La duchesse de Sussex s’est rendue devant l’école d’Uvalde au Texas où une fusillade a coûté la vie à 21 personnes. (merci à Severina)
La duchesse de Sussex s’est rendue devant l’école d’Uvalde au Texas où une fusillade a coûté la vie à 21 personnes. (merci à Severina)
Aristocrate
27 mai 2022 @ 07:47
C’est un très beau geste de compassion. Tant qu’elle y est, elle pourrait aussi rendre visite à son père, qui a fait une très mauvaise crise cardiaque il y a quelques jours, et devrait mettre des mois à s’en remettre, s’il s’en remet. Il a besoin de rééducation notamment pour retrouver la parole. Ce serait bien qu’elle lui présente enfin ses petits-enfants avant qu’il ne soit trop tard.
Elodie
27 mai 2022 @ 12:07
Ça n a pas l air d etre au programme… wait and see!
Lucie
27 mai 2022 @ 13:28
Très bon commentaire. Comme si on avait besoin d’elle en ce moment. Elle vient se montrer et profite d’une tragédie pour attirer les caméras. C’est pathétique.
On voit bien qu’elle est née dans un milieu hollywoodien et futile, fille d’une maquilleuse et d’un technicien.
Et oui, qu’elle montre plutôt ses soit disant bons sentiments en allant voir son père à qui elle doit tout et qui a payé pour lancer sa carrière d’actrice de série B. Il devient urgent de leur ôter leurs titres.
Mayg
27 mai 2022 @ 15:06
Les caméras n’ont pas eu besoin de Meghan pour être attiré par le lieu d’ une tragédie. Si Meghan voulait de la publicité médiatique, il aurait été plus facile pour elle de montrer les marches de Cannes en tenue blingbling, ou d’aller regarder la première d’un film avec un adepte de la scientologie…
Quand aux métiers qu’exercaient ses parents, elle n’a pas à rougir de ça. Ce n’est pas une tare d’avoir été maquilleuse et technicien…!
Lui enlever son titre pourquoi ? Pour vous faire plaisir ? A croire que le fait qu’elle soit, du fait de son mariage duchesse de Sussex, vous empêche de dormir. En attendant, elle s’est rendue sur les lieux de ka tuerie, à titre personnel. Pas besoin de titre de noblesse pour ça.
Quant à son père, tout est bon pour faire parler de lui. Et à la minute ou il pourra être en contact avec ses 2 petits enfants les plus médiatiques, parions qu’il ira vendre interview, photos et autres exclusivités aux tabloïds…!
Miléna K
28 mai 2022 @ 05:22
M.Markle a déjà une longue histoire avec les paparazzis.Certain(e)s feignent de l’oublier.
Et je partage votre avis sur la fin de votre commentaire.
Bathilda
28 mai 2022 @ 08:52
On dirait que vous sous entendez que le père simule un AVC… je trouve ça assez incroyable et pas très charitable pour un redresseur de torts tel que vous. Les jugements sur Meghan sont très durs sur son geste envers les victimes, c’est malheureusement ce qui arrive à ceux qui ont souvent menti ou qu’on ne sent pas sincère dans tous ses engagements.
Mayg
30 mai 2022 @ 14:13
Je n’ai jamais insinuer qu’il simulait un AVC. N’allez pas dire ce que je n’ai pas écrit. Par contre, vu le comportement par le passer de ce piètre personnage, à la première occasion, il en profitera pour se faire de l’argent sur le dos de sa fille. Et si elle reprend contacte avec ou si elle lui présente ses enfants, il est fort à parier que c’est ce qu’il fera.
André 🇨🇦
27 mai 2022 @ 15:59
Lucie : en accord avec votre commentaire!
🇨🇦 Mer Limpide 🌊
27 mai 2022 @ 23:40
Lucie,👌 entièrement d’accord avec vous.
Dommage qu’ils y a encore des crédules, pour ne pas réaliser ce qu’elle est vraiment une peau 🐄 !
Une personne nuisible☣️ en + mythomane🤥 avec un égo surdimensionnés.🌠
Pauvre planète……. 😢
Marie
28 mai 2022 @ 13:25
Vos commentaires Mer Trouble, me donnent des aigreurs d’estomac !
🇨🇦 Mer Limpide 🌊
30 mai 2022 @ 03:00
Marie, prenez au choix .
– Gaviscon
– Maalox
– Spafon
Pour moi, le meilleur est le n°1 effet immédiat. 🌊
Elisa2
28 mai 2022 @ 16:43
🇨🇦 Mer Limpide 27/05/22@23:40= n’ pas notre « Pauvre planète » à vraiment d’autres problèmes que Meghan, d’ailleurs, mieux crédule que imbue de haine, surtout de haine pour des gens qu’on ne connaît qu’à travers les journaux, en effet pour être précis ce que les journaux présentent de ces gens ! On est tellement focalisé sur cette haine qu’on perd de vue les vrais problèmes de notre pauvre planète, comme le changement climatique, les guerres, les famines… « pauvre planète » qu’une personne qu’on n’aime pas peut suffire à déclencher la haine ! et on peut se demander comment naissent les guerres !
🇨🇦 Mer Limpide 🌊
30 mai 2022 @ 00:18
Elisa 2,
j’ai comme une impression, que vous confondez un sentiment de délectation » la haine » avec un trait de caractère, sur ma propre personne .
– » que vous ne connaissez pas plus, que celles qui passent dans les actus, informations, journaux, et, autres . »
Je n’ai aucunement de haine, envers ce personnage féminin.🎥🎬
Je constate et commente ses actions ,qui dévalent en avalanche sur notre société.
N’étant pas » naïve « , mais concrète, réaliste , bien dans mes baskets, face à ce genre de personnage .
Je réagis, vivement en confirmant, que nous vivons sur une pauvre planète, stupide et ridicule, où les neurones se sont arrêtés de faire leurs jobs .
Face a cette personne qui n’a que ses élucubrations, de son haut égo, pour pouvoir exister. …
Il ne faut en aucun cas , tout mélanger.
Un seul mot, peut tout changer .
Et, oui je n’ai pas attendu, que la guerre revienne en Europe, pour prendre conscience de la tristesse, des malheurs, des injustices, des maladies, de la famine ,etc, qui nous entourent .
Citation :
– on affirme que plus un mensonge est gros, mieux il séduit les » naïfs « .
Faut croire que c’est vraie 🌊….
Marie
28 mai 2022 @ 13:23
Ce que vous pouvez être condescendante Lucie! Vous faites quoi dans la vie sinon?!
Lucie
30 mai 2022 @ 20:31
Plein de choses passionnantes.
Bien à vous.
YOM
28 mai 2022 @ 16:05
Lucie,
Et vous de quel milieu êtes vous sortie, quel dedain nauséabond pour les maquilleuses et les techniciens.
Christine
29 mai 2022 @ 07:59
Lucie
» Tout ce qui est excessif est Insignifiant ».
Pour lancer une telle charge dans ces conditions , il faut etre vraiment mal dans votre propre vie , vos acolytes et vous .
Je n’ai jamais su qu’être née » d’un père technicien et d’une mère maquilleuse » ,fait de vous un être futile ..
Je vous plains.
Mes pensées vont à toutes ses familles , en ce jour particulier , de la fête des mères en France.
Je ne souhaite à personne ce drame.
Christine
29 mai 2022 @ 08:00
» ces familles «
Lucie
30 mai 2022 @ 20:33
Vous êtes très amusante. Vous semblez fort vexée et prendre les choses pour vous.
Christine
31 mai 2022 @ 08:34
Lucie
Vexée ?
Non !
Je vous trouve juste pathétique.
Marza
27 mai 2022 @ 15:00
Vous parlez sans savoir peut être. Comment pouvez vous être sûr qu’il n’y a pas eu contact?
A sa place, j’aurais peur que des enregistrements de l’entretien soient publiés dans la presse, et je répugnerais à risquer de croiser une Samantha.
« Ce serait bien qu’elle lui présente ses petits enfants…. »: d’où vient cette tentative acharnée d’implication dans la vie des autres? Les gens font ce qu’ils veulent.
Sarita
27 mai 2022 @ 17:06
On n’est pas obligé d’aimer ses parents. Il est meme parfois sain de s’en éloigner. Ne connaissant pas leur situation, je préfère la laisser seule juge. Quant à comparer les deux situations, ca en dit long sur votre besoin de la critiquer.
Christine
28 mai 2022 @ 08:21
👍👌👏 Sarita ,
Je me demande pourquoi des services sociaux retirent certains enfants de leur milieu familial ..
Tel que Samantha Markle , qui n’avait pas le droit d’approcher ses propres enfants.
Quand j’entends parler de la famille Markle , je remercie Dieu de m’en avoir préservée.
Sans connaître l’ ex couple formé par Madame Ragland et Thomas Markle , l’attitude de ce dernier dans les journaux et les chaînes de télévision, moyennant rétribution , laisse à désirer.
Louise.k
28 mai 2022 @ 10:53
Sarita , je suis parfaitement de votre avis, on n’est pas obligé d’aimer qui que ce soit. Et personne ne nous dit qu’elle n’aime pas son père, à mon avis il devrait se faire discret.
Elisa2
27 mai 2022 @ 17:47
si elle allait rendre visite à son père malade, elle serait toujours critiquée (ils diraient qu’elle le fait pour la publicité) à présent, tout ce que Harry et Meghan feront est critiqué de manière négative, et je me demande quand nous lisons des commentaires qui critiquent toute action en négatif tout et même son contraire, quelle valeur peut-on donner à ces commentaires ? quelle idée pouvons-nous avoir de cette histoire dans son ensemble ?
👑Coriandre 👑
27 mai 2022 @ 07:47
Venir de Californie pour déposer des fleurs (devant les photographes), c’est pas très bon pour l’environnement. Un appel téléphonique aux parents aurait suffit.
Bambou
27 mai 2022 @ 12:39
Netflix ne devait pas être loin……..!!!!
Clarisse
27 mai 2022 @ 14:45
Mais il avait été dit que Netflix les suivrait dans leur quotidien donc pas incohérent…
OU il y a les photographes qui sont de toutes les façons pour « traiter » le drame
Bien sûr le trajet….car de nombreuses stars se sont manifestées uniquement par communiqués. Un simple aller retour pour déposer des fleurs…à moins qu’on l’ait autorisé à rencontrer des familles et… »participer » aux funérailles des enfants
Tant que l’on n’en sait pas davantage…
Roselilas
28 mai 2022 @ 04:19
La TV belge a précisé qu’elle est venue en jet privé.
