Ce samedi 20 et ce dimanche 21 avril, la duchesse de Gloucester était présente à la Copper Box Arena de Londres pour assister à plusieurs matchs de la Fed Cup opposant la Grande-Bretagne et le Kazakhstan. Si la duchesse de Cambridge a succédé à la reine Elizabeth II en tant que marraine royale de la Lawn Tennis Association, c’est cependant la duchesse de Gloucester qui continue à se rendre à chaque fois lors des matchs de Fed Cup pour encourager les joueuses de tennis britanniques. (Merci à Petit Belge)
Baboula
24 avril 2019 @ 08:09
Madame Cambridge ne se déplace qu’a Wimbledon en juillet ,pfff …
aubert
25 avril 2019 @ 05:42
…mais madame Cambridge est la future peut-être même prochaine reine d’Angleterre éventualité qui ne manquerait pas de réjouir certains sur ce site. Madame Gloucester outre que son avenir est derrière elle est l’épouse d’un lointain successeur. Pas aussi loin tout de même que les madrilènes placent les Orléans dans la prétention au trône de France
Danielle
24 avril 2019 @ 12:16
Ravie pour la duchesse et les sportives ; merci Petit Belge.
Anna1
24 avril 2019 @ 13:20
Et jusqu’à preuve du contraire, sa belle soeur aussi mais on sait que cette dernière est enceinte jusqu’aux yeux et qù’une messe était encore trop fatigante vu son état 😊😊😊
Baboula
25 avril 2019 @ 07:30
Anna,sa belle-sœur n’est pas la marraine de la Law Tennis Association. Une messe n’est certes pas fatiguante mais les sièges sont fort inconfortables à 8 mois 3/4 de grossesse . Et surtout imaginez qu’elle perde les eaux pendant l’office ! Et l’on n’avait pas de crèche .
Gatienne
24 avril 2019 @ 15:58
La duchesse de Gloucester demeure présidente honoraire de la Lawn Tennis association tout comme le duc de Kent est président du All England Lawn Tennis and Croquet Club.
Eux se tapent les matchs obscurs et la duchesse de Cambridge, en tant que marraine des deux associations, récolte l’attention des médias lors de ses apparitions.
Mais il faut bien reconnaître que Kate aime le tennis contrairement à celle qui l’a précédée dans ces deux patronages:
Car la reine n’est apparue que quatre fois, durant tout son règne, au tournoi de Wimbledon !
Dona
25 avril 2019 @ 07:37
Puisque certains passent la nuit avec la belle soeur dans leur cottage,ils sont bien placés pour savoir qu’elle était en pleine forme pour ne pas assister au sacro saint messe de Pâques..!
La mauvaise foi quand tu me tiens !
Comparer ce qui est comparable !
Anna1
25 avril 2019 @ 15:40
On trouve toujours un bâton pour battre son chien, n’est ce pas vous qui avez travaillé jusqu’au dernier jour ? Dans tous les cas, ma nièce enceinte de jumelles, indépendante, à travaillé jusqu’au 2 décembre et à accouché le 4 et à repris le travail 15 jours plus tard avec les bébés dans 2 hôpitaux différents pourtant 2,5 kg chaque mais divers problèmes, comme quoi quand on est une personne lambda on trouve cela normal. M’énerve qu.il faille tout le temps mettre ces royales dans un cocon, elles ne sont pas en cristal ou porcelaine, n’allez pas me dire qu’elle passe ses journées alités en attendant la naissance de l’enfant roi
Dona
26 avril 2019 @ 15:54
Anne1!
En quoi cela vous dérange qu’elle aille ou pas à la messe ? Est ce vous son objecteur de conscience ?
On parle de tennis vous parlez de messe et de votre nièce?
Catherine passe les premiers mois de sa grossesse au lit car malade, personne ne trouve rien à dire .
Meghan a mené toutes ses activités jusqu’au bout.
Beaucoup de personnes sur ce site disaient qu’elle en faisait de trop..!
Elle manque une messe de Pâques, vous êtes outrée !
Quel est donc votre problème …?
Heureusement que sa vie ne dépend d’aucun de nous sinon manifester notre propre frustration..!
Oscar
26 avril 2019 @ 18:13
Donc la royale marraine ne s’y est jamais déplacée. Cela devrait m’étonner mais le peu d’implication de la duchesse pour ses patronages n’est pas une surprise. Certains d’entre eux ont attendu un an avant de la voir pointer le bout de son nez. Ce n’est pas le travail qui la fatigue.
Dona
27 avril 2019 @ 07:42
Petit erreur de clavier..!
Lire est -ce vous sa conscience au lieu » d’objecteur de conscience « .
Dona
27 avril 2019 @ 07:43
Petit erreur de clavier..!
Lire « est -ce vous sa conscience » au lieu « d’objecteur de conscience « .