversations entre Camilla et Charles, ce dernier disait aimer être auprès d’elle en permanence et souhaiterait plus que tout être « sa petite culotte » !
Très élégant pour un futur souverain…
Laurent et Danielle:Nous avons notre propre opinion de la princesse Diana et certaines personnes n’admetrons jamais que c’était une princesse tout a fait a la hauteur de son rang mais qu’elle a été balancée dans ce panier de crabe bourré d’intrigues,d’hypocrisie, et de sales petites histoires sordides que les gens bien-pensant trouvent tout a fait normales..donc!! ;-)
Je rajouterais que j’ai beaucoup apprécié les coms de Stef34, Sissi et A Lin.. j’ai oulblié quelqu’un dans les gens qui aimaient Diana? j’en suis désolée!
Non,je ne supporte pas cette camille..[pardon,canaille]meme si elle fait tous ses efforts pour se faire accepter par le peuple anglais qui tient encore a Lady Diana toujours presente dans leurs coeurs !!
Amélie
24 avril 2009 @ 08:33
un magnifique chapeau, comme toujours !
Danielle
24 avril 2009 @ 09:03
Comme d’autres, la duchesse a son style de chapeau qui ressemble à celui de la comtesse de Wessex.
Brigitte
24 avril 2009 @ 09:16
Très joli chapeau ! Camilla est toujours souriante ! C’est le bonheur de vivre avec Charles……et c’est vraiment bien.
Charles
24 avril 2009 @ 10:48
Madame la duchesse de Cornouailles a de plus en plus de classe et d’elegance!
agnès
24 avril 2009 @ 11:01
Très chic ! et heureuse
stef34
24 avril 2009 @ 12:25
moi , je ne lui trouve rien de sympathique …meme pas le chapeau !!!!!
meme avec des habits de grands couturiers elle a toujours l’air mal fagotée !!
ceci n’engage que moi LOL
SISSI
24 avril 2009 @ 14:52
Bonjour, d’accord avec stef34 pour les commentaires. Rien d’autre à ajouter.
Laurent D
24 avril 2009 @ 18:00
Je reconnais qu’elle a fait des efforts sur son style mais bon avec un staff de stylistes, coiffeurs, maquilleurs etc… c’est facile, de plus elle fait bien « son job » mais jamais je ne pourrais la reconnaître comme Reine du Royaume-Uni. Trop difficile d’oublier la Princesse de Galles.
Marie Christine
24 avril 2009 @ 18:53
Elle est contente Camilla!!
Elle est tout ce que vous voulez mais j’ai du mal a la supportter… elle me crispe un peu!
francesca
24 avril 2009 @ 19:46
Oh que non ! Elle est très élégante et sait ce qui lui va. Ele n’a pas à nous être sympathique mais à représenter dignement la famille royale. Ce qu’elle fait.
Quel dommage que nous ne soyons pas toutes habillées en sur-mesure !
cisca
24 avril 2009 @ 20:05
Elle rit de bon coeur, c’est un plaisir de la regarder.
C’est une dame d’un certain age et qui le porte sans complexe ni artifice inutile.
Danielle
24 avril 2009 @ 20:31
Tout à fait d’accord Marie Christine et Laurent D.
Laurent D
25 avril 2009 @ 05:32
Francesca,
Ah oui, elle n’a pas à être sympathique ?
Elle a détruite une famille en manipulant un « bonnet » sans parler des conséquences plus que macabres qui ont suivies.
Si elle arrive encore à se regarder dans un miroir et à dormir la conscience tranquille, c’est vraiment un exploit !
A.Lin
25 avril 2009 @ 10:13
D’accord avec de nombreux commentaires ci dessus.
Quoiqu’elle dise, quoiqu’elle fasse, quelque soit la façon dont elle s’habille, j’y suis allergique :(
JAusten
25 avril 2009 @ 11:15
J’aimais beaucoup Lady Di, mais j’apprécie aussi beaucoup Camilla. Ils font un couple plus assorti et puis surtout je crois qu’ils s’aiment vraiment. Et je me demande finalement quel « vieux » couple aurait fait Lady Di et le prince Charles. Sans Camilla dans les parages, ils auraient fini par divorcer tellement leurs centres d’intérêts étaient aux antipodes (sauf pour qui concernaient leurs enfants). Il est vrai que Camilla n’est pas toujours un modèle d’élégance mais il faut avouer qu’elle a fait d’énormes efforts en la matière. Le prince Charles est heureux, cela fera de lui un roi heureux ; le pire est derrière eux et les petits princes n’ont pas l’air d’en vouloir à Camilla (ou cela s’appellerait le flegme britannique ?).
