Pour la première journée d’engagements officiels à Sydney, la duchesse de Sussex arborait des bijoux de la défunte princesse de Galles à savoir un bracelet et une paire de boucles d’oreilles en forme de papillon. (merci à Alberto)
Pour la première journée d’engagements officiels à Sydney, la duchesse de Sussex arborait des bijoux de la défunte princesse de Galles à savoir un bracelet et une paire de boucles d’oreilles en forme de papillon. (merci à Alberto)
Latina
16 octobre 2018 @ 10:47
Quel contraste entre les deux clichés!
La surprise et la joie de l’une, versus la réserve déjà mélancolique de l’autre.
Je sais que c’est une simple extrapolation, mais la princesse Diana aurait adorée cette jeune femme moderne et aimante.
Elisabeth-Louise
16 octobre 2018 @ 14:10
Latina, je suis de votre avis = la Princesse de Galles aurait adoré cette jeune femme sincère, naturelle, si attachante……
Bertrand de Rimouski ( Canada )
16 octobre 2018 @ 14:22
Pourtant selon les dires de plusieurs personnes de son entourage elle ne semblait pas aimer beaucoup les gens autour d’elle , mais avait une affection particulière envers les médias …La Duchesse de Sussex à mon avis est moins compliquée !
Muscate-Valeska de Lisabé
16 octobre 2018 @ 22:20
Je suis enchantée de voir les bijoux de Diana à nouveau portés par une belle jeune femme. Ce n’est pas dans un tiroir ou dans un coffre,la place des joyaux,mais à même la peau…
Carolinamatilda
18 octobre 2018 @ 08:59
Je ne suis pas certaine. ..
Aurait t elle aimé être dépassée par ses belles belles -filles ?
Mais je pense que voir ses fils si joliment mariés l aurait peut être mise en joie.
J aime que ses bijoux continue à être portés.
Elle continue à être là. ..
Karabakh
20 octobre 2018 @ 22:06
Au contraire, narcissique comme elle l’était, Diana Spencer n’aurait pas trop apprécié ses belles filles.
Lily
16 octobre 2018 @ 12:35
La duchesse de Sussex porte magnifiquement ces bijoux. Et pour l’occasion, c’est une belle façon de partager ce grand moment avec la feue maman tant aimée par le Prince Harry.
clement
16 octobre 2018 @ 12:36
Meghan est belle ,elle semble heureuse contrairement à sa belle-mère !
Sheiley
16 octobre 2018 @ 12:46
En effet comparaison n’est pas raison mais la princesse Diana visiblement n’est pas heureuse et Charles bien lointain… Dommage que les princesses monégasques ne portent jamais des bijoux de leur mère et grand mère.
cotala
16 octobre 2018 @ 12:50
D’accord avec vous Latina, Diana aurait adoré sa belle fille. Meghan est très souriante mais elle a un mari qui l’aime tandis que Diana ne servait que de potiche à Charles.
Karabakh
20 octobre 2018 @ 22:13
Diana Spencer n’aimait personne… sauf elle.
Esquiline
16 octobre 2018 @ 13:19
On crée une nouvelle princesse des coeurs!
Bonne idée des conseillers en communication que d’utiliser ce couple pour offrir une image « empathique », pour utiliser ce terme si galvaudé, de la royauté.
Rien de nouveau, Elisabeth, Charles et les Cambridge représentent avec réserve le côté traditionnel et institutionnel de la royauté, Margaret, Diana et les Sussex le côté émotionnel qui séduit tant le bon peuple.
Mixage qui fonctionne parfaitement!
Mary Palmer
17 octobre 2018 @ 14:37
Je suis entièrement d’accord avec votre commentaire .
milou
16 octobre 2018 @ 13:31
Exact Latina…Diana aurait adoré ses belles-filles et entre autre Meghan si naturellement vraie!
Diana est de ma génération…celle où l’on faisait encore des concessions pour ses parents, son mari…j’ai eu plus de chance qu’elle …!
ml
bianca
20 octobre 2018 @ 20:22
Je ne pense pas que la génération « avant la vôtre » ait fait des concessions aux parents. Je me suis mariée selon mes désirs même si mon Père n’était pas favorable à mon mariage car il avait ses idées sur le choix de mon futur époux, ma Mère n’avait qu’un souhait « me voir heureuse » et adorait son gendre !
Karabakh
20 octobre 2018 @ 22:14
Diana Spencer n’aimait personne… sauf elle.
Muscate-Valeska de Lisabé
16 octobre 2018 @ 13:48
Cela me réjouit que les bijoux de Diana vivent à nouveau!
Ce n’est pas dans un coffre ou un tiroir qu’est la place d’un joyau,mais sur la peau.
Marie1
17 octobre 2018 @ 16:38
Autant porter les bijoux de sa mère, c’est tout à fait normal… mais ceux de sa belle-mère une petite réticence, je préférerais faire sauter une génération et les remettre aux petits enfants.
bianca
18 octobre 2018 @ 14:48
De votre avis Marie 1, malgré l’estime affectueuse que j’avais pour ma Belle-Mère, j’ai trouvé logique que les siens reviennent à la garde de sa fille mais après le décès de celle-ci qu’ils ne soient revenus dans la famille qui comportait d’autres enfants et petites filles. Une de celles-ci s’est emparée de tout mais elle est à son tour décédée dernièrement, c’est donc sa fille qui en est la détentrice…et pas vraiment digne de porter ceux de son arrière grand mère, mais ainsi va la vie, et au paradis nous n’aurons plus besoin de toutes ces broutilles n’est-ce pas ?
LOLA
19 octobre 2018 @ 12:42
Ah parce que vous pensez aller au paradis…
Les bijoux de Diana offerts à ses belles filles par ses fils, je trouve cela délicats…
et les oiseaux de mauvaise augure qui présageaient le pire pour Catherine parce qu’elle portait la bague de Diana…se sont apparemment trompés.
bianca
20 octobre 2018 @ 20:16
… Et pourquoi pas Chère Lola, je ne pense pas avoir fait le mal jusqu’à ce jour pour mériter l’enfer…Je peux partir en paix. Pour ce qui concerne la bague de Diana elle est bien à sa place au doigt de Catherine, épouse d’un futur Roi : elle la mérite amplement !
Je ne pense pas avoir émis un avis auparavant….!!!