La duchesse de Sussex a assisté à une réunion de l’association des universités du Commonwealth à Johannesbourg en Afrique du Sud. (Copyright photos : Getty images)
La duchesse de Sussex a assisté à une réunion de l’association des universités du Commonwealth à Johannesbourg en Afrique du Sud. (Copyright photos : Getty images)
Elizabeth
2 octobre 2019 @ 08:46
Au cours de cette réunion en présence du secrétaire général des universités du Commonwealth, la duchesse a annoncé plusieurs projets en cours et a tenu sur les différentes bourses accordée pour financer quelques femmes à développer leurs affaires et financer les études d’étudiants tanzaniens, angolais et autres en Afrique du Sud.
Très terre à terre, les étudiants ont été sous le charme de la duchesse qui a l’art d’instaurer un climat convivial tout en restant professionnel. Et ça j’admire et j’encourage.
Auberi
2 octobre 2019 @ 08:47
Cette mode des ceintures portées haut sur une robe n’est pas des plus élégantes selon les morphologies. Je regardais hier un des derniers épisode de ’Suits’ où se trouvait encore la belle Meghan avant son départ vers son auguste avenir où elle portait bp de tenues dans ce même profil, jupe taille très haute ceinturée presque sous la poitrine.
Est-ce pour mettre l’accent vu de dos sur un beau postérieur alors que la taille n’est pas fine, question à poser aux créateurs de mode. Réflexion sans grand intérêt d’ailleurs, je dois m’ennuyer en fait 😤
Juanaise
2 octobre 2019 @ 09:10
Belle Meghan…
Elle perd ses kilos de grossesse tout doucement et cela lui va à ravir… pas l’obsession de faire un 34 !
Déplacement en Afrique du Sud (et pays voisins pour Harry) réussi pour le couple
Martine 2
2 octobre 2019 @ 09:12
Magnifique duchesse. Elle représente valablement et avec son beau sourire la monarchie britannique.
J’ai vraiment apprécié cette tournée en Afrique qui prend fin aujourd’hui je pense bien. J’ai eu un peu honte car il y a tellement de faits sociaux dont je n’avais aucune connaissance dans ce continent. C’était très édifiant. Vivement que la violence, le féminicide, la vente des enfants et leurs organes, pour des nantis d’Europe et ailleurs cessent. C’est aberrant.
Claude Patricia
2 octobre 2019 @ 12:15
Il y a du trafic d organes qui vient d un peu partout… Amérique du sud et pays de l est aussi. Les plus pauvres sont dépecés vivants pour les plus riches. C est honteux.
Martine 2
3 octobre 2019 @ 18:37
Exactement Claude Patricia. Cette criminalité n’a pas d’excuses. C’est atroce quand j’y pense.
aubert
2 octobre 2019 @ 13:33
« Magnifique duchesse » on croirait du Trump !
Martine 2
3 octobre 2019 @ 18:39
C’est votre petit petit petit problème 😁.
Juste magnifique.
Christine
6 octobre 2019 @ 08:38
Vous êtes pathétique.
gene
2 octobre 2019 @ 09:13
Tenues affreuses qui la boudinent. Elle n’a pas de belles jambes elle devrait les dissimuler avec des robes midi ! Sa belle-soeur a une autre classe !
Cycy de Montjay
2 octobre 2019 @ 11:09
Et revoici l’éternel radotage au sujet de l’opposition entre les royales belles-sœurs!
Pourquoi ce besoin obsessionnel chez certains de toujours les opposer?
Carolus
2 octobre 2019 @ 13:26
Gene, je respecte votre avis.
Le mien, c’est que sa belle sœur n’a aucune classe, ne sait rien faire de ses dix doigts, sauf à exposer THE bague de fiançailles, est complètement obsédée par son poids qui doit lui demander beaucoup de sacrifices.
Non, elle n’est pas naturellement mince (pour ne pas dire maigre), si cela vous intéresse, regardez ses photos de 2007.
Juste pour vous dire que je comprends votre frustration, Meghan, mince ou pas, à un charme spécial, et c’est ça qui vous fait réagir au quart de tour.
Et plus vous la critiquez sur son physique, plus vous manifestez votre frustration.
