En raison des incendies qui ravagent la région de Los Angeles et qui ont coûté la vie à 24 personnes en plus des habitations dévastées, la duchesse de Sussex a demandé à la plateforme Netflix de remettre à plus tard le lancement de sa série « With love, Meghan ».
13 janvier 2025 @ 10:31
J’ai lu par ailleurs que c’était la suggestion des experts de Netflix suite à la catastrophe en Californie.
Au début, vu l’avalanche de commentaires négatifs Megan a exigé qu’on licencie l’équipe de tournage qui selon elle a inclus des cadres dont elle ne voulait pas. Et qu’on refasse toutes les scènes.
Elle s’est saisie de la décision du Netflix comme de la sienne propre.
C’est tout Megan.
Allez, les fans de la menteuse, a l’attaque!
13 janvier 2025 @ 11:25
Arriviste un jour, arriviste toujours, quand en plus vous avez une virago à l’égo démesuré…👆🤥🤑
13 janvier 2025 @ 14:03
Houlala,Nivolet,vous cherchez les problèmes,la squadra va vous tomber essus à bras raccourcis.
Avis partagé, une parvenue,calculatrice.
14 janvier 2025 @ 14:38
Carmina burana je m’en délecte, je suis une « nauséabonde » masochiste. Me faire attaquer par l’escadron volant (au ras des pâquerettes) de cette outrancière caricature de la bien-pensance actuelle m’amuse!😉
14 janvier 2025 @ 19:05
Excellent!
15 janvier 2025 @ 16:02
Tres drole,je viens de lire que Meghan vient d etre tres critiquee,elle a fait venir des cameras ds sa maison de Monticello pour qu on puisse la voir ds sa grande bonte,accueillir des sinistres des incendies qu elle heberge ,mais pas en toute discretion.
16 janvier 2025 @ 11:09
Vous doutiez de sa discrétion carmina burana ? Que voilà de voilà de vilaines pensées.😉
13 janvier 2025 @ 11:27
Tous aux abris, vite sous les remparts ! Mais vous et moi serons au moins deux à rire.
14 janvier 2025 @ 17:17
Meuh non Robin des Bois, nous allons bien rigoler. Les besogneux et très « démocratiques » posts vont apparaître comme champignons après l’averse. Notre chère Régine a trouvé sans doute involontairement sa danse de la pluie, évoquer l’esprit des Grands Sussex. Hugh ✋
15 janvier 2025 @ 10:17
Lol, vous avez des réactions maniérées de nunuche ma foi. Un peu vous criez comme ces donzelles excitées dans les potins qui animent leur vie.
15 janvier 2025 @ 12:32
Si c’est à moi que vous vous adressez, je vous répondrai que je ne sais pas si j’ai « des réactions maniérées de nunuche », ma foi pourquoi pas ? Par contre si vous voulez sévir sur ce site, je vous conseil de maîtriser à minima notre langue. Troquez vôtre grammaire d’analphabètes Delogu par la Grammaire Française- Premier livre. Je n’ose vous conseiller un Bescherelle car il n’existe pas encore de Pierre de Rosette pour le déchiffrer.
Je ne me lasse pas de lire le morceau d’anthologie qu’est votre post et
qui à mon avis, restera dans les annales de N&R.
Avec la permission de Régine: https://editionscholae.fr/produit/ma-grammaire-cp/
PS
Un peu vous apprenez le Français, un peu vous revenez, Lol !!
Bien à vous
Hélène
15 janvier 2025 @ 20:20
🤣🤣👍
13 janvier 2025 @ 11:34
Commentaire interessant, Breidenstein.
C’est la même chose pour la série « polo». Vu le manque total de succès, le prince avait laissé dire que Netflix avait orienté la série dans un sens avec lequel il n’était pas d’accord.
C’est donc Netflix qui doit endosser le manque de succès de ses séries, ils doivent être contents les dirigeants.
Ce n’est pas parce qu’on est célèbre qu’on a du talent, ils ne l’ont pas encore compris les deux. Leurs seuls faits de gloire, c’est quand ils ont dit des horreurs sur la famille royale. Les autres tentatives n’ont pas eu de succès.
Néanmoins je souhaite beaucoup de succès à Meghan, non pas parce que je l’aime, mais comme ça, elle n’aura plus besoin de casser du sucre sur le dos des Windsor .
14 janvier 2025 @ 00:05
Casser du sucre sur le dos des Windsor Marguerite-Marie, comme si les Windsor étaient des petits Saints, des pauvres victimes. On récolte ce que l’on sème et parfois plus. Assez d’hypocrisie je vous prie!
14 janvier 2025 @ 17:56
Le fait de gloire d’Harry c’est d’être né Windsor.
S’il n’avait pas pris cette peine ce couple n’aurait pu casser du sucre que sur ses voisins de palier ce qui n’aurait pas intéressé grand monde et rapporté des millions.
15 janvier 2025 @ 17:29
C’est le fait de gloire de tous les membres de la famille…
15 janvier 2025 @ 20:32
Sauf qu’il est né prince et vous n’ y pouvez rien.
Que dites- vous de la bibliographie autorisée de Monsieur son père en 1994 ?
Naturellement, les Windsor sont des Saints.
Harry a donné sa version de sa vie
Sa famille préfère se servir de lui en le livrant aux tabloïds.
Décidément, les » pauvres Saints » ont été trahis par Harry 🤣🤣
Qui prend toujours les coups à
la place de l’ héritier, qu’il faut protéger coûte que coûte. ?
La nature se chargera de mettre au grand jour , tout ce qui se trouve dans les placards et sous les tapis, le moment venu .
La roue tourne.
La love Story scénarisée , n’est pas réalisée par hasard.
On en saura plus bientôt 😉
13 janvier 2025 @ 12:54
Cette femme est insupportable. L’égo est démesuré .
14 janvier 2025 @ 20:33
Effectivement, son aura éclipse Ste Kate à des milliers de Londres .😉
En entendant, elle ne dépend pas des contribuables britanniques, ni des loyers des bâtiments insalubres loués par la Sainte famille 😊
13 janvier 2025 @ 13:47
« J’ai lu par ailleurs que » J’imagine déjà vos sources. Laissez-moi deviner, le Daily Mail, The Miror ou encore un autre torchon du groupe Murdoch ?
14 janvier 2025 @ 17:22
Où tirées de son imagination ou de ses nuits…
14 janvier 2025 @ 23:40
Les mêmes sources qu utilisent les Robin des Bois,Bredenstein and co…🤣
17 janvier 2025 @ 11:51
Il y a quand même une chose que je remarque chez cette Bredenstein,c est qu elle ne répond jamais quand on l interpelle et ne cite jmais les sources de ses affirmations peremptoires. Serait-elle à court d arguments?
