Au Cap, la duchesse de Sussex a visité l’association « mother2mother » tandis que le prince Harry continue en solo les visites au Botswana, Angola et Malawi.
Au Cap, la duchesse de Sussex a visité l’association « mother2mother » tandis que le prince Harry continue en solo les visites au Botswana, Angola et Malawi.
Capucine 👸
26 septembre 2019 @ 08:46
Charmante, belle et fascinante Meghan a une belle présence et s’est marquée son entourage avec l’intérêt et l’implication sincères qui l’habite depuis sa jeune enfance.
Anne-marie G
26 septembre 2019 @ 08:52
Alors que le gouvernement du Royaume-Uni était traduit devant notre Cour suprême pour déterminer s’il avait légalement le droit d’abroger le Parlement plus tôt et plus longtemps qu’il n’aurait dû être le cas, l’importante tâche du gouvernement a été presque laissée de côté depuis trois ans. Référendum sur le Brexit pour sortir de l’Union européenne.
La Cour suprême rejette la demande de B J car c’est inégal et la reine a été induite en erreur par ce gigolo Premier ministre
La conviction totale du gouvernement conservateur en un accord de libre-échange avec l’administration Trump est une partie importante de la folle volonté du gouvernement de se retirer de l’UE sans un accord viable. Il est très difficile de comprendre comment ils peuvent faire confiance à cet homme de la Maison-Blanche. Les fous à la Maison-Blanche devraient informer, s’ils avaient besoin de preuves, qu’un «bon accord commercial sans précédent», en tant qu’occupant de la trompette, serait très difficile à obtenir.
En ces temps incertains, un gouvernement intelligent déploierait les meilleures munitions diplomatiques – le soft power – que le Royaume-Uni avait, auprès des pays étrangers pour « adoucir » et « lisser » la voie à suivre pour les entreprises. Je parle bien sûr du pouvoir doux dont dispose la famille royale en abondance.
La monarque était la meilleure dans ce domaine, lorsqu’elle pouvait effectuer de longs vols vers des pays qui devaient être influencés. Malheureusement, elle ne peut plus le faire et tout le monde connaît la raison. Le prince Charles est doué pour ça, mais ce n’est pas un grand tirage au sort de nos jours, même s’il garde toujours le respect. Diana pouvait très bien faire l’affaire, mais c’est plus possible. Le duc et la duchesse de Cambridge ont déjà été utilisés, mais ils souffrent de contournement du charisme, ce qui ne générerait pas beaucoup d’intérêt pour les affaires où que ce soit, à moins qu’ils ne soient bien sûr tenus de parler de leurs enfants. Je n’oublie pas les autres royaux qui font un travail fantastique mais, cela n’intéresse pas la presse apparemment pour faire le déplacement en le mettant en lumière…
Maintenant le tour des Sussex, qui sont utilisés …diplomatiquement!!
La prochaine génération sera les petits Cambridge, pour les mêmes raison…mais l’avenir est incertain
Une fois que la reine, son mari partiront…… hummmm, j’ai pas les mots
Christine
27 septembre 2019 @ 08:15
Tout est élégamment dit.Rien à rajouter Anne-Marie G.
Anne-marie G
26 septembre 2019 @ 09:00
Une dernière pensée … avec la fonte des deux côtés de l’étang, deux Royals – une Américaine, un Britannique – ont apporté un tel équilibre et une telle positivité. N’est-ce pas ce que nos politiciens sont censés faire?
bonne journée
Melanie Bernavon
26 septembre 2019 @ 09:09
Tout simplement sublime. Le monde a besoin de personnes comme Meghan et Harry. Critiquer est donné à tout le monde.
Agir relève de la noblesse de soi.
L’Histoire ne retiendra que ces derniers.
Le prince Archie, le sosie de son père, héritera de valeurs humaines inestimables.
A Meghan et Harry : gardez cette foi et ayez confiance en votre amour mutuel.
Baia
26 septembre 2019 @ 17:05
Revenez sur terre Mélanie Bernavon 🙄🤔
L’histoire ne retiendra pas, et ignorera, Meghan et Harry !
Quant à’Archie ….
Louis D
27 septembre 2019 @ 12:11
L’histoire les a déjà retenue, la preuve vous en parlez.
Votre hyper jalousie et haine envers les Sussex vous font dire de grosses bêtises.
Et laissez ce petit enfant tranquille. Il est clair que votre gaine surpasse vos scrupules…
Mamie Clémy
27 septembre 2019 @ 16:24
Il semble évident que le fait que l’enfant soit très aimé ici vous donne des aigreurs. Quelle malveillance ? Vous cherchez l’occasion c’est clair de parler de cet enfant et de médire sur lui motivée par cette haine impossible à contenir. Votre intention est bien claire et sachez que l’histoire les a déjà retenus, les retiens et les retiendras au-delà de leur statut royal car leurs projets et oeuvres les survivra.
Dommage de gâcher vos noires illusions. Calculer un bébé maintenant, comme c’est ignoble.
