La duchesse de Sussex est en partance pour Los Angeles où elle passera quelques jours avec sa mère et ses amis avant de faire un saut à Toronto pour revoir ses anciens collègues de la série « Suits ». Il n’est pas prévu que la duchesse rencontre son père installé à Rosarito au Mexique (à 3 h de route de Los Angeles). Selon le Sunday Times, la duchesse a décidé en accord avec le prince Harry de ne plus parler avec son père depuis ses répétés et polémiques entretiens avec la presse. (merci à Alberto)
Thalie
20 août 2018 @ 08:25
Espérons pour la duchesse de Sussex que son voyage se déroulera paisiblement!
Mary
20 août 2018 @ 08:54
Un petit voyage sur de longues distances tout de même , alors bébé en vue ou pas ?
WendyA
20 août 2018 @ 13:53
Si tout va bien, rien ne l’empêche. Mary de Danemark a fait le voyage Copenhague-Australie durant chacune de ses trois grossesses, y compris celle avec les jumeaux…
Nivolet
20 août 2018 @ 18:01
Rassurez-vous, les 10 heures ne seront pas très fatigantes. Je ne pense pas qu’elle prenne la classe éco et c’est tant mieux pour elle.
particule
20 août 2018 @ 09:01
Espérons que ce n’est pas déjà le « mal du pays » … et le manque des sunlights.
Mieux l’aide à Maman pour le déménagement (?)
Danielle
20 août 2018 @ 09:46
Meghan aidera peut être sa mère à préparer ses valises et je l’approuve de couper les ponts avec son père qui ne lui apporte que des nuisances.
Émilie 09
20 août 2018 @ 13:17
Du même avis que vous Danielle; cette décision quoique triste est dans ce contexte nécessaire et indispensable. Je ne suis pas étonnée, un déplacement était à prévoir pour pleines de raisons…parce-que, je crois que pour y revenir non officiellement, ça ne sera pas pour bientôt.
Cascade
20 août 2018 @ 09:48
Dorénavant le sujet est clos
Muscate-Valeska de Lisabé
20 août 2018 @ 14:10
De leur côté. ..Quant à celui du paternel…rien n’est moins sûr.
Murielle
20 août 2018 @ 09:57
Sacré engagement … Quand je pense que la duchesse et le duc de Cambridge sont régulièrement critiqués car on leur reproche de ne pas être suffisamment en représentation pour leur pays. Qu’a donc fait la duchesse de Sussex pour le moment à part s’être mariée ?
Baboula
20 août 2018 @ 11:09
L’ete ,les vacances ,vous connaissez ? Elle fait un travail très réussi faire parler d’elle et de la famille .
Mayg
20 août 2018 @ 13:04
Ça fait à peine trois mois qu’elle est mariée, attendez un peu avant d’en tirer des conclusions hâtives !
Anna1
20 août 2018 @ 13:26
Pr Murielle : Pas grand chose 😁 1 représentation par semaine à tout cassé
Pr Baboula : les vacances : elle revient de voyage de noces, pr le reste il vaudrait mieux qu’on ne parle pas d’elle cfr père, et la smala
monica
27 août 2018 @ 00:21
Anna1 quel voyage de noces ?
2 jours par ci par là. …
Corsica
20 août 2018 @ 16:25
Le duc et la duchesse de Cambridge ont eux aussi bien profité de leurs vacances sur l’île Moustique dans la villa louée par les Middleton. Comme chaque année.
limaya
20 août 2018 @ 17:39
Murielle je vs répondrai ……….elle est en rodage donnez lui le temps et , de s’habituer et de faire un enfant ce qui semble aussi en tarauder plus d’une sur le site.
