A Londres, le duchesse de Sussex a pris part à un panel de discussions avec des femmes du Commonwealth à l’occasion de la journée des femmes. (Copyright photos : getty images – Merci à Anne)
A Londres, le duchesse de Sussex a pris part à un panel de discussions avec des femmes du Commonwealth à l’occasion de la journée des femmes. (Copyright photos : getty images – Merci à Anne)
Silvia
9 mars 2019 @ 09:15
Au risque d être démodée
….la robe ne convient pas a Meghan.trop courte…des collants noirs auraient été souhaitables.
Néanmoins,celle ci reste charmante et engagée. 🌻🌹🥀🌹🥀🥀🏵️
.
milou
9 mars 2019 @ 11:02
Ce n’est pas une histoire de mode mais de goût et de style et suis de votre avis, Silvia, ici!
Gatienne
9 mars 2019 @ 13:12
Des collants chair très fins mais pas de collants noirs avec une robe ou le blanc domine !
Ce qui peut choquer certaines c’est l’association jambes nues croisées, robe courte:
j’avoue que cela ne m’emballe pas, mais l’essentiel c’est la visibilité de la cause et pas la vision de la personne conviée, bien que l’on ne parlera que de cela !
Baia
9 mars 2019 @ 09:17
Mal coiffée mais surtout robe beaucoup trop courte, notamment lorsqu’elle est assise et croise les jambes (vue sur New My Royals) !
Voudrait-elle faire concurrence avec Mme Macron ?
Louis D
9 mars 2019 @ 10:45
Mme Macron c’est trop récent.
La duchesse de Sussex pourrait plus par solidarité que par concurrence faire comme Kate Middleton qui nous a le palmarès.
Pour l’instant avec Mme Meghan très jolie ici il n’y a pas mort d’homme.
Baia
10 mars 2019 @ 18:53
Trop récent ou pas ce n’est ni élégant ni classe.
Lou
9 mars 2019 @ 09:20
Meghan est très expressive…….vivante!
Je n’aime pas le col de sa robe…….robe qui est un poil trop court selon moi mais cela lui va bien.
Par contre les jambes, haut croisées……… ce n’est pas beau du tout!.
limaya
9 mars 2019 @ 15:47
Jambes croisées si haut et ds sa situation quelle classe ! ! ! cette classe dont la parent ses fans ds moult interventions depuis quelques mois . Elle est , et sera toujours une actrice c.a.d……. en éternelle représentation devant l’objectif , sans naturel aucun
Ö
10 mars 2019 @ 12:02
Quelle logique très idiote. Et celles ( je ne vais pas citer quelqu’une de royale dont les images circulent sur le net.. ) qui ne sont pas actrice qui croisent les pieds ainsi sont-elles actrices.
Meghan est une actrice et fière de l’être mais votre logique c’est de la pure idiotie.
Jean Pierre
10 mars 2019 @ 12:57
Tous les « royals » sont en représentation et sont bien souvent de meilleurs acteurs que les professionnels du spectacle.
Edgar Morin dans la réédition de son ouvrage « Les Stars » l’avait bien montré en particulier à travers le cas de Paola.
Sarita
9 mars 2019 @ 23:41
Je crois qu’elle est arrivée à un stade où, à part affalée dans un canapé avec 5 coussins sous le ventre, aucune autre position n’est confortable ;-) Je pensais qu’elle s’arrêterait après le Maroc.
Baboula
9 mars 2019 @ 09:23
Évidemment quand on prend de la largeur ça manque sur la longueur et ce n’est pas beau .
Muscate-Valeska de Lisabé
9 mars 2019 @ 10:25
Vous me faites rire,Baboula-mia!…efficacement analysé!…je vous embrasse♡.
Baboula
10 mars 2019 @ 20:54
Muscate,je vous donne mes affectueuses pensées. 🐹
Sarita
9 mars 2019 @ 23:45
Oui, je pense qu’elle avait pas envisagé ça. Détestant aussi les robes pour femmes enceintes, je me souviens, à quelque jours d’accoucher, de robes qui remontaient sous le nombril devant et descendaient aux genoux derrière ;-)
Baia
10 mars 2019 @ 18:57
Sous le nombril ? Vous n’exagerez pas un peu Sarita ?
Sarita
11 mars 2019 @ 12:21
Dites moi Baia, si je vous envoie une photo ça vous tranquilisera? ;-)
Baia
11 mars 2019 @ 14:00
Non pitié ! Evitez-moi les cauchemars …
Sarita
12 mars 2019 @ 13:02
Quand on ne veut pas avoir la réponse, il vaut mieux éviter de poser la question ;-) Entre nous Baia, si votre tranquillité nocturne vous préoccupe à ce point, pourquoi donc vous êtes vous, alors que je ne vous avais rien demandé, fait des représentations mentales vous amenant à la conclusion que c’était impossible ? Où plus simplement, pourquoi perdez vous votre temps à me lire et à me répondre si cela a un impact sur votre santé?
