De retour de Slovaquie où elle a assisté aux matchs de tennis entre les deux pays pour la Fed Cup, la duchesse de Gloucester a participé aux 200 ans du Princess Helena College dont elle est la présidente.
Cet établissement de Preston porte le nom de la princesse Helena (fille de la reine Victoria).
La duchesse de Gloucester est la marraine ou la présidente de plusieurs écoles, comme la Royal Alexandra and Albert School, la St-John’s School ou le Princess Helena College. (Merci à Petit belge –
Copyright photos : page Facebook du Princess Helena College)
Caroline
14 février 2020 @ 10:29
Heureusement, il y a encore des membres de la famille royale d’ Angleterre même âgés pour seconder la reine depuis le départ de Harry et de Meghan.
Esquiline
14 février 2020 @ 13:02
Il est clair que ces innombrables sorties des membres da la famille royale que l’on nous montre maintenant quotidiennement étaient auparavant assumées uniquement par les Sussex. Le bagne, on comprend mieux qu’ils aient trouvé le courage de fuir vers des activités plus rares et surtout plus lucratives!
ciboulette
14 février 2020 @ 12:37
Elle ne fait pas de bruit , la duchesse de Cloucester , mais jamais la moindre tache n’a terni son nom , et je l’apprécie beaucoup .
Lady Palace
14 février 2020 @ 16:25
Tout à fait!
Lady de seine
14 février 2020 @ 16:41
Meghan et Harry ont bon dos 👏😂! A part serrer que apporte cette famille royale dans la vie des gens!
De nombreux anonymes qui dans le froid ou la chaleur essaient d’aider d’autres anonymes à améliorer leur quotidien reste dans le plus grand anonymat.
Et ici on nous fait le cirque mdr!
Meghan va gagner beaucoup d’argent, et pourra avec son carnet d’adresse, aller au plus près des gens!!
Meghan Foce for Change
HAUT LES COUPES
BUVONS
Robespierre
15 février 2020 @ 08:43
si vous vous allez « au plus près gens », vous allez leur faire peur.
Baia
15 février 2020 @ 13:40
Faudrait déjà que la pauvre Lady tienne debout pour aller « au plus près des gens » … ce dont je doute compte tenu de sa consommation 🍷🍻🍹!!!
Gérard
16 février 2020 @ 16:27
En effet Robespierre…
Pierre-Yves
15 février 2020 @ 16:43
Vous n’avez pas encore émigré à Vancouver ou aux Etats-Unis, vous ?
Pascal
16 février 2020 @ 07:26
Son époux qui n’étant pas l’aîné ne devait pas hériter du titre l’aurait choisie et épousée contre l’avis de sa mère et il l’a chèrement payé à cause de la façon dont celle-ci a organisé sa succession ou plutôt ne l’a pas organisée.
Bref il a du presque tout vendre pour payer les frais.
Je veux voir dans le rôle de représentation que leur confie la reine une forme de compensation.
La reine a beaucoup plus de compassion qu’on ne veut le dire mais elle préfère que ça ne se sache pas ,elle est de la vieille école et désapprouve sans doute le charity business.
josaint vic
14 février 2020 @ 13:26
Harry a toujours été un soutien pour sa grand mère, je suis étonnée qu il quitte son pays. Je ne connais pas son epouse ne regardant pas les series télé mais je constate que son nouveau statut de princesse va lui ouvrir d autres possibilités cinématographiques….elle devait savoir en epousant le prince qu,elle aurait des obligations comme la duchesse de Gloucester que l on voit toujours souriante et présente pour representer la couronne.
Christine
15 février 2020 @ 11:48
Quel est votre problème ?,De quoi vous vous mêlez ? Vous ne voulez plus la voir ,elle est partie, cela ne vous suffit pas
Ça devient une idée fixe. Vous ne connaissez pas son épouse mais vous vous permettez de dire des médisances sur elle .occupez vous de la duchesse de Gloucester et collez la paix aux Sussex, ils ne sont pas irremplaçables.
À croire qu’être actrice est une tare.
Pascal
16 février 2020 @ 07:30
Je dirais plutôt que c’est la grand-mère qui a toujours été un soutien pour Harry et le grand-père aussi sans doute.