wellie
21 août 2018 @ 00:25
Heu …chères Murielle et Baboula
sachez que la duchesse de Sussex a effectué 28 engagements royaux…alors qu’elle n’était même pas mariée. En outre, elle a bien voulu décaler un peu sa lune de miel pour assister à la célébration de l’anniversaire du prince Charles, entouré de toutes ses œuvres de charité. Et une fois mariée, elle a continué d’assurer son nouveau rôle de duchesse à la perfection. She has a fantastic work ethic. On ne peut pas en dire autant de certains membres de cette famille. Par ailleurs, il est un peu tôt de la critiquer sur son travail royal alors que ça fait seulement… TROIS MOIS qu’elle est mariée. Mais je vous comprends, lorsque on est habitués à la paresse de certaines personnes de la famille royale britannique, on ne peut malheureusement pas reconnaitre le professionnalisme d’une jeune femme qui a travaillé dur toute sa vie. Et les idioties de sa famille paternelle ne sont pas une réflexion de sa personnalité. Si ces crétins veulent continuer à faire parler d’eux, que peut-elle y faire? Laissez- la tranquille!!
Miléna K
21 août 2018 @ 13:01
Très bien!
Baboula
21 août 2018 @ 15:54
Mais Wellie je suis tout-à-fait d’accord avec vous ,je défendais,sans doute mal la duchesse. Je vois que vous avez bien potassé la question,bravo .
wellie
22 août 2018 @ 23:58
oh, dans ce cas, baboula, veuillez m’excuser. Je n’avais pas compris votre commentaire. Je suis sincèrement désolée.
Carolus
24 août 2018 @ 20:38
Excellentes remarques Wellie !
Yvie Fonda
21 août 2018 @ 05:08
De quoi je me mêle?yvie55
Marie de Cessy
21 août 2018 @ 11:29
La Duchesse de Sussex n’est pas la future reine d’Angleterre.
Je ne vois donc pas pourquoi elle enferait plus que Kate Middleton.
Et elle a quand même le droit d’aller voir ses amis en Amérique même si cela vous déplait 😉
framboiz 07
20 août 2018 @ 09:59
La meilleure façon pour entendre le Père geindre de nouveau…
A moins qu’elle ne le voit discrètement …
Ravenel
20 août 2018 @ 11:36
Il faudrait vérifier si il n’y a pas de journalistes cachés ou de contrat d’exclusivité pour une interview. Ce monsieur quelque soit ses erreurs parle trop à la presse. Ainsi que sa fille aînée. Difficile de lui faire confiance. A quoi sert ces confidences assassinés….quelque soit le différend cela se règle en privé. Ils finiront par être mis totalement à l’écart judiciairement ou pas…
Émilie 09
20 août 2018 @ 13:43
J’espère qu’elle se gardera de suivre ce mauvais conseil. Ils ont déjà fait cette bêtise et il a pu raconter tout ce que Meghan lui a raconté et les avis du Prince Harry sur le brexit…Donc, le monsieur visité ou non, va « chanter ». Alors pas besoin de céder à un « pere maître chanteur ».
Charlotte AL
20 août 2018 @ 19:27
framboiz 07, j’aime beaucoup lire vos commentaires, d’accord ou non, mais là je reste pantoise, vous déclariez il y a peu après avoir pris connaissance des déclarations de Mr Markle, je vous cite de mémoire : » quand je verrai des actes humanitaires de la duchesse de Sussex, je me poserai des questions après avoir abandonné son père qui lui a payé ses études » enfin quelque chose comme ça.
Avouez que cela ne cadre pas avec « la meilleure façon pour entendre le Père geindre de nouveau »
Alors ou il geint, ou il feint de geindre, ou il n’a aucune raison de geindre ?
Robespierre
20 août 2018 @ 09:59
Le père et la fille finiront bien par se réconcilier un jour. Je sais bien que chaque jour il creuse un peu mieux sa tombe, par ex en déclarant que ses enfants doivent lui donner de l’argent pcq il a financé leurs études. Ou en racontant qu’il a raccroché au nez de Harry. Mais il se peut qu’un jour Meghan en aura assez d’être vue par certains comme une fille sans coeur, snob, et tournant le dos à sa famille de beaufs. Ils peuvent aussi se reconcilier sur le lit de mort du bonhomme, ça s’est déjà vu.
En tout cas le feuilleton continue, plus le couple Sussex garde le silence, plus le père s’épanche dans les médias. J’avoue que la réclamation de subsides m’a pri de court. Je ne pensais pas qu’il irait jusque là.