JAusten
28 mai 2022 @ 08:04
Rien n’est naturel c’est une opportunité qui s’est présentée et ça s’inscrit dans un agenda prévu. Peut-être que Meg aurait cette fois-ci vraiment préféré être discrète mais je pense qu’il y a des choses qu’elle ne contrôle plus. Comme elle est actrice elle se plie aux ordres du producteur et scénariste. Après tout ce sont eux qui paient.
Marza
31 mai 2022 @ 02:45
« Meg? »?
😅
Baia
27 mai 2022 @ 07:48
Même dans la tragédie il faut qu’elle se montre ! Pathétique.
Mayg
27 mai 2022 @ 15:10
Comme ça ? http://www.noblesseetroyautes.com/la-duchesse-de-cambridge-a-lhommage-populaire-a-sarah-everard/
🇨🇦 Mer Limpide 🌊
28 mai 2022 @ 11:41
Avec , cet exemple ?
Qui n’a rien de comparable .
Je comprends et confirme tristement votre personnalité ! 🌊
Sarita
27 mai 2022 @ 17:09
Lorsque Kate est venue se recueillir après le meurtre de Sarah Everard, elle a ete photographiée et filmée. Je ne me souviens pas vous avoir entendu crier à l’opération de communication. Ces deux femmes ont simplement fait ce que nous aurions tous fait. Etant connue, elles sont photographiées, c’est tout.
Baia
28 mai 2022 @ 14:06
Mayg et Sarita toujours à comparer avec Kate … 🥳🥳
Carole 007 - Carolus
30 mai 2022 @ 10:03
Et en quoi cela vous gêne-t-il Baia ?
Sarita
30 mai 2022 @ 16:38
Parce qu’il y a clairement de votre part un double standart. Ce n’est pas l’utilisation d’une situation tragique qui est le cœur de votre message, mais votre manque totale d’objectivité vis a vis de Meghan.
Mayg
31 mai 2022 @ 14:23
Merci Sarita.
Miléna K
1 juin 2022 @ 10:55
Je crois que le souci avec Baia ,c’est qu’elle n’a aucun argument.Elle se contente de lancer des scuds,mais derrière,c’est le néant.
Baia
2 juin 2022 @ 07:46
MilenaK, pardon, mais quand je lis la montagne de commentaires que vous pouvez écrire j’avoue que question néant vous restez la meilleure !
PS. je ne vois aucun scud dans mes deux derniers commentaires ci-dessus.
YOM
28 mai 2022 @ 20:04
Lucie,
Et vous de quel milieu êtes vous sortie, quel dedain nauséabond pour les maquilleuses et les techniciens.
monica
29 mai 2022 @ 17:39
Sarita et Mayg j allais justement parler de cette visite de Kate. Mais je pense que c’est irrémédiablement peine perdue. ..
Miléna K
28 mai 2022 @ 05:24
Encore une qui a l’indignation à géométrie variable…
Enide
27 mai 2022 @ 08:09
Elle aurait pu venir se recueillir discrètement, sans le faire savoir et sans photographe…
Elsi
27 mai 2022 @ 09:42
Bingo .. j’etais sur le point de rediger un post en ce sens … quelle comedie …. il vaudrait mieux qu’elle s’occupe de son pere malade que de jouer a la Mater Dolorosa au Texas…
Robespierre
27 mai 2022 @ 12:14
Oui, Notre Dame de la Compassion devrait être cohérente avec ses discours.
Mayg
27 mai 2022 @ 16:37
Elle est cohérente avec ce qu’elle dit. Puisqu’elle ne semble plus vouloir avoir de contact avec celui qui l’a trahi, vendu aux tabloïds, et salit elle et son mari, en les traitant de tous les noms.
Les mêmes qui la critiquent parce qu’elle ne se rend au chevet de son père, seraient les mêmes à la critiquer et à la traiter d’hypocrite, si elle y allait…
Fleur
27 mai 2022 @ 21:35
Ah non. J’avais un père adoptif, qui s’est plus mal comporté encore. Et je ne l’ai pas laissé tomber quand il était âgé et malade.
Il faut savoir pardonner et ne pas oublier les bonnes actions. Ce Monsieur avait honte du comportement inadapté de sa fille. Il n’était pas exemplaire à ce sujet, mais ce n’est pas un père indigne à ce que l’on sait.
Mayg
28 mai 2022 @ 13:01
Fleur,
Vendre sa propre fille à la presse pour se faire de l’argent il faut le faire. Pour pouvoir pardonner encore faut-il que son père arrête de la critiquer sans cesse dans la presse et sur surtoutarrêtede vouloirla nuire, ce qui est loin d’être le cas. Lorsqu’il a été annoncé que Thomas Markle avait eu un souci de santé, la première chose que sa fille Samantha à fait, c’est réclamer de l’argent à Meghan. Pour les Markle, Meghan est juste un moyen de se faire de l’argent, rien de plus.
Mayg
28 mai 2022 @ 13:02
* surtout arrête de vouloir la
Elodie
27 mai 2022 @ 16:56
Lol
Massi
27 mai 2022 @ 10:36
Tout à fait d accord avec vous Enide je voulais le dire aussi. Passez une bonne belle journée.
Adam
27 mai 2022 @ 12:32
À Enide,
Dans ces cas là, lorsque l’on est une personne connue, hélas nul besoin de photographes professionnels, n’importe quel clampin à proximité peut se ruer sur son téléphone et mitrailler à tout vent.
(Je précise que je n’appartiens pas au fan club de la duchesse de Sussex…)
Marza
27 mai 2022 @ 15:15
Vous croyez aussi qu’elle a autorisé les publications injurieuses et mensongères à son endroit? De même la publication de la lettre à son père?
Soyons un minimum sérieux, il s’agit sans doute de photos volées, d’ailleurs on voit bien qu’elle cherche à se camoufler avec une casquette et des vêtements passe partout.
Mayg
27 mai 2022 @ 15:16
La presse ( photographes et caméras) de la presse nationale et internationale était déjà présente sur les lieux et n’ont rien à voir avec Meghan. Comme c’est le cas, à chaque évènement dramatique ou heureux. Et au départ de Meghan sur ke site, la pré était encore là.
Mayg
27 mai 2022 @ 15:37
* le
*la presse
plume
27 mai 2022 @ 08:11
Une occasion bien épouvantable de se faire photographier…
Lucie
27 mai 2022 @ 13:29
Elle profite du malheur des autres.
Clarisse
27 mai 2022 @ 14:47
ATTENDEZ… on ne sait pas ! Vous avez d’autres informations VOUS ?
gisèle T
27 mai 2022 @ 08:13
Merci Severina
Nivolet 🇺🇦 🦝🐈🐕
27 mai 2022 @ 08:14
🙄
Bathilda
27 mai 2022 @ 08:17
Tant que tout citoyen américain pourra conformément à la Constitution porter une arme, de tels drames se renouvelleront.
Meghan se recueille, c’est un beau geste de sa part… l’histoire dira si la photo est le fruit du hasard ou si un photographe l’accompagnait.
Marinella
27 mai 2022 @ 14:07
Je ne suis pas certaine qu’ il y ait besoin de l’ histoire pour ça , Netflix suffira .
Erato deux
27 mai 2022 @ 08:19
Au nom de nous tous en union avec les familles des victimes dans une douleur qui ne se decrit pas.
Annie
27 mai 2022 @ 08:21
Aller-retour en jet privé peut-être ? Et avec un photographe ? Faire le buzz à tout prix…
Framboiz07
27 mai 2022 @ 13:11
+ Caméraman pour Netflix, écoeurée ! On joue les écolos , en + !
Papa , mourant à 50 km et elle va au Texas !
HELENE
27 mai 2022 @ 08:38
Horrible événement malheureusement facilité par la législation actuelle aux US.
Ici Meghan simple citoyenne dans sa démarche ainsi que sa mise.
Elodie
27 mai 2022 @ 13:02
Si elle était dans le coin, on peut faire le crochet bien sûr, mais si c est pour venir en jet et se faire voir, c est moyen…
HELENE
27 mai 2022 @ 13:31
Il faudrait qu’elle soit complètement désespérée pour calculer tout ce qu’on lui reproche ici, et moi je ne le pense pas.
Marinella
27 mai 2022 @ 17:54
Désespérée probablement pas , mais sans scrupules , ça oui .
Mireille
28 mai 2022 @ 07:54
2000 kilomètres séparent Montecito, lieu de résidence des Sussex en Californie, d’Uvalde au Texas où se déroula la tragique fusillade
Oscar
27 mai 2022 @ 08:45
Pour les sceptiques : les caméras étaient là avant son arrivée. Cette tuerie est un drame national suivi en direct par les grandes chaînes américaines.
Elle a donné son sang et soutenu l’aide alimentaire.
Soit dit en passant ces tueries de masse sont un drame américain récurent et quand on voit que la solution est d’armer les enseignants, je me dis qu’on ne va pas s’en sortir.
Fleur
27 mai 2022 @ 11:17
Les Américains devraient se remettre en question. Quelle idée d’entraîner les enfants durant les week-ends au tir, selon ce qu’a relaté hier Ulysse Gosset.
Les lois se changent. Il faut s’adapter à l’époque. On n’est plus au far west.
Framboiz07
27 mai 2022 @ 13:12
La NRA se réunit au Texas , en congrés , ce week-end !
Fleur
27 mai 2022 @ 13:53
Je ne souhaite pas à ces gens à côté de la plaque que l’un des leurs soit un jour touché par un tel drame.
EKatellen
28 mai 2022 @ 08:06
C’est déjà arrivé et cela ne fait pas changer leur avis pour autant. Le port d’armes est tellement ancré dans l’histoire et la mémoire américaine que même les pires drames ne font pas fléchir les partisans de ce droit. Je vous conseille (bien qu’ancien) documentaire « Bowling for Columbine » de Mickaël Moore tourné après la tuerie du lycée Columbine. Documentaire instructif et édifiant.
Mayg
27 mai 2022 @ 15:20
Le lobbiying des armes est très puissant aux États-Unis. Difficile de changer les lois et les mentalités. Obama a essayé mais n’a pas réussi à faire voter une loi contre les armes.
Fleur
27 mai 2022 @ 21:31
Oui, je sais pour Obama. Il en a même pleuré. C’était émouvant.
Mais il faut essayer encore et encore. Un jour à force d’essayer, ça bougera.
G de G
28 mai 2022 @ 09:04
Les Obama aussi sont très bon comédiens !!