Jackie Chan
28 septembre 2019 @ 06:50
Totalement d’accord avec vous Mélanie.
Je suis contente quand je vois des jeunes filles se redéfinir l’image de ce que s’est qu’être une princesse en se référant à Meghan.
Comme S. Bern l’a déclaré, le couple fait l’objet d’une biographie belle et riche pour les générations présentes et futures.
COLETTE C.
26 septembre 2019 @ 09:58
Sympa de s’asseoir, pour mieux être en contact avec le bébé !
Michelle Alain
27 septembre 2019 @ 09:21
En général j’admire sincèrement le travail de la duchesse. Il est évident qu’elle s’implique vraiment dans sin boulot. Elle ne vient pas seulement sourire, prendre des fleurs lors d’une visite d’une association qu’elle a le devoir de suivre pour ensuite rentrer chez elle dormir et mettre le dossier de l’association aux oubliettes dans un tiroir jusqu’à la prochaine visite. Il est clair que la duchesse va honorer ses visites mais comme toutes bosseuses intéressées et soucieuses, elle va réfléchir à un moyen qui permettra à l’association d’initier un projet viable lui permettant de mettre en place un fond de roulement pour s’autodéterminer financièrement à long terme ou se démener pour trouver des ressources pour soutenir ces associations. Elle s’imprègne, réfléchit et conçoit. Si l’idée est réalisable elle le concrétisera. Voilà comment on travaille et on aide vraiment les gens dans le besoin. C’est une question de volonté et de travail.
Voilà comment je lis le travail de cette jeune femme engagée depuis sa jeune enfance, qui ne fait rien d’extraordinaire et de nouveau dans ce monde mais qui brille et est remarquable par le travail qu’elle exécute dans un milieu royal britannique qui brille en 2019 pour beaucoup par sa paresse, si automatisme, son amorphisme improductifs, ridicules et affaiblissant subjectivement et surtout objectivement l’image, le sérieux et l’apport constructif de la monarchie britannique pour les nouvelles générations.
Que Meghan ne tue jamais son potentiel parce que ça desservira sur des personnes qui cultivent l’esprit de paresse et d’endormissement de l’esprit. C’est ce que je souhaite car ça ne profite positivement à personne.
Jackie
27 septembre 2019 @ 13:17
Vous rêvez tout éveillée, vous !
Michelle Alain
28 septembre 2019 @ 12:02
…parce-que -que bien inspirée.
Par conte, vous, vous dormez avec les yeux grandement ouverts…
Bertrand V.
26 septembre 2019 @ 10:23
Beautilicious.
Leïla
26 septembre 2019 @ 11:34
Absolutely 👌
Daina Guiliana
26 septembre 2019 @ 11:27
Ça ajouté à d’autres photos vues, Meghan est belle belle belle.
Alexandra
26 septembre 2019 @ 11:28
Mégane s’est d’abord plaint d’être une maman très fatiguée parce qu’elle travaille beaucoup et voyage beaucoup. Elle s’est ensuite félicitée de changer la vie des gens qu’elle rencontre, d’où son obstination à beaucoup travailler et à beaucoup voyager, malgré sa grande fatigue de maman.
Elle a ensuite expliqué qu’elle était venue avec plein de vêtements et de jouets qu’Archie n’utilise plus, en montrant aux mamans un body de son fils. Les mamans ont applaudi du bout des doigts, d’un air plutôt perplexe.
Elle a fini par proposer aux mamans de s’asseoir sur le sol, pour jouer avec les enfants, et elle a donné l’exemple en s’asseyant avec moult précautions, pour ne pas faire craquer sa combinaison. Les autres dames n’avaient pas l’air particulièrement emballées, mais c’est Mégane la duchesse, c’est elle qui commande.
La jolie maman à côté de Mégane s’est mise à bouder, regrettant visiblement sa chaise. Puis elle s’est à moitié endormie (une vraie maman fatiguée, elle).
Puis la moitié des enfants s’est endormie, pendant que l’autre se roulait par terre sans se soucier de Mégane. Et les mamans ont poliment attendu l’autorisation de de se relever.
Christine
26 septembre 2019 @ 12:54
Vous êtes innommable Alexandra.
luigi
26 septembre 2019 @ 13:09
@ Alexandra : vos sources ? :-)
Monica
27 septembre 2019 @ 11:44
Luigi Alexandra devait être assise à coté, mais je pense surtout. que tout est dans sa petite tête
Mayg
26 septembre 2019 @ 13:41
Des enfants qui s’endorment et qui se roulent par terre pour jouer, quel scoop … Dois-je vous rappeler que tous les enfants font pareils, et que cela n’a rien à voir avec Meghan, ni quiconque d’autre.
Corsica
26 septembre 2019 @ 16:47
Alexandra, vous ne devez pas être souvent sortie de chez vous car une grande partie de l’humanité, de la Chine au Japon en passant par l’Afrique, mange et fait diverses activités près du sol. Pour eux, s’accroupir ou s’asseoir par terre, sur ses talons est une manière de vivre.