13 janvier 2025 @ 15:25
Breidenstein ,
Et si vous indiquez vos sources ?
Daily mail, les tabloïds britanniques ?
Vous prenez vos désirs pour des réalités.
En bonne Californienne, la série de Meghan, vantait entre autres les vergers californiens, sa joie de vivre. !
Comment voulez-vous qu’elle demande de virer l’équipe qui avait tourné la série alors qu’elle était partie prenante dans ce projet. ?
C’est plus facile comme disait quelqu’un du site » d’être un touche à tout ,qu’un touche à rien « .
Qu’est – ce que sa belle-sœur a réalisé depuis son mariage en dehors de ses uniformes , et de ses décorations sans aucun mérite?
En dehors de ses habits, où elle jouait au mannequin, ce que vous appréciez par dessus tout , je souhaite avoir la liste de ses réalisations.
Pour aller dans votre sens j’ ai lu , » que la famille royale et les tabloïds ont contacté, un cadre de Netflix, pour ne pas diffuser la série de Meghan « .
En récompense, la famille royale proposerait » une série sur elle.- même » vérité ou intox ?
Je parie que ce serait » un succès phénoménal » 🤣
Le documentaire sur le prix Earthshot de William est un flop., il ne figurait pas parmi les 50 premiers documentaires de l’année écoulée.
Son documentaire sur Homeland est un flop.
Le concert de Noël de Kate était positionné en 42 ème position des variétés.
Je parie que Kate est heureuse dans ses châteaux😊
Ça voyait sur son visage avant sa longue maladie.
Meghan vit sa vie .
Elle est Californienne et pleure l’ État et la ville qui l’ont vue naître.
Pour le reste, continuez de déverser votre venin .
L’opportuniste, n’est pas forcément celui que l’on croit .
La famille royale est à la peine .
Les Sussex font ce qu’ils ont toujours fait .
Le Service est Universel.
En entendant, les Thénardier , sont plutôt au sommet de la famille royale britannique
Ne vous trompez pas de cibles .😉
PS : Meghan, entretient d’excellentes relations avec le Co -PDG de Netflix, Ted Sandoros.
Il leur avait apporté son soutien aux
Sussex En rajoutant. » C’est un couple qui suscite la polémique, mais avec eux,il y a matière à échanger « .
C’est certain qu »ils ne sont pas des Saints.
Contrairement à d’autres comme le montre des tournages de » love Story scénarisée et leur déclaration d’admiration « ., pour se convaincre eux – mêmes, de je ne sais quoi 🤪
D’ici là , l’héritier pondra un projet » grandiose » , auquel lui seul croira comme d’habitude 😊
Beaucoup de paroles, peu d’actes concrets.
14 janvier 2025 @ 14:00
J’ai mal pour vous Chistine-Chisitina !
Comment peut-on être aussi dingue/admirative de personnes que vous ne connaissez ni d’Eve ni d’Adam, si ce n’est pas la lecture de journaux (plus ou moins de trottoirs) ou de reportages TV…
Avez-vous une vie « personnelle » par ailleurs ? J’ai comme un gros doute.
14 janvier 2025 @ 17:28
Merci Christine-Christina, vous êtes ÉFFICACE.
On sera là, pas de souci, pour suivre cette émission tant attendue !
13 janvier 2025 @ 16:19
Vous cherchez le baton pour vous faire battre,cette personne est la perfection incarnee,ceux qui la critiquent sont d affreux jaloux.
J ai lu ce que la mari de Zara Tindall disait de son arrivee ds la firme,aucun probleme,j ai ete tres bien accueilli.
Un ego surdimensionne n amene que des problemes.
14 janvier 2025 @ 14:42
Un ego surdimensionné n’est pas une preuve d’intelligence, elle en est l’incarnation.
13 janvier 2025 @ 17:12
Effectivement « tout Meghan » ! Elle est experte en la matière, maints exemples par le passé.
13 janvier 2025 @ 23:17
Breidenstein,
D’ accord avec vous ! Meghan n’ a jamais été d’une grande finesse d’ esprit, obsédée par sa célébrité !
14 janvier 2025 @ 00:02
Vous les sortez d’où ces affirmations Breidenstein? Vous n’avez qu’un son de cloches et vous voilà à affirmer des « vérités » non vérifiés. C’est assez fatiguant, toutes ces affirmations péremptoires qu’on nous assène comme des vérités que nous devrions accepter ! Et je précise que je ne suis pas une fan de la duchesse afin d’éviter une récupération douteuse.
14 janvier 2025 @ 15:20
Citez vos sources ,vos délires seront peut-être plus credibles.
14 janvier 2025 @ 18:16
Son projet de montrer son foyer a pris feu.
C’est un signe ^^
14 janvier 2025 @ 22:43
C’est pas tous vos délires qui nous ferons perdre l’appétit, ça c’est certain.
Tentez d’être plus « amer » après la présentation de l’émission.
13 janvier 2025 @ 10:34
Il est certain que tous ceux qui ont tout perdu ont d’autres priorités que de se divertir avec un « luxure way of life! »
J’ai appris que beaucoup de compagnies d’assurance ont soit résilié leurs contrats les derniers mois soit se désinstallent carrément de Californie où leurs coûts étaient d’ailleurs faramineux.
Donc un certain nombre de sinistrés n’étaient même plus assurés !!
13 janvier 2025 @ 11:28
Il y a deux ans, des compagnies d’assurances avaient résilié ou refusé des contrats contre l’incendie. Je me demande si les non-assurés vont recevoir une compensation de l’état de Californie, pour « catastrophe naturelle ».
13 janvier 2025 @ 11:52
En France cela existe,mais aux Etats Unis j’en doute .
13 janvier 2025 @ 13:55
Aux Etats-Unis,les gens ne sont pas protégés comme en France…
16 janvier 2025 @ 12:52
Notamment pour la santé. J’ai su récemment que les compagnies d’assurances santé refusent systematiquement 30 % des demandes de remboursement. C’est l’Amérique ça. Et quand j’entends des gens critiquer la France ou la Belgique qui ont un système honnête et de bons médecins je deviens désagréable.
17 janvier 2025 @ 12:24
Je me suis renseigné sur un site anglo-saxons. 80 % des gens riches avec une belle demeure avaient une assurance. Mais seulement 30 % des moins nantis. Même si les chiffres ne sont pas aussi exacts, cela montre une norme.
13 janvier 2025 @ 14:46
ne vous en faites pas, Trump va tout arranger d’un coup de gueule……tout comme il se vante de régler la guerre Ukraine-Russie en une seule journée…..et s’il est si extraordinaire que ça, pourquoi il n’éteint pas ces incendies ?
