Pour le lancement du livre de recettes de cuisine « Together : our community kitchen », la duchesse de Sussex avait convié sous une tente dans les jardins de Kensington les autres dames du projet, destiné à pérenniser les activités du centre où se retrouvent des victimes de l’incendie de la tour Grenfell. Meghan est arrivée en compagnie du prince Harry et de sa mère Doria dont il a été officieusement annoncé qu’elle s’installerait en Angleterre.

La duchesse de Sussex a donné un coup de main pour la préparation du menu. Celui-ci se composait de petites dégustations à base de chutney, purée d’aubergines, houmous ou encore des chapatis indiens, des kofta kebab cuites au barbecue, du taboulé, du riz au curry vert, des samosas de légumes, salade Shirazi (Iran) des petites pâtisseries orientales, des feuilletés de légumes irakiens, un gâteau traditionnel russe, du thé à la menthe et au gingembre.

 

La présence de la mère de la duchesse de Sussex a été largement commentée et de manière très positive. Doria se tenant en retrait avec le prince Harry pour laisser sa fille dans son grand jour de présentation de ce projet. (Copyright photos : the Royal family – merci à Alberto et Véronique B)