Lidia
20 août 2018 @ 13:15
Il est normal d’aider ses parents comme pour eux d’aider les enfants s’ils sont dans une mauvaise passe. Meghan n’est pas une cendrillon, la moindre des choses est d’assurer l’existence paisible à son père quel qu’il soit.
Merci
21 août 2018 @ 14:09
assurer l’existence paisible de son père quel qu’il soit ,n’est pas un problème pour la Duchesse de Sussex en tout cas (financièrement parlant) , c’est le comportement de ce Mr qui est en cause. Il aura une vie paisible, mais la relation père ,fille sera désormais cordiale et sans confiance . Ce Mr gagnera beaucoup en n’ayant un peu de dignité pour lui et pour sa fille .
Bonne journée
Leonor
21 août 2018 @ 15:46
Des parents qui vous pourrissent la vie, il faut d’abord les remettre à leur place, puis s’assurer qu’ils y restent.
S’il est normal d’aider ses parents – oui-, il ne l’est pas que les parents vous fassent chanter.
Donc, pour que aide éventuelle il y ait, il faut d’abord passer par la case » remise en place ». Sinon, c’est non.
Merci
20 août 2018 @ 19:12
Rob , le père de Meghan vient de faire une autre déclaration , je site :
« Je n’ai jamais raccroché le téléphone sur le prince Harry »
Les tabloïds disent tout et le contraire , alors prudence !!!!!!
Ex: La Duchesse de Sussex serait toujours en Angleterre !
Gatienne
20 août 2018 @ 10:09
Il semblerait qu’elle ait déjà quitté le Royaume-Uni mais aucune photo n’a filtré de ce départ, pas plus que des déplacements estivaux des deux couples Sussex et Cambridge.
Les leçons du passé ont été retenue par les médias britanniques qui se montrent dorénavant plus respectueux de l’intimite des royaux.
En revanche, aux Etats-Unis, les paparazzi ne se sentent pas tenus aux mêmes obligations de réserve et la duchesse va devoir composer avec cette réalité déplaisante pour ses déplacements.
monica
21 août 2018 @ 09:06
Ils ont en effet passé ce week end chez les Cloney au lac de Come
Claudine Claire
20 août 2018 @ 10:09
Je suis très heureuse pour Méghan duchesse de Sussex, une bouffée
d’oxygène dont elle a besoin et ça se comprend aisément.
Nous n’avons qu’une maman au monde, j’imagine la joie de celle ci.
Profitez bien de votre séjour.
Léna
20 août 2018 @ 10:22
« Selon le Sunday Times, la duchesse a décidé en accord avec le prince Harry de ne plus parler avec son père depuis ses répétés et polémiques entretiens avec la presse. »
J’entends que ce père est extrêmement dérageant du fait de sa nouvelle position et notoriété mais je doute que ce soit la solution… Ma foi, si tel est leur choix.
Charlotte AL
20 août 2018 @ 19:41
Léna, ce n’est pas le père en tant que tel qui est dérangeant, c’est l’utilisation de la notoriété de sa fille qui l’est.
S’il avait eu à régler des comptes avec elle, c’était bien avant qu’il aurait du le faire, quand elle était actrice, oui, sûr; moins en première ligne qu’aujourd’hui,
Donc à mon humble avis, le mieux pour les ducs de Sussex est de tracer leur route, et d’ignorer les « révélations » présentes et à venir, n’en doutons pas du père et de la fratrie de Meghan.
Cela ne sera pas facile quand on est devant une entreprise de démolition, non seulement familiale, mais quasiment à l’échelle planétaire puisque le monde entier est au courant et quelque part s’en repait.
C’est très triste quand un parent met son ego avant ses enfants, parce que je ne suis informée que par le biais du site, des turbulences, mais, Mr Markle entretient-il, a t-il entretenu des liens de père à enfants avec les demi frère et soeur de Meghan?
Ou bien, ou bien, je nuance, ces enfants ne représentaient-ils pas le même niveau d’intérêt ?