13 janvier 2025 @ 15:51
Dio Mio!!!
‘ »Luxurious » plutôt non?
Comme « Luxueux art de vivre
et non pas « Luxurieux »
14 janvier 2025 @ 20:17
Acte manqué ?😉
13 janvier 2025 @ 10:44
Excellente décision.
13 janvier 2025 @ 11:26
L’émission est très attendue mais face à la crise, c’est une belle attention et une décision sage de reporter, c’est dans sa région que le sinistre se vit actuellement.
14 janvier 2025 @ 08:28
Je me doutais bien connaissant la personnalité de Meghan que l’émission serait reportée face à cette tragédie qui touche sa localité.
C’est décent au regard de cette catastrophe humaine, nous attendrons sans souci de la voir en Mars prochain si tout se passe bien; en attendant priorité aux victimes.
14 janvier 2025 @ 10:35
Effectivement Marie-Caroline de Bretagne, cette décision est bonne car c’est faire preuve de politesse envers les sinistrés, de plus le combat pour venir à bout de ce feu n’est pas encore atteint, alors le timing pour cette émission n’est plus adéquate.
Mais pour moi, ça reste une belle délicatesse car après tout ce n’est qu’une diffusion déjà enregistrée d’une émission culinaire, ce n’est pas comme si c’est un match de football qui allait s’y jouer en direct; pour le reste bien entendu, reportée ou pas les jaloux auraient toujours parlé.
J’étais bien heureuse de lire qu’un directeur de Netflix avait dénoncé une approche des services de la firme pour des projets, qui quand ils étudiaient, n’avait pour but que nuire au succès et au travail des Sussex. Démoniaque elle était et reste je constate, cette firme qui croit toujours pouvoir tout contrôler et manipuler.
13 janvier 2025 @ 10:54
Je vais quand mêmerisquer un commentaire.
Cette demande n’a rien de choquant a priori .
Sauf que Netflix est international et pas seulement californien et cela semble prouver que la Duchesse fait passer les intérêts de son image avant ceux de la firme qui la subventionne.
Instructif …
A défaut d’être ”inspirant” .
14 janvier 2025 @ 10:39
L’image avant tout voyons … Elle doit en trépigner de rage
13 janvier 2025 @ 10:58
Je n’avais pas vu le commentaire de Breidenstein qui vient de s’afficher .
Sa version est toute aussi instructive quoique dans un sens différent.
Dans ce cas se taire aurait été pour elle la position la plus respectable.
13 janvier 2025 @ 11:11
Et vous croyez et ecrivez tout ce que les journeaux écrivent au sujet de Meghan.
Je vous souhaite bon courage pour la suite.
13 janvier 2025 @ 11:32
La seule question qui m’intéresse à vrai dire est ”pourquoi a-t’elle été obligée ou s’est-elle crue obligée de quitter la famille royale ? ”.
Je ne crois pas un instant à l’hypothèse du ”racisme” d’ailleurs trop facile parce que la famille royale qui tire son prestige de l’Empire et du Commonwealth n’est pas raciste .
Et quand bien même, si elle l’était il n’y aurait pas eu ce grand mariage , elle y serait entrée en catimini .
Je forme l’hypothèse que c’est tout simplement parce qu’en toutes circonstances elle en fait trop . Elle ne sait pas rester à sa place .
On peut admirer cet état de fait, moi pas ,mais il était incompatible avec son appartenance à cette famille.
13 janvier 2025 @ 12:58
Le racisme à l’égard de Meghan est avéré: quand on traite le bébé comme il a été traité, c’est scandaleux; que la famille royale n’ait pas réagi l’est tout autant. Le « never complain » a des limites. Il est aussi très probable que cette famille, qui vit sur et pour elle même, n’accueille pas volontiers une étrangère, américaine et d’origine africaine. Mais surtout, Meghan est arrivée, souriante, élégante, mais aussi ayant eu sa vie, une autre vision de certaines choses. Elle avait de bonnes relations avec son beau-père, et elle a été bien accueillie par la reine (qui l’avait vite invitée à l’accompagner dans une visite, ce qui n’avait pas été le cas pour K). Meghan a pris de la place, notamment lors du voyage en Australie, où le couple a eu beaucoup de succès. Le couple attirait trop les regards, face à un autre couple. Le problème est là. Il fallait les éliminer.
14 janvier 2025 @ 11:26
Vous avez raison, Iris. Lors de leur mariage, la popularité de Harry et Meghan était à son zénith. Leurs premiers engagements publics furent triomphaux. Dès lors, il fallait les abattre. Ce qui fut fait.
14 janvier 2025 @ 11:47
La princesse de Galles, à l’époque, était Camilla même si par respect, elle a toujours refusé de porter le titre.
Catherine était duchesse de Cambridge en 2018 lors du mariage de Harry et Meghan et elle le fut jusqu’au décès de The Queen le 08 septembre 2022.
14 janvier 2025 @ 12:24
Je ne doute pas qu’il y ait eu du racisme de la part de certains journalistes mais je redis que je ne crois pas la famille royale britannique raciste (bien que le terme soit mis à toutes les sauces de nos jours pour dénoncer ce qui ne plaît pas ) ; imbue d’un certain esprit de caste peut-être mais raciste , non !
Je crois en outre que ses relations avec la presse sont beaucoup plus complexes que certains le pensent et que la famille royale n’ait pas voulu brûler ses vaisseaux pour défendre Meghan coûte que coûte alors que le temps aurait fait son œuvre me semble tout à fait normal.
Par ailleurs je crois qu’on a tiré de l’attitude de la Reine envers Meghan des conclusions erronées ,ce n’était pas une extrême bienveillance mais de l’inquiétude et le souci de lui faire sentir certaines choses .
14 janvier 2025 @ 22:53
Quel paradoxe ! Même abattus, insultés, déshabillés, jetés aux ordures, ils restent toujours courtisés, populaires, et triomphants🤷🏻♀️
C’est pas pour eux qu’il faut se faire un réel souci en fait.
14 janvier 2025 @ 23:50
Vous n avez pas la science infuse,Pascal Hervé.
13 janvier 2025 @ 12:59
Elle pensait révolutionner la F R et précéder la princesse de Galles.
14 janvier 2025 @ 12:31
Je le pense aussi.
Je soupçonne qu’elle a voulu fomenter une sorte de révolution de palais en espérant manipuler les Cambridge qui ne se sont pas laissé faire .
Pourquoi alors que je ne la connais pas ?
Et bien comme certains pensaient pouvoir connaître le Créateur en étudiant ses créatures je crois qu’on peut approcher de la connaissance de la personnalité de la duchesse de Sussex en étudiant les commentaires de ses admiratrices et admirateurs.