Carole 007 - Carolus
27 mai 2022 @ 11:30
@Oscar,
Votre commentaire est objectif.
Il est évident que les chaînes de TV et autres journalistes, photographes, sont présents sans rapport avec la venue de Meghan.
Marinella
27 mai 2022 @ 14:11
En effet Carolus , mais la venue de Meghan serait- elle sans rapport avec la présence des télés , that is the question .
Carole 007 - Carolus
28 mai 2022 @ 10:17
En effet Marinella, je ne sais pas…mais personne dans les commentaires à charge ne le sait.
Mayg
28 mai 2022 @ 13:12
Si elle voulait aller là où il y a un tas de caméras, elle aurait l’embarras du choix.
Laurence
30 mai 2022 @ 20:36
Très bonne question Mayg.
Nivolet 🇺🇦 🦝🐈🐕
27 mai 2022 @ 14:56
Il est évident que les caméras étaient là avant elle, vous nous prenez pour des arriérées? Elle a donné son sang à qui et où? La belle affaire, quel exploit, j’ai donné deux fois de la moelle épinière et mon sang tous les mois, et alors? Elle soutient l’aide alimentaire, heureusement dirais-je. Nous sommes beaucoup à donner aux restos du cœur et nous n’avons pas ses moyens, vos arguties sont ridicules.
Nivolet 🇺🇦 🦝🐈🐕
27 mai 2022 @ 17:43
* Je voulais dire moelle osseuse, désolée.
Dr. Alexandre F.
27 mai 2022 @ 21:41
Nivolet,
Si tel avait été le cas vous n’auriez certainement pas confondu…
Nivolet 🇺🇦 🦝🐈🐕
28 mai 2022 @ 08:43
Si figurez-vous, j’ai commis une erreur de frappe, mais je sais faire la différence. Vous ne commettez jamais d’erreur ?
Carole 007 - Carolus
28 mai 2022 @ 11:40
Roooh… 😉
Carole 007 - Carolus
30 mai 2022 @ 10:13
@ Nivolet,
Une erreur de « frappe » entre épinière et osseuse…☹️
Bien essayé mais ppfff.
Je fais souvent des fautes de frappe, mais là je n’ai pas réussi.
Marza
31 mai 2022 @ 02:40
Bien sûr….
Oscar
27 mai 2022 @ 21:38
Merci pour la gentillesse et le courtoisie de votre réponse. Je n’ai pas eu l’impression que mon commentaire était ridicule mais chacun son opinion.
J’ose espérer que vous critiquez tous les membres de la famille royale britannique quand ils feront des choses banales que vous faites également
monica
29 mai 2022 @ 17:55
Oscar pour la fin de votre com, non, ils seront tous ébahis, sur ce site 😉
Carole 007 - Carolus
30 mai 2022 @ 10:14
Monica, ils le sont déjà depuis des lustres…
JAusten
27 mai 2022 @ 15:02
Elle n’a pas donné son sang. Selon des informations des gens sur place, elle s’est arrêtée dans un centre communautaire qui organise une collecte de sang ; elle a visité l’établissement et a déposé deux « grands » sacs remplis de sandwichs, de boissons et de desserts pour les donneurs de sang.
Fleur
27 mai 2022 @ 21:30
Voilà un geste sympa de la part de Meghan.
Oscar
27 mai 2022 @ 21:34
Merci pour la correction, j’ai un peu tout mélangé 😅
monica
29 mai 2022 @ 17:56
Jausten mais à part Fleur, aucun sur ce site, ne retiendra cette action.. trop banal
Mayg
27 mai 2022 @ 15:18
Oscar et Carole 007, c’est exactement ça. Mais les détracteurs de Meghan n’en ratent pas une pour la critiquer.
Arielle
27 mai 2022 @ 08:55
La duchesse ne pouvait pas faire moins.
Madame Michu
27 mai 2022 @ 09:05
Faut bien se faire voir.
Miléna K
27 mai 2022 @ 09:39
Nul.
Madame Michu
27 mai 2022 @ 10:44
Je suis contente de voir que d’autre s on eu le même ressenti.
Trianon
27 mai 2022 @ 13:32
Oui, il a été reproché à Kate d’avoir déposé des fleurs lors de l’assassinat d’une jeune femme à Londres …c’était parfaitement nul comme critique .
Du coup histoire d’être cohérente je ne vais pas flinguer Meghan pour ça …
Elisab
27 mai 2022 @ 14:52
Kate ne travaille pas pour Netflix …. Voilà
Nivolet 🇺🇦 🦝🐈🐕
27 mai 2022 @ 15:46
Chère Trianon cette honnêteté vous honore, mais le contexte n’est pas le même. Kate est allé à la veillée londonienne de Sarah Everard et a déposé des fleurs discrètement. Sa présence se justifiait parfaitement, épouse et mère de futurs rois d’Angleterre, on peut estimer qu’elle représentait la reine. La distance entre la Californie et le Texas est de 2000 Km environ. Il serait amusant de savoir quel a été le moyen de locomotion de la duchesse et qui l’a financé? J’ai toujours entendu dire que les grandes douleurs étaient muettes donc discrètes. Ne pouvait-elle pas se recueillir chez elle, puisque des offices sont célébrés dans tout le pays.
Dom06
27 mai 2022 @ 16:09
Triangle vous avez raison.
Être une personne publique quoi que l.on fasse il y aura toujours des gens pour critiquer.
Kate comme Meghan sont des Maman et elles ont droit à avoir des sentiments d être solidaires avec ceux qui souffrent et comment voulez vous qu elles se cachent car il y a toujours un photographe qui traîne.
Si Meghan avait aimé les honneurs etc …elle serait rester en Angleterre.
Honte à ceux qui ne cessent de critiquer sans arrêt.
Pour le jubilé il faudra aussi s attendre à des commentaires plus méchants les uns des autres je suppose!C est vraiment incroyable cette haine pour Meghan.
Miléna K
27 mai 2022 @ 13:40
Cet adjectif s’appliquait à votre commentaire,Madame Michu.
Marza
28 mai 2022 @ 01:29
Miléna😂
Miléna K
30 mai 2022 @ 16:25
😉Marza.
Gatienne
27 mai 2022 @ 19:57
Oui, tout autant que les réflexions, il y a un an, à propos de la duchesse de Cambridge déposant des fleurs sur le lieu d’un drame où une jeune femme, victime d’un prédateur sexuel, avait perdu la vie.
Le principal reproche venait du fait qu’elle ne portait pas de masque et certains suggéraient qu’elle le faisait délibérément pour se faire remarquer.
(La norme au Royaume-Uni, à cette époque, était le non port du masque à l’extérieur.)
Deux personnalités publiques ont donc pris des initiatives assez voisines pour manifester leur émotion:
il’n’y a donc aucune raison d’encenser l’une et d’accabler l’autre car (pour reprendre une de vos expressions) il ne saurait y avoir de « double standard » 😉
Lucie
28 mai 2022 @ 13:48
Que de jalousie à l’égard de la parfaite duchesse de Cambridge, future reine du Royaume-Uni ici !
Christine
30 mai 2022 @ 12:27
À vous entendre ,on croirait qu’on vit au 19ème siècle 🤣
Rien que ça.
À mourir de rire 😂
Miléna K
30 mai 2022 @ 16:25
🤣🤣🤣Pitoyable !
Caroline
27 mai 2022 @ 09:05
Si Meghan n’ habite pas loin de cet endroit, pourquoi pas comme tant d’ autres dévastés par cette terrible fusillade !
Si elle a pris l’ avion, vous pouvez deviner les raisons de sa venue.
Giséle
27 mai 2022 @ 09:48
La tuerie a eu lieu au Texas, Meghan habité en Californie. Elle n’eSt pas venue en vélo.
Nicole C34
27 mai 2022 @ 13:45
Plus de 2000 kms en avion pour déposer des fleurs ….
Marza
31 mai 2022 @ 02:36
C4, d’autres franchissent bien plus de kms pour moins que cela.
Chacun a son mode de vie et n’est pas obligé de rallier le votre, ni votre conception des choses.
Fleur
2 juin 2022 @ 11:35
Quand on fait 2000 km en avion pour déposer des fleurs, fut-ce par compassion, on ne milite pas pour la cause de l’écologie. Ce n’est pas cohérent.
Nivolet 🇺🇦 🦝🐈🐕
27 mai 2022 @ 15:51
Non, 2000 km la porte à coté 😉
Carole
27 mai 2022 @ 09:07
To much !
Heureusement, elle n’a pas oublié de prendre le photographe….
Netfix ?
monica
29 mai 2022 @ 18:04
Mais où voyez vous toutes, SON photographe ?
ISA
27 mai 2022 @ 09:36
Avion, photographes… Le recueillement-show !!
Stéphane G.
30 mai 2022 @ 12:11
4 mots et tout est dit
Agnese
27 mai 2022 @ 09:37
Un bon geste s’il est fait dans la discrétion.
Ici ce n’est pas le cas.
Mayg
27 mai 2022 @ 15:21
Difficile d’être discrète quant le lieu est rempli journaliste du monde entier.
Miléna K
27 mai 2022 @ 09:39
Même dans de telles circonstances,il faut toujours que certain(e)s ,toujours les mêmes,déblatèrent au sujet de la duchesse de Sussex.
Je constate,par ailleurs que les articles consacrés aux Sussex sont envoyés à Mme Salens par des gens qui ne les apprécient pas.
Serait-ce le fruit du hasard?
Rue de la paix
27 mai 2022 @ 09:53
Non Miléna, ce n est pas le fruit du hasard
Severina
27 mai 2022 @ 11:13
Non: je n’aime pas les Sussex, mais j’ai lu la notice sur le Daily Mail et j’ai pensé que ça pourrait intéresser quelqu’un des lecteurs de N&R. Chacun a après le droit de juger le geste de la duchesse selon ses idées.
Miléna K
27 mai 2022 @ 11:47
Je pense que vous etiez parfaitement consciente des commentaires malveillants que cet article allait provoquer.
Lucie
27 mai 2022 @ 13:34
La photo vous gêne ? Vous pensez que vous aurez les plus grandes difficultés à justifier une telle action. Désolée pour vous mais c’est à votre idole qu’il faut s’en prendre, pas aux autres.
Miléna K
27 mai 2022 @ 13:44
« votre idole »? Vous êtes ridicule avec votre mépris à la noix.Je ne suis pas encore assez stupide pour avoir des idoles ,ni pour détester qui que ce soit, surtout des gens que je ne connais pas.