Cycy de Montjay
26 septembre 2019 @ 17:15
Lorsque le venin rencontre le delirium tremens cela donne: vos écrits.
Quelle tristesse.
Avez-vous déjà songé à consulter car une telle fixation frôle l’obsession!
Comtesse Tatère
27 septembre 2019 @ 10:27
Qu’est-ce que vous êtes fatiguante à continuellement débiter les pires des bêtises et surtout déformer tous les propos et actions de Meghan pour faire l’intéressante que vous n’êtes même pas. En attendant, pendant que vous déblatérez toutes vos âneries sur un forum, et bien Meghan vit sa vie. Vous devriez en faire autant au lieu de consumer votre énergie à critiquer une personne qui se fiche royalement de votre existence et vos opinions.
Carolus
28 septembre 2019 @ 12:52
Vous avez raison Comtesse, mais il me semble que le mieux à faire avec ce genre de personne est de ne pas réagir et de la laisser déblatérer toute seule.
Jade
27 septembre 2019 @ 18:11
Alexandra, pourquoi vous forcez à regarder des vidéos entières de Meghan si elle vous est à ce point insupportable ? D’autant que votre interprétation en est très personnelle. Ou alors, vous aimez souffrir. C’est comme si je m’infligeais des vidéos de la reine d’Espagne.
Milena K
30 septembre 2019 @ 00:31
Et quel intérêt de rabacher les mêmes âneries, alors que tout le monde a bien compris que vous n aimez pas cette duchesse,ce qui, d ailleurs est votre droit le plus strict. Valable aussi pour Baia and co qui sombrent peu à peu dans le ridicule avec leur détestation puérile
Anna H
26 septembre 2019 @ 11:39
Meghan est belle et empathique.
sweetysc
26 septembre 2019 @ 13:46
on a bien compris que vous ne l’aimiez pas mais ne vous sentez pas obligés de perdre du temps ici à écrire de telles bêtises ! Votre vie est à ce point ennuyeuse ?!
Il suffit de regarder un peu sur le net, ou sur les réseaux sociaux pour voir des vidéos et des commentaires de gens présents, interrogés par les médias qui étaient ravis du moment passé avec Meghan .
Jade
26 septembre 2019 @ 12:59
Décidemment beaucoup de charisme.
Mayg
26 septembre 2019 @ 13:39
Depuis le début de la tournée, c’est la tenue et la coiffure que je trouve qui lui vont le mieux.
elisa
26 septembre 2019 @ 14:41
Quel intérêt ? C’est toujours la même ritournelle : elle est belle, elle est charismatique, elle se « donne » pour les autres…. C’est leur seul et unique job, n’est-ce pas la moindre des choses ?
Monica
27 septembre 2019 @ 11:28
Elisa pourquoi que font les Cambridge 😁
Anna 1
26 septembre 2019 @ 15:48
Merci 😊
Robespierre
27 septembre 2019 @ 09:46
je ne sais pas trop quoi penser. Tout cet étalage de bons sentiments, de sourires, de « hugs » me rendent perplexe. Le numero de la grande fille toute simple, j’ai dur à y croire et pense au coût des renovations de Frogmore Cottage, le goût du luxe de la dame, les jets privés avant d’etre rappelée à l’ordre par les medias ironiques. S’asseoir par terre quand on rentre peu après dans une residence royale, car me fait quand même rigoler. Et le plus drôle c’est que les mères africaines n’ont pas l’air trop convaincues non plus.
Faut pas en faire trop Meghan, vous êtes très belle, et c’est déjà pas mal. C’est ce qu’on demande aux princesses, pas ce numero gnangnan. Qui perdure même en Angleterre. Embrasser les spectateurs à qui mieux mieux, finalement ça m’agace.
Et vouloir faire le vide et des mystères lors du baptême du bébé, ça ne colle pas avec le numero des embrassades.
Bon, c’était mon quart d’heure de sarcasmes.
Mayg
27 septembre 2019 @ 14:34
Dans ce cas la Robespierre, il faudrait que vous fassiez le même commentaire pour quasiment tous les royaux. Beaucoup lors de leurs déplacements en mission, affichent sourires, embrassent à tout va les spectateurs, et vivement dans le luxe…
Par contre, là où je suis d’accord avec vous c’est toute cette mascarade autour du baptême du petit Archie. Mais tout finit par ce savoir, on finira bien par connaitre un jour qui sont les fameux parrains et marraines du bébé.
Monica
27 septembre 2019 @ 11:34
Pauvre Alexandra vous êtes un roman à vous toute seule. Quelle imagination !!!
Geneviève A
29 septembre 2019 @ 07:33
Alexandra est masochiste. Meghan l’insuporte mais elle scrute ses faits et gestes jusqu’au moindre détail. Soignez-vous Alexandra! Vous allez souffrir de plus en plus car Meghan ne va pas se cacher pour vous. Le mal vous ronge tellement que bientôt il n’y aura plus de remède, vous serez condamnée.