14 janvier 2025 @ 14:03
Elle vous l’a dit ?
14 janvier 2025 @ 23:47
Une révolution de palais? Tout de suite après son arrivée dans un pays étranger et dans une cour où elle ne connaissait personne ni le fonctionnement? En s’appuyant sur qui? Son mari uniquement?
Meghan sait certainement compter jusqu’à deux, elle n’ignorait pas que son mari était le cadet de William et que ce dernier a trois enfants.
15 janvier 2025 @ 10:22
Qu’elle l’est dit ou pas, le fait est qu’elle l’a précède depuis longtemps que Meghan le veuille ou non, les 5 doigts de la main n’ont pas la même taille. C’est la destinée de Meghan, elle n’y peut rien.
13 janvier 2025 @ 13:59
Incompatible, d’accord avec vous. Meghan Markle est une Californienne à l’esprit libre qui a épousé un prince anglais fort sympathique et prévenant. Pour se retrouver bientôt chez des Amishes pleins de règles et de codes incompréhensibles. Harry l’a suivie et il a eu raison. Surtout quand on voit l’agenda des Galles, une vraie tuerie d’ennui.
14 janvier 2025 @ 11:32
La « tuerie d’ennui » m’a fait rire. C’est tout-à-fait cela. Cette famille s’est tirée dans le pied aussi bien avec Diana qu’avec Harry. On se dépêche de diaboliser tous ceux qui risquent de faire de l’ombre par une empathie naturelle jugée tellement vulgaire ! Place aux robots.
14 janvier 2025 @ 11:59
Kardaillac, j’apprécie votre commentaire.
14 janvier 2025 @ 12:35
Oui , nous ne sommes pas d’accord sur les conclusions mais nous sommes d’accord sur les faits et c’est cela qui importe .
Nos opinions sont le reflet de nos tempéraments, de notre éducation, il est inévitable et heureux qu’ici nous n’ayons pas tous les mêmes.
Mais il faut essayer de se mettre d’accord sur les faits.
14 janvier 2025 @ 20:41
Kardaillac,
😁🤣👍👌
13 janvier 2025 @ 16:07
Avec vous Pascal Hervé.
Une arriviste qui se victimise.
13 janvier 2025 @ 17:58
Si elle avait aimé son mari, ce qui s’appelle aimer, elle serait restée en Angleterre dans son cottage, avec une vie sans soucis materiels. Avec privacy et securité gratuite. Elevé ses enfants dans le calme et la sérénité.
14 janvier 2025 @ 11:34
Je doute que les féministes sautent de joie à vous lire…
14 janvier 2025 @ 21:00
Malthus,
Elle vous a dit qu’elle est malheureuse dans sa californie natale ?
À vous lire, vous ne connaissez rien de l’ Amour.
Aimer , » C’est se laisser détruire ?
Pourquoi ne prenez’ vous pas sa place, ou proposer la main de votre fille à Harry ?
À travers votre commentaire , je me demande sur quelle planète vous vivez ?
C’est vrai qu’elle serait restée, que le Rota, avec son contrat invisible avec la famille royale, continuerait de protéger le couple héritier fainéant » avec leur love Story « .
Harry est parti avec femme et enfant.
Quand je le vois aujourd’hui, j’avoue qu’il est plus épanoui et poursuit ses activités caritatives, alors que son frère, dépérit à vue d’œil.
Qu’elle est belle, la vie de château 😆😆
Prenez – là pendant que vous y êtes.
J’ai failli m’etrangler de rire en vous lisant.
Votre commentaire est surréaliste 🤣🤣
13 janvier 2025 @ 18:06
En effet.
C’est le prince de Galles et futur roi Charles III qui l’a menée à l’autel.
Mémoire courte.
13 janvier 2025 @ 18:49
La colonisation est raciste, l’empire britannique était raciste, la famille royale ne l’est peut être pas mais elle a tjs soutenu la colonisation et les guerres contre les indépendances.
14 janvier 2025 @ 14:56
Foutez nous la paix avec votre racisme à deux balles. Allez mélenchoner ailleurs !
14 janvier 2025 @ 23:52
Toujours gracieuse,,la Nivolet
🤢
15 janvier 2025 @ 12:47
Non Miléna K, je n’ai jamais la volonté d’être gracieuse. Simplement l’esclavage est une chose beaucoup trop grave et douloureuse pour être abordée de cette façon, comme un cheveux dans la soupe.
16 janvier 2025 @ 12:38
Arrêtez,Nivolet,vous allez me faire pleurer…! Tout cela pour éviter les foudres d un certain organisme…
Quant à mon commentaire au sujet de votre gracieusete,,il est étonnant que vous n en n ayez pas saisi l ironie.
17 janvier 2025 @ 00:14
Vous faites allusion à un certain organisme dont je devrais craindre les foudres, pourriez-vous préciser lequel, celui des pouilleux ? J’adore l’ironie et j’en fais souvent à mes dépens, mais voyez- vous c’est un exercice qui demande une subtilité dont vous êtes totalement dépourvue, raison pour laquelle je n’ai pas relevé ce que vous pensiez être un trait d’humour assassin et qui n’est que navrante platitude.
13 janvier 2025 @ 18:51
Ce n’est pas la tarabiscotée Brequelquechose qui va nous l’apprendre. D’ailleurs elle ne cite aucune source.
Concernant les revenus de Netflix, croyez vous vraiment que le délai pourrait leur apporter un préjudice quelconque? Je pense plutôt que cela va augmenter l’attente et la curiosité.
14 janvier 2025 @ 11:51
La Breden machin chose se contente de vomir sa haine comme les autres Viragos du site.
15 janvier 2025 @ 17:11
« La Nivolet, La Bredenmachinchose, la Brequelquechose » ! Défendez vos idées mais, de grâce, restez polis. Vos commentaires n’en auront que plus de poids. Merci.
16 janvier 2025 @ 11:38
Paquita, ne vous fatiguez pas , elle sort manifestement du caniveau.
16 janvier 2025 @ 11:47
Paquita ne vous formalisez pas, elles sont indécrottables.
Merci d’avoir pris ma défense.
Bien à vous
Hélène
16 janvier 2025 @ 12:39
Je n ai aucune leçon recevoir,Paquita.
17 janvier 2025 @ 12:33
Paquita, Nivolet Trianon, Madame Milena K sévit sur d autres rubriques où apparaissent ses idoles, avec deux nouveaux pseudos. Mais elle ne peut changer son vocabulaire. Car sous un de ces autres pseudos, le mot « vomi » est revenu. Le ton ordurier se retrouve aussi . Elle voudrait multiplier les auteurs d’attaques grossières, s’étant retrouvée bien seule dans ce registre.