Marza
27 mai 2022 @ 17:38
Personne n’a besoin ( ou ne pense à) de se justifier auprès d’une Lucie et c’est fort heureux.
Christine
27 mai 2022 @ 18:03
Lucie ,
De quelle gêne parlez – vous ?
Je trouve que vous ne manquez pas d’imagination.
L’année dernière , les Sussex par le biais de Archewell , sont venus en aide à un foyer , qui accueillent les mères en difficultés au Texas.
Le toit et les canalisations du foyer étaient endommagés par l’ouragan.
L’ Association qui gère ce foyer a remercié les Sussex sur son site Instagram.
La liste de leur action n’est pas exhaustive.
Naturellement, ça fait moins le buzz.
Meghan est là à titre privé.
Elle vient soutenir des parents qui ont perdu un enfant.
Elle n’est pas venue les mains vides. .
Elle a fait des dons de nourriture , à un centre communautaire de la ville, avant de se rendre au Mémorial.
Aucune bénévole ne l’a reconnue.
Ce n’est qu’après son départ que les gens l’ont su .
D’après les dires , les bénévoles auraient échangé avec elle , comme une « voisine lambda » .
Naturellement, quoi qu’elle fasse ,elle sera vilipendée.
Alors ce que pensent ses détracteurs , ne doit pas mettre son moral en berne , ni de poursuivre ses combats.
Ce temps semble évolu.
Ne vous en déplaise.
Vous n’aurez pas de prise sur sa vie .
Elle est libre .😉
monica
29 mai 2022 @ 18:10
Milenak surtout un article venant du Daily Mail.
Severina et autre qui n aiment pas Meghan, n enverront jamais
D articles positifs ..
Miléna K
30 mai 2022 @ 16:27
C est clair,Monica .
Marza
27 mai 2022 @ 17:36
Le Daily Mail, votre bible….
Marie
28 mai 2022 @ 13:34
Vos commentaires Mer Trouble, me donnent des aigreurs d’estomac !
Marie
28 mai 2022 @ 13:38
C’est sur qu’un article du Daily Mail a toute sa place sur ce site Severina! Si c’est là que vous allez chercher vos infos sur ce couple, alors je me fais du souci pour votre crédibilité !
Trianon
27 mai 2022 @ 13:34
Oui, c’est consternant , à l’image des critiques émises conte Kate quand elle fit , elle aussi, preuve d’empathie lors du meurtre d’une jeune anglaise .
A l’époque on lui reprocha de vouloir se montrer.
Aujourd’hui , c’est le me reproche vers Meghan.
Peut être que les détracteurs de Kate à l’époque comprennent la débilité de leur acte .
Marieschenka
27 mai 2022 @ 13:46
Kate n’a pas fait des centaines de kilomètres. Elle habite Londres et s’est rendue dans un parc à … Londres
Christine
27 mai 2022 @ 23:21
Kate vit en Angleterre.
Elle est la future reine Consort en second .
Elle va là où on l’envoie .
Meghan vit aux USA et est une citoyenne américaine.
Épouse d’un prince britannique certes , mais qui n’a aucune responsabilité royale.
Elle est libre de ses mouvements , de ses actions et de son agenda.
Arrêtez de les comparer.
Elle est devenue une réelle obsession pour tous.
monica
29 mai 2022 @ 18:13
Elle n aurait pas fait de kms, vous auriez trouvé une autre excuse.
Mayg
27 mai 2022 @ 15:26
Il faudrait peut-être nuancer les choses Trianon. A l’époque de l’hommage rendu par Kate, les anglais , en pleine épidémie portaient le masque. D’ailleurs sur le lieu de la tragédie, la plupart des gens étaient masqué, sauf Kate.La question à été posée de savoir si elle n’était pas venue sans masque pour être reconnue…
Elodie
27 mai 2022 @ 17:01
C est pas débile, par contre tout dépend du contexte… Si on est à côté du drame et qu on a envie de rendre hommage je ne vois pas où est le problème.
Christine
27 mai 2022 @ 17:37
Trianon ,
Je crois que ce qui était reproché à Kate à l’époque , est qu’elle ne portait pas de masque , alors que c’etait de rigueur.
lilou
27 mai 2022 @ 20:28
Non justement le masque n’était plus obligatoire en exterieur. Certain l’avait,d’autre non. Et surtout Kate vivait à Londres et la manifestation etait à Londres
Si j’appecie le geste de Meghan sur le fond, je suis plus dubitative sur le voyage en jet depuis la californie.
Et si il est certain que les photographes etaient déjà la j’espère qu’il n’y en avait pas une en plus de Netflix.
Mayg
28 mai 2022 @ 13:17
Si vous regardez la photo de Kate sur le lieu du drame, les personnes autour d’elle étaient masquées.
Universelle relokée
27 mai 2022 @ 22:46
😂😂😂. Bien dit Trianon. Les détracteurs de Kate aiment la carte de victimisation..
Nivolet 🇺🇦 🦝🐈🐕
27 mai 2022 @ 17:01
Je suis sidérée en lisant ça ! : « Je constate,par ailleurs que les articles consacrés aux Sussex sont envoyés à Mme Salens par des gens qui ne les apprécient pas. » – « Serait-ce le fruit du hasard? » et vous rajoutez : » Je pense que vous etiez parfaitement consciente des commentaires malveillants que cet article allait provoquer. ». Vous accusez sans ambage Régine de malhonnêteté intellectuelle. Mais que faites-vous donc sur ce site corrompu, ne faisant la part belle qu’aux affreux « fachos » qui ne pensent pas comme vous ? Miléna K votre méchanceté n’a d’égale que vôtre aigreur. Les gens comme sont des plaies sociétales.
Marza
27 mai 2022 @ 17:33
Mille mercis Miléna. J’étais justement en train de me faire la même réflexion: curieux que les articles relatifs aux Sussex émanent de personnes qui ne les apprécient absolument pas.
Serait-ce cela que l’on nomme un « comportement pathologique »?
Rue de la paix
27 mai 2022 @ 09:51
Et tous ces royaux à Davos
Toutes ces célébrités à Cannes pour le bling bling cela n émeut personne
Que d hypocrisie venant de vous
Carole 007 - Carolus
27 mai 2022 @ 11:38
@ Rue de la paix,
Parfait commentaire.
Une telle mauvaise foi, un tel besoin de se défouler en permanence sur ce couple sans aucune mesure est impressionnant.
Miléna K
27 mai 2022 @ 13:45
Des commentaires navrants de bêtise et frôlant l’abjection.
Miléna K
27 mai 2022 @ 11:47
Exactement
Emily
27 mai 2022 @ 09:54
Sauf erreur, la Duchesse de Cambridge avait rendu hommage en mars 2021 à une jeune anglaise tuée à Londres. Ceci également incongnito mais avec pourtant la même armée de photographes et cameraman à côté. Cela n’avait pas valu autant de commentaires désobligeants…
Malheureusement pour Meghan Markle, plus aucun de ses actes ne sera désormais « présumés innoncents »
Trianon
27 mai 2022 @ 13:36
Ah si !! J’ai bien le souvenir de critiques virulentes , comme quoi elle voulait se montrer et qu un coup de fil aux parents aurait suffi.
JAusten
27 mai 2022 @ 15:14
bah 238 commentaires tout de même. Après qu’ils soient désobligeants ou obligeants, tout dépend du camp dans lequel vous vous placez.
monica
29 mai 2022 @ 18:19
Jausten là, on en est à 360 😉
👑Coriandre 👑
27 mai 2022 @ 19:23
Kate n’avait pas fait des milliers de kilomètres en avion pour déposer ses fleurs tout en faisant des leçons de morale sur l’écologie.
Voilà juste la différence.
Christine
27 mai 2022 @ 23:31
Kate prend l’ hélicoptère fréquemment pour se rendre dans sa résidence secondaire, personne n’en parle.
J’ ai vu une photo il n’ y a pas si longtemps.
Comme le petit frère , William fait des podcasts sur la protection de l’environnement à la télé et a même crée un prix à cet effet.
Ça n’a choqué personne.
La mauvaise foi quand tu me tiens.
monica
29 mai 2022 @ 18:21
Et portait une casquette..
Mayg
28 mai 2022 @ 13:19
C’est aussi de la faute de Meghan si le drame n’a pas eu lieu à côté de chez elle ?
Nivolet 🇺🇦 🦝🐈🐕
31 mai 2022 @ 16:22
Pauvre fille, vous en êtes pathétique de ridicule, » à côté de chez elle », à 2000 Km. Bon vous me direz qu’avec Netflix, un jet est si vite pris ☹️…
Mayg
1 juin 2022 @ 16:01
Pauvre Nivolet, vous sortez de vos go,ds dès que l’on n’est pas d’accord avec vous. Meghan va où bon lui semble, et si elle veut faire des milliers de kilomètres pour rendre hommage à des victimes, ça la regarde.
Mayg
2 juin 2022 @ 15:14
* gonds
EKatellen
28 mai 2022 @ 08:10
Et pourtant, le déplacement de la duchesse de Cambridge avait donné lieu à nombre de commentaires négatifs. A part égale avec ceux sur cet article.
Vieillebranche
27 mai 2022 @ 09:56
Le geste pourquoi pas bien sûr! Mais la tenue vestimentaire tend cette inclinaison peu ducale!
Bienveillance
27 mai 2022 @ 15:01
Vous voudriez que face à un tel drame, elle se présente avec une robe fleurie très british, un bibi à plume, une tasse de thé et une part de pudding à la main ? Elle est américaine et s’habille comme telle sans chichi, lesquels auraient été totalement déplacés en de telles circonstances.
Sylvain
30 mai 2022 @ 20:40
Sans chichi ? C’est rarement le cas.
Mayg
27 mai 2022 @ 15:30
Eh….alors la il va falloir m’expliquer. Meghan porte un jean, un t-shirt et des baskets. Il s’agit d’un hommage aux victimes d’une tuerie, dont principalement des enfants . Elle aurait dû venir en robe de gala et diadème ? Elle est vêtues simplement, et c’est très bien comme ça. Et je n’ose même pas imaginer les commentaires, si elle était venue avec une tenue hors de prix !
Miléna K
27 mai 2022 @ 23:19
Marza et Christine,c’est ce qu’on appelle « critiquer pour critiquer »…l’argumentaire de base des adeptes de la presse-poubelle.
Christine
27 mai 2022 @ 18:14
Elle n’est pas là en tant que » duchesse » mais à titre privé , donc incognito.