Denis
21 août 2018 @ 00:41
…et puis , surtout , cela ne nous regarde absolument pas !
Ella
20 août 2018 @ 12:36
Qu’elle profite bien de son voyage.
Leonor
20 août 2018 @ 13:04
Parfois, la seule solution avec les c… , y compris voire surtout en famille, c’est de trancher dans le vif. Regrettable, douloureux, mais vital. Je parle de vécu.
Ghislaine-Perrynn
20 août 2018 @ 15:20
Aïe , déjà le mal du pays ?
Jérôme
20 août 2018 @ 18:43
On ne choisit pas sa famille … Et il faut hélas parfois savoir rompre aussi douloureux cela puisse-t-il être. Heureusement pour la duchesse de Sussex, sa mère est manifestement une dame de qualité.
Elsi
21 août 2018 @ 07:29
Ce monsieur a vraiment fait une tres grande faute en s´adressant a sa fille via les medias et en empochant du pactole grace a ses interventions et elle se trouve dans une situation qui est tout sauf evidente…. mais quelque part, je pense qu´il dit une bonne part de choses vraies…. Donc,c omme dit, il n´a pas correctement agi, mais laisser tomber son pere….sans aucune prise de position …. je la sens toujours mal cette petite duchesse…..
Merci
21 août 2018 @ 13:48
petite duchesse ou pas , si vous voulez , mais le père réclame un droit qu’il n’a pas . Et je ne pense pas que Meghan laisse tomber son père . Il intimide ,harcèle, manipule pour avoir une emprise émotionnelle sur sa fille, et Meghan ne se laisse pas faire .
Ce mr n’agit pas correctement envers sa fille point , lui donner raison , c’est de faire comprendre aux enfants qu’ils doivent obéissance à leurs parents peu importe la situation , les parents ont des droits jusqu’à un moment de la vie des enfants , mais les enfants aussi ont des droits . Que vous n’appréciez pas (cette petite duchesse) c’est votre droit , mais vous ne pouvez pas lui dire ce qu’elle doit faire avec un père pareil . Seule la Duchesse de Sussex sait ,ce qu’elle doit faire ,elle seule (connait) les abus de son père qui visiblement n’est pas sa première fois .
Viendra un moment , Meghan parlera à son père , mais elle n’aura plus jamais confiance en lui et , c’est pire que tout entre un parent et son enfant .
Bonne journée
Delphine
21 août 2018 @ 13:41
D’après un certain magazine français dont je tairais le nom la Duchesse de Sussex serait toujours ne serait pas partie aux Etats-Unis et ne partira même pas contrairement à ce que est dit par ci par là. Elle assistera le 29/08/2018 avec son époux et le Prince du Lesoto à une comédie musicale dont les recettes seront versées à la Fondation Sentebale appartenant dont le Duc de Sussex et le Prince du Lesoto sont les fondateurs.
Perso comme je ne crois que ce qui est dit officiellement par les secrétariats des palais de Kensinghton, Clarence House, Buckingham et tout le reste je lis mais je ne le prends pas pour argent comptant tout ce qu’on raconte sur le coupe Sussex.
Ravenel
21 août 2018 @ 14:08
Il faudrait arrêter de juger la duchesse et sa fratrie. Vous n’avez qu’une seule version de l’histoire et personne ne sait à part Meghan et sa mère ce qui c’est passé….. l’impression que j’ai c’est qu’il y a une véritable stratégie d’attaque contre cette jeune femme. Qui ne peut pas se défendre…Quelque soit les griefs que vous avez contre votre enfant vous monnayez vos propos….pour le moment ce monsieur a une attitude déplorable et il n’a pas choisi le meilleur moyen pour se réconcilier avec sa fille. Ils ne gagneront qu une seule chose: être mis au ban judiciairement….. à lancer des attaques sans preuve il a permis que toute sa vie ainsi que celle de sa fille aînée soit sur Twitter. Chaque attaque qu’il lancé est contrecarré par des documents qui sortent sur Twitter….il finira par ne plus être crédible et passer pour un être jaloux et amer.