Quelle naïveté de croire qu’on ne reconnait pas son phrasé.
21 janvier 2025 @ 14:59
« pietre » et non « pierre ».
14 janvier 2025 @ 06:31
De votre avis, Pascal Hervé!
Meghan ne devrait jamais oublier le geste admirable, touchant, respectueux et adorable du prince Charles, à l’époque, qui l’a conduit à l’autel le jour de son mariage!
Meghan a une grande élégance dans ses tenues mais aucune du coeur!
14 janvier 2025 @ 14:06
Qui vous dit qu’elle l’a oublié ? Qui vous dit qu’elle ne lui est pas reconnaissante pour cela ? En faite vous ne savez rien, mais vous vous permettez d’émettre des jugements de valeur à l’emporte pièce.
14 janvier 2025 @ 17:30
La reconnaissance n’est pas l’esclavage…
13 janvier 2025 @ 11:49
Une petite précision. Avant que la décision de report soit prise par Netflix un article a paru dans OK américain ou la mondialement célèbre par son bon cœur, sa miséricorde et sa compassion, (surtout envers son père malade), madame Markl a présenté son show comme une vengeance (!) a ceux et celles qui ne croient pas en elle.
Plusieurs magasines américains s’en gaussent déjà
13 janvier 2025 @ 13:57
C’est ce que je dis toujours, faut vérifier à la source, chez les Américains. C’est d’eux que j’ai su pour l’inscription de Archewell dans le Delaware. L’autre bout des USA. C’est le seul état là-bas qui permette de ne donner que 5 % des donations à une « charity » et allouer les 95 % restants en « frais et dépenses de fonctionnement ». Cette précision a été recoupée, sinon je n’en parlerais pas.
Mais l’argent finalement c’est pour moi moins important que l’ingratitude et l’abancon d’un père fauché et malade. Tant qu’elle n’aura pas réglé ce problème, la princesse Markle comme on l’appelle en Californie me fera hausser les épaules dans ses gesticulations humanitaires. Le bon vieux dicton français « charité bien ordonnée commence chez soi » n’a jamais été plus vrai.
13 janvier 2025 @ 14:10
Et bien entendu vous n’avez pas vu les images où Harry et Meghan viennent en aide à la population de Los Angeles touchée par les incendies. Celles où ils distribuent des repas, ni lu les articles disant qu’ils ont fait des dons…
https://www.huffingtonpost.fr/people/video/incendie-a-los-angeles-le-prince-harry-et-meghan-markle-ont-servi-a-manger-aux-sinistres_244709.html
https://www.pointdevue.fr/royal/royaume-uni/incendies-a-los-angeles-lapparition-surprise-de-harry-et-meghan
13 janvier 2025 @ 15:45
Breidenstein,
Donnez- nous le lien de cet article.
Ce que j’ai vu , c’était sous forme d’interrogation !
Celui qui avait écrit l’article, » Entrait dans la tête de Meghan, et considérait cette série comme une vengeance « .
Quant à son géniteur, qui quitte le Mexique pour l’ Asie, il avait invité le daily mail, ennemi juré de sa fille, pour lui donner une interview.
Naturellement, il avait besoin d’argent de poche pour la route.
Les magazines américains de Murdoch ?
Ce n’est guère un scoop.
Sans Meghan, ces torchons du Royaume-Uni, d’Australie, des USA ne paieront pas leurs loisirs.
Je rappelle que plusieurs ont été licenciés dans la presse écrite , et se sont rabattus sur YouTube.
Décidément Meghan les rendra tous fous et vous leurs lecteurs avec 😉
Pendant ce temps que devient la famille royale britannique , d’avant 2022 ?🤪
Elle est aux abonnés absents et n’intéresse que ceux qui s’accrochent à un passé révolu 😊
14 janvier 2025 @ 11:54
Christine/Christina ,je pense que vous perdez votre temps.Ces gens ne méritent aucunement vos explications.On les retrouve systématiquement en meute pour aboyer leur rancœur contre une personne qui ne sait même pas que ces gens-là existent.
14 janvier 2025 @ 20:39
C’est la lecture de ces commentaires fielleux (de part et d’autre) sur ce site qui donnent l’impression de perdre son temps !
15 janvier 2025 @ 19:21
Alors pourquoi les lisez – vous?
14 janvier 2025 @ 00:08
Parole de magasine Breidenstein, parole d’évangile alors selon vous puisque il faudrait tout croire?!
13 janvier 2025 @ 11:08
Une boule de glace avec 1 fraise coupée en 2…, de fait, l’urgence est ailleurs. Un vrai drame pour tous ceux qui se retrouvent non seulement sans absolument plus rien et qui parfois n’avaient pas d’assurance
13 janvier 2025 @ 11:25
Elle avait peur de se prendre un bide, ses amis riches à millions étant occupé ailleurs et son site de vente de confitures toujours pas autorisé par les autorités…
L’argent en premier surtout.
13 janvier 2025 @ 11:40
A vos claviers pour la méchanceté gratuite.
13 janvier 2025 @ 13:43
commentaires souvent acides, moqueurs, ou amers, mais, pour la plupart, ni méchants, ni gratuits — à mon avis.
14 janvier 2025 @ 11:42
Il faut reconnaître que lorsqu’on est déçu par quelqu’un que l’on aimait beaucoup (ce qui était le cas d’Harry), on reste longtemps sous le coup d’un ressentiment que l’on a du mal à combattre. Je pense que maints commentaires acides ou désabusés procèdent de cette déception.
14 janvier 2025 @ 23:44
Qu’il s’agisse de quelqu’un (Harry) qui n’a pas de présence dans nos vies devrait tout de même limiter beaucoup la force et la persistance de ce ressentiment. Personnellement, j’aimais plutôt bien le prince, mais n’attendais rien de spécial de lui. Ma déconvenue reste donc assez superficielle.
13 janvier 2025 @ 13:45
Certains ont déjà commencé. Regardez-bien qui sont à l’origine des premiers commentaires…
14 janvier 2025 @ 11:55
Toujours le même…et sa clique suit …
13 janvier 2025 @ 13:50
Entièrement d accord avec vous Rue de la Paix
Certains repandent leur méchanceté des qu il.s agit de Meghan ou Harry
Aucune objectivité
C est vraiment triste!
13 janvier 2025 @ 16:12
Quand je lis ces ces horreurs, pendant cette période de grande souffrance pour les californiens de tous les milieux, sur Meghan, je me dis, que l’ homme est un loup pour l’ homme « .
Qu’est – ce que Meghan vous a volé ?