Pour preuve , personne ne sait qui elle était.
Elle serait sur « son 31 » que là , les mêmes l’auraient traitée d’ opportuniste .
Il faudrait savoir ce que vous voulez.
Meghan n’est pas en représentation royale.
Vous êtes vraiment obnubilée par ce titre .😉
monica
29 mai 2022 @ 18:22
Et portait une casquette…
Benoite
27 mai 2022 @ 10:07
LES 55 sénateurs qui sont contre un projet de loi, ou remise en question de ce droit ancestral, devraient venir aux cérémonies, et vétus comme les bourgeois de Calais, en chemise, enchainés peut être pas. Ce n’est ni plus ni moins le « permis autorisé et encouragé de tuer » qu’il s’agit, ici les victimes de ce tireur , n’étaient que des enfants, deux adultes, facile à cibler dans une folie meurtrière, encouragée par le bon droit de se croire « une cible » soi même. Pauvres USA, avec des visions à l’opposé de ses populations. « J’ai fait un rêve « …. qui dira ce que l’on pourrait voir à l’avenir pour les écoles, universités, grandes surfaces, et hopitaux des USA « ? là actuellement, il s’agit encore et toujours de cauchemars et drames répétés hélas. et de petits cercueils d’enfants.
mousseline
27 mai 2022 @ 10:13
Il faut arrêter avec le bashing. Je ne l’ apprécie pas particulièrement, mais donner son sang, c’ est un bel acte, et je ne pense pas que ce soit fait pour épater la galerie.
Trianon
27 mai 2022 @ 13:36
Oui, je suis d’accord
veronique Francois
27 mai 2022 @ 14:43
la entierement daccord elle a son papa hospitalise quelle lui rende visite avec les petits cela lui fera plaisir
Clarisse
27 mai 2022 @ 14:51
Si elle a donné son sang, il serait odieux de faire un commentaire désagréable.
La Croix du Nivolet
27 mai 2022 @ 10:30
toujours à se faire voir 🙁
gisèle T
27 mai 2022 @ 10:31
Vous ne les changerez pas Miléna K , ils continueront à les critiquer continuellement
à les traiter de tous les noms d’oiseaux , je vous dis pas se que l’on va entendre pour le jubilé de la Reine vu qu’ils y seront. Je plains l’entourage de ces personnes qui ont surement droit au même commentaires haineux que les Sussex. Meghan a pris l’avion pour se rendre sur le lieu de l’attentat où est le problème elle n’habite pas à coté qui vous dit que s’est Netflix qui a pris la photo;
Toute cette haine pour ce couple vous procure quoi exactement .
Miléna K
27 mai 2022 @ 13:48
Vous avez raison,Gisèle T. Mais les gens modérés ont tout autant le droit de s’exprimer que ces haters.
Nivolet 🇺🇦 🦝🐈🐕
28 mai 2022 @ 09:01
Vous vous considerez comme modérée, vous la bile noire du site 😂
Marza
30 mai 2022 @ 04:29
🤮
Miléna K
30 mai 2022 @ 16:35
🤮🤮🤮 …vous avez raison Marza.
Chassez le naturel ,il revient au galop ,Niveau Très Bas .
Vous êtes irrécupérable! Et j espère que cette fois ma réponse à vos propos nauséabonds sera publiée .
EKatellen
28 mai 2022 @ 08:16
Ce n’est pas un attentat. Attention aux termes utilisés et au contexte. Il s’agit bien ici d’une tuerie de masse, résultat de l’autorisation du port d’armes qui permet à n’importe quel Américain majeur de tuer les autres. Pas de cibles homosexuelles, afro-américaines ou issues de l’immigration ici. Mais des enfants victimes d’un déséquilibré dangereux qui a eu le loisir de mettre son acte à exécution grâce à une loi.
monica
29 mai 2022 @ 18:26
Gisele vous avez malheureusement raison. Pour le cette occasion, on va plus entendre parler de toute la famille Sussex que du jubilé.
Nathalie
27 mai 2022 @ 10:34
Le fiel est aussi tueur qu une balle ! Certains devraient se reprendre
infecte !
Valérie T.
27 mai 2022 @ 10:34
J’approuve entièrement le commentaire d’Aristocrate : pourquoi ne pas faire preuve également de ce bel esprit de compassion (médiatique) en allant voir son père terrassé par un AVC qui le laisse muet ?
Fleur
27 mai 2022 @ 11:20
Si elle s’est déplacée sans prendre l’avion et sans emmener un photographe c’est un geste louable. Sinon c’est pour se faire voir.
Quant à oublier de visiter son père gravement atteint, ce n’est pas digne d’une fille qui a été choyée par ledit père, quand bien même il aurait fauté.
Christine
27 mai 2022 @ 18:54
J’espère que ceux , qui l’ont soudoyé pour livrer , sa fille aux tabloïds lui ont rendu visite.
Je serai à votre place que je ne me méfierai des dires de ce Monsieur.
C’est le même, qui avait confié sur une chaîne Australienne, qu’ il avait été » payé par Jason Knauf , l’ancien bras droit des Cambridge, pour empêcher le mariage sa fille avec Harry , et de rajouter , que ce dernier lui devait encore de l’ argent « .
Quant aux relations père et fille , je me garderai volontiers de donner un avis aussi tranché sur elles .
Nous ne vivons pas avec eux .
Nous n’entendons que ce que Mr Markle dit , périodiquement
après avoir été rétribué.
Si Madame Ragland n’a jamais pris la parole , sa première épouse avait donné un interview qui en disait long sur ce le profil
de son ex- mari.
Quant à la décision de Meghan , je crois qu’elle est assez mature pour prendre la décision adéquate le moment venu sans aucune pression de qui que ce soit .
Le chantage affectif a ses limites.
J’espère que vous êtes en possession de son certificat
Avec ce Monsieur et ses deux aînés tout est permis pour .
Marie
28 mai 2022 @ 13:44
Et pourquoi irait elle visiter son père, pcq c’est son géniteur ?! On n’est pas obligé de rendre visite à une personne avec laquelle on a rompu tout contact !
Fleur
30 mai 2022 @ 09:15
Parce que ce qu’elle est, elle l’est devenue grâce à son père qui était aimant et a fait des sacrifices financiers pour ses études. Finalement si son père s’est mal conduit pour de l’argent on voit bien que c’est son père, parce qu’au final, Meghan que ne ferait-elle pas pour la célébrité et l’argent.
Je ne pense pas qu’elle se serait intéressée à son mari actuel s’il avait été originaire d’un milieu ordinaire et sans fortune. On peut en douter…
Et penser qu’elle a rompu avec son père, on oubliant ce qu’il a fait pour elle dans le passé. Le pardon, la bienveillance qu’elle prône, ne sont pas dans son registre.
Mayg
30 mai 2022 @ 16:48
Que savez vous de ses relations avec son père avant son mariage avec Harry ? Rien.
Fleur
1 juin 2022 @ 14:51
Il suffit de voir les photos où on la voit heureuse dans les bras de son papa. C’est une femme qui se sert des gens, et une fois qu’ils servent moins ses desseins, elle les jette. Plein d’anciens amis s’en sont plaints. Il n’y a que les gens en vue du moment qui trouvent grâce à ses yeux et qui ont été invités au mariage. Maintenant si vous voulez rester naïve libre à vous…
PATRICIA
27 mai 2022 @ 10:42
Histoire de se montrer. Quel ingratitude de profiter de cette occasion pour faire des photos ! Elle n’a aucune limite dans l’opportunisme.
Wendy A
27 mai 2022 @ 11:33
Elle est venue en jet privé avec son équipe de caméras Netflix exprès pour se faire photographier en posture de recueillement.
Elle n’a pas donné son sang mais simplement posé pour des photos avec les personnes qui travaillaient au centre de don.
Elle n’a aucun lien avec le Texas ni avec les familles, la plupart d’origine hispanique, endeuillées par ce drame. Elle n’a pas réagi l’autre semaine au massacre dans un supermarché de Buffalo où les victimes ont été visées parce qu’afro-américaines; comme elle.
Quand à la comparaison avec la duchesse de Cambridge se rendant à l’hommage à Sarah Everard: Catherine s’y est rendue sans l’annoncer, avec un seul garde du corps. C’est un particulier qui l’a reconnue et filmée. Pas de caméras ni photographes officiels.
Pauline 🌷🌷🌷
27 mai 2022 @ 15:22
Merci Wendy!
En effet, rien de commun avec Catherine venue en toute discrétion et uniquement reconnue par un particulier.
Meghan est venue en jet privé, accompagnée par plusieurs gardes du corps et de caméras Netflix. Elle a demandé à ce que les autres personnes s’éloignent d’elle et n’a nullement donné son sang.
Elle l’a fait uniquement pour l’image et l’argent du contrat.
monica
29 mai 2022 @ 18:31
mais qui vous a dit qu elle avait annoncé sa venue avec DES gardes du corps et la bande à Netflix ?
Nivolet 🇺🇦 🦝🐈🐕
27 mai 2022 @ 17:13
Merci Wendy A de rétablir la vérité.
Marie
28 mai 2022 @ 13:46
Votre vérité Nivolet! Cela n’en fait pas une vérité universelle que l’on est obligés d’accepter
Nivolet 🇺🇦 🦝🐈🐕
30 mai 2022 @ 16:08
Je ne vous ai pas demandé d’y adhérer, j’apprécie ce commentaire. De quoi vous mêlez-vous?
Christine
27 mai 2022 @ 19:04
Wendy A
Qu’en savez- vous ?
Vous êtes toujours prompt à faire feu sur Meghan.
C’est effrayant 🙈
Vous me faites peur avec des propos de surcroît erronés .
nck
27 mai 2022 @ 12:04
Quelle ignominie de profiter de la mort d’enfants pour aller faire son shooting photo devant leur mémorial …
Avel
27 mai 2022 @ 12:07
Cela ne me dérange pas qu’elle soit venue. A vrai dire je m’en contrefiche.
Le problème de fond n’est bien évidemment pas là. C’est le 2eme amendement des EU. Il y aura malheureusement d’autres tueries. Mes prières vont aux familles endeuillées.
🇨🇦 Mer Limpide 🌊
27 mai 2022 @ 12:34
🎥💔🎞💰📽🤑🎬☣️📸💰📷🤥👎🤣🤣🤣🤣
Clarisse
27 mai 2022 @ 14:52
Merci limpide, vous êtes pathétique.
Avel
27 mai 2022 @ 21:26
Mer limpide mettre autant de smileys souriants alors qu’il y a eu 21 morts….