Vous ne connaissez ni l’une ni l’autre, moi non plus, mais il suffit d’ouvrir Les yeux…
ML
3 octobre 2019 @ 17:09
Êtes-vous psy ?
lila
5 octobre 2019 @ 09:35
Bravo Carolus ……et TOC….pour Gene !
Muscate-Valeska de Lisabé
2 octobre 2019 @ 18:29
Meghan justement a des jambes magnifiques.J’aime cette finesse de gazelle.Pour moi elles sont parfaites,beaucoup plus que belles.
gene
2 octobre 2019 @ 09:21
Tenues affreuses !
Cycy de Montjay
2 octobre 2019 @ 11:10
Vous l’avez déjà écrit plus haut. Décidément vous tournez en boucle!
Muscate-Valeska de Lisabé
2 octobre 2019 @ 18:30
Et je me demande pourquoi Gene parle des jambes de Meghan alors qu’ici on ne les voit pas.
Nicki
2 octobre 2019 @ 11:33
Gene- Vous êtes « Canon » pour vous permettre ce genre de critique?? Moi je la trouve sublime! JE pense que vous êtes tout simplement une grande jalouse et appartenant à la catégorie des « Médisantes » qui n ont rien d autre à faire de leur vie que de scruter tous les articles pour cracher leur venin. Je ne vous dit pas bonne journée
lila
2 octobre 2019 @ 18:57
GENE : Vous faites de la provocation ou quoi ? .comment pouvez vous juger le physique de Meghan ses parents l’ont fabriquée comme cela ne la jugez pas ainsi , « sa belle sœur a une autre classe ! » hé bé moi je pense que Meghan a une bonne longueur d’avance sur Kate concernant le modernisme , imaginez un peu Meghan dans les tenues de Kate ?,
COLETTE C.
2 octobre 2019 @ 10:16
Elle s’adapte fort bien à ses nouvelles fonctions.
Dona
2 octobre 2019 @ 10:28
» j’ai perdu ma mère » … : Les mots poignants de Harry contre le harcèlement de Meghan.
« Le prince Harry a publié mardi soir un communiqué dans lequel il dénonce le harcèlement de certains médias britanniques envers son épouse Meghan Markle et indique porter plainte contre eux sur leur site officiel !
Il compte en effet porter plainte contre la Société Associed Newspapers ,qui possède notamment le 《 Daily Mail》!
Harry dit《 En tant que couple,,Nous croyons à la liberté des médias et à des reportages véridiques et objectifs. 》Ceci devrait être la pierre angulaire de la démocratie》
Malheureusement, il dit que sa femme est devenue la dernière victime des tabloïds britanniques qui lancent des campagnes contre des individus sans penser aux conséquences !
Le texte est trop long
…à rapporter ici!
Harry rappelle à quel point ils ont tenté d’afficher un visage serein face à cette haine mais qu’en réalité c’est très douloureux…! etc
Bref !
Je dirai pour ma part ,que le Prince a raison de porter plainte !
Au nom de la fameuse « Never complain, Never explain » le couple se « consumait à petit feu »!
Je me suis toujours demandée comment le couple « se dépatouillait » avec toutes ces allégations mensongères !
Le site ici étant un échantillon de la population, ne participons-pas nous aussi de façon consciente ou inconsciente à cette « mise à mort »?
J’ai toujours dénoncé ici..le dénigrement voire la haine que suscite les articles sur Meghan !
Sans être amie,ni parent,ni fan,je me suis toujours posée la question de l’impact de tous ces articles sur le moral d’une jeune femme qui venait d’accoucher !
Durant ma carrière professionnelle,
J’ai eu à observer la fragilité de certaines femmes en période post -partum qui n’étaient pas royales, d’où mon inquiétude permanente, ce qui m’a valu d’être étiquetée » la défenseure des Sussex « !
Sans faire la morale, je laisse chacun de nous….à sa propre réflexion !
Ceux qui se satisfont de prendre pour « argent comptant « les écrits des tabloïds feront peut- être plus attention dans l’avenir !
Naturellement ce commentaire n’engage que moi !
Dona
PS :
Désolée pour ce hors sujet qui malheureusement concerne Meghan elle même !