Jackie
9 mars 2019 @ 09:23
Il ne s’agit pas de la journée des femmes mais de la journée internationale des droits des femmes. Ce n’est tout de même pas pareil.
Lidia
9 mars 2019 @ 10:05
En Russie, c’est la journée des femmes tout court. Ce jour-là, elles ont des fleurs, des cadeaux, elles sont fêtées comme des reines mêmes au bureau ! Elles ne parlent pas des droits car les femmes, depuis le temps de l’URSS ont tous les droits. Dommage pour l’Occident.
Gatienne
10 mars 2019 @ 10:27
…Oui, y compris celui d’être assassinées pour pour avoir dénoncé les exactions commises le régime, comme le fut Anna Politkovskaïa…
Baboula
10 mars 2019 @ 11:16
En effet,en 1965 dans les rues de la Moscou soviétique j’ai vu des femmes terrassiéres en marteau piqueur ,balayeuses,conductrices de bus ou de camions mais pas un homme ne cédant une place assise dans le tout de marbre métro .
Leonor
10 mars 2019 @ 11:51
Eh oui, depuis le temps heureusement passé de l’URSS, les femmes ont tous les droits en Russie . Y compris celui de travailler sur les plus détestables chantiers, de porter les charges les plus lourdes, de manier les machines et les outils les moins faits pour leur anatomie spécifique, etc. Eh oui. Pendant la guerre, elles ont aussi eu le droit d’être de la chair à canon. Formidable …
Gloire à l’URSS ! C’est bien ce que vous essayez de faire passer, Lidia ?
Sarita
10 mars 2019 @ 18:31
Elles ont tous les droits, même celui de se faire taper dessus par leur époux sans que l’emprisonnement de ce dernier ne vienne « détruire la famille »…en effet quelle chance d’être une femme russe, des fleurs pour le 8 mars que demander de plus?
Dona
9 mars 2019 @ 09:31
Toujours aussi engagée avec une élocution parfaite !
Certes! c’est la journée internationale des femmes mais là pour la tenue… je passe mon tour !
Dommage que la tenue prenne le pas sur les idées émises..qui étaient passionnantes !
Bon week-end à tous
Dona
chiche claudette
9 mars 2019 @ 09:33
Robe bien trop courte pour une femme enceinte c’est pas très distinguée pour une Duchesse
Dona
9 mars 2019 @ 09:33
Lire journée internationale des droits des femmes ! Désolée
SISKA
9 mars 2019 @ 09:39
A mon avis ,cette robe trop courte est bien pour marquer que les femmes font ce qu’elles veulent,et que si elles ont envie de montrer leurs cuisses ,elles le peuvent.Enfin,cest ce que je pense,car jamais meghan ne s’était habillé aussi court.Seulement meghan,(que j’aime beaucoup par ailleurs) a oublié qu’elle faisait partie de la famille royale…..et ne peut se permettre ce genre de liberté…..
William
10 mars 2019 @ 12:45
J’ai aimé vous lire Siska, j’ai même adoré votre analyse et critique.
J’ajouterai que moi aussi j’aime beaucoup la duchesse de Sussex mais comme certaines femmes, je remarque qu’elle aime beaucoup croiser les pieds. Ma foi il faudrait qu’elle combatte cette attitude qui à certains donnent des varices ou ôte toute élégance même si c’est pendant un instantané volé.
Je pense aussi que Meghan malgré sa force de caractère est très sensible et si je puis dire, un peu apeurée ce qui est normal quand on se sait la cible d’attaques, raison pour laquelle elle peut aussi développer cette attitude pour se donner et montrer une certaine assurance et contenance.
Perso, féministe violentée ou non, il n’y a aucun mal à afficher de temps en temps sa fragilité surtout qu’elle n’a rien à prouver aux ignares et canailles qui l’attaquent.
J’ai vraiment aimé votre analyse, elle est profonde car survole la forme.
Bien à vous.
Alinéas
9 mars 2019 @ 09:41
Cette robe un petit peu trop courte aurait été mieux avec des collants gris foncé !!!
Cosmo
9 mars 2019 @ 09:42
La duchesse de Sussex a été victime de dizaines de milliers de tweets agressifs sur sa vie passée, sur sa mixité. Les autorités britanniques ont fait une enquête et ont découvert qu’il n’y avait en réalité que vingt sources et que ces sources venaient pour la plupart de Russie.
Leonor
10 mars 2019 @ 12:04
Merci d’avoir publié ce message, Cosmo.
Le monde , comment dire, de l’informatique (…) , sait en effet depuis belle lurette que la Russie fait fonctionner actuellement le plus grand réseau de désinformateurs et hackers de la planète. Et pas seulement pour pénétrer les instances officielles ou les entreprises des pays. Il s’agit d’infiltrer tous els niveaux et tous les milieux de la société.