Elisa2
28 mai 2022 @ 17:05
en fait, ce que vous avez écrit m’a fait réfléchir, tous ici commentant contre Meghan avec des mots pleins de haine (ce qui est différent de commenter négativement un comportement) … nous remplissons cet article de phrases haineuses sur un fait divers …. . un garçon de 18 ans qui a tué 21 enfants ….
monica
29 mai 2022 @ 18:33
Mer Dechainee vous êtes vraiment d un ridicule désolant, à votre âge 😒
tristan
27 mai 2022 @ 12:40
On peut anticiper beaucoup de critiques dés qu’il s’agit de la duchesse de Sussex et pourtant cette photo est dans sa logique de vie : mettre sa célébrité au service de quelques causes essentielles. Je n’apprécie guère Meghan Markle et tout le monde le sait, mais je trouve ce geste très bien.
Fleur
27 mai 2022 @ 12:47
Oui, j’oubliais de dire l’essentiel. Mes prières vont aussi aux familles endeuillées.
Et je prie aussi pour que l’on ait l’intelligence parmi ceux qui ont le pouvoir de le faire d’abroger cet amendement si source de souffrances et si inadapté.
Quelle idée de penser que les professeurs devraient s’armer pour faire cours… Ne se rend-on pas compte de l’ineptie de ce discours ?
J’ai entendu qu’il y aurait eu 900 tueries depuis 2012, soit en dix ans… Soit 90 env. par an ? Je me demande si c’est exact.
Si Jo Biden réussit à faire bouger les choses, il aura été l’un des meilleurs présidents des Etats-Unis.
Mat
27 mai 2022 @ 13:51
« L’un des meilleurs présidents des États unis »….Mon Dieu, que ne faut il pas lire.. 🙄
Fleur
27 mai 2022 @ 21:24
Qu’a-t-il fait de mal jusqu’à présent ? C’est son âge qui vous dérange ?
Il est quand même d’un autre niveau que Trump. Ne serait-ce pas un exploit de changer cette loi stupide ?
Anna 1
28 mai 2022 @ 13:27
A Fleur,
Moi ce n’est pas son âge qui me dérange (ancien vice président d’Obama et être à l’heure actuelle télécommandé par le dit Obama, prix nobel de la paix avant même son investiture en tant que président et sous lequel les USA n’ont jamais engagés autant de militaires de par le monde en se mêlant de tout et voyez où cela a mené l’Irak, la Syrie, … et on oublie les intérêts des USA en Ukraine et tout ce que cela leur rapporte au final, et tout ce que le fils Biden a mis en poche mais ce message encore une fois ne passera pas
Evidemment ce site est « royal » et ce genre de message n’a pas lieu d’être, mais les commentaires de beaucoup ne sont plus du tout « royaux » mais volent au ras des pâquerettes et de la vulgarité
Clarisse
27 mai 2022 @ 14:54
Ce n’est même pas du ressort de Joe Biden qui avait tout tenté en son ex qualité de Vice Président sous Obama
EKatellen
28 mai 2022 @ 08:19
Joe Biden, comme Obama avant lui, ne peut rien faire contre cet amendement. C’est bien plus compliqué que cela.
Benoite
27 mai 2022 @ 12:53
LA duchesse est Américaine avant tout, et elle s’exprime, pour le droit de vote, pour la défense des enfants, et la cause des femmes. Déjà petite, elle avait ses idées et elle les exprimait à l’école. Alors, qu’elle soit venue c’est dans sa ligne de conduite, elle vient, participer à l’émotion en tant que citoyenne libre de ce pays , son pays, et en tant que mère surtout. C’est la mère qui vient, avant tout. Elle a laissé son identité de mariage chez elle. Je ne suis pas surprise de sa venue, elle était logique, et à l’image de la jeune Meghan Markle qu’elle était et reste encore.
Mes pauvres pensées vont aux famillesbrisées. Partout dans le monde, il y a des drames, comme celui ci : en Belgique, des bébés tués dans une crèche, des petits tués à l’école au Royaume Uni ( la princesse Anne vint la 1ère) la reine critiquée pour sa « lenteur » à venir à la ville, le fit après et parla à quelques familles. En Espagne, la famille royale est très proche des citoyens, en Belgique aussi. Là, je pense que la duchesse est venue simplement, n’écoutant que son coeur de mère, saluer ces petites victimes , et offrir des sentiments d’accompagnement à cette journée funèbre. effroyable à supporter.
Christine
27 mai 2022 @ 19:23
Benoîte,
Je ne saurai trouver les mots pour mieux l’ expimer autant que vous 👏
Miléna K
27 mai 2022 @ 23:22
Merci Benoîte,vous avez tout « dit ».
miloumilou
27 mai 2022 @ 13:12
Elle cherche l ‘anonymat soi-disant…
Vanozza
27 mai 2022 @ 16:57
Mais non elle ne cherche pas l anonymat sinon elle n aurait pas choisi d être actrice
Elle veut être connue(et ce n est pas une tare c est son droit et son choix) mais ce qu elle ne voulait plus C est subir le protocole imposé C est tout.
Christine
27 mai 2022 @ 23:40
Se laisser injurier , intimider , harceler etc 24/24 faisaient partie du protocole Vanozza ?
Vous auriez dû l’expliquer aux 72 députés britanniques de tous bords politiques qui avaient volé à son secours pour la défendre que c’était normal.
Vous êtes de mauvaise foi
Tungstene
27 mai 2022 @ 13:20
Comment peut -on face à une telle tragédie, parler que de Meghan et oublier toutes ces petites victimes.
Faut préciser 21 personnes dont 2 adultes et 19 enfants.
Imaginez cela se serait passé dans une école en France, auriez-vous des propos si légers?
Toujours dans la polémique
Meme dans un moment d’une telle gravité, des mamans et grands mères que vous êtes, brillez par des polémiques puantes.
Quelle honte!
Que Meghan ait pris un jet privé pour s’y rendre, que cela vous fait-il?.
Elle est dans son pays . Et oui les photos ont est prises et alors? Meme le pape appelé saint homme est photographié quand il accomplit des actes de charité.
C’est quoi le problème?.
Elle n’est pas la première personne à fermer la porte à son père.
Ce monsieur avait choisi son camp, détruire sa fille avec ses ITV nourrissant les tabloids, et ayant mis Meghan durant sa grossesse,dans une situation émotionnelle difficile.
J’espère Meghan ne s’y rendra pas.
Thomas Markle doit assumer ses choix .
Lui le premier a contribuer à troller sa fille,insulter publiquement son mari, donner des ITV tous les jours pour nuire à sa fille.
Qu’il se,soigne et qu’il se rétablisse, tout le mal que je lui souhaite .
Meghan est partie de la famille royale britannique, c’était son vœu, de quoi je me mêle.
Lui présenter Archie et Lilibeth bien sûr que non.
Qu’il meure, son heure serait arrivée, Meghan n’y est pour rien.
Que ces 19 enfants et ces 2 adultes assassinés de sang-froid se reposent en paix.
Une pensée pieuse pour leurs amies et des prières pour les familles qui vivent un vrai cauchemar, ce qui a, de plus difficile dans la vie de tout être, la perte d’un enfant.
Quand à vous, que DIEU soit seul juge devant une telle inhumanité et un manque de compassion criante
🙏🏼🙏🏼🙏🏼
Fleur
27 mai 2022 @ 13:49
Votre dureté fait peur. Voudriez-vous êtes ainsi traitée par un enfant que vous avez choyé ? Croyez-moi ma compassion vaut au moins la vôtre. Que ce soit en pensées, en prières ou sous forme de dons le cas échéant.
Miléna K
27 mai 2022 @ 13:50
Je suis résolument athée,mais je partage la totalité de votre excellent commentaire,Tungstène.
HELENE
27 mai 2022 @ 13:59
Tungstène , j’approuve et j’ajoute même avec votre autorisation que Meghan n’est pas responsable de sa famille de pieds nickelés lui ayant fait grand tort.
Le scandale ici c’est cette tuerie inacceptable et je pense que la Duchesse veut aussi le dénoncer, malgré la gravité du moment.
Il ne faudrait pas croire que cette visite sur les lieux soit facile avec des familles de petites victimes ou d’adultes disparus sans doute présentes. Familles à tout jamais marquées.
Cette présence demande aussi du cran, pour Meghan où tous ceux qui viennent se recueillir.
Elisab
27 mai 2022 @ 15:02
Mais mais mais …. Un peu de retenue, quelle diatribe pour des simples commentaires, vous sentez vous un modèle de compassion ?
monica
29 mai 2022 @ 18:38
Elisab dîtes vous la même chose à Mer Déchaînée et ses éternelles tirades incohérentes ??
Marza
27 mai 2022 @ 17:17
Merci Tungstène pour ce commentaire d’une inhabituelle justesse.
Auberi
27 mai 2022 @ 18:00
Tungstène, à part votre dernière phrase qui ne me convient pas n’étant pas croyante je suis totalement d’accord avec vos propos. Et même si je pense que Meghan fait là un geste politique (il est évident que c’est son ambition) il n’empêche qu’elle doit comme beaucoup avoir été douloureusement touchée par ce drame terrible. Américaine jusqu’au bout des ongles, cette femme a un potentiel inouï, elle avance à son rythme fermement et sûrement. En attendant Meghan est là et dépose des fleurs.
Une fois le soufflé de l’émotion retombé ce drame sera remisé avec les précédents et le deuxième amendement ne changera pas, les armes sont dans l’ADN des Américains. Cow-boys ils étaient, cow-boys ils sont restés. Machisme surpuissant, a-t-on vu une femme s’armer pour commettre pareil carnage ? Non.
Allez mesdames, allez manifester en masse contre le lobby de la NRA… 😏
Christine
27 mai 2022 @ 23:02
En 2016 ,lors de la campagne électorale aux USA , Meghan citoyenne américaine avait été interrogée sur ce qu’elle souhaitait voir changer dans son pays.
La régulation du port d’arme faisait partie des ses vœux entre autres .
La voir là ne m’étonne pas du tout .
Elle était bouleversée comme tout parent digne de ce nom .
Cela n’arrive pas qu’aux autres .
De surcroît la veille du congrès de la NRA non loin du lieu du carnage .