Quant à la visite à l’université, elle a été bien accueillie et les étudiants étaient apparemment très heureux de la rencontrer !
Jean Pierre
2 octobre 2019 @ 12:06
Dans le cirque médiatique Harry et Meghan sont parfois griffés mais aussi parfois caressés, car tous les deux sont des artistes de ce cirque dont le spectacle fonctionne pour nous, comme vous dites, 24/24.
Ils vont porter plainte car ils ne veulent pas être dévorés tout cru dans la fosse aux lions.
Diana n’a pas été victime de ce cirque, mais de l’alcoolisme au volant et de la vitesse excessive. L’enquête a montré qu’au moment du crash aucun paparazzi ne se trouvait sous le tunnel et à proximité de son automobile. Ils sont vite arrivés après je le concède.
Vitabel
3 octobre 2019 @ 17:02
Bravo Jean-Pierre, enfin un peu de bon sens, c’est bien de remettre les pendules à l’heure !
Gatienne
4 octobre 2019 @ 10:22
Indirectement, Diana fut aussi victime de la traque des paparazzi qui commença bien en amont du pont de l’Alma: de St Tropez en passant par Monaco pour finir à Paris, tout l’ėté de la princesse se passa sous les feux des objectifs, faisant monter la pression, exacerbant les comportements de part et d’autre et conduisant à des changements de dernière minute qui furent fatals à la princesse et à son compagnon.
Harry redoute que des débordements provoqués par la fièvre ambiante autour de son couple ne surviennent et on peut aisément le comprendre.
Cycy de Montjay
2 octobre 2019 @ 12:32
Bravo et surtout merci pour votre message. Sans être en effet dans le camp des partisans, fans ou que sais-je d’autre du Duc et de La Duchesse de Sussex, il s’agit simplement de se montrer humain.
J’abhorre cet acharnement à l’égard de ce couple, qui remplit parfaitement son rôle et assume ses fonctions au sein de la famille royale de manière plutôt exemplaire.
Que l’on commente les tenues de La Duchesse, ses poses, ses propos, c’est de bon ton. Mais lorsque l’on commence à taper uniquement pour le plaisir de faire mal, lorsque l’on reprend les pires rumeurs publiées par les pires tabloïds, une limite est alors franchie.
Face à toute cette médiocrité ambiante, il peut être parfois utile de rappeler certaines évidences comme vous venez de le faire fort à propos.
luigi
2 octobre 2019 @ 12:41
Bravo Dona, rien à ajouter !
ABER
2 octobre 2019 @ 13:15
J’ai lu cet article dans la presse. Harry a bien raison de réagir, la presse a largement dépassé les limites de la décence. J’espère que ce rappel à l’ordre aura des effets positifs.
aubert
2 octobre 2019 @ 13:32
Les pleurnicheries du prince semblent être un héritage Spencer. Hors il est Windsor, prince de Grande-Bretagne et à ce titre un humain bien privilégié. Alors ses états d’âme sont déplacés. Il devrait s’en convaincre, son épouse avec lui et pourquoi pas aussi leur défenseure auto-proclamée.
Comtesse Tatère
3 octobre 2019 @ 23:14
Leur fils a été traité de singe donc selon vous ceux qui ont dit et écrit ça avaient parfaitement le droit de le faire car cet enfant est le fils d’un prince et riche de surcroît.
Mayg
4 octobre 2019 @ 00:48
Donc selon vous il devrait laisser la presse salir sa femme ?
Milena K
4 octobre 2019 @ 09:47
Si je livre le fond de ma pensée au sujet de votre commentaire très « petit » et ce qu ‘il suggère de vous,je serai censurée à coup sûr.
Delphine
4 octobre 2019 @ 12:04
Selon vous lorsqu’on est prince et riche on a pas de sentiments et on doit tout subir sans pleurnicher. Pfff, pathétique comme raisonnement.
Muscate-Valeska de Lisabé
4 octobre 2019 @ 14:16
Vous avez raison,Aubert…chouineries Spencer. »Appelle-moi Caliméro ».
Le seul attrait de Harry,c’est son épouse. Et lui-même,cela,il semble l’avoir bien compris.Il file doux,le doudou.