D’ailleurs …, nous en avons même un » exemple » sur N&R. Eh oui.
Cela commence à se savoir plus en public, mais nombre de gens ne veulent pas encore – ne veulent pas- saisir l’importance et la gravité de ce filet qui nous enserre.
Il est intéressant de se demander pourquoi la duchesse de Wessex est devenue une des cibles des stipendiés par Poutine. Très intéressant … Les réponses sont passionnantes, et lourdes de sens.
Gatienne
11 mars 2019 @ 13:44
Et si seulement il ne s’agissait que d’attaques informatiques mais nous avons dorénavant dans le paysage audiovisuel tout ce qu’il y a de plus officiel, une chaîne de propagande poutinienne RT France…
ZOE
11 mars 2019 @ 15:03
Ah, y a un hacker ruse sur NetR…? ah, ah, ah, ah
Cosmo
11 mars 2019 @ 16:49
Chère Leonor,
J’ai répondu un peu plus bas à votre question.
Hélas oui, il y a quelques aficionados de Poutine et de sa Russie sur ce site et beaucoup ailleurs. Le dernier en date est Mélenchon qui accuse l’UE d’une politique belliqueuse à l’encontre de la Russie. On croit rêver. mais ces gens-là, de gauche comme de droite, sont prêts à tout pour faire passer leurs messages de haine et leur volonté de destruction de la démocratie.
Amicalement
Cosmo
Mayg
10 mars 2019 @ 15:03
La Russie ? Est ce une manière d’atteindre la famille royale via Meghan ? Ou atteindre l’Angleterre via sa famille royale ?
Cosmo
11 mars 2019 @ 16:51
Mayg,
Tout est bon pour déstabiliser le Royaume-Uni et à travers lui, l’Union européenne.
La duchesse de Sussex n’est qu’une victime collatérale.
Bonne semaine
Cosmo
Corsica
10 mars 2019 @ 17:35
Merci Cosmo pour cette information intéressante.
Mavinska
10 mars 2019 @ 19:11
Bsr Cosmo.
Si vous me lisez svp, pouvez vous développer votre commentaire.
J’aimerai bien comprendre cette information.
Cosmo
11 mars 2019 @ 16:42
Mavinska,
Il existe un contentieux entre la Russie et le Royaume-uni ( et pas qu’avec le Royaume-Uni) et la tentative de déstabilisation via les réseaux ne date pas d’hier.
Pourquoi la duchesse de Sussex ? Tout simplement parce qu’elle donne prise, à leurs yeux, à une possibilité d’attaque de part ses origines et sa vie privée.
On peut imaginer que les Britanniques qui suivent Russia Today ne sont pas ravis d’avoir une métisse au coeur de la famille royale, et ailleurs. Quant aux fanatiques de l’institution monarchique et de sa « pureté quasi virginale » on peut les imaginer furieux d’avoir une princesse divorcée.
En réalité, je pense que les Britanniques, comme beaucoup sur ce site, apprécient la duchesse de Sussex pour son élégance et ses qualités.
Cordialement
Cosmo
Mavinska
12 mars 2019 @ 13:17
Merci beaucoup Cosmo.
Avec votre information j’ai fait quelques recherches qui appuient vos dires.
Merci bien. Si un des foyers de cet harcèlement est connu c’est déjà très bien.
Ça me navre juste que cela provienne de la Russie.
Jade
15 mars 2019 @ 00:29
Merci pour votre précision, Cosmo.On parle aussi de menaces de mort.
gene
9 mars 2019 @ 09:56
Que c’est lassant de la voir toujours les mains sur le ventre ! Perso ça me met mal à l’aise. Nom d’une pipe ce n’est pas une maladie et elle n’est pas la première à être enceinte (même si ce sont des jumeaux). Sa belle-soeur n’a pas fait autant de cinéma, ni Mary de Danemark qui, elle, a eu des jumeaux après 2 autres grossesses. Cela devient d’un ridicule !
Baboula
10 mars 2019 @ 11:17
C’est une mère porteuse !
Pierre-Yves
10 mars 2019 @ 11:26
J’ai une solution toute simple pour votre lassitude et votre malaise: arrêtez un peu de regarder la duchesse de Sussex et lisez, par exemple, un bon roman.
Leonor
10 mars 2019 @ 12:07
Mais on s’en fiche , de votre histoire de mains ! Elle fait ce qu’elle peut, et ce qui lui fait du bien, au stade de grossesse où elle en est. Comme chacune de nous a fait ce qu’elle a pu, comme ci ou comme ça, en pareilles circonstances.
Auberi
10 mars 2019 @ 14:15
Il serait intéressant de trouver la cause de celles qui font ces commentaires ’contre’ la main sur son ventre de Meghan. Mères frustrées, stérilité, racisme inconscient, besoins primaires, sachant que la méchantė a toujours une bonne raison d’exister surtout sur les réseaux sociaux, comme ici sur ce site, véritable embellie exutoire qui ne devrait pas durer d’ailleurs car il y aura forcement des lois pour protéger ceux qui sont visés. Et tant mieux.