Auberi
28 mai 2022 @ 06:56
Je ne savais pas merci Christine 😊
EKatellen
28 mai 2022 @ 08:24
C’est déjà arrivé dans l’histoire américaine que des femmes commettent des tueries de masse grâce au port d’armes. D’ailleurs le roman « Alabama shooting » est inspiré de l’histoire vraie d’une femme professeur d’université qui a sorti un flingue lors d’une réunion avec ses confrères et a tué toutes les personnes présentes dans la pièce. Beaucoup de femmes ont des armes et suivent des cours de tirs. Regardez également le parti pris de la femme de Chris Kyle, sniper et héros américain. Elle milite pour le port d’armes et pratique également. Ce n’est pas qu’une histoire d’hommes.
🇨🇦 Mer Limpide 🌊
2 juin 2022 @ 19:03
Tungstène, comment vous dire, que je fais malheureusement partie, de ces mamans ayant perdues, non pas seulement, Un 1 Enfant ? Mais, deux 2 Enfants ! A deux ans d’intervalles.
Justement, c’est par son égo, sur dimensionné .
Qu’elle ose sans scrupule salir, la mémoire de ces pauvres petits anges, et, femmes.
La peine, qui s’empare, qui s’incruste dans la chair, de chaque, parent, mari ,famille de ces victimes.
Et, incommensurable, vous pouvez me croire, je parle en connaissance de cause, les yeux remplis de larmes .
Pour en faire sa promotion ?
Mais, quelle horreur !
Elle savait pertinent que les caméras étaient présentes, elle savait, et, d’ailleurs fait savoir quelle allait prendre un jet privé, pour s’y rendre .
Comme, si autour d’elle il n’y avait personne, pour déposer les fleurs ?
Non, juste la duchesse ?
Arrêtez, de vouloir, la rendre crédible, vous êtes bien lamentablement naïfs .
Ou, alors, c’est juste pour vous convaincre ?
De sa soi-disante bonne action
No lo sé ?..
Rassurez-moi ……
Pauvre prince Henry, lui qu’il était au yeux du monde entier avec son frère, les deux princes les plus aimés.
Il est devenu , le clown, la risée, dominé par sa femme .
Elle, qui avait tout appris, tout étudier la vie de feue-Diana.
En, à prendre son style, son image , savamment étudié, pour envoûter son fils de santé mentale fragile. 🌊
Nous, sommes loin de la photo volée de la duchesse de Cambridge kate, s’étant déplacée incognito, se recueillir auprès d’une femme décédée de violences conjugales .🌊
j'aime
27 mai 2022 @ 13:24
Elle a peut-être vu son père dans la discrétion.
Giséle
27 mai 2022 @ 15:53
La discrétion, Meghan ? 😂
Fleur
27 mai 2022 @ 18:11
Si c’était le cas, Madame le ferait bien savoir. La discrétion ce n’est pas son fort.
Mayg
28 mai 2022 @ 13:26
Ou plutôt son père qui le ferait savoir à la presse, moyennant finance, bien sûr…
Marguerite Marie
27 mai 2022 @ 13:35
Madame se trouvant inemployée pour le moment s’est dit que ça ferait bien qu’elle fasse un saut jusqu’au Texas pour montrer son immense compassion.
Angelina Jolie version royale on vous dit.
Le problème est que sa cote de popularité est au plus bas et que quoiqu’elle fasse, c’est mal interprété et pire, on se moque d’elle.
Je pense que le prochain chapitre sera la grande réconciliation avec Papa, avec moulte larmes, baisers et photographes.
On parie ??..
JAusten
27 mai 2022 @ 14:46
S’ils se réconcilient avec la famille, ce serait la chose la plus intelligente qu’ils auront fait en deux ans. On les pousse à ça car ça leur nuit beaucoup. Surtout a elle, qui a débuté les hostilités publiques. Clairement elle ne produit rien, ou très peu ; même sa squad est plus efficace qu’elle pour lever des fonds. C’est une mauvaise image qu’ils véhiculent au sein d’une certaine catégorie de gens, celle qui compte dans leur milieu, celle qui a l’argent et parfois le pouvoir ou le bras très long, et ça va à contrario avec la compassion, l’empathie et je ne sais quelles autres qualités qui font bien et qu’ils disent posséder. Maintenant, selon la formule consacrée, la famille pardonnera parce que c’est la famille, le clan, mais on n’oubliera rien, parce que le mal a été fait intentionnellement. Je ne serais pas surprise si on trouvait la maison de Montecito en vente en 2023, après le petit tour du domaine qu’ils offriraient au public tantôt sous forme de show ; ils avaient lancé l’idée il y a quelque mois déjà, ce n’était peut-être pas qu’une idée.
Christine
27 mai 2022 @ 19:25
À mourir de rire 😂
Robespierre
30 mai 2022 @ 09:16
Oui, vous avez raison M.Marie. La duchesse veut se réconcilier avec son père et ça ne m’étonne pas parce qu’elle n’est pas idiote. Elle sait que ne pas le faire quand il est gravement malade ternirait son image, et son image elle en a besoin pour gagner de l’argent. Harry suivra. Si elle est en guerre contre qui que ce soit, il suit. Si elle fait des mimis à quelqu’un, il suivra aussi. Et la Grande Scene de Reconciliation il suivra également. Je n’ai pas de hard feelings contre Meghan. Elle doit gagner de l’argent pour payer son dispendieux train de vie. C’est lui que je ne supporte pas par sa bêtise et sa malhonnêteté aux études. Sa paresse congénitale. A la limite, je plains sa femme de devoir se contenter de cette cervelle d’oiseau comme conjoint. Mais il a un titre prestigieux et ceci compense cela. Les femmes qui portent la culotte, décident de tout, en trainant dans leur sillage un toutou docile sont rarement heureuse dans leur intérieur et doivent jouer la comédie du bonheur. On l’apprend bcp bcp plus tard, comme ce fut la cas avec la duchesse de Windsor.
Clementine
27 mai 2022 @ 14:06
Une femme se recueille suite au décès de 19enfants et 2 adultes abattus froidement et vous osez la critiquer.
J ai honte vraiment honte de certains commentaires .Vous êtes de mauvaise foi.
Vous pensez donc ,qu à chacune de ses sorties,elle appelle les photographes.
Il faut vraiment avoir l esprit débordant voir marécageux pour avoir de telles pensées.
Supposons qu elle ait pris l « avion pour se deplacer:Où est le problème ?
Que l âme de tous ces 20 enfants et ces deux adultes reposent en paix et fichez la paix à Meghan.
Dom06
28 mai 2022 @ 06:32
Clementine vous avez entièrement raison
Sarita
31 mai 2022 @ 14:13
Merci Clémentine de rappeler cela. 21 personnes sont mortes. Et malgré ca, il n’y a pas la moindre décence. L’envie de ronger l’os Meghan est trop forte pour certains.
Marinella
27 mai 2022 @ 14:13
En effet Carolus , mais la venue de Meghan serait- elle sans rapport avec la présence des télés , that is the question .
Nivolet 🇺🇦 🦝🐈🐕
27 mai 2022 @ 14:37
Ce qu’il y a de bien avec ces branquignoles, c’est qu’ils sont tellement prévisibles que l’on peut faire un copier coller permanent . Si Régine le permet, voilà ma réponse à gisèle T (la partie de polo).
« Le reproche est tout simple, mordre la main qui les a grassement nourri et sans laquelle, la starlette arriviste de troisième zone aurait continué à courir maris et cachets et l’idiot couronné, qui sans elle serait troufion ou videur de boites de nuit. Enfin le ridicule de na pas vouloir s’exposer tout en courant après les médias. Tout est bon à prendre, même une abominable tuerie. Comme par hasard il y a un photographe lors du dépôt de fleurs de la royale écornifleuse. Si elle avait eu une once de dignité et de sincérité, elle n’aurait pas accepté la publication de ce cliché.
PS
Les dorures des palais elles au moins sont d’origine. Les leurs, car ils en ont toujours que je sache, sont de très mauvais goût, celui des ploucs nouveaux riches. Et que dire de la masure à 36 millions d’euros ! »
Auberi
28 mai 2022 @ 07:17
Nivolet,
Et quand le pape se déplace pour marquer un événement tragique similaire n’a-t-il pas une bordée de photographes caméras et satellites à disposition ?
À chacun sa pub. Elle a tout autant le droit de montrer son geste que n’importe qui d’autres. Votre haine rend débiles vos écrits mais bon, sur ce site c’est l’apanage des ‘ploucs’ 🙄, site que je consulte de moins en moins d’ailleurs à cause de cette haine distillée par une vingtaine de pauvres frustrés (frustrées) qui détournent l’information au départ intéressante. Tant que Régine vous laisse faire c’est qu’elle a de l’intérêt à le faire…
Marza
30 mai 2022 @ 04:44
Aubéri, vous avez exprimé tout haut ce que je pense depuis pas mal de temps. Je veux bien sûr faire allusion à la dernière phrase de votre commentaire.
Et vous avez également raison quand vous parlez de l’ « apanage des ploucs ». Cette femme est complètement vulgaire.
Miléna K
30 mai 2022 @ 16:44
Elle est pire que ça,Marza .
Nivolet 🇺🇦 🦝🐈🐕
30 mai 2022 @ 16:13
Le pape maintenant 😂! Auberi vous n’avez pas peur du ridicule, heureusement qu’il ne tue pas, nous pourrons rire encore longtemps en vous lisant 😂😂…
Nivolet 🇺🇦 🦝🐈🐕
30 mai 2022 @ 16:32
Encore une chose, le pape n’est pas financé par Netflix pour faire le clown.
Miléna K
30 mai 2022 @ 16:43
Des écrits non seulement ineptes mais aussi nauséabonds.
Pour le reste ;je vous donne raison aussi,Auberi .
Il est dommage que ce site soit pollué par une bande de ploucs,pour reprendre votre excellent termes,haineux et accros à la presse-poubelle .
Nivolet 🇺🇦 🦝🐈🐕
31 mai 2022 @ 16:26
Vous parlez de vous je présume? Relisez vos commentaires vis à vis de Régine, et n’avez vous rien d’autre que nauséabond à nous servir à toutes les sauces 🤣?
Miléna K
1 juin 2022 @ 21:39
Contrairement à vous,Niveau Moche,je n’insulte pas à tour de bras quand on ne partage pas mon avis.Et si vous continuez avec vos insultes à la limite du racisme,soyez certaine que je saurai quoi faire,du point de vue légal.
Bathilda
30 mai 2022 @ 17:14
L’apanage des ploucs! Curieuse expression… ce qui est sûr c’est que de même qu’on est tous le pauvre ou le riche de quelqu’un, on est tous, le plouc de quelqu’un. Donc, si celui qui ne pense pas comme vous est un plouc, ça en fait beaucoup….