Dona
5 octobre 2019 @ 10:24
Pour avoir fait le choix de consacrer ma vie « aux Humains » sans être, réligieuse , je » félicite » Harry pour avoir hérité de la dite » sensibilité « des Spencer !
Ceci le rend humain, comme n’importe quel être » normalement composé « !
Exprimer ses « souffrances » n’a jamais été un état de « faiblesse « .!
Les psychiatriques , les psychologues et les oncologues pour ne citer qu’eux vous le confirmeront !
Harry est certes prince mais pas futur monarque!
Il est par ailleurs « le fruit d’un Windsor ( qui n’a pas su tenir tête à sa mère la Reine , en acceptant d’épouser une Spencer dont il n’était pas amoureux )!
Nous savons tous la suite…!
Un hors sujet que j’assume par ailleurs. !
Le « mutisme supposé exiger » par son rang semble l’avoir détruit pendant des années après le décès de sa mère !
Il aurait mis du temps à prendre conscience de son mal être avant d’accepter de l’aide !
Nous le savons tous ici!
Comme il l’a dit lui même , il ne souhaitaiterait à personne de garder le silence comme il l’a fait! l
D’où leur projet sur la santé mentale !
J’ai connu des suicides dans le sphère professionnel mais également privé !
Qui sommes nous pour juger ?
Harry avait par le passé ,voulu abandonner son titre . Pour vivre une « vie normale » !
Il semblerait que c’est sa grand mère qui l’ en aurait dissuadé !
Comme on dit » on ne choisit pas sa famille mais on choisit ses parents »!
Je dirai pour ma part :
– Au Prince Harry,de garder sa sensibilité qui le rend humain et charismatique mais de faire fi de tous ce que colportent ses détracteurs qui ne le
méritent pas !
-De mettre toute son énergie pour protéger « autrement » : sa famille et de continuer à remplir avec autant d’ardeur les projets qui leurs tiennent à coeur !
Le Commonwealth et les différentes associations qu’ils soutiennent les apprécient !
Les différentes tournées en Océanie l’année dernière et en Afrique australe en sont témoins !
Cela me semble beaucoup !
Longue vie à vous et à votre petite famille !
Comme vous l’avez demandé à tous les anonymes dont je fais partie vous avez mon soutien !
Ce commentaire n’engage que moi Naturellement !
Bon week-end à tous
Dona
Juliette d
2 octobre 2019 @ 13:45
Comme il a raison Harry. Voila pourquoi il poursuivra un tabloïd. S’il gagne, l’argent sera versé à une oeuvre.
Vous connaissaez la théorie de la haie de cèdre? Il s’agit de couper toutes les têtes qui dėpassent…. et qui dérangent ceux qui n’ent ont pas….
Il y en a qui se délectent ã ce jeu. Les tabloïds anglais semblent en être les champions.
Kamila
2 octobre 2019 @ 15:45
@ Dona: je ne pense pas que ce site soit à comparer à ces tabloïds, au contraire, N&R ne relaye que des informations officielles.
Quand vous dites: « je me suis toujours posée la question de l’impact de tous ces articles sur le moral d’une jeune femme qui venait d’accoucher ! », moi je me suis toujours demandé comment Meghan avait pu mener sa grossesse à terme entre les attaques de sa famille et celles des médias. Elle est d’une autre trempe!
marianne
2 octobre 2019 @ 15:49
Sont-ils obligés de lire tous ces journaux ?
Non ! Donc ….
Gatienne
3 octobre 2019 @ 20:35
Comme pour tous les royaux, une partie de leur entourage a pour mission de leur faire un compte rendu de l’ensemble de la presse y compris tabloïd. Le principe de la revue de presse est incontournable, ne serait-ce que pour adapter leur communication aux événements qui se présentent.
Après libre à eux de réagir ou non. Ici, il semblerait qu’Harry ait décidé de prendre le taureau par les cornes et sa réaction est à la mesure de l’anxiété qu’il ressent face aux attaques d’une certaine presse.