Il existe déjà des applications qui suppriment ces commentaires reconnaissant les mots interdits au préalable rentrés dans leur base de données
Baboula
11 mars 2019 @ 15:55
🤙👏🏻😀
Mayg
10 mars 2019 @ 15:05
Si ça vous dérange tant que ça, ne regardez pas. Moi je ne vois rien de choquant dans ça. Bien au contraire c’est une manière de calmer et rassurer bébé.
Sarita
10 mars 2019 @ 18:36
Ce qui est lassant et ridicule c’est de vous lire à ce sujet. Franchement, vous pensez que manquer de vous étouffer à chaque fois qu’elle touche son ventre va changer quoi? Si ce n’est pas une maladie d’être enceinte, ce n’est pas non plus honteux de sentir son bébé. Je crois que, finalement, vos remarques en disent long sur votre rapport au corps et que c’est de ce côté-là qu’il faudrait creuser.
Claudia
12 mars 2019 @ 08:22
Gene, il n’y a pas que vous que ça énerve. Trop c’est trop, ok c’est un geste tout à fait naturel quand on est enceinte, mais là on a l’impression qu’elle cherche la caméra, elle n’est ni la première ni la dernière dans la famille royale à être enceinte.
Trudy
9 mars 2019 @ 10:05
Dans l’ensemble Meghan est bien habillée ici. Un brin trop court la robe quand elle est assise et elle n’est pas encore vraiment habituée en ce qui concerne le croisement des jambes. Comme elle est fort engagée et enthousiaste dans ses sortie officielles elle oublie le protocol parfois mais rien de choquant pour moi. Et je ne vais la comparer à Kate. Deux femmes complètement différentes et les Sussex n’auront jamais le rôle de William et Kate en étant sixième dans l’ordre de succession donc plus de liberté aussi.
Oscar
9 mars 2019 @ 10:06
Heureusement que Meghan est là pour mettre en lumière cette journée des droits des femmes. Elle est devenue hier vice-présidente du Queen’s Commonwealth Trust et cela correspond bien à son engagement ancien pour l’égalité homme-femme et cela nous change des Cambridge qui ne connaissent que la santé mentale ! Une duchesse qui a des choses à dire et à défendre voilà qui change agréablement.
Pour la frivolité : robe trop courte à mon goût notamment quand elle est assise mais elle a un charisme fou.
berton
10 mars 2019 @ 12:19
Peu-être que je me trompe mais j’ai l’impression que la Reine confie plus de patronage à Meghan qu’à Kate. Les Cambridge à part la santé mentale on ne sait pas très bien ce qu’ils font .
berton
9 mars 2019 @ 10:13
Cette robe n’est pas adaptée à 8 mois de grossesse surtout en croisant les jambes ….
Pierre-Yves
9 mars 2019 @ 10:26
S’asseoir en croisant les jambes, sutout quand on porte une robe qui peut remonter un peu, me semble parfois être, du point de vue des dames de N&R, la faute la plus condamnable qu’une altesse puisse commettre.
On pense, surtout autour du 8 mars, que les femmes ne vont pas s’arrêter à ce genre de détails assez dérisoires, et d’un autre âge, que la manière de se tenir assise et qu’elles vont se montrer solidaires entre elles, mais rien du tout !
Eh bien, vous savez quoi ? Moi qui suis un homme très attaché à l’égalité hommes/femmes et veillant à respecter ces dernières, ça me déprime un peu.
Leonor
10 mars 2019 @ 12:13
Cela vous honore, Pierre-Yves. Mais c’est un rêve, une utopie.
Les femmes entre elles, c’est pire que les hommes.
Madeleine Allbright n’a pas dit autre chose.
A quelqu’un qui , devant elle, suggérait que s’il y avait plus de femmes en politique, le monde serait plus doux, harmonieux, plus pacifique, elle lança : » On voit que vous n’avez jamais vécu dans un pensionnat de filles ! »
Et c’est moi, femme, qui le dis. Avec regret. Mais réalisme.
Katellen
10 mars 2019 @ 13:53
Les femmes sont les premières a se tirer dans les pattes (ou les jambes si on veut coller a la photo de Meghan), principalement sur la question du physique. Les femmes séduisantes et appréciées par la gente masculine, sont les premières cibles. On peut s’en rendre compte tous les jours ici même… Je suis d’accord avec vous, c’est déprimant….
Bertrand de Rimouski ( Québec )
10 mars 2019 @ 16:21
Mon cher Pierre-Yves , à lire les commentaires sur ce blogue depuis quelques années j’ai effectivement constaté que les commentaires les plus acerbes contre les femmes concernant leur style et leur tenue vient principalement des femmes elles même ! Force est de constater que les femmes du Québec ont un bon bout de chemin d’avance en matière d’égalité des sexes … Très mais très rarement des commentaires aussi virulents sur la tenue vestimentaire des femmes n’est présent sur les réseaux sociaux de la part des femmes , qui préfèrent mettre en lumière leurs réalisations ou leurs actions plutôt que la couleur et la longueur de leurs robes ! Je serais curieux de constater la différence de commentaires si Magareta de Roumanie était une Reine de beauté ? Bonne journée à vous !