Quel est son crime ?
William et Kate sont « les Saints « , Harry et surtout Meghan, sont le mal incarné et vivent à des milliers de kms du Royaume-Uni.
Ils tracent leur route.
Ils ne sont pas en rivalité avec le couple héritier.
Attention ⚠️
Le retour du bâton, réserve des surprises 😲, inimaginables.
Tenez – le pour dit !
14 janvier 2025 @ 15:38
Waouh, ça s’aggrave chez vous Christine -Christina 😟⚠️!
13 janvier 2025 @ 18:15
Et vous remarquerez que ce sont toujours les mêmes qui s empressent de commenter.
14 janvier 2025 @ 13:36
Et les mêmes qui s’empressent de critiquer tout article sur les Galles…🙄
14 janvier 2025 @ 14:09
Comme d’habitude. On se demande ce que serait leur vie sans Meghan.
14 janvier 2025 @ 14:51
C’est vous qui dites ça !!
13 janvier 2025 @ 12:02
Excellente décision. Qui, d’une, permet à Meghan de passer pour empathique, et de deux, de refaire de la pub à moindres frais pour sa série. Par ailleurs, diffusée dès à présent, « With love, Meghan » ferait assurément un bide. Le cerveau des Californiens (à qui s’adresse avant tout la série) n’étant pas disponible.
13 janvier 2025 @ 13:32
Je me demande si son déplacement empathique sur les lieux des sinistres n’était pas de sa part, vouloir vérifier de visu, que ces incendies étaient bien réels et non encore Netflix ou ses nombreux détracteurs qui auraient inventé une fausse nouvelle pour mieux faire échouer encore ses projets …:))
Ces belles demeures brûlées appartenaient certes à des personnes en majorité sans trop de soucis quotidiens, et c’est très triste, mais je pense aussi à tous ces employés de maisons qui les entretenaient, ménage, linge, cuisiniers, jardiniers, gardes, toutes ces personnes doivent se retrouver sans emploi.
Beaucoup de travail supplémentaire pour l’arrivée du nouveau président…
Sans doute pas drôle mon avis, mais je n’ai pu résister, tellement m’as tu vue cette Markle.
13 janvier 2025 @ 13:53
Bien entendu dès qu’un article parle de Meghan, les oiseaux de mauvaises augures sont de sortie pour distiller leur venin.
Je me rappelle des critiques virulentes pour ne pas dire des insultes quand N&R avait fait un article sur la prochaine parution du livre The Spare du prince Harry. Tous ceux qui déclaraient à qui veut l’entendre qu’ils ne le liraient pas, qu’ils n’achèteraient pas livre… Et bien le livre fut un succès (et l’est encore…) au point d’entrer dans le livre des records. Continuez à propager votre haine envers Meghan autant que vous voulez, ça ne l’empêchera pas d’avancer. Dieu merci, les rageux et les anti Meghan ne sont pas le centre du monde…
14 janvier 2025 @ 18:24
Je pense, Mayg, que si le livre The Spare a connu un énorme succès c’est parce qu’il était une attaque virulente contre la RF et qu’il levait le voile (mensonges ou pas) sur leur vie personnelle, voire leur intimité. C’est cela qui plaît aux gens et plus ça croustille plus ça plaît. C’était la même chose avec l’interview d’Oprah Winfrey. Par contre, Meghan a sorti un livre The Bench, inspiré des relations d’Harry avec son fils et ça a été un flop, le sujet n’intéressait personne. Je précise que je n’ai lu ni l’un ni l’autre, si ce n’est des extraits de The Spare que j’ai trouvé imbuvables. Quant à Meghan, que je n’aime pas du tout, je lui reconnais de l’intelligence, le goût d’entreprendre et la volonté de se faire une place au soleil, ce qui est tout à fait légitime.
15 janvier 2025 @ 16:28
Je partage complètement votre opinion. The Spare était voué au succès compte-tenu du sujet. Des révélations sur la famille royale ne peuvent qu’intéresser. Même chose pour la fameuse interview…ça ne veut pas dire que l’exercice soit bien moral.
Je ne suis pas de ceux qui ont critiqué Meghan pour sa série sur l’art de vivre. C’est un sujet qui m’intéresse, c’est assez léger, mais on est pas obligé de faire dans le sérieux 24h/24. Elle a le mérite d’essayer des choses. Mais stop aux groupies qui crient ou qui croient à un surinvestissement personnel hors normes. Elle joue un rôle, semble très élégante et papote gentiment tout en donnant 2/3 recettes ou conseils deco. Elle n’est pas seule sur le créneau et il faudra se démarquer pour que ça dure.
15 janvier 2025 @ 17:50
Le livre d’Harry qui vient d’être édité en Chine, continue à plaire. Personnellement je l’ai lu et j’ai bien aimé. Contrairement à ce qu’on a pu lire un peu partout, ce livre n’était pas véritablement ni exclusivement une attaque contre la famille royale. Harry y raconte sa vie, son histoire, son parcours et forcement il ne peut en parler sans faire référence à la famille à laquelle il appartient. Ceci étant dit, dans toutes les familles royales ou non, il y a forcément des désaccords, des soucis. Pour ça devrait être différent dans la famille royale ?
17 janvier 2025 @ 12:55
Paquita, en général je ne veux pas critiquer un livre que je n’ai pas lu. J’ai lu the Spare. C’est plein de mensonges par omission, notamment sur les « prouesses » scolaires. D’une façon pas du tout honnête, il zappe sa nullité à Eton et fait croire qu’il a passé les épreuves pour entrer à Sandhurst. Il parle d’un test qu’il aurait réussi. Mais un test ce n’est pas les épreuves de passage à une école militaire de haut niveau. Pour les Américains cela pouvait passer.
Mais il dit une chose qui m’a parue vraie. Et révélatrice sur le comportement froid et peu attachant de William. Quand Harry est allé à Eton, William lui a dit de ne pas s’approcher de lui et de rester « at large ». Alors qu’un petit frère peut vouloir un peu de chaleur et de soutien d’un grand frère quand il entre dans un pensionnat. Cela m’a fait de la peine. J’imagine la déception du petit garçon.
Ce genre de détail ne s’invente pas.
Harry n’est pas une mauvaise personne, mais il n’est pas assez intelligent pour surmonter son manque d’instruction. Il n’a jamais songé à combler ses lacunes. A Eton on l’a laissé monter de classe en classe avec un niveau insuffisant et il a fait faire son A level par une prof. Qui a été licenciée pour l’avoir raconté. C’était dans le Guardian qui n’est pas un tabloïd. Harry a nié cette tricherie, par la suite mais il a dit lui-même qu’il ne lit jamais les journaux. Il ne lit rien d’ailleurs.
