En raison des incendies qui ravagent la région de Los Angeles et qui ont coûté la vie à 24 personnes en plus des habitations dévastées, la duchesse de Sussex a demandé à la plateforme Netflix de remettre à plus tard le lancement de sa série « With love, Meghan ».
Breidenstein
13 janvier 2025 @ 10:31
J’ai lu par ailleurs que c’était la suggestion des experts de Netflix suite à la catastrophe en Californie.
Au début, vu l’avalanche de commentaires négatifs Megan a exigé qu’on licencie l’équipe de tournage qui selon elle a inclus des cadres dont elle ne voulait pas. Et qu’on refasse toutes les scènes.
Elle s’est saisie de la décision du Netflix comme de la sienne propre.
C’est tout Megan.
Allez, les fans de la menteuse, a l’attaque!
Nivolet la vraie🙈🙉🙊
13 janvier 2025 @ 11:25
Arriviste un jour, arriviste toujours, quand en plus vous avez une virago à l’égo démesuré…👆🤥🤑
Robin des Bois
13 janvier 2025 @ 11:27
Tous aux abris, vite sous les remparts ! Mais vous et moi serons au moins deux à rire.
Marguerite -Marie
13 janvier 2025 @ 11:34
Commentaire interessant, Breidenstein.
C’est la même chose pour la série « polo». Vu le manque total de succès, le prince avait laissé dire que Netflix avait orienté la série dans un sens avec lequel il n’était pas d’accord.
C’est donc Netflix qui doit endosser le manque de succès de ses séries, ils doivent être contents les dirigeants.
Ce n’est pas parce qu’on est célèbre qu’on a du talent, ils ne l’ont pas encore compris les deux. Leurs seuls faits de gloire, c’est quand ils ont dit des horreurs sur la famille royale. Les autres tentatives n’ont pas eu de succès.
Néanmoins je souhaite beaucoup de succès à Meghan, non pas parce que je l’aime, mais comme ça, elle n’aura plus besoin de casser du sucre sur le dos des Windsor .
Menthe
13 janvier 2025 @ 10:34
Il est certain que tous ceux qui ont tout perdu ont d’autres priorités que de se divertir avec un « luxure way of life! »
J’ai appris que beaucoup de compagnies d’assurance ont soit résilié leurs contrats les derniers mois soit se désinstallent carrément de Californie où leurs coûts étaient d’ailleurs faramineux.
Donc un certain nombre de sinistrés n’étaient même plus assurés !!
Robin des Bois
13 janvier 2025 @ 11:28
Il y a deux ans, des compagnies d’assurances avaient résilié ou refusé des contrats contre l’incendie. Je me demande si les non-assurés vont recevoir une compensation de l’état de Californie, pour « catastrophe naturelle ».
Lucia😻
13 janvier 2025 @ 11:52
En France cela existe,mais aux Etats Unis j’en doute .
Marie-Caroline de Bretagne
13 janvier 2025 @ 10:44
Excellente décision.
Guiguy
13 janvier 2025 @ 11:26
L’émission est très attendue mais face à la crise, c’est une belle attention et une décision sage de reporter, c’est dans sa région que le sinistre se vit actuellement.
Pascal Hervé
13 janvier 2025 @ 10:54
Je vais quand mêmerisquer un commentaire.
Cette demande n’a rien de choquant a priori .
Sauf que Netflix est international et pas seulement californien et cela semble prouver que la Duchesse fait passer les intérêts de son image avant ceux de la firme qui la subventionne.
Instructif …
A défaut d’être ”inspirant” .
Pascal Hervé
13 janvier 2025 @ 10:58
Je n’avais pas vu le commentaire de Breidenstein qui vient de s’afficher .
Sa version est toute aussi instructive quoique dans un sens différent.
Dans ce cas se taire aurait été pour elle la position la plus respectable.
Clementine
13 janvier 2025 @ 11:11
Et vous croyez et ecrivez tout ce que les journeaux écrivent au sujet de Meghan.
Je vous souhaite bon courage pour la suite.
Pascal Hervé
13 janvier 2025 @ 11:32
La seule question qui m’intéresse à vrai dire est ”pourquoi a-t’elle été obligée ou s’est-elle crue obligée de quitter la famille royale ? ”.
Je ne crois pas un instant à l’hypothèse du ”racisme” d’ailleurs trop facile parce que la famille royale qui tire son prestige de l’Empire et du Commonwealth n’est pas raciste .
Et quand bien même, si elle l’était il n’y aurait pas eu ce grand mariage , elle y serait entrée en catimini .
Je forme l’hypothèse que c’est tout simplement parce qu’en toutes circonstances elle en fait trop . Elle ne sait pas rester à sa place .
On peut admirer cet état de fait, moi pas ,mais il était incompatible avec son appartenance à cette famille.
Breidenstein
13 janvier 2025 @ 11:49
Une petite précision. Avant que la décision de report soit prise par Netflix un article a paru dans OK américain ou la mondialement célèbre par son bon cœur, sa miséricorde et sa compassion, (surtout envers son père malade), madame Markl a présenté son show comme une vengeance (!) a ceux et celles qui ne croient pas en elle.
Plusieurs magasines américains s’en gaussent déjà
Pastelin
13 janvier 2025 @ 11:08
Une boule de glace avec 1 fraise coupée en 2…, de fait, l’urgence est ailleurs. Un vrai drame pour tous ceux qui se retrouvent non seulement sans absolument plus rien et qui parfois n’avaient pas d’assurance
Anne15
13 janvier 2025 @ 11:25
Elle avait peur de se prendre un bide, ses amis riches à millions étant occupé ailleurs et son site de vente de confitures toujours pas autorisé par les autorités…
L’argent en premier surtout.
Rue de la Paix
13 janvier 2025 @ 11:40
A vos claviers pour la méchanceté gratuite.
Julie W.
13 janvier 2025 @ 12:02
Excellente décision. Qui, d’une, permet à Meghan de passer pour empathique, et de deux, de refaire de la pub à moindres frais pour sa série. Par ailleurs, diffusée dès à présent, « With love, Meghan » ferait assurément un bide. Le cerveau des Californiens (à qui s’adresse avant tout la série) n’étant pas disponible.