Miléna K
12 mars 2019 @ 00:45
Pourtant,vous,Bertrand de Rimouski,vous ne vous privez pas non plus de tirer à boulets rouges sur la duchesse de Sussex:vous réagissez un peu de la même façon que celle que vous critiquez…!
Sarita
13 mars 2019 @ 21:48
Voyons donc Bertrand! Les femmes québécoises ne sont pas plus vertueuses et les blogs québécois n’ont rien à envier aux autres! Je ne souviens de remarques particulières acerbes sur le physique de Marie-Elaine Thibere, les amours ou les robes de Lucie Laurier, le « Allaiter c’est glamour » de Mahée Paiement » et je vous passe le reste sur les participantes à Occupation double!
Corsica
10 mars 2019 @ 17:27
Merci Pierre-Yves. 👍👍👍
Muscate-Valeska de Lisabé
9 mars 2019 @ 10:28
Meghan nous offre un minois irrésistible sur la troisième photo. Tellement ravissante. ..Wow!
Françoise R
9 mars 2019 @ 10:33
Bonjour à tous,
Eh voilà, c’est reparti pour un tour sur le croisement des jambes de Méghan.
Une femme, quelle que soit sa position dans de nombreux domaines (vestimentaire, engagements, etc.…) ne sera jamais parfaite., l’idéal n’existe pas.
olivier Kell
9 mars 2019 @ 10:41
Elle a des progrès à faire pour qu’ on l a prenne pour une aristocrate britannique
Gatienne
10 mars 2019 @ 11:07
Aristocrate, elle l’est par mariage, mais dans sa tête je pense qu’elle sera, toujours et avant tout, la femme engagée pour des causes qui s’apparenteront plus à la noblesse du cœur qu’à celle du nom.
Je crains d’ailleurs que ce ne soit ce point-là qui défrisera toujours ses détracteurs:
on lui reprochera de se mettre en avant au détriment d’autres membres de la famille.
On la soupçonnera de vouloir attirer la lumière sur sa petite personne en utilisant des causes universelles pour n’en récolter qu.un bénéfice personnel.
Bref, certains ne cesseront jamais de la ramener à ses origines, son ex métier, ses amitiés people et le procès en insincérité et en illégitimité perdurera ..
Mais je la crois suffisamment intelligente, équilibrée et solidement épaulée par son époux pour passer bien au-delà de tous ces procès d’intention.
j21
10 mars 2019 @ 11:26
Effectivement, Meghan une duchesse « low cost ».
Baboula
10 mars 2019 @ 13:12
😂 les aristocrates britanniques ! 😂 ou d’aileurs ! 😂
Jean Pierre
10 mars 2019 @ 13:23
Elle n’est pas assez laide pour ça.
Carolus
11 mars 2019 @ 12:50
😜
Mavinska
12 mars 2019 @ 13:24
😂😂😂
STIERNON
9 mars 2019 @ 11:02
Etant engagée de longue date pour le combat des droits des femmes, Meghan a tenu à montrer qu’ un des droits, c’est de s’habiller comme on veut. C’est le pourquoi de la robe courte, pas de collants et la pause qu’elle choisit et zut pour le protocole et les critiques.
Il n’empêche que ce qu’elle fait, elle le fait bien puisqu’elle vient d’etre nommée vice-présidente du Commonwealth Trust de la reine, qui en est la marraine, tandis qu’Harry en est le president.
Le couple va donc s’investir pleinement dans cetre organisation royale, visant a soutenir , financer et lier les jeunes leaders partout dans le monde.
Ce n’est pas rien.
On oublie trop souvent que Meghan est licenciée en relations internationales et qu’elle a travaillé à l’ambassade américaine de Buenos Aires en Argentine.
Giséle
10 mars 2019 @ 10:33
Et qu’y faisait – Elle?
Leonor
10 mars 2019 @ 12:14
Vous donnez l’une des réponses , entre autres, au message de Cosmo ci-dessus.
Élizabeth
9 mars 2019 @ 11:06
Meghan est ici très jolie dans sa petite robe. Je n’affectionne pas les cols roulés mais la robe est jolie.
Une petite attention juste au moment de s’asseoir je conseillerai car les photographes capturent tous les moments.
Bref c’est un détail. J’ai beaucoup apprécié l’échange entre ces dames et la duchesse. On leur souhaite bon vent. Avec la permission de Régine tous les moments détaillés.
alobo
9 mars 2019 @ 11:17
hé bé !?, Des critiques !!!!!!