Ce garçon n’aurait jamais dû être lâché dans un milieu scolaire,où la hiérarchie est flagorneuse. Il y a d’excellents profs de français à Eton,c hoisis avec soin. Même William ne parle pas un mot de français.
Meghan a fréquenté une bonne école secondaire et a fait honneur à son père qui la lui avait payée. Au Maroc avec Harry qui avait eu des profs de français Meghan a pu parler aux enfants d’une école la langue de Molière.
J’aurais voulu voir la tête d’Elizabeth et Charles quand on leur a fait le compte rendu de ce voyage. Pour moi c’est la confirmation de ce que j’ai lu sur le parcours « étonien » des deux frères.
13 janvier 2025 @ 15:43
Les cheveux longs et détachés dans la cuisine ne sont pas hygiéniques,
13 janvier 2025 @ 16:08
Comme le disait Maître Gaston Vogel, monument de la jurisprudence luxembourgeoise, malheureusement decede en novembre dernier : c’est un non-event.
13 janvier 2025 @ 16:13
Dommage, la situation catastrophique de Los Angeles lui offre l’épisode rêvée … « accueil des réfugiés » évidemment il faut savoir lesquels ?
16 janvier 2025 @ 19:20
Particule
C’est vrai « qu’elle attendait , l’incendie de Los Angeles pour exister :.
Qui sait ,elle peut être aussi » le pompier pyromane., comme celle qui était : heureuse de voir l’incendie de la Tour Grenfell en 2017 pour leur venir en aide 🤣
Waouh !
Meghan vous obsède, malgré la sortie triomphante de Mère Térésa, vous êtes accrochés tous à ses baskets.
Pendant que Meghan, faisait du caritatif, dans sa ville natale, d’autres essayaient de « jouer aux glycines « , pour mettre la main sur les hommes de la haute société 😉
13 janvier 2025 @ 16:14
Bonne décision de sa part.
Néanmoins, je constate que quoi qu’elle fasse de bon ou de mauvais elle est critiquée.
Certains la critiquent sur les réseaux parce qu’elle propose son aide aux sinistrés et qu’elle est filmée donc ce serait du fake.
Vu l’ampleur de la catastrophe à Los Angeles, les reporters sont partout et dès qu’une star est reconnue elle est filmée.
Hier ils ont montré Harrison Ford qui était évacué de sa maison.
Bonne journée à tous.
13 janvier 2025 @ 17:26
Ne vous inquiétez pas Rue de la Paix, il y aura des méchancetés à la limite du correct; Premièrement quand Régine met un article sur les Sussex, nous avons droit
à des commentaires méchants ;même s’ils étaient restés dans la firme, ils auraient eu les mêmes commentaires et je vous dit pas les comparaisons avec les Galles .
Eux vivent leur vie comme ils l’entendent ,mais les Sussex ne doivent pas vivre leur vie comme ils le souhaitent. Je plains les personnes qui sont amis avec ses personnes, elles doivent avoir les oreilles qui sifflent .
13 janvier 2025 @ 17:27
avec ces personnes
14 janvier 2025 @ 13:48
Je n’aimerai pas être votre amie non plus gisèle T
13 janvier 2025 @ 18:22
Du coulis de fraises, une boule de glace à la vanille (tout fait maison bien sûr), un quart de fraise et une feuille de menthe…. !!!! Waouhhh….
13 janvier 2025 @ 18:49
Pascal Hervé, vous affirmez que la famille royale n’est pas raciste puisqu’elle tire son prestige de son Empire colonial. Vous croyez vraiment que tous les habitants de ces ex-colonies pensent comme vous ? Je me souviens d’un voyage de Kate et William qui avait fait un bide car jugé trop colonial justement (tour en voiture décapotable et serrements de main à travers une grille notamment). Côté enrichissement personnel également, êtes-vous certain que la famille royale n’ait rien gagné sur le dos de ces colonies ? Allons, allons, quand on voit le scandale des Dutchy Files, on comprend vite que chez les Windsor, l’argent est ROI. Il y a sûrement des propos racistes, Martin Luther King, ça n’est pas aussi vieux que cela, et on ne se départit pas aussi facilement de pensées millénaires. Mais je pense qu’il y a eu aussi une intervention de Kate. Elle aime la pole position, elle a sacrifié toutes ses visites aux petites associations pour ne garder que les shows hyper médiatisés où elle est la star. Toutes les jeunes femmes de la famille royale ont été écartées, ne restent que Camilla, Anne, Sophie et la Duchesse de Gloucester, donc personne pour lui faire de l’ombre. Kate et Meghan sont deux arrivistes aux dents aussi longues l’une que l’autre. Il n’y avait pas de la place pour ces deux egos. Meghan a dû avaler beaucoup de couleuvres entre la famille royale et l’aristocratie britannique. Il ne faut pas oublier que le mélange des classes et des races n’est pas le point fort de nos voisins d’outre-manche. Mais l’histoire nous dira ce qui s’est passé, un jour … mais je ne suis pas certaine que ce soit bien à l’honneur du couple héritier.
14 janvier 2025 @ 12:43
Avec la très pratique et très sagace Elisabeth II (et son non moins efficace époux) la famille royale a depuis longtemps tourné cette page de la colonisation contrairement à ceux qui veulent encore et toujours faire payer à des héritiers innocents les prétendues dettes de leurs ancêtres.
Et le plus souvent dans un intérêt politicien .
14 janvier 2025 @ 23:58
D’accord avec vous. Catherine a attendu trop longtemps pour prendre le risque que quelqu’une (une femme de son âge capable de rester sur scène davantage qu’elle) lui fasse de l’ombre, et à l’époque elle n’était pas encore princesse de Galles. Meghan non plus est disponible à se laisser effacer.
Les deux ne se soucient que leur intérêt personnel.
Mais de là à quitter l’Angleterre, si il n’y avait pas eu les attaques de la presse contre Meghan et son bébé ils ne seraient peut-être pas partis.
15 janvier 2025 @ 14:39
J’ai la même analyse que vous Zoé.