D’aucuns la jugeront disproportionnée, n’oublions pas, cependant, qu’il perdit sa mère dans des circonstances où la presse eut sa part de responsabilités…
Sarita
3 octobre 2019 @ 21:04
Votre message me fait penser à ce que certains disent aux victimes de harcèlement sur internet « Vous n’avez qu’à fermer votre ordinateur »… Vous savez Marianne, cette compagne de presse est orchestrée par des tabloïds qui, depuis le référendum sur le Brexit, montrent du doigt tout ce qui n’est pas assez blanc et pas assez anglais. Meghan Markle n’est que l’arbre qui cache la forêt.
Delphine
4 octobre 2019 @ 12:08
Entièrement d’accord avec votre commentaire Sarita
Corsica
4 octobre 2019 @ 16:52
Ma chère Sarita, tous ceux qui montrent du doigt les pas assez blanc, les pas assez anglais etc. sont bien contents de les trouver quand ils sont malades parce que si je ne m’abuse le NHS ne fonctionne pas qu’avec du personnel de souche…Loin de là !
Milena K
5 octobre 2019 @ 17:18
Excellent,Sarita!
Corsica:j approuve à 1000 %
Robespierre
6 octobre 2019 @ 14:04
Je suis d’accord avec vous Corsica, je suis révulsé par les attaques contre des gens qui ne sont ni assez blancs ni assez anglais. Le racisme est une chose odieuse.
Par contre les sarcasmes contre les incoherences d’un couple qui se met en vitrine sur Instagram pour toutes les occasions, cela ne me gêne pas. Quand on se met en vitrine, il faut s’attendre à ce qu’on vous lance des tomates virtuelles. Elizabeth II n’a pas de compte Instagram. Et si le couple Sussex se vexe des critiques à propos du WE manqué de Balmoral, tant pis pour lui.
Delphine
4 octobre 2019 @ 12:02
Merci Dona pour ce beau partage plein de bon sens.
Lily
2 octobre 2019 @ 10:32
Si belle, si radieuse.
Quand je la regarde cette jeune femme, elle symbolise l’idée que je me fais d’une bonne amie. Ce genre de personne qu’on doit compter dans sa vie pour le fun, apprendre et avancer. Avec elle on s’épanouit, ça se ressent, n’en déplaise à certains.
Cette tournée est si vivante et forte. J’aime son attitude et ce qu’elle donne. 👏👏👏
Vitabel
2 octobre 2019 @ 13:38
Attention entre admiration et fanatisme la frontière est mince….
Alexandra
2 octobre 2019 @ 10:51
Ah, c’est donc ça le style moderne, original et élégant que devraient copier les autres?
Moi je vois une femme engoncée dans une robe banale peu flatteuse pour sa silhouette, sans saveur, fade, avec des escarpins ordinaires et les cheveux trop longs qui rebiquent de partout.
Je salue tout de même l’effort de Noblesse&Royautés d’avoir choisi les photos les moins catastrophiques. Dommage que d’autres n’aient pas droit aux mêmes égards (même si, bien sûr, charbonnier est maître chez soi).
Anop
2 octobre 2019 @ 13:00
Sans saveur .. Meghan ? Vous vous etes surement trompée de duchesse.
lila
2 octobre 2019 @ 18:35
Merci Dona de rappeler le communiqué du Prince Harry .
Cet homme amoureux et respectueux de son épouse a bien fait d’intervenir avant qu’il ne soit trop tard .
Bertrand V
2 octobre 2019 @ 11:04
La bomba royale.
Sylphide, belle.
Pulpeuse, belle.
Belle dans toute forme et ambassadrice royale de charme efficace.
alobo
3 octobre 2019 @ 00:42
Les commentaires qui se suivent, d’Alexandra et ensuite de Bertrand V, sont……. Savoureux !
Libellule
2 octobre 2019 @ 11:09
Ça m’agace de voir toujours cette princesse faire la une mais c’est ainsi.
Il faut bien vampiriser ou clamer quelqu’un.
Pour ce qui est de ses tenues je trouve certains d’entre vous très injuste : elle n’a tout simplement pas perdu tous les kilos de là grossesse et doit en plus toujours allaiter le petit Archie. D’ou les tenues peu flatteuses en ce moment.
Christine
2 octobre 2019 @ 13:22
Elle a attend simplement baby Sussex no 2.
Ça devient une idée fixe chez moi ,vous me direz .
Vous n’aurez pas tort.