Sarita
10 mars 2019 @ 18:39
On attend maintenant que vous lui fassiez, à l’occasion, des compliments.
Milena K
11 mars 2019 @ 13:39
Sarita, on peut toujours rêver ! ☺
COLETTE C.
9 mars 2019 @ 11:49
Elle est infatigable !
Anouchka
9 mars 2019 @ 12:45
Jolie robe mais surtout ne pas croiser ses jambes
Danielle
9 mars 2019 @ 12:46
Meghan semble très attentive à tout ce qui touche aux femmes, c’est parfait.
Les jambes croisées feront les choux gras des médias, elle est si en forme qu’elle en oublie certaines situations.
Ravenel
9 mars 2019 @ 12:48
Bonjour, petit rappel : le 08 mars est la journee internationale des drois des femmes et non de la femme.
Comme a dit Jackie, ce nest pas la meme chose.
En ce 9 mars je ne vais pas commenter et surtout j’estime que ce n’est pas pour moi le plus important…..la longueur de la robe, ses jambes croisées ou sa coiffure….que du bruit….
Je veux rendre hommage à une femme perpicace, fin stratège et surtout comme dit ici qui a son agenda: Sa Majesté Elisabeth Ii.
Elle aura 93 ans , mais pas dépassée du tout et en phase avec son époque.
Elle n’est pas éternelle et vu la tournure des événements en GB le Commonwealth est une des portes de sorties.
C’est elle le parrain et fondateur du QueenCommonwealthTrust et hier la duchesse de Sussex a été nommée vice présidente et Le duc son mari en est le président.
Et surtout Queen garde un oeil sur tout : le superviseur général est un de ses anciens secrétaires.
Donc le forum était au King’s Collège, devant un panel de jeunes leaders du Commonwealth entre autres….
Les médias ont besoin d’une guerre entre les deux couples mais cela n’a aucun sens : ils ont des fonctions différentes et déjà définies
Mayg
9 mars 2019 @ 14:15
La robe est jolie et lui va bien mais est un peu trop courte. Attention Meghan à ne pas tendre le bâton pour se faire battre…
Brittany29
9 mars 2019 @ 14:28
Baia je vous rejoint photos de new myroyals la quatrième.
OH MY GOAD !!! duchess forgot your holding classes.
Oublié les leçons avoir une posture de princesse et un maintien élégant, comment s’asseoir avec grâce. Là c’est « flashion faux pas » avec cette robe l’ensemble est harmonieux mais après la venue du baby
Si vous permettez Régine site « apprendre les bonnes manières.com
Leçon de princesse : comment s’asseoir avec élégance et grâce ?
Nous découvrons sa belle mère défunte la princesse Diana et sa belle soeur la Duchesse de Cambridge. No comment ‘
Harry ne supporte pas les photographes qui s’approchent trop près de sa femme, là pour le coup avec un bon zoom ils ont pu faire d’excellents clichés.
Ange
10 mars 2019 @ 14:16
Ah oui !!!
Le bafta de l’inélégance royale revient à Catherine Middleton avant et après son entrée dans la famille royale.
Les feus souverains britanniques ont dû se retourner dans leurs tombeaux.
Ça peut arriver à tout le monde mais avec elle c’était…comme vous avez dit, sans commentaire.
Sarita
11 mars 2019 @ 12:23
La Duchesse de Cambridge a été plutôt généreuse lorsqu’il y a été question de dévoiler ses jambes ;-)
Carolus
11 mars 2019 @ 12:55
Ses jambes, et aussi les autre parties de son anatomie quand sa jupe ou robe se soulevait, et ceci à plusieurs reprises.
lila
9 mars 2019 @ 14:56
Ce que fait Meghan depuis ( près ) d’un an est tout à fait honorable . Elle s’investis dans des causes qui sont nobles . C’est bien ! elle ne fait pas que de la représentation avec un bouquet de roses à la main .
Quant à ses robes et ses cheveux ……………je m’en contrefiche ce qui est essentiel à mes yeux c’est ce qu’elle est et non ce qu’elle représente ….Robe trop courte , trop étroite ….cheveux désordonnés ce n’est pas grave , elle est déjà très belle !
B.BAKER
9 mars 2019 @ 15:28
The dress shows more than it needs. But the duchess hasn’t exceeded the decent limit, so that’s fine, but we’ll have to be careful next time. And on the whole I like her look. There are many other pictures where you can see that she is beautiful.
For this outfit 17/20.
Impeccable speech = 20/20.
General note for this day : 18,5/20.
Good good Duchess.
Pastelin
9 mars 2019 @ 15:47
Droit de femmes à travailler à salaire égal à celui des hommes et dans des filières jusqu’à présent considérées encore comme masculines, droit des femmes à voter, à s’engager en politique, à peser concrètement sur l’avenir de son pays, à être indépendante…. bref en somme tout ce à quoi a renoncé la duchesse…. Scepticisme envers ce type de rassemblement. Crédibilité ? Impact?