14 janvier 2025 @ 07:11
Meghan se fait de la Pub c’est le genre de femme qui en fait trop pour faire parler d’elle
14 janvier 2025 @ 16:13
les ducs de Sussex ne représentent plus aucun intérêt. Ils sont devenus de simples aristocrates au même titre que des ducs britanniques, français, espagnols ou italiens dont on parle parfois pour les mariages, les naissance ou les décès. Les Sussex ont quitté la famille royale britannique justement pour ne plus avoir les contraintes de la vie royale et devoir se tenir 4 pas derrières les souverains et surtout les princes de Galles. Ils ont perdu tous leurs parrainages d’associations donc n’ont plus aucun intérêt en ce qui concerne la monarchie britannique. Leur notoriété ne survie que grâce aux ragots et aux médisances colportés par des journalismes pour alimenter leurs torchons ou par les Sussex eux-même. Puisqu’ils ont choisi volontairement de quitter le devant de la scène, pourquoi font ils tout ce qu’ils peuvent pour qu’on parle d’eux !
il y a quelque chose d’illogique dans leur volonté de se protéger de la notoriété royale et d’un autre côté faire tout pour tenter de tenir le devant de la scène aux USA ! Meghan n’a pas compris qu’elle n’a plus ni le statut de 1ère starlette de série ni le statut de princesse royale consort.
S’ils adoptaient un profil bas loin des caméras tout en parrainant des associations caritatives et les invictus games, ils redeviendraient plus crédibles que de vouloir exister par des recettes de cuisines et des médisances sur la famille royale britannique ! mais retourner à l’anonymat doit être insupportable à la duchesse ….
14 janvier 2025 @ 18:58
Namasus,
🤣🤣
Mais ,les Sussex ne représentent qu’eux – mêmes.
Meghan existait avant , son arrivée dans la famille royale.
Elle n’a pas le profil.
Je vous l’accorde .
Que représentait Kate, avant sa rencontre avec William ?
Harry est toujours prince du Royaume-Uni.
Ne vous en déplaise. !
Leurs actions parlent pour eux .
L’héritier est en mode hibernation, et cherche toujours sur quel pied danser .
Qui êtes-vous , pour demander à Meghan de se cacher?
Elle est américaine, majeure et vit sa vie Quel est votre problème ?
C’est l’incompétence, ou le manque d’attrait du couple héritier, qui vous met dans cet état. ?
Je note , l’effet que suscite, chaque sortie de Meghan.
Vous n’allez quand même pas l’empêcher de respirer !
Occupez- vous de Ste Kate et son cher mari.
J’ai hâte de voir leur love – Story scénarisée no 2.
Ça vous mettra du baume au cœur.
Et pourquoi pas une visite officielle à l’étranger, en jeep décapotable, ça vous rassurera sur leur popularité à l’étranger 😉
PS : Être aristocrate, est – ce un crime ?
C’est fou ,!
Vous vivez tous la vie royale par procuration.
Demandez à Harry, ça doit être le dernier de ses soucis.
Aucune obligation de faire un pacte avec le diable Rota.
Vous croyez vraiment que Kate est heureuse dans cette prison dorée ?
Permettez- moi d’en douter.
On voit d’ailleurs les dégâts 😉
14 janvier 2025 @ 20:55
« Ils ne représentent aucun intérêt « mais vous commentez.
La starlette de série à travaillé avant d’epouser Harry contrairement à d’autres au sein de cette famille royale qui vit sur le dos des contribuables britanniques.
Il va falloir que vous vous fassiez une raison, car Harry n’est autre que le fils de l’actuel roi et connaissant les journalistes où plutôt la presse de caniveau, ils feront très souvent la une des journaux.
Le parrainage d’associations caritatives,les invaincus games:Du concret, mais que font les autres membres de cette famille de concret excepté le roi Charles?
14 janvier 2025 @ 22:58
Tout ce que vous dites n’altère pas le fait que les gens les adorent, où qu’ils aillent la foule se presse et les gosses applaudissent.
Et de vous à moi, que voyez-vous d’intéressant dans l’agenda insipide des Galles de charity en charity ? Meghan Markle ne s’est pas sentie dans le moule, et Harry, lui, a compris avec elle qu’il n’avait jamais été fait pour enfiler ces hypocrisies caritatives d’une semaine à l’autre sans interruption. Meghan lui a révélé qui il est vraiment. Que ça lui plaise ou pas n’est pas le sujet. Il a compris qu’il ne sait rien faire.
14 janvier 2025 @ 23:57
Alors abstenez-vous,de commenter à leur sujet,si vous,voulez être cohérent un minimum .
15 janvier 2025 @ 17:58
Si ils ne représentent plus aucun intérêt , pourquoi justement les tabloids, la presse et tous ceux qui passent leur temps à les critiquer pour un oui ou un non, leurs donnent justement de l’intérêt…. ?
14 janvier 2025 @ 18:05
J’ai beaucoup de mal à considérer la communication des Sussex comme honnête. Ils interviennent au niveau des incendies qui ravagent Los Angeles mais comme des VIP et non des personnes qui viennent aider: où sont leurs bottes? je ne les ai pas vu mettre la main à la pâte pour sauver ou aider des sinistrés. Ils font acte de présence. Cela ils excellent en terme de communication…
Je suis désolé de constater que tout devient mercantile autour de leurs apparitions. Ils ont besoin d’argent et sont prêts à tout pour en avoir.
Ils exercent le plus vieux métier du monde…
15 janvier 2025 @ 18:10
» où sont leurs bottes? je ne les ai pas vu mettre la main à la pâte pour sauver ou aider des sinistrés » Parce qu’ils sont pompiers , médecins ou secouristes ? Par contre vous trouverez sur le net, si vous prenez la peine de chercher, plusieurs photos de Harry et Meghan distribuant des repas et des colis aux sinistrés. Ils ont également fait des dons de denrées et de produits de première nécessité…
15 janvier 2025 @ 20:51
Alexandre,
🤣🤣🤣
J’ai beaucoup ri en lisant votre dernier paragraphe..
Le délire est permis.
Ah bon ?
Ils exercent « le plus vieux métier du monde »,dites – vous..?
Je suppose que vous vous retrouvez sur .les mêmes sites 😆😆
Harry et Meghan vont vous rendre fous.
Occupez – vous plutôt de la vie de l’héritier et de sa femme .😁😁
Il.y a plus à dire .
15 janvier 2025 @ 19:30
Alors pourquoi les lisez – vous?
16 janvier 2025 @ 11:47
Ah non, Christine-Christina, sur la vie du couple héritier, il n’y a, malheureusement, plus rien à dire au vu du vide abyssal de leurs agendas respectifs.
17 janvier 2025 @ 12:43
Zoé
Détrompez-vous, !
Ils avancent désormais masqués, en observant de près , les moindres gestes du couple cadet. 😉
William était en visite hier à Birmingham, où il a été vu , entrain d’apprécier son chope de bière.
J’espère qu’il n’avait pas de décorations à faire le même jour. 😊
16 janvier 2025 @ 14:22
Je vous conseille, pas je vous conseil !
23 janvier 2025 @ 18:01
En tout cas, si on lui commande des documentaires, c’est que son nom rapporte du pognon, sans vouloir fair une mauvaise rime.