Carole 007 - Carolus
28 mai 2022 @ 13:23
Bravo Nivolet 14h37 !
Votre commentaire et celui de Gisèle T illustrent parfaitement le côté méprisant qui ressort régulièrement quand il s’agit d’évoquer les Sussex.
En quelques lignes, un petit échantillon :
Branquignols
Starlette arriviste de troisième zone
Idiot couronné
Troufion ou videur de boite de nuit
Ploucs nouveaux riches
Masure (à 36 millions)
Vous ne pouvez pas exprimer votre avis avec un autre vocabulaire…
Carole 007 - Carolus
29 mai 2022 @ 04:20
Correction « votre réponse à » non de celui de gisele T.
Marza
30 mai 2022 @ 04:49
C’est que ce vocabulaire illustre parfaitement ce que sont ces personnes.
Christine
30 mai 2022 @ 12:50
Carole 007- Carolus
👏👍👌😘
Que voulez-vous ?
Malheureusement, votre liste n’est pas exhaustive.
Quand on valide le délire de Mer trouble, c’est permis de se poser des questions. 😉
Miléna K
30 mai 2022 @ 16:45
Absolument,Christine .
Nivolet 🇺🇦 🦝🐈🐕
30 mai 2022 @ 16:27
Inutile d’enfoncer les portes ouvertes, j’assume pleinement le mépris que je j’éprouve envers l’arriviste et le royal benêt. A l’inverse de beaucoup sur ce site j’ai le courage de mes opinions, je suis très étonnée que la diatribe de Miléna K contre Régine n’ait pas été relevée?
Nivolet 🇺🇦 🦝🐈🐕
30 mai 2022 @ 17:46
Troufion : » Simple soldat effectuant son service militaire. » Larousse. Masure était ironique. Quant à videur de boite de nuit où est le problème? Effectivement, je n’ai plus considération pour Harry. Nous l’avons vu un verre à la main devant un feu de camps en Afrique du Sud arborant une magnifique svastika nazie au bras, nu comme un ver à Vegas, se battre ivre mort avec des photographes, faire moult cures de désintox pour divers addictions et le voilà touché par la grâce après sa rencontre avec Meghan…
Christine
30 mai 2022 @ 13:01
Etes- vous sûre que tout va bien Nivolet ?
Vous commencez sérieusement à m’inquiéter.
C’est peut-être plus prudent de consulter avant de perdre la raison pour de bon 😉
Pour qu’une simple vue de Meghan vous mette dans cet état c’est qu’ il y a un reel problème.
Reprenez – vous .
Mayg
27 mai 2022 @ 14:50
Et c’est reparti pour un tour, les aigris sont de sortie…
Meghan à tenu à titre personnel à rendre hommage aux victimes de cette fusillade.
https://youtu.be/gXXakhqRR9E
Léa 33
27 mai 2022 @ 15:17
Bonjour
Un geste comme beaucoup d’autres devant ce drame hélas presque courant aux USA. Cet épisode sera-t-il dans son futur sujet pour Netflix histoire de ne pas oublier qu’elle a mis des fleurs ? Rien ne semble naturel la concernant mais calculé, il y a toujours un doute sur ses actions désormais suite à l’interview avec Oprah Winfray.
Ceci dit, c’est un désastre de voir des enfants massacrés et un autre désastre de constater que rien ne changera aux USA concernant les armes. Je suis très pessimiste sur ce sujet.
Denise
27 mai 2022 @ 16:00
Sur d’autres sites, on voit clairement les caméras de Netflix à l’oeuvre. La Californie et le Texas, ce n’est pas spécialement la porte à côté = jet privé. Je doute fort que sa grandeur se soit déplacée en bus pour une si grande distance. Pure récupération sur le dos des familles endeuillées, je suis désolée mais c’est consternant.
Le premier geste de compassion à avoir était vis-à-vis de son père, non?
Aucune comparaison avec la Duchesse de Cambridge, s’étant rendue sur les lieux d’un drame dans la périphérie Londonnienne avec son garde du corps et zéro caméras, un simple quidam l’ayant reconnue et filmée -de dos- juste avant de prendre la poudre d’escampette.
C’est de pire en pire, où sont les chargés de coms et les conseillers censés gérer l’image?
PRINCE DE LU
27 mai 2022 @ 16:50
La Duchesse a pris l’avion pour se rendre de Californie au Texas (c’est pas la porte à côté !) afin de déposer des fleurs pour les enfants de Uvalde et comme par hasard un photographe était là pour immortaliser ce grand moment d’émotion et d’empathie !!! Quel miracle ! Décidément chez ces gens là, tout est bon pour nourrir leur actualité qui se vendra ensuite auprès des medias & des réseaux sociaux qui les suivent !!! Pitoyable et odieux !!! 😠😠😠
Sarita
27 mai 2022 @ 17:12
Elle a simplement fait ce que nous aurions tous fait si nous en avions eu la possibilité.
Caroline
28 mai 2022 @ 13:56
Non Sarita, la bonne éducation et la modestie nous auraient conduit à rendre hommage avec discrétion. Pas comme tout le monde donc.
Sarita
30 mai 2022 @ 16:42
Elle est venue se recueillir comme des centaines d’autres personnes. Les qualifiez vous aussi de mal élevés ? Par ailleurs, quelle discrétion lorsque vous êtes aussi connue ? Est ce de sa faute si elle est reconnaissable ? Je préfère mille fois que cette médiatisation se fasse pour cette cause que sur le tapis rouge de Cannes.
monica
2 juin 2022 @ 18:06
Caroline la meme discretion que Kate lors de la veillée 😅
MartineR
27 mai 2022 @ 17:13
Elle est tout à fait à sa place en tant qu américaine et mère de famille. Qu elle soit en jean n awrien d irrespectueux.
Qui vous dit qu elle n était pas venue,en toute discrétion, voir son père qui justement est hospitalisé au Texas.
Par ailleurs il y avait tellement de photographes sur cette scène de tuerie qu il n estvpas étonnant qu elle est été prise en photo.
Que l on ne l aime pas est une chose, ….mais que l on lui prête toujours vouloir se mettre en avant en est une autre
PRINCE DE LU
28 mai 2022 @ 10:36
Meghan serait venue au Texas, en toute discrétion ??? Vous ignorez que ce mot ne figure pas dans son vocabulaire !!! 😜
Amarilis
27 mai 2022 @ 17:43
Je n’aime pas Meghan et « le cirque » dans lequel elle a entraîné Harry au détriment de sa famille et des britanniques. Je ne le pense pas heureux de cette vie « de pseudo-stars à la sauce hollywoodienne ». Je pense que Meghan use et abuse de tous les moyens pour obtenir la notoriété dont elle rêve avec, en plus, son titre de duchesse . . . Ceux qui critiquent qu’elle n’ait pas fait le même geste pour des afro-américains tués il y a seulement quelques jours montre à mon avis que, malgré ses déclarations, elle rejette son appartenance au monde de ses ancêtres maternels.
Que Kate se soit rendue sur le mémorial improvisé à Londres, c’est autre chose. Kate est une future reine d’Angleterre et elle s’y est rendue à la tombée de la nuit pour rendre hommage à cette jeune femme. Elle a été reconnue et filmée par le public, à quelques encablures de Kensington Palace.
Domin
27 mai 2022 @ 20:08
Si elle a pris l avion pour déposer de sa fleurs c est abuser ; le coût du voyage pouvait être envoyé aux familles ( pour le don alimentaire c est pareil elle peut donner par virement de l argent ..
Marza
30 mai 2022 @ 02:29
Vous ne prétendez tout de même pas diriger sa vie, sa façon d’utiliser ses finances ainsi que sa façon d’agir?
Nivolet 🇺🇦 🦝🐈🐕
28 mai 2022 @ 09:13
Votre commentaire est parfait Amarilis, posé et très juste. Ce qui est reproché ce n’est pas le geste mais le cirque autour qui biaise toutes leurs actions. Pour moi une prière sincère dans un temple suffit.
Dom06
27 mai 2022 @ 22:12
148 commentaires on n ‘en voit pas autant pour les autres photos.
Vraiment c ‘est honteux de voir tant de haine pour Meghan des qu’ elle bouge le petit doigt.
Certains manquent beaucoup d objectivité.
Je ne l ‘apprécié pas spécialement mais je respecte le fait qu ‘elle se soit déplacer pour mettre des fleurs sur les tombes.
Car au moins elle pense aux familles des enfants décédés et c ‘est atroce.
Alors que des gens connus compatissent,soutiennent les familles et luttent contre l achat des armes aux États Unis.C est tout à fait louable.
Si cela se passait en France je crois que je serais capable de faire des kms pour apporter des fleurs en.hommage à ses pauvres enfants qui ne demandaient qu à vivre.
Car comment peut on rester insensible lorsque autant d enfants sont tués de sang froid.
Enide
28 mai 2022 @ 11:16
Je pense qu’il ne faut pas opposer sincérité de l’émotion et goût de la publicité chez Meghan. Je ne doute pas un instant que son geste soit sincère et qu’elle soit profondément touchée par cette tragédie. Mais, elle savait parfaitement en venant au moment qu’elle a choisi qu’elle serait photographiée. Elle a choisi son moment en toute connaissance de cause. Elle aurait pu se déplacer un peu plus tard quand la pression médiatique sera un peu retombée ou choisir une autre façon de rendre hommage aux victimes.
Elle est sincère mais voulait que sa présence en ces lieux soit connue. Ce mode de fonctionnement n’est pas propre à la duchesse de Sussex mais disons qu’elle en use et en abuse…
Personnellement, ce mélange des genres me gêne. Mais d’autres n’ont pas le même point de vue que moi.
Bathilda
30 mai 2022 @ 06:19
Je partage votre avis. Comme tous, elle est choquée et son geste est sincère. Cependant, son comportement habituel fait que les gens doutent… et évidemment, elle ne peut ignorer qu’elle sera photographiée.
Meghan va payer longtemps ses déclarations à propos de la famille royale, la confiance est perdue. On ne peut jamais être totalement sûr qu’il n’y a pas d’arrière pensée chez elle.
Quant aux commentaires de certains, ils sont outranciers, avec des infos contradictoires… on se demande où elles peuvent bien être piochées…
Les passionnarias de Kate ou de Meghan sont à égalité dans le ridicule et le déplacé, dans ces circonstances dramatiques.
Robespierre
30 mai 2022 @ 09:18
Je vois les choses comme vous.