Ange
10 mars 2019 @ 14:31
Vous manquez d’objectivités mon ami.
C’est quoi l’essentiel ? Arriver à Rome ou la route pour y arriver?
Revoyez votre définition du féminisme et il y a nombre de femmes qui n’ont pas besoin d’être divorcée, masculine, politicienne ou je ne sais quelle autre connerie pour faire valoir leurs droits.
Chez les royaux par exemple, des femmes comme Katherine de Serbie, feue Lady Di ou Meghan Markle – pour ne citer que les femmes dont les engagements retentissent – n’ont pas besoin de toutes ces casquettes.
C’est une question de volonté, de travail et de persévérance. On ne leur demande pas d’être des Jeanne D’ARC ou de sauver le monde; mais juste de mouiller le maillot dans les activités qui leurs sont confiées car elles ou ils doivent bien ça au peuple.
limaya
9 mars 2019 @ 15:47
Jambes croisées si haut et ds sa situation quelle classe ! ! ! cette classe dont la parent ses fans ds moult interventions depuis quelques mois . Elle est , et sera toujours une actrice c.a.d……. en éternelle représentation devant l’objectif , sans naturel aucun
Leonor
10 mars 2019 @ 12:18
Vous faites erreur, et sans classe aucune, malgré trois points d’exclamation dont deux au moins superflus.
Veuillez, pour votre information, vous reporter au post de Stiernon ci-dessus
meiko
9 mars 2019 @ 16:35
Un peu trop courte la robe.
Avec des collants noirs, l’ensemble aurait été plus joli.
Menthe
9 mars 2019 @ 16:59
Adwoa Aboah (veste à carreaux et béret) à de la classe à revendre.
Ludivine de Gensac
9 mars 2019 @ 18:23
Revoilà le chignon « je sors de la douche » bientôt le retour de la jupe crayon. Ça devrait être du plus bel effet surtout enceinte.
A vouloir jouer à la plus belle elle se tourne en ridicule!!!
Menthe
10 mars 2019 @ 16:41
Ce que je n’ai pas aimé sur des photos vues sur un autre site, c’est le regard bien peu amène de Meghane sur une autre intervenante prenant la parole !!!
Conclusion…?! je reste perplexe.
ZOE
11 mars 2019 @ 15:08
Quel autre site SVP ?
Actarus
9 mars 2019 @ 20:23
La première photo n’est pas la plus réussie…
Hope Baker
9 mars 2019 @ 20:55
Je suis d’accord avec vous, un collant noir aurait été préférable.
Manel
9 mars 2019 @ 21:01
La robe est courte mais elle la porte très bien elle a gardé des jambes très fines et peut donc se le permettre. En revanche la veste fait un peu étriqué…. J aurai choisi un autre modèle surtout pour dégager le col. J’aime beaucoup cette femme, très engagée et n’a pas l’air de vouloir lever le pied. Bravo Miss Markle.
Val
9 mars 2019 @ 23:24
Visiblement très souriante à l’extérieur et en représentation, mais avec son personnel qui démissionne ce n’est pas une lune de miel !
Sarita
9 mars 2019 @ 23:37
Oui Jackies, mais qui se soucie des droits des femmes? On fait des blagues, on offre des fleurs ou pire, comme en Roumanie, on fait aussi de cette journée la fête des mères (femme=mère c’est bien connu 🤔) et puis quand on a fini d’évoquer les histoires de « bonnes-femmes » on revient au sujets sérieux. Personnellement, que la moitié de l’humanité ait le droit à une journée au même titre que les animaux en voie de disparition, ça me sidère et que cette journée soit utilisée pour nous vendre des robots ménagers encore plus…Girls just want to have fun (damental rights)! ;-)
Leonor
10 mars 2019 @ 12:20
. Woaw ! Bravo, Sarita. Mille fois d’accord avec vous. Et bravo en plus pour oser le dire.
Sarita
12 mars 2019 @ 12:03
Mon mari, quand il s’est pointé avec son bouquet de tulipes, avait l’air moins enthousiaste face à mon discours que vous Leonor. Mais bon…après lui avoir expliqué que sur le fond je n’etais pas d’accord, j’ai mis le bouquet dans l’eau, parce qu’elles étaient plutôt jolies ses tulipes. C’est comme ça chaque année…la mémoire sélective des hommes ;-)
milou
12 mars 2019 @ 14:25
J’adore Sarita… il n’y a bien plus que vous et quelques autres, qui allient intelligence et humour, pour me donner le goût de lire les commentaires, ici…encore!
L’actualité et les sujets sont toujours intéressants, merci Régine…mais que d’échanges bien peu constructifs de plus en plus souvent et de règlement de comptes lassant et mesquins!
Sarita
13 mars 2019 @ 13:18
Je vous embrasse Milou :-)
Baboula
11 mars 2019 @ 16:05
Sarita à part être maman et femme au foyer ,😁 vous avez un réel talent pour dire simplement des choses importantes ;c’est clair,concis et Intelligent.