Marie de Bourgogne
2 octobre 2019 @ 17:25
Pourtant, allaiter son bébé fait perdre les kilos de grossesse plus rapidement.
Martine 2
3 octobre 2019 @ 19:23
Ah bon ????
Par expérience, c’est pas ce que je vois.
Pour bien allaiter il faut bien s’alimenter.
Allaiter épuise, si vous ne compensez pas tout ce que le corps produit et donne à l’enfant évidemment que vous n’allez que vous dépenser et perdre du poids.
Donc ce n’est pas allaiter qui fait perdre du poids mais c’est allaiter sans s’alimenter comme il se doit qui vous fait fondre laidement.
Marie de Bourgogne
4 octobre 2019 @ 19:34
Par expérience je sais que oui.
Manger normalement suffit. Évidement si vous vous goinfrez…
Vous avez internet ? Servez vous en pour vous renseignez un peu 😉
Christine
2 octobre 2019 @ 19:14
Ce serait difficile pour elle d’assurer ses fonctions en se cachant.il faudra faire avec.ou zapper dès que vous voyez son nom
Nicki
2 octobre 2019 @ 11:42
Gene- Vous êtes « Canon » pour vous permettre ce genre de critique?? Moi je la trouve sublime! JE pense que vous êtes tout simplement une grande jalouse et appartenant à la catégorie des « Médisantes » qui n ont rien d autre à faire de leur vie que de scruter tous les articles pour cracher leur venin. Je ne vous dit pas bonne journée
Avel
2 octobre 2019 @ 12:24
D’accord avec vous Cycy. Les 2 me semblent sympathiques, ont chacune leur style et c’est tout! C’est vraiment pénible de chercher la petite bête à propos d’une attitude ou d’une tenue histoire de déverser son fiel sur l’une ou l’autre.
Dom
2 octobre 2019 @ 12:34
Bravo mille fois bravo je viens de lire que le prince Harry porte plainte contre les journaux anglais. Comme il a raison car il est invivable de vivre épiée sans cesse sur le physique et dans ses actes et paroles.Meghan a des qualités et défauts comme tout le monde mais c est une jolie femme vraie simple classe et qui dénote dans cette monarchie conservatrice.Que les journaux britanniques s appuient sur le mode de fonctionnement des monarchies du nord qui sont libérées. Tout en etant classe et tenir leurs rangs les royaux peuvent laisser leur spontanéité s ouvrir au monde.Voyager s habiller sans être sans arret critiquer.Posez vous la question chers journalistes pourriez vous vivre si vous etiez traqués comme vous le faites vivre à Meghan ?
C est ignoble car Harry a beaucoup souffert de la disparition de Diana et il a le droit de vivre sereinement avec sa femme et son fils.
Louise.k consternée
2 octobre 2019 @ 12:46
Alexandre…votre langue de vipère nous manquait… qu’est ce que j’aimerais voir votre ligne parfaite, votre garde robe magnifique, vos cheveux merveilleusement arrangés…à quand une photo? Je vais me répéter ( comme vous en fait), mais dans mon village on vous appellerait une langue de p….e.
Baboula
3 octobre 2019 @ 18:31
Moi ,je l’écris en 4 lettres .
Louise.k
4 octobre 2019 @ 10:35
Moi aussi Baboula…on pense donc au même mot…
Nivolet
7 octobre 2019 @ 10:28
🐍😂
Martine 2
3 octobre 2019 @ 19:27
🤣🤣
Claudia
2 octobre 2019 @ 15:01
Stop la cata… ce sont des être humains comme nous. Bonheur et souffranceS !!!
Stop le jugement les ragots !!!
L’essentiel est dans sa tenue vous pensez ?