C’est d’ailleurs assez souvent le cas dans de nombreuses familles ou ce l’était…
Marinou
14 février 2020 @ 13:33
Caroline
Harry et Meghan nous entraînaient dans un théâtre de guignols. Ils se mettaient en scène. Idéal pour ceux qui aiment le strass et les paillettes. On peut toujours les retrouver sur les réseaux dits sociaux. Pour représenter la royauté, il faut de la classe.
Mayg
15 février 2020 @ 12:59
Parce que les autres membres des familles royales ne se mettent pas en scène ? C’est toute la royauté qui est un vrai théâtre.
Dona
17 février 2020 @ 17:43
👍Mayg
Robespierre
16 février 2020 @ 11:51
Non, le théâtre de guignols, c’est la monarchie anglaise et ses membres. Les Sussex ne sont pas des guignols mais les personnages d’un soap opera hollywoodien à multiples épisodes. Résidences luxueuses, soleil californien, jets privés et sensiblerie. Une grossesse parfois vient émailler la monotonie des jours.
Alinéas
14 février 2020 @ 15:22
La duchesse de Gloucester sait s’investir avec beaucoup de discrétion ; bien belle quand elle ne porte pas ses lunettes !
Katellen
15 février 2020 @ 09:13
J’ai toujours trouvé qu’elle avait un visage très doux et fort agréable à regarder. Une jolie femme dans la discrétion. Elle vieillit plutôt bien d’ailleurs.
Danielle
14 février 2020 @ 17:39
Une femme très discrète et toujours dévouée à la monarchie, la reine doit fort apprécier !
Gigi
14 février 2020 @ 18:02
Et cette chère Meghan et son époux Harry ne font peut-être de vagues au Royaume Uni mais ils en font beaucoup aux USA. Tel que j’avais mentionné au tout début, Meghan veut redevenir actrice. Actrice un jour, actrice toujours.
Robespierre
15 février 2020 @ 08:55
je suis sûr qu’elle ne redeviendra pas actrice même si elle veut graviter à titre très onéreux dans la galaxie du cinema. Pour être actrice il faut travailler dur, se lever matin et être disponible pendant des jours et des semaines, or son Altesse Royale veut du temps pour elle et pour sa famille. Et puis être actrice est en dessous de sa dignité. Des doublages, de la production, des conférences, ce n’est pas trop time consuming. Je lui souhaite de gagner tous les millions qu’elle désire si elle soulage le contribuable anglais, et peut-être canadien des frais de sécurité. La presse américaine n’est plus très tendre pour le couple Sussex et les traite comme la presse anglaise de « freeloaders ». Mais c’est le cas d’autres membres de la famille Windsor : Andrew, Fergie et ses filles La grande innovation chez les Sussex, c’est Harry qui fait de la retape pour sa femme, et qui utilise la mort de sa mère comme fond de commerce pour faire de l’argent. Il n’a aucune compétence particulière et pas beaucoup d’instruction. Donc il ne peut parler que de son vécu et quand il aura épuisé le filon santé mentale, il pourra peut-être expliquer comment on met la table à Buckingham Palace et raconter le ballet des majordomes et valets de pied. Bon, je plaisante, mais comment ne pas le faire avec une situation tout à fait inédite ? On a l’impression de voir un soap opera royal en plusieurs saisons et épisodes. C’est larmoyant, sentimental (Meghan qui dit devant un aréopage de milliardaires qu’elle aime son mari) et ça rapporte de l’argent aux acteurs.
Laurent
15 février 2020 @ 19:52
Qu’ils vivent comme ils le veulent
Je trouve cela normal
Être membre des Windsor est plutôt rasoir
Et le fait d’être en représentation permanente doit être insupportable
Marinou
16 février 2020 @ 08:41
Mon précédent message devrait particulièrement intéresser Lady de Seine!
Marinou
josaint vic
17 février 2020 @ 13:21
Actrice ? Ce n,est pas Grace Kelly…
Christine
18 février 2020 @ 16:42
Si ça Vous console Josaint Vic tant mieux.
En entendant, il me semble que la « starlette » a un double formation universitaire. Qu’en pensez-vous ?