Sarita
12 mars 2019 @ 12:53
Comment fait on Baboula pour que votre message s’affiche à chaque fois que j’allume mon téléphone ? Je crois que j’aimerais ça ;-)
Antinéa
9 mars 2019 @ 23:49
Je ne trouve pas Meghan élégante ni distinguée sur ces photos. Sa ro ne est trop courte, ses jambes nues croisées ne sont pas du meilleur effet. Mal coiffée comme souvent et sur la première photo, pied du tout jolie avec son front plissé.
Katellen
10 mars 2019 @ 13:59
Son front fait des plis comme tous les fronts des autres personnes dès que le visage s’anime. C’est normal. Ce qui est anormal, c’est plutôt l’absence de plis sur les fronts des femmes qui font appel au médecin esthétique.
Hercule M
12 mars 2019 @ 13:32
Anormal surtout, ce français « antinéan ».
Leïla
10 mars 2019 @ 07:28
Sincèrement, c’est un look que j’ai beaucoup apprécié. Ayant vu d’autres photos et vidéos je trouve l’ensemble bien choisi. Et la robe a une bonne taille qui va remonter en étant assise chose normale.
La duchesse de Sussex varie ses tenues et se fait plaisir. Elle a raison, elle peut se le permettre, elle jouit d’une belle ligne.
Flore
10 mars 2019 @ 10:39
Je n’ai rien contre la duchesse de Sussex, elle fait bien le « job » mais en fait un peu trop et pas dans la discrétion et la distinction comme une personne du rang qu’elle occupe désormais. Comme j’en ai déjà aussi fais la remarque concernant la reine d’Espagne, elles sont trop sur le devant de la scène comme des VIP !! La duchesse de Cambridge, la comtesse de Wessex, les princesses Victoria ou Mary tiennent tout aussi bien leur rôle mais avec plus de distinction et de réserve. Sans en oublier sa vraie personnalité, Meghan devrait en prendre quelques leçons……….
Rue de la paix
10 mars 2019 @ 10:54
Pour la journée des droits de la femme la jolie Duchesse en prend plein la figure, oui elle a le droit de mettre des robes courtes, vous avez oublié le vent qui s engouffre sous les robes de Catherine jusqu a lui voir sa c…..
Il est vrai mesdames que vous devez être parfaites à lire vos commentaires sur toutes ces princesses maman ou pas
Milena K
10 mars 2019 @ 11:41
Ok,sa tenue n est pas ce qu il y a de plus seyant,mais,ici,ce n’est pas le plus important.Je ne pense pas que sa « grand mère » par alliance lui en tienne rigueur
Ellen
10 mars 2019 @ 12:13
Elle s’habille comme elle veut, ça lui va bien, et les critiques des rombières de N & R, elle n’en a rien à fiche !!!!
Mesdames, Mégane est heureuse, elle est en pleine forme, elle caresse son bébé , c’est ça qui vous gêne , ? Bande de jalouses !
lila
10 mars 2019 @ 14:12
Meghan n’a pas voulu se dépareiller de ses voisines qui elles aussi ont les jambes croisées . Meghan est en robe ce qui est très féminin ….ses voisines en pantalon .
Lili.M
10 mars 2019 @ 17:38
La duchesse de Cambridge a porté aussi une robe de grossesse aussi courte blanche à pois noirs il y a quelques années !
Ariane
12 mars 2019 @ 13:40
Oui. Elle avait porté cette robe aussi pour le mariage de l’ami des princes William et Harry.
Et en passant par le cimetière, il y a eu un grand vent et il me souvient qu’elle a préféré tenir son chapeau pour qu’il ne s’envole pas et a préféré laisser voir toutes ses cuisses et la naissance du f…
C’était pathétique.
Lunel
10 mars 2019 @ 18:17
Décidément certaines ici deviennent de vrais caricatures quand ça se passe bien dieux seul c’est où elles sont et dès qu’ il y a un petit couac alors là telle un seul homme elles sortent de leur tanière contre vent debout . Franchement je me demande comment elles n’arrivent toujours pas à se fatiguer un vrai mystère.
Anna H
10 mars 2019 @ 20:26
Meghan est toujours ravissante et est investie d’actions très honorables.
Jean Pierre
10 mars 2019 @ 20:54
je lis ici que sa robe serait trop courte.
Soit.
Mais trop courte pour quoi ?
Grimper aux arbres ?
Ghislaine-Perrynn
11 mars 2019 @ 14:36
Il semblerait que la reine d’Angleterre soit moins rigoriste que les commentatrices officielles de NR à propos des jupes de la femme de son petit-fils . Elle a l’air de la trouver fort à son goût et a vu en elle une excellente ambassadrice du Royaume-Uni puisqu »elle vient de la nommer à un poste fort important tout récemment .
Lucide la reine !