La duchesse de Gloucester a visité l’école royale Alexandra et Albert dans le Surrey. L’établissement prend en charge depuis 260 ans des élèves en difficultés sociales. La duchesse a aussi visité le parc de Gatton qui a été rénové. (Copyright photos : The Royal Family)
marianne
24 novembre 2018 @ 08:55
« Difficultés sociales » … quel doux euphémisme …
Roselilas
24 novembre 2018 @ 09:49
Oui, surtout que d’après un récent bilan, 1 enfant sur 5 vit en très grande précarité en GB et toujours d’après cette même enquête après le Brexit, + de 2 enfants sur 5 vivront bien en-dessous des conditions humaines européennes.
Danielle
24 novembre 2018 @ 13:32
Quelle charmante femme !!
Francois
24 novembre 2018 @ 16:25
Que le rouge lui va bien !!
La duchesse reste parfaite
Une personne qui ne se fait pas remarquer
Un petit Belge
24 novembre 2018 @ 17:40
La duchesse Brigitte de Gloucester est la présidente de cette école depuis une quarantaine d’années suite au décès de son beau-père le duc de Gloucester qui était avant elle président de la Royal Alexandra and Albert School. Sur le site Internet de cette école, vous trouverez des photos d’autres visites de la duchesse.
Sur le plan vestimentaire, si on voit souvent la duchesse dans des couleurs plus sombres, elle semble aussi aimer le rouge (qui lui va bien selon moi). C’est en rouge qu’elle s’était rendue à une activité de la Royal Academy of Music (dont elle est la présidente depuis 1998) : http://www.noblesseetroyautes.com/la-duchesse-de-gloucester-a-la-royal-academy-of-music
Merci Régine de nous parler des activités officielles du duc et de la duchesse de Gloucester qui sont toujours bien actifs au service de la Couronne britannique, mais sont peu médiatisés. Ils étaient d’ailleurs juste derrière la reine Elisabeth II au service religieux à Westminster le 11 novembre dernier : http://www.noblesseetroyautes.com/elizabeth-ii-service-religieux-a-westminster-pour-larmistice