Laurent D
25 avril 2009 @ 16:05
Malgré tout les efforts qu’elle fait pour se faire accepter, je n’arrive pas à comprendre comment à un si haut sommet de l’Etat, une femme « qui se respecte » marié a accepté les avances ou vice et versa de l’héritier du trône marié lui aussi.
Elle ou lui auraient du faire passer leurs devoirs avant leur bonheur personnel.
Pour le reste du « peuple » pour reprendre l’expression de certains, on divorce car effectivement on peut se lasser ou tout simplement perdre l’amour de la personne épousé mais pas lorsqu’on est amené à être un futur Roi surtout avec une épouse avec une si grande popularité, tant aimé des Anglais, certes un peu naïve au début de son mariage (bon elle était très jeune) mais et qui aurait fait une merveilleuse Reine :(
Brigitte
26 avril 2009 @ 10:35
Diana était « une gravure de mode » qui adorait jouer de son image auprès des média et critiquer la famille royale !!! Mais les années de « turpitudes » sont loin et maintenant « paix à son âme »!!! Camilla est parfaite dans son rôle, et ce couple très heureux est un bonus pour la monarchie !!! La reine Elisabeth souhaite sans doute une fin de règne dans l’harmonie familiale !!!
JAusten
26 avril 2009 @ 11:43
Laurent D, je suis d’accord avec vous en théorie. Sauf que Lady Di avec beaucoup trop de ressentiment envers la famille royale en générale (pas de envers son mari), leur mésentente transpirait tellement que cela aurait fait d’eux un roi et une reine chacun de leur côté et les sujets britanniques n’aurait plus perçu en eux un symbole fédérateur. Et je crois aussi comme vous qu’elle était très romantique donc certainement très naïve et que les deux personnes qui ont décidé de ce mariage ont cru qu’elle se comporterait comme n’importe quelle Lady trompée (car Charles n’est pas le seul exemple et sa liaison avec Camilla était connue avant même que Diana n’apparaisse dans le paysage) : elle aurait fermé les yeux (l’aveuglement est toujours proche de la sagesse dit-on) ; mais Diana n’était pas fait de ce bois ; on ne réforme pas 1000 ans de monarchie comme ça => finalement elle y est arrivée mais malheureusement elle ne verra jamais le résultat.
louise.k
26 avril 2009 @ 11:49
Diana était peut-être populaire, mais elle n’aurait jamais du tromper Charles et se répandre ensuite dans les médias! Une bonne reine, justement, se respecte et respecte sa famille, elle ne se répand pas en public! On peut trouver tous les défauts de la terre à Camilla, le premier est d’avoir été moins gâté par la nature que Diana, mais elle est depuis fort longtemps, beaucoup plus discrète et beaucoup plus « Royale » que feue Diana!
Charles et Camilla vivent heureux, les enfants de Diana semblent l’apprécier beaucoup (car en grandissant on comprend beaucoup de choses).Je pense que Charles sera un bon roi et que Camilla lui sera toujours fidèle.
Bonne journée à tous, le sud-est est noyé sous la pluie!
Laurent D
26 avril 2009 @ 13:26
Brigitte,
Sans vouloir rentrer dans une énième polémique, je me permets de vous rappeler que la Princesse de Galles s’est engagée avec ferveur dans sa vie publique et les actions caritatives, elle a été la première femme de la Famille Royale à serrer la main et toucher un malade du SIDA, sans gants, alors que la maladie était encore très mal connue etc…
Certes, on peut lui reprocher une certaine futilité mais n’oubliez pas qu’elle était très jeune lorsqu’elle est devenue Princesse de Galles et qu’on ne l’a pas beaucoup aidée, dans la préparation, de son futur rôle si ce n’est la Princesse Grâce avec qui elle avait créé un rapport d’amitié, assez court, compte tenu du destin tragique de la Princesse et que c’est Diana qui a représenté la Famille Royale aux funérailles de Grâce.
Enfin entre être un peu futile et détruire une famille conduisant indirectement deux enfants à perdre leur Maman, quel est le pire ?
dimitri
26 avril 2009 @ 13:46
J’abonde à chacun des mots de Brigitte. Sans méchanceté aucune, il faut quand même faire preuve d’objectivité et reconnaître que la princesse DIANA n’avait pas le niveau de la fonction, qu’elle était faite pour les sunlights et pas pour les palais, et qu’elle a fait beaucoup de tort à la monarchie, beaucoup plus que les incartades amoureuses du Prince Charles, dont la plupart des princes et rois, ont été eux-mêmes coutumiers.