Élevons nous comme ce couple .
allistair
2 octobre 2019 @ 15:14
ceux qui critiquent le physique encore un peu « dodu » de la Duchesse, soit, ne connaissent pas la maternité et le temps que met un corps à récupérer d’une grossesse, soit sont simplement envieuses et jalouses du charme de cette femme.
vallon
2 octobre 2019 @ 15:45
il faut arrêter de médire comme certains le font Meghan ne doit pas faire l objet de toutes ces remarques négatives. Elle n est pas du sérail et est actuelle le contact avec les gens passent bien, quant a son poids elle reflète beaucoup de femmes quelques mois après leur grossesse. Comment et je le redis peut on juger un individu sur son physique. Dans la vie il faut mieux attirer les gens par ce que l on est réellement. Ce qui rend ce couple sympathique est qu ils ne sont pas guindés et figés
Sheiley
2 octobre 2019 @ 15:53
Combien plus solaire et moins guindée que sa belle sœur. Harry et sont épouse sont beaucoup plus modernes que les Cambridge, ils sont plus semblable à leurs égaux nordiques. Dommage que ne soient pas eux le couple héritier. Charles et Camilla eux mêmes apparaissent plus jeunes et sympathiques que les Cambridge
ML
3 octobre 2019 @ 17:20
Je ne sais pas si les Britanniques apprécieraient une monarchie de type nordique .
Quant à regretter que le prince ne soit pas l’héritier , je me demande s’il n’est pas trop fragile et lui-même ne désire-t-il pas se tenir en retrait ?
elisabeth
2 octobre 2019 @ 15:53
Noblesse & Royautés : Toute l’actualité des familles royales. Les dernières news et photos de la noblesse – Purepeople. QUI DIT MIEUX :
Sur 25 reportages-photos :
21 sur les Sussex
2 sur la Reine d’Espagne
2 sur la Princesse d’York
1 sur la Duchesse de Cambridge
galaxie20
5 octobre 2019 @ 11:34
Elisabeth, vous croyez que c’est une compétition ? Et ce n’est pas parce qu’on plus de certains qu’ils sont les plus appréciés !
Claudia
2 octobre 2019 @ 16:56
La tenue est peut-être moche, mais je trouve sur ces photos un très joli visage à Meghan.
olvone
2 octobre 2019 @ 17:58
@ libellule : pour la énième fois : ce n’est pas une princesse mais Duchesse.
Martine 2
3 octobre 2019 @ 19:43
Et pourtant, elle est incontestablement Princesse des Royaume-Unis jusqu’à preuve du contraire.
Mais comme je le pense, peu importe, duchesse, princesse, actrice, ménagère, directrice… c’est la personnalité qui fait toute la différence.
Danielle
2 octobre 2019 @ 19:20
Meghan doit certainement encore allaiter son fils et si ses vêtements la serrent, soyons indulgents, beaucoup de femmes en font les frais.
Un beau périple pour le couple.
Geneviève A
2 octobre 2019 @ 21:52
Alexandra!!! Vous avez vraiment une dent contre la duchesse. Qui a dit que ses vêtements sont des modèles à copier ? Il y a des fans qui font tout et n’importe quoi mais elle n’y est pour rien ? Elle allaite encore sûrement, on le voit à sa morphologie actuelle.
Elle n’est pas là pour plaire à tout le monde, elle fait son job et elle le fait très bien. C’est ce qui compte. J’ajoute quand même que même mal habillé lors de cette Africa tour et même en serpillière, elle a une classe indéniable.
Valérie la belle 🌺
2 octobre 2019 @ 22:31
Fan
Louise.k
3 octobre 2019 @ 18:03
Alexandra ( bien sûr ) et non pas Alexandre , pour mon commentaire plus haut…
Monica
5 octobre 2019 @ 17:40
Christine non cette personne ne zappera jamais les moindres détails
Puisqu elle n apparaît, sur ce site, que lorsqu il s agit de Meghan et redisparait comme par enchantement. Ça s appelle du masochisme
Robespierre
6 octobre 2019 @ 14:11
Pourquoi voir tout blanc ou tout noir. Les Sussex sont des gens comme nous, avec des défauts et des qualités. Meghan, je l’approuve pour certaines choses, et pas pour d’autres. Parler de haine quand on critique certains choix de la nouvelle duchesse est aussi vain que l’encenser pour tout ce qu’elle fait.
Je n’aime pas les incohérences en général, du genre « faite ce que je dis et pas ce que je fais ». Ni le beurre et l’argent du beurre. Les medias qui se moquent des preoccupations ecolo du couple quand il prend des jets privés c’est normal. Ils ont dû frapper juste, parce que le couple est allé à Rome à ce mariage people en vol commercial. Cela montre tout de même de la sagesse en voulant ajuster le tir.