DIANA peu à peu s’est créé un physique de mannequin,ce qui est aujourd’hui hélas, le rêve absolu de tant de femmes, qui ont vécu ce rêve de princesse par procuration.
Si l’épouse du Prince Charles n’avait pas occupé le devant de la scène avec autant de brio, si elle avait fait preuve de discrétion, si enfin elle avait eu un physique passe-partout,je parie que les amours extra-conjugales du prince auraient été considérées par tous, avec beaucoup d’indulgence.
Ce qui est curieux c’est que les pourfendeurs du Prince Charles, ont oublié que la princesse , elle, a multiplié les liaisons tapageuses.
La seule chose qui importe c’est que le Prince CHARLES semble heureux et équilibré que cela l’aidera le moment venu à remplir ses fonctions avec la sagesse nécessaire.
Danielle
26 avril 2009 @ 16:37
Laurent D a entièrement raison : cette pauvre Diana n’a pas eu de chance et a été jetée en « pâture » dans le cercle royal, sans conseils, ni aide amicale.
Que pouvait elle faire après ? personnellement, je trouve que le prince Charles n’a pas du tout été à la hauteur à son égard.
Si vraiment il n’avait aucun point commun avec elle sa « marieuse » de grand mère pouvait lui trouver une autre jeune femme aux conditions que l’on connaît, savoir dire NON à son âge, était ce si impossible, même en tant que futur roi ?
Laurent D
26 avril 2009 @ 17:39
Enfin son décès a tout de même fait remonter la côte de popularité de la Reine Elisabeth et lui a fait comprendre qu’elle devait être beaucoup plus près de son peuple d’où son changement d’habitude ces 10 dernières années et le fait qu’elle soit redevenue davantage aimée de ses sujets.
Charles
26 avril 2009 @ 19:14
Il est certain que la princesse de Galles n’etait pas a sa place. Son comportement desinvolte pour la monarchie n’etait pas digne d’une Lady!
Laurent D
26 avril 2009 @ 20:23
Vos commentaires sur la Princesse de Galles me donne envie de vomir et me coupe l’appétit, c’est parfait pour mon régime. Merci.
Je m’en tiendrai là et ne discuterai plus au sujet du « rottweiler » (surnom que beaucoup d’Anglais lui donne)
Laurent D
26 avril 2009 @ 20:26
Charles
Oubli, une Lady comme Camilla est une femme qui entretient une relation avec un homme marié, alors qu’elle l’était encore et un Prince Héritier est un homme qui dit à sa maîtresse au téléphone, qu’il voudrait être un « tampax » pour être en elle au téléphone.
(communication rendue publique en Grande-Bretagne)
Laurent D
27 avril 2009 @ 00:26
et après vérification auprès des mes sources d’Outre-Manche, j’avais omis de dire que lors de la publication par les journaux anglais des enregistrements des conversations entre Camilla et Charles, ce dernier disait aimer être auprès d’elle en permanence et souhaiterait plus que tout être « sa petite culotte » !
Très élégant pour un futur souverain…
Marie Christine
27 avril 2009 @ 07:53
Laurent et Danielle:Nous avons notre propre opinion de la princesse Diana et certaines personnes n’admetrons jamais que c’était une princesse tout a fait a la hauteur de son rang mais qu’elle a été balancée dans ce panier de crabe bourré d’intrigues,d’hypocrisie, et de sales petites histoires sordides que les gens bien-pensant trouvent tout a fait normales..donc!! ;-)
Marie Christine
27 avril 2009 @ 07:55
Je rajouterais que j’ai beaucoup apprécié les coms de Stef34, Sissi et A Lin.. j’ai oulblié quelqu’un dans les gens qui aimaient Diana? j’en suis désolée!
Danielle
27 avril 2009 @ 08:22
Merci Marie Christine.
Laurent D
27 avril 2009 @ 12:15
Maris-Christine,
Même commentaire que Danielle
Marie Christine
28 avril 2009 @ 14:26
Danielle et Laurent: merci a vous deux..
Caroline
29 avril 2009 @ 12:28
Non,je ne supporte pas cette camille..[pardon,canaille]meme si elle fait tous ses efforts pour se faire accepter par le peuple anglais qui tient encore a Lady Diana toujours presente dans